Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Health At Every Size

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucky_mike
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 359
Localisation : nice
Participation au forum : 227

Health At Every Size Empty
MessageSujet: Health At Every Size   Health At Every Size Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:20

Entre la fat acceptance et le body positive, un nouveau mouvement est apparu récemment, que je viens tout juste de découvrir, le Health At Every Size (ou HAES).

Voilà la définition sur Wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Health_at_Every_Size

Quelqu'un en a déjà entendu parler ? C'est un truc sérieux ou un délire d’illuminés ?
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Health At Every Size Empty
MessageSujet: Re: Health At Every Size   Health At Every Size Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:32

Je ne sais pas s'il s'agit du HAES mais sur Tumblr ce genre d'idées tournent pas mal depuis quelques temps alors ça doit être sérieux mais je n'en sais pas plus silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Health At Every Size Empty
MessageSujet: Re: Health At Every Size   Health At Every Size Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:15

Enfin un programme sportif intelligent!! Du bon commerce.

Ceci dit, les gens qui font du sport pour leur plaisir, comme ils l'entendent et se foutent de la norme, on fait ça depuis longtemps. Ya rien de neuf, ils ont juste mis un nom sur un truc, sans doute pour le marketer.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Health At Every Size Empty
MessageSujet: Re: Health At Every Size   Health At Every Size Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:08

Citation :
Health at Every Size (HAES) is a belief system that focuses on intuitive eating and pleasurable physical activity rather than dieting and weight loss. It was conceived by Linda Bacon in 2005.[1]
de l'activité physique et de la bouffe équilibré à la place des régimes à la con ? c'est pas un petit peu le message que je défends depuis toujours ?
J'approuve ^^ hamtaro

Si tu sais manger équilibré, non seulement tu maigris à ton rythme mais tu l'apprendra a tes enfants et c'est ce qui compte : apprendre un mode de vie plus sain à la prochaine génération
la société de consommation a apporté l'obésité, elle dois repartir avec !
Revenir en haut Aller en bas
lucky_mike
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 359
Localisation : nice
Participation au forum : 227

Health At Every Size Empty
MessageSujet: Re: Health At Every Size   Health At Every Size Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:28

Garsedj a écrit:
Citation :
Health at Every Size (HAES) is a belief system that focuses on intuitive eating and pleasurable physical activity rather than dieting and weight loss. It was conceived by Linda Bacon in 2005.[1]
de l'activité physique et de la bouffe équilibré à la place des régimes à la con ? c'est pas un petit peu le message que je défends depuis toujours ?
J'approuve ^^ hamtaro

Si tu sais manger équilibré, non seulement tu maigris à ton rythme mais tu l'apprendra a tes enfants et c'est ce qui compte : apprendre un mode de vie plus sain à la prochaine génération
la société de consommation a apporté l'obésité, elle dois repartir avec !

Enfin, ce que je comprends, dans ce qui est dit après, c'est qu'ils considèrent que seuls les obèses présentant des problèmes de santé doivent maigrir, et que ceux qui n'en ont pas feraient mieux de garder leur poids stable, car une perte de poids leur serait plus préjudiciable qu'une stabilisation.

C'est une façon de dire que pour certains, rester obèse est meilleur pour la santé que de maigrir. Et ils présentent la chose comme étant étayée scientifiquement. D'où mes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Health At Every Size Empty
MessageSujet: Re: Health At Every Size   Health At Every Size Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:36

Bah c'est du body positive.

C'est juste que ça mets l'accent sur l'activité physique et sportive. Ce qui est bon pour le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Health At Every Size Empty
MessageSujet: Re: Health At Every Size   Health At Every Size Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Health At Every Size
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: La santé-
Sauter vers: