Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les grosses avec les gros.

Aller en bas 
+9
Dark-Angel
Bisounours
Yuki_Hime
jolieronde
Nwadkoko
Marge Make-up
Murdy
gyles_FA
MadCat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les grosses avec les gros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:41

Tilly je pense exactement comme toi... 

C'est pour ça que pendant plus d'un an je me suis empêché de vivre une histoire avec un mec génial, parce que je trouvais ce mec tellement bien que ce n'était même pas envisageable qu'il s'intéresse à une fille "comme moi". Je reprends ce que tu disais, c'est difficile d'accepter d'être aimé quand on ne s'aime pas soi-même. On passe à côté de pleins de choses parce qu'on arrive pas à voir en nous ce que la personne en face voit. J'ai vraiment attendu un certain temps avant de me décider, de me rendre compte de tout ça et même encore aujourd'hui j'ai du mal à comprendre. Mais au final je me dit que cette personne s'est vraiment battue pour moi, pour me prouver ce qu'elle ressent donc je m'avoue vaincu et je me dit que moi aussi j'ai le droit d'être heureuse, il y a pas de raisons. 

J'avoue qu'avant de le rencontrer je m'imaginais tomber sur un gros boulet, être avec lui, me contenter de "ça" et ne jamais être heureuse en amour et m'y faire au final... Mais quand j'y repense c'est horrible de penser ça, tout le monde a le droit d'être heureux en amour, de trouver quelqu'un digne de ces attentes, qui correspond à ce qu'on recherche. 

JolieRonde, c'est facile à dire comme ça mais pas si simple à appliquer au quotidien, je suis pourtant pas une fille qui se cache mais se retrouver paralysé par le regard des autres c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les grosses avec les gros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 1:35

On ne doit s'empêcher de vivre heureux à deux à cause des autres, quelque soit leurs moqueries, leurs jalousies, leurs conneries.

Tout ce que je veux à ma (future) bien-aimée, c'est qu'elle soit heureuse, pour que je sois heureux, et qu'on partage ce bonheur ensemble.

Même si y a des cons qui nous regarde de traviole je passerai mon existence à les ignorer, tout en serrant ma bien-aimée dans mes bras.
C'est tout ce qui m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 42
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Les grosses avec les gros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 2:42

Tilly a écrit:
J'en suis arrivée à la conclusion que même si j'aimerais qu'un charmant jeune homme s'intéresse à moi, si ça arrivait j'aurais vraiment du mal à l'accepter. En fait je n'arriverais pas comprendre pourquoi il s'intéresserait à moi (et là je ne parle que de moi et pas des rondes en général). Le pauvre homme aurait vraiment besoin de me faire comprendre la force de ses sentiments pour que je les accepte.
Pas facile de se laisser aimer quand on ne s'aime pas soi même. Et même si je souhaite être aimée je n'y crois tellement plus qu'aujourd'hui je n'envisage même plus de vie à deux.
Shocked Tu es trop dure avec toi même. Si un charmant jeune homme s’intéresse à toi, c'est bien à TOI toute entière, pas juste à ton enveloppe charnelle.
Je comprend pourtant très bien cette pensée, je suis tjrs à me sous-estimer, mais il faut arrêter de se poser trop de questions... et vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Débutant
Débutant
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Participation au forum : 100

Les grosses avec les gros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:39

C'est plus facile à dire qu'à faire, je rejoins Tilly et Bisounours. Mais si ça peut vous rassurer, il y a pire que vous dans la mesure où la dernière fois que j'ai laissé entrer quelqu'un dans ma vie c'était... jamais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Les grosses avec les gros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:57

En fait je crois pas que je sois dure avec moi, je crois que c'est une façon de me préserver.
Mais la vie suit son cours et on verra ce qu'elle mettra sur mon chemin ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Les grosses avec les gros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:38

BlaZe a écrit:
Même si y a des cons qui nous regarde de traviole de traviole de traviole de traviole

Blaze tu es suisse cheers Tu ne peux le nier.

Les mots de Bisounours m'ont frappé (enfin frappé le golliwog, pas ailleurs)
C'est ce que je ressens chez beaucoup de rondes que je vois avec de gros tocards, abrutis et carrément cheum pour certains, qui les traitent comme de la chiasse. 

On dirait qu'elles ont abandonné; "de toute façon je trouverai rien de mieux, autant rester avec lui, au moins je suis en couple, même si c'est avec une merde humaine" Et elles maquillent ça avec des phrases du genre "Oui il a des défauts mé jeu lèèèèèèèèèème <3"... alors qu'elles pourraient avoir mille fois mieux.

ça me sidère, moi qui place mes standards assez hauts. Mais je pense que les femmes sont beaucoup + sensibles à leur représentation sociale, leur image et leur statut. Vaut mieux être en couple avec un tocard qu'être célibataire en gros. Donc quand tu en vois une avec un mec bien, ça fait plaisir même si tu préférerais être le mec en question, je me dis "Au moins une qui choisit de la qualité, Inch allah" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Débutant
Débutant
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Participation au forum : 100

Les grosses avec les gros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:44

Marco 2.0 a écrit:
Mais je pense que les femmes sont beaucoup + sensibles à leur représentation sociale, leur image et leur statut. Vaut mieux être en couple avec un tocard qu'être célibataire en gros. Donc quand tu en vois une avec un mec bien, ça fait plaisir même si tu préférerais être le mec en question, je me dis "Au moins une qui choisit de la qualité, Inch allah" Cool

Hmm nan pas toutes, il y aura toujours des irréductibles dans mon genre qui préfèrent être seules que mal accompagnées !
héros
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Les grosses avec les gros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:18

Je confirme ce que dis Grim' Marco, il y en a certaines qui préfèrent être seules que mal accompagnées (dont moi). Mais tu as raison il y'a une grosse pression sociale à ce sujet. Je suis célibataire depuis quelques années et je me suis rendue compte que le fait de l'être est super mal perçu par la société. Tout le monde veut te caser avec des mecs des plus en plus louches au fil des ans et de tes refus et on te regarde avec des yeux ronds quand tu dis que tu n'es pas malheureuse en tant que célibataire et que ce n'est pas parce que tu es seule que tu as l'impression d'avoir raté ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Les grosses avec les gros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:09

Je comprends et approuve totalement ce que tu dis Tilly.

Et je pense qu'il y a une différence sur ce point: quand tu es un mec célibataire, les gens ne te cherchent pas trop, ils se contentent de te coller une étiquette de loser et te laissent vivre. Alors qu'une femme célibataire ça paraît inconcevable pour la société qui te fout la pression, et certaines personnes de ton entourage qui cherchent à te caser à tout prix, comme tu l'expliques.

solution: euh...... une partouze géante? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Les grosses avec les gros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:34

Jusqu'à présent j'essaie toujours de prendre le temps d'expliquer ma situation aux gens. Mais je crois qu'un jour je vais en avoir tellement marre de devoir me justifier que je vais les envoyer se faire foutre. La situation est pourtant simple à comprendre :
Oui je suis célibataire.
Oui j'aimerais bien rencontrer quelqu'un.
Oui le fait d'être aimée d'un homme me manque.
Non je ne me sens pas obligée de me caser avec le premier venu parce qu'il faut à tout prix que je sois en couple comme tout le monde pour avoir réussi ma vie.
Oui, je suis plutôt heureuse même si je suis seule.
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Débutant
Débutant
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Participation au forum : 100

Les grosses avec les gros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:40

Tilly a écrit:
Jusqu'à présent j'essaie toujours de prendre le temps d'expliquer ma situation aux gens. Mais je crois qu'un jour je vais en avoir tellement marre de devoir me justifier que je vais les envoyer se faire foutre. La situation est pourtant simple à comprendre :
Oui je suis célibataire.
Oui j'aimerais bien rencontrer quelqu'un.
Oui le fait d'être aimée d'un homme me manque.
Non je ne me sens pas obligée de me caser avec le premier venu parce qu'il faut à tout prix que je sois en couple comme tout le monde pour avoir réussi ma vie.
Oui, je suis plutôt heureuse même si je suis seule.
Faut pas être aussi gentille Wink Tu n'as pas à te justifier, bon sang c'est un truc qui m'agace ça, les gens se mêlent trop de la vie des autres ! Comme on dit, ils voient la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le leur ! Rolling Eyes
Je me demande si ça n'a pas un lien avec toutes ces émissions télé où certains racontent leur vie, du coup les gens croient avoir le droit de savoir ce qu'il se passe dans celle des autres... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Les grosses avec les gros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:27

Oui, c'est vrai, je suis trop gentille, on me le dit souvent. Mais je me vois mal dire à une personne qui aborde ce sujet de se mêler de ses affaires. Enfin si les gens continuent à me saouler je leur dirait que c'est un sujet que je ne veux plus aborder. Mais ça ferme la porte à un paquet de conversations ...
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les grosses avec les gros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:57

Marco 2.0 a écrit:
BlaZe a écrit:
Même si y a des cons qui nous regarde de traviole de traviole de traviole de traviole

Blaze tu es suisse :cheers:Tu ne peux le nier.
Pas suisse, nan nan lol

Par contre je trouve que "traviole" ça avait un impact plus fort que "travers".

Pour souligner le regard particulièrement lourd des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grosses avec les gros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grosses avec les gros.   Les grosses avec les gros. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grosses avec les gros.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: