Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle timide ^^

Aller en bas 
+6
KazuChan
July-Cha
Dark-Angel
Bisounours
Garsedj
BlaZe
10 participants
AuteurMessage
mamalamoy
Nouveau
Nouveau



Féminin Loisirs : Dessin, écriture, culture, lecture, musique, politique, philosophie, sociologie, réflexion, psychologie, animaux, etc...
Nombre de messages : 45
Localisation : Caen
Participation au forum : 140

Petite nouvelle timide ^^ Empty
MessageSujet: Petite nouvelle timide ^^   Petite nouvelle timide ^^ Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:48

Coucou à tous! Very Happy

J'espère que je ne me trompe pas de partie du forum... Désolé d'avance si tel est le cas


Voilà, je lis depuis quelques temps pas mal de sujet sur ce site (que je trouve fort sympathique), je me présente brièvement: Manon, 20 ans, ronde Smile


Je n'ai pas grande confiance en moi, mais j'arrive à accepter (plus ou moins Laughing ) mes formes..

Seulement je complexe énormément vis-à-vis de mon visage, ce qui ne me permet pas d'être assurée dans mon quotidien, je trouve mon visage plutôt hideux, pour être franche..

Je vous serais très reconnaissante (ce n'est naturellement pas une imposition Wink ) s'il vous étiez possible de me donner quelques avis sur celui-ci (malgré que la beauté, j'en convient, est une histoire de goût ), que vous soyez homme ou femme. Smile

Je n'arrive évidemment pas à demeurer objective envers moi-même et je souhaite avoir des avis sortant de la petite (fausse?) hypocrisie familiale Razz


Merci d'avance cheers


[img]Petite nouvelle timide ^^ Photo227[/img]


Dernière édition par mamalamoy le Mar 14 Mai - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-art-home.e-monsite.com/
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Petite nouvelle timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle timide ^^   Petite nouvelle timide ^^ Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:01

Bienvenue sur le forum Manon.

J'ai déplacé ton sujet dans une section plus appropriée.

Si je dois donner mon avis sur ton visage je trouve que tu as un joli sourire Manon.
Revenir en haut Aller en bas
mamalamoy
Nouveau
Nouveau



Féminin Loisirs : Dessin, écriture, culture, lecture, musique, politique, philosophie, sociologie, réflexion, psychologie, animaux, etc...
Nombre de messages : 45
Localisation : Caen
Participation au forum : 140

Petite nouvelle timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle timide ^^   Petite nouvelle timide ^^ Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:19

Merci pour la correction Embarassed


C'est drôle, je trouve ma bouche de "traviolle" (à cause de mâchoire inférieure déplacée qui me donne ce menton de 3m de long .. Shocked )




Désolé pour la taille de la photo, pas réussis à la rapetisser.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-art-home.e-monsite.com/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Petite nouvelle timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle timide ^^   Petite nouvelle timide ^^ Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:02

mamalamoy a écrit:
Seulement je complexe énormément vis-à-vis de mon visage, ce qui ne me permet pas d'être assurée dans mon quotidien, je trouve mon visage plutôt hideux, pour être franche..
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu n'a aucun gout en matière de femme, tu ne sais apprécier une belle fille quand tu en vois une !

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Petite nouvelle timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle timide ^^   Petite nouvelle timide ^^ Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:09

Ahhhh... Souvent on complexe sur des trucs que les autres ne remarque pas du tout.

Tout d'abord bienvenue !

Je te trouve trop chou et très mignonne (moi, fanatique des bonnes grosses joues ? Non, pas du tout) haha !

J'espère que tu te plairas ici Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
mamalamoy
Nouveau
Nouveau



Féminin Loisirs : Dessin, écriture, culture, lecture, musique, politique, philosophie, sociologie, réflexion, psychologie, animaux, etc...
Nombre de messages : 45
Localisation : Caen
Participation au forum : 140

Petite nouvelle timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle timide ^^   Petite nouvelle timide ^^ Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:33

Merci à vous de m'avoir répondue avec sincérité (enfin j'oses l'espérer Razz ).

Franchement, je pensais faire l'unanimité sur ma "tronche de cake"... Je ne m'attendais pas à ce que l'on puisse me trouver mignonne! Shocked
Ca me remonte vraiment le moral, moi qui n'aller pas fort, ça me donne une petite lueur d'espoir sur moi-même Smile


En tout cas c'est très gentil de votre part d'avoir pris un peu de votre temps pour "me rassurer moi et ma semi-dysmorphophobie" Wink


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-art-home.e-monsite.com/
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 42
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Petite nouvelle timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle timide ^^   Petite nouvelle timide ^^ Icon_minitimeLun 13 Mai - 2:59

mamalamoy a écrit:
C'est drôle, je trouve ma bouche de "traviolle" (à cause de mâchoire inférieure déplacée qui me donne ce menton de 3m de long .. Shocked )
Spoiler:
J'essaye en vain de trouver une ressemblance avec un tableau de Picasso scratch mais désolé ta bouche n'a rien de plus normal (tout comme le reste de ton visage).
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamalamoy
Nouveau
Nouveau



Féminin Loisirs : Dessin, écriture, culture, lecture, musique, politique, philosophie, sociologie, réflexion, psychologie, animaux, etc...
Nombre de messages : 45
Localisation : Caen
Participation au forum : 140

Petite nouvelle timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle timide ^^   Petite nouvelle timide ^^ Icon_minitimeLun 13 Mai - 4:45

Haha, pas mal mon moi-Picasso Laughing

Merci en tout cas, c'est la première fois je crois qu'on me fais autant d'"éloges" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-art-home.e-monsite.com/
Invité
Invité




Petite nouvelle timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle timide ^^   Petite nouvelle timide ^^ Icon_minitimeLun 13 Mai - 6:23

Salut Manon, ne t'en fait pas avec ton menton, il me semble tout à fait normal...
Tu as l'air très sympathique, j'espère que tu participeras au forum et que nous pourron t'aider à te sentir mieux dans ta peau (et que tu t'amuseras parmi nous aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
July-Cha
Membre actif
Membre actif
July-Cha


Féminin Age : 32
Loisirs : Musique (dancehall, rap,...) Danser, Dessin animé, Les animaux
Nombre de messages : 110
Localisation : Alsace
Participation au forum : 6

Petite nouvelle timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle timide ^^   Petite nouvelle timide ^^ Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:10

Bienvenue a toi, je te trouve trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamalamoy
Nouveau
Nouveau



Féminin Loisirs : Dessin, écriture, culture, lecture, musique, politique, philosophie, sociologie, réflexion, psychologie, animaux, etc...
Nombre de messages : 45
Localisation : Caen
Participation au forum : 140

Petite nouvelle timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle timide ^^   Petite nouvelle timide ^^ Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:41

Merci à vous, je n'hésiterais pas à participer ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-art-home.e-monsite.com/
mamalamoy
Nouveau
Nouveau



Féminin Loisirs : Dessin, écriture, culture, lecture, musique, politique, philosophie, sociologie, réflexion, psychologie, animaux, etc...
Nombre de messages : 45
Localisation : Caen
Participation au forum : 140

Petite nouvelle timide ^^ Empty
MessageSujet: (re) présentation   Petite nouvelle timide ^^ Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:31

Coucou à vous Very Happy


Je me permet de me représenter, l'ayant fait d'une manière peu explicative...



Manon, 20 ans, ronde Smile

J'aime le dessin, la bonne musique (et la mienne: ringarde ou bizarre Razz ), les animaux, l'écriture, la lecture, la culture, le cinoche (le bon cinoche... Et star wars!), je passe le plus clair de mon temps à rire de tout et n'importe quoi (hypomaniaque), je suis une prolixe née et suis également accro à Mario Kart.

Je suis aussi connue dans mon métier de chieuse professionnelle à plein temps... (mais je ne suis pas méchante pour 1 centime Razz )


Voili voilou Smile


Dernière édition par mamalamoy le Mer 15 Mai - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-art-home.e-monsite.com/
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Petite nouvelle timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle timide ^^   Petite nouvelle timide ^^ Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:48

Je fusionne tes deux présentations, ça ne sert à rien de créer plein de topics.

Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
mamalamoy
Nouveau
Nouveau



Féminin Loisirs : Dessin, écriture, culture, lecture, musique, politique, philosophie, sociologie, réflexion, psychologie, animaux, etc...
Nombre de messages : 45
Localisation : Caen
Participation au forum : 140

Petite nouvelle timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle timide ^^   Petite nouvelle timide ^^ Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:22

Oui, c'est vrai, merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-art-home.e-monsite.com/
Invité
Invité




Petite nouvelle timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle timide ^^   Petite nouvelle timide ^^ Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:31

welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
mamalamoy
Nouveau
Nouveau



Féminin Loisirs : Dessin, écriture, culture, lecture, musique, politique, philosophie, sociologie, réflexion, psychologie, animaux, etc...
Nombre de messages : 45
Localisation : Caen
Participation au forum : 140

Petite nouvelle timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle timide ^^   Petite nouvelle timide ^^ Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:58

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-art-home.e-monsite.com/
Invité
Invité




Petite nouvelle timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle timide ^^   Petite nouvelle timide ^^ Icon_minitimeJeu 16 Mai - 1:08

Bienvenue , ton visage est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamalamoy
Nouveau
Nouveau



Féminin Loisirs : Dessin, écriture, culture, lecture, musique, politique, philosophie, sociologie, réflexion, psychologie, animaux, etc...
Nombre de messages : 45
Localisation : Caen
Participation au forum : 140

Petite nouvelle timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle timide ^^   Petite nouvelle timide ^^ Icon_minitimeJeu 16 Mai - 1:31

c'est gentil, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-art-home.e-monsite.com/
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Petite nouvelle timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle timide ^^   Petite nouvelle timide ^^ Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:38

Bienvenue à toi manon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Petite nouvelle timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle timide ^^   Petite nouvelle timide ^^ Icon_minitimeDim 19 Mai - 6:11

Sois la bienvenue Manon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
canope
Nouveau
Nouveau
canope


Masculin Loisirs : sport , sortir...
Nombre de messages : 18
Localisation : ile de france
Participation au forum : 100

Petite nouvelle timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle timide ^^   Petite nouvelle timide ^^ Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:53

bienvenue d un petit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle timide ^^   Petite nouvelle timide ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle timide ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite basque un peu timide
» Une petite nouvelle.
» Petite nouvelle :)
» Une petite nouvelle =)
» une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: