Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Body Images

Aller en bas 
+2
Grimalkin
jolieronde
6 participants
AuteurMessage
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

The Body Images Empty
MessageSujet: The Body Images   The Body Images Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:26

Hier j'ai découvert ce site,
ce n'est pas un site avec juste des photos de femmes rondes, le photographe (Jes de JSPhotography) montre une beauté différente de ce que l'on voit habituellement dans les magazines ou autre.

On peut y voir des femmes (uniquement) rondes, minces, blanches, blacks, jeunes ou moins jeunes mais surtout avec leurs vergetures, varices, bleus, blessures, grains-de-beauté, toutes ces petites choses qui n'ont pas été Photoshopées pour une fois.

http://www.thebodyimages.com/


Dernière édition par Dark-Angel le Jeu 20 Juin - 1:50, édité 1 fois (Raison : Ajout nom du photographe)
Revenir en haut Aller en bas
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

The Body Images Empty
MessageSujet: Re: The Body Images   The Body Images Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:48

Franchement je trouve c'est photos très jolie, sa change de se qu'on voit dans les magasines.
Tout est tellement naturel et simple. J’adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Débutant
Débutant
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Participation au forum : 100

The Body Images Empty
MessageSujet: Re: The Body Images   The Body Images Icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:36

Belles photos ! C'est sûr que ça change, et c'est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

The Body Images Empty
MessageSujet: Re: The Body Images   The Body Images Icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:48

Merci jolieronde et Grimalkin.

Dans la galerie il y a un texte que j'ai essayé de traduire
Citation :
La beauté n'est pas exclusive.

Les femmes de la Renaissance étaient douces, voluptueuses et enviables pour leur figure idéale. Quand la nourriture a égalé le pouvoir, ça a permis de prospérer quand d'autres ne pouvaient pas et cela est devenu le summum du luxe. Aujourd'hui, nous avons changé les mêmes priorités pour l'argent. Et donc, dans les années 50 quand l'économie des ménages à coulé, les annonceurs se sont tournés vers un marché qui ne disparaîtra pas. Ils ont voulu une promesse de richesse qui ne se fanerait pas avec les temps... et donc ils ont choisi deux choses qui seraient toujours : âge et beauté. Ils ont créé alors un "idéal" qui n'existe pas physiquement, pour que les femmes essaient pour toujours d'acheter la perfection.

Nous sommes là, 60 ans plus tard toujours à nous haïr nous et notre corps de ne pas être quelque chose qui a été créé dans un bureau par les professionnels du marketing il ya des décennies. En raison de cette anomalie dans l'histoire, nous nous trouvons tous dans le même bateau de doute de soi, peu importe notre taille, forme ou ombre. Cela nous laisse avec un choix. Allons-nous écouter les autres et leur «opinion» de notre valeur? Ou allons-nous décider de notre propre définition du beau à savoir la pensé de chacun d'entre nous? Personnellement, je vais choisir le dernier.
J'ai fais de mon mieux pour la traduction, je pense que c'est assez compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

The Body Images Empty
MessageSujet: Re: The Body Images   The Body Images Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:10

Très franchement, je suis étonnée du principe de ces photos et surtout du résultat.

Sincèrement, je trouve cela magnifique, doux, émouvant et surtout tellement naturel !
Pour être honnête, j'aime beaucoup ! Smile

Il aurait de quoi faire le photogaphe avec un corps comme le mien...il ne saurait plus où donner de l'objectif !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

The Body Images Empty
MessageSujet: Re: The Body Images   The Body Images Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:48

Ce genre de nu est vraiment intéressant, il met en avant le corps et les différences physiques de chacun.

J'aime aussi les photographes qui font du nu en noir et blanc, ça fait ressortir des éléments du corps qu'on aurait pas forcément vu en couleur.


Dernière édition par BlaZe le Ven 21 Juin - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

The Body Images Empty
MessageSujet: Re: The Body Images   The Body Images Icon_minitimeVen 21 Juin - 2:01

Marge, tout le monde à des "défauts*"
pour ceux qui en doute, même moi j'en ai Laughing 

* = Particularités physique considérés comme des défauts.


BlaZe a écrit:
J'aime aussi les photographes qui font du nu en noir et blanc, ça fait ressortir des éléments du corps qu'on aurait pas forcément vu en couleur.
C'est vrai, le N&B c'est tout un art.
Revenir en haut Aller en bas
sielle
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 142
Participation au forum : 121

The Body Images Empty
MessageSujet: Re: The Body Images   The Body Images Icon_minitimeSam 31 Aoû - 2:04

Han, non, mais, fiou !
C'est superbe.
Je REVE de faire des séries de photos sur la peau.
Et là, cette diversité, cette simplicité qui se dégage du corps en mouvement, des sourires sur les visages, des mouvements, fiou.
J'aurais aimé voir des hommes aussi. J'adorerais prendre de telles photos !

Merci pour la découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

The Body Images Empty
MessageSujet: Re: The Body Images   The Body Images Icon_minitimeSam 31 Aoû - 3:23

Ahah, ça met une claque hein.

sielle a écrit:
J'aurais aimé voir des hommes aussi. J'adorerais prendre de telles photos !
Ne reste plus qu'à te lancer je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Body Images Empty
MessageSujet: Re: The Body Images   The Body Images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Body Images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Photos artistiques-
Sauter vers: