Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^

Aller en bas 
+11
Tilly
July-Cha
myrtillllllle
Bisounours
jolieronde
Dark-Angel
Yuki_Hime
gyles_FA
el gato
JoliesFourmis
BlaZe
15 participants
AuteurMessage
dexxx
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Participation au forum : 100

petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Empty
MessageSujet: petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^   petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:11

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens de trouver ce forum complètement par hasard et après avoir parcouru les centaines de pages de discussion, j'ai vite voulu m'inscrire =)

Voilà je me présente un peu : j'ai 26 ans et j'ai toujours été attiré par les filles rondes, voire très rondes. Je le dis rarement autour de moi car le peu de fois où j'ai osé le dire, on m'a regardé comme si j'étais une sorte de pervers... et pour éviter les jugements, je refoule en quelque sorte cette attirance. J'ai beaucoup hésité par le passé, j'ai essayé de trouver les raisons et de changer mais bon... j'aime vraiment les filles rondes et ça me rassure de savoir que je ne suis ni le seul ni un "sale pervers" Rolling Eyes 

Bref, je pense que je viendrai régulièrement ici avec plaisir, parce que c'est la première fois que je trouve un espace avec des gens qui sont dans le même état d'esprit que moi.

En tout cas, merci à ceux qui ont créé et qui maintiennent cet espace!

Au plaisir de discuter avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^   petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:21

Bienvenue à toi !

(Personnellement, je pense que j'ai toujours assumé... mais bon je pense que ça devait être un peu provocateur de ma part, ayant toujours été un peu rebelle, c à d aimant à me faire remarquer comme original... Néanmoins, les rares filles rondes - au lycée - qui m'intéressaient (évidemment bounce ) ne devaient pas comprendre ; je pense qu'elles étaient complexées et elle devaient se sentir des femmes-objets (on était en pleine période féministe dans les 70'...)
Mais si j'étais né 25 ans + tard, je serais comme un fou : il y a beaucoup + de filles rondes de nos jours, et heureusement quand même un peu + qui le vivent mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^   petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:31

Bienvenue sur le forum dexxx

Il n'y a heureusement rien d'anormal d'aimer les femmes rondes.
Revenir en haut Aller en bas
JoliesFourmis
Débutant
Débutant
JoliesFourmis


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 61
Participation au forum : 141

petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^   petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:50

Bienvenue à toi! J’espère que tu t'épanouiras davantage ici comme ailleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^   petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gyles_FA
Membre très actif
Membre très actif
gyles_FA


Masculin Age : 38
Loisirs : programmation (Java, C#), Linux... (j'y peux rien mon boulot me poursuit :D )
Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Participation au forum : 28

petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^   petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:46

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^   petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:35

welcome ^^
Ici tu es free d'aimer ce que tu veux, tu as tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^   petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:15

dexxx a écrit:
Je le dis rarement autour de moi car le peu de fois où j'ai osé le dire, on m'a regardé comme si j'étais une sorte de pervers...
Je crois qu'on y a tous eu droit à ce genre de regard. Dommage que tu n'ose pas trop l’assumer IRL mais ici tu sais que tu le peux.

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^   petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:36

Bienvenu parmi nous dexxx!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
dexxx
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Participation au forum : 100

petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^   petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:15

Merci pour les messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^   petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:04

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^   petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:56

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
July-Cha
Membre actif
Membre actif
July-Cha


Féminin Age : 32
Loisirs : Musique (dancehall, rap,...) Danser, Dessin animé, Les animaux
Nombre de messages : 110
Localisation : Alsace
Participation au forum : 6

petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^   petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:56

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^   petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:18

Welcome !
J'espère que notre beau forum va te permettre de mieux assumer qui tu es dans l'avenir afin d'être plus en harmonie avec toi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
dexxx
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Participation au forum : 100

petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^   petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:35

Very Happy 
merci encore pour les messages de bienvenu! certains m'ont donné envie de partager mon expérience mais je ne sais pas si c'est le bon topic pour rebondir dessus...

je vais encore lire, lire et relire les pages de ce forum pour poster les messages au bon endroit Wink 

a+
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^   petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:21

(ouais : fais pas comme moi... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^   petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:33

Sois le bienvenu Dexxx ! Smile

J'espère que tu trouveras ici les réponses aux questions que tu te poses afin d'assumer pleinement ce que tu es !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^   petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:23

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^   petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau sur le forum mais fan de longue date^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: