Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cadeaux des Ex.

Aller en bas 
+19
demi-troll
Christophe
Yuki_Hime
Tilly
myrtillllllle
BlaZe
doudibibi
roussette
Didine
Garsedj
el gato
gyles_FA
Marco 2.0
MadCat
Bisounours
July-Cha
Murdy
jolieronde
kitty_is_back
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 42
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Cadeaux des Ex. Empty
MessageSujet: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. Icon_minitimeMar 11 Juin - 1:23

Une question me trotte dans la tête scratch *ouais ça arrive de temps en temps*

On à tous reçu des cadeaux de nos amours passés, pris des photos, échangé des lettres.
Que ce soit des biens de valeurs ou insignifiants, que faites vous de tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
kitty_is_back
Membre actif
Membre actif
kitty_is_back


Féminin Age : 34
Loisirs : La lecture, le dessin, les films, sorties, parler, conseiller
Nombre de messages : 187
Localisation : 62
Participation au forum : 10

Cadeaux des Ex. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. Icon_minitimeMar 11 Juin - 1:56

Franchement tout depend mais moi en generale je garde à part les lettres......
Si l histoire etait belle sinon poubelles
Revenir en haut Aller en bas
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

Cadeaux des Ex. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. Icon_minitimeMar 11 Juin - 4:18

Je sais que pour moi j'ai du mal a m'en séparer, je garde tout. Parce que chaque cadeaux, lettres.. me rappelle de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

Cadeaux des Ex. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. Icon_minitimeMar 11 Juin - 4:20

Je suis du genre à tout garder ^^ du moins je planque tout au départ et une fois la page tournée j'apprécie de repenser aux bons moments liés à ces objets ^^
Les souvenirs (surtout les photos et les petits mots) sont importants pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
July-Cha
Membre actif
Membre actif
July-Cha


Féminin Age : 32
Loisirs : Musique (dancehall, rap,...) Danser, Dessin animé, Les animaux
Nombre de messages : 110
Localisation : Alsace
Participation au forum : 6

Cadeaux des Ex. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:07

Je suis du genre a ne rien gardé... Pour moi le passé c'est le passé la seul chose que j'ai gardé c'est mon petit ordi portable que j'ai reçu a mes 18 ans de mon ex... Il me sert bien xD... Sinon le reste c'est tchao ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Cadeaux des Ex. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:40

Tout ce qui évoque directement les ex, je m'en suis séparé, ou l'ai revendu.

J'ai dû garder un ou deux objets, qui ne m'évoque aucun souvenirs de ces périodes.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Cadeaux des Ex. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:37

Moi j'ai besoin de supprimer, d'effacer, de briser, de brûler, BREF vous me comprenez, de faire disparaître tout ce qui risquerait de me faire penser à une histoire passée.

Le passé est le passé il n'a pas à avoir sa place dans le présent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Cadeaux des Ex. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:39

Hum, je crois que j'ai tout perdu.
J'ai gardé quelques lettres, mais ça traine dans une boite, je ne sais pas trop où...

Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Cadeaux des Ex. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:39

Moi j'en ai jeté, revendue et rendue et d'autre gardé, ça dépend de comment la relation s'est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Cadeaux des Ex. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:31

Moi j'ai revendu toutes ses affaires et ses cadeaux sur Priceminister et je suis bien contente de m'être fait du fric grâce à ça. Cette relation m'aura au moins apporté ça de positif.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Cadeaux des Ex. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:27

J'archive tous les messages dans un dossier
J'ai ma boite à souvenir pour tout garder, je peux pas jeter......c'est stupide, je ne peux plus rien porter, mais je garde.....
J'ai un rituel con, toute la lingerie qu'il a pu voir, je la jette et j'en rachete !!!
chacun son truc
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 42
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Cadeaux des Ex. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:24

Je vais quand même répondre, après tout c'est mon topic.

Je pense que plus la relation à duré, plus c'est difficile de se séparer de tout ces souvenirs (qu'on le veuille ou non, c'est quand même une partie de notre vie)

J'ai un CD photo, des lettres et photos et un bracelet en argent de ma précédente relation, ça traine dans une boite chez mes parents (faudra bien que je la récupère un jour).
J'ai trop de scrupules pour revendre ce bracelet seul 2 et le reste, je sais que je vais encore souffrir si je tombe dessus.
Je sais que c'est complètement débile de garder ça.

Je me dis que je devrais enterrer ça dans un parc et dans 1000ans des gens les trouverons en creusant avec leur pelle laser, et diront:
"Oh des restes d'une civilisation antique... un disque métallisé, ça servait à quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Cadeaux des Ex. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:20

Donc en fait c'est plutôt une bonne chose que mes ex ne m'aient jamais offert de cadeau? (si ce n'est qu'on ne soit plus ensemble)


Burn all the shit, forget about it, start something new
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Cadeaux des Ex. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:46

Dark-Angel a écrit:

Je pense que plus la relation à duré, plus c'est difficile de se séparer de tout ces souvenirs "

Ben moi je suis restée 5 ans avec mon ex et j'ai eu aucun scrupule à revendre ses affaires. En plus j'en ai tiré un bon prix et je savais que ça l'aurait bien fait chier alors ça m'a vraiment fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
gyles_FA
Membre très actif
Membre très actif
gyles_FA


Masculin Age : 38
Loisirs : programmation (Java, C#), Linux... (j'y peux rien mon boulot me poursuit :D )
Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Participation au forum : 28

Cadeaux des Ex. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:30

Pour ma part, j'ai une sainte horreur des cadeaux donc de mes expériences passées je n'ai qu'un bracelet en or blanc qui traine au fond d'un bagage. J'ai toujours les contacts (e-mails, numéro de téléphone) et ça me fait bien rigoler de recevoir des mails du genre : "J'aurais jamais dû te laisser t'en aller..., J'ai songé à te demander de revenir vers moi...". I just lulz'd...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Cadeaux des Ex. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:48

Cadeaux des Ex. Please_come_back.jpg_480_480_0_64000_0_1_0.jpg_480_480_0_64000_0_1_0
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

Cadeaux des Ex. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:40

Moi ça dépend vraiment de l'histoire et des souvenirs que j'ai pu garder soit je jette soit je conserve je réfléchit pas trop ça se fait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Cadeaux des Ex. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:49

lol poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Nouveau
Nouveau
Didine


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 44
Participation au forum : 110

Cadeaux des Ex. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:56

J'ai tout gardé. Les cadeaux impossible de les jeter, ils font parti de ma collection, je les avais demandé pour les grandes occasions : Noel, St Valentin, anniversaire. Je ne pourrais pas jeter ou vendre des livres, CD, DVD en rapport avec ma passion sinon je devrais les racheter.lol
Je garde aussi les lettres dans une grande boite ainsi que les photos et pleins de petites choses (tickets de cinéma, musées, restos... ) mais ça par contre je devrais y mettre de l'ordre et les jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 42
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Cadeaux des Ex. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. Icon_minitimeSam 15 Juin - 2:04

Je vous envie les sans-cœur qui peuvent jeter comme ça ^^
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Cadeaux des Ex. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:55

Dark Angel a écrit:
Je vous envie les sans-cœur qui peuvent jeter comme ça ^^

C'est pas très gentil de dire ça.
Je suis loin d'être sans cœur. Mon ex m'a fait énormément souffrir et si je me suis débarrassée de toutes ses affaires c'est pour mon propre bien. A un moment il m'a bien fallu choisir entre faire ce qu'il faut pour me relever ou lâcher prise pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 42
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Cadeaux des Ex. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. Icon_minitimeDim 16 Juin - 1:17

Tilly a écrit:
C'est pas très gentil de dire ça.
Je suis loin d'être sans cœur.
C'était ironique bien sûr, désolé si j'ai choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Cadeaux des Ex. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:29

Au temps pour moi. 
A ma décharge, pas forcément évident de reconnaitre l'ironie par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Cadeaux des Ex. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:53

moi j'ai garde certaines choses pas totues celle auquel je tenais. Les photos je ne peux pas les jeter
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Cadeaux des Ex. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. Icon_minitimeVen 28 Juin - 4:14

lol moi je suis pathétique, je garde tout!!! toutes les lettres, les cadeaux, les messages de tlm en fait... des exs, anciens amis (les lettres qu'on s'écrivait dans nos cours moi et mes copines quand on avait 12-13 ans lol je l'ai ai encore....) je suis incapable de rien jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux des Ex. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux des Ex.   Cadeaux des Ex. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux des Ex.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeaux de noël !
» Cadeaux de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: