Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'ai plus ma messagerie

Aller en bas 
+7
BushidoBrown
Christophe
sielle
Etoilecéleste
gyles_FA
Bisounours
doudibibi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai plus ma messagerie  Empty
MessageSujet: j'ai plus ma messagerie    j'ai plus ma messagerie  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:43

Bonjours ,

je sais pas si ça vient de vous que vous avait un problème sur le forum mais je vois plus ma messagerie Shocked lol! 
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

j'ai plus ma messagerie  Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus ma messagerie    j'ai plus ma messagerie  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:37

Idem, d'ailleurs je ne sais même pas comment on peut se déconnecter, vu qu'il n'y a que le bouton "Galerie" qui s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
sielle
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 142
Participation au forum : 121

j'ai plus ma messagerie  Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus ma messagerie    j'ai plus ma messagerie  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:46

Idem, mais sous mozilla. Sous Internet Explorer, tout s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
gyles_FA
Membre très actif
Membre très actif
gyles_FA


Masculin Age : 38
Loisirs : programmation (Java, C#), Linux... (j'y peux rien mon boulot me poursuit :D )
Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Participation au forum : 28

j'ai plus ma messagerie  Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus ma messagerie    j'ai plus ma messagerie  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:08

En lisant ton poste je me suis dit : "Quoi ce navigateur de merde fonctionnerait mieux que Firefox ?" Et du coup j'ai essayé... Résultat avec Internet Explorer, j'ai la même chose que chez Blaze (screenshot provided...)

j'ai plus ma messagerie  Not_tr10

A mon avis, ce n'est pas un problème de version de navigateur mais surement un souci au niveau du cache...
Revenir en haut Aller en bas
sielle
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 142
Participation au forum : 121

j'ai plus ma messagerie  Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus ma messagerie    j'ai plus ma messagerie  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:13

Héhé. L'honneur de mozilla est sauf !

Sous firefox, j'ai accueil/facebook/galerie tout au centre de la page.

Edit juste après le post:
maintenant j'ai plus le début mais la fin de la bande rouge
/galerie/recherche/membres/groupes/profil/messagerie/déconnexion
Revenir en haut Aller en bas
gyles_FA
Membre très actif
Membre très actif
gyles_FA


Masculin Age : 38
Loisirs : programmation (Java, C#), Linux... (j'y peux rien mon boulot me poursuit :D )
Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Participation au forum : 28

j'ai plus ma messagerie  Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus ma messagerie    j'ai plus ma messagerie  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:56

Sous Firefox j'ai ceci :

j'ai plus ma messagerie  Firefo10

Supprime les caches de ton navigateur, Firefox, Google Chrome or whatever... Si tu n'as pas d'amélioration ça veut dire que le souci n'est pas au niveau du client léger mais au niveau du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
sielle
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 142
Participation au forum : 121

j'ai plus ma messagerie  Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus ma messagerie    j'ai plus ma messagerie  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:16

Merci.
C'est revenu au complet pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gyles_FA
Membre très actif
Membre très actif
gyles_FA


Masculin Age : 38
Loisirs : programmation (Java, C#), Linux... (j'y peux rien mon boulot me poursuit :D )
Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Participation au forum : 28

j'ai plus ma messagerie  Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus ma messagerie    j'ai plus ma messagerie  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:25

You're welcome... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sielle
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 142
Participation au forum : 121

j'ai plus ma messagerie  Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus ma messagerie    j'ai plus ma messagerie  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:43

J'osais pas demander où étaient les "caches" sur un forum de geeks mais ça va, mon intuition était la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai plus ma messagerie  Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus ma messagerie    j'ai plus ma messagerie  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:19

les lapins crétins a ah ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

j'ai plus ma messagerie  Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus ma messagerie    j'ai plus ma messagerie  Icon_minitimeDim 1 Sep - 4:24

Hier encore ça buggait en affichant juste "Galerie", mais tout est rentré en ordre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

j'ai plus ma messagerie  Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus ma messagerie    j'ai plus ma messagerie  Icon_minitimeDim 1 Sep - 5:51

Chez moi ça bug aussi en affichant que 'galerie!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

j'ai plus ma messagerie  Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus ma messagerie    j'ai plus ma messagerie  Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:01

Le problème est vraiment, embêtant je n'ai pu me connecter qu'avec le navigateur Google Chrome aujourd'hui, (Firefox n'affiche que "Galerie").

Mais autre souci, en me connectant, les barres "Messagerie" et "Déconnexion" ont tout simplement disparues WTF !?

Donc je ne sais pas d'où le problème vient (en supprimant l'historique ou pas, avec tel navigateur et pas tel autre).

C'est le serveur du fofo qui déconne ou c'est autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

j'ai plus ma messagerie  Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus ma messagerie    j'ai plus ma messagerie  Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:44

Aux dernières nouvelles, tout est rentré en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

j'ai plus ma messagerie  Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus ma messagerie    j'ai plus ma messagerie  Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:50

Chez moi aussi c'est la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

j'ai plus ma messagerie  Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus ma messagerie    j'ai plus ma messagerie  Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:40

BlaZe a écrit:
Le problème est vraiment, embêtant je n'ai pu me connecter qu'avec le navigateur Google Chrome aujourd'hui, (Firefox n'affiche que "Galerie").

Mais autre souci, en me connectant, les barres "Messagerie" et "Déconnexion" ont tout simplement disparues WTF !?

Donc je ne sais pas d'où le problème vient (en supprimant l'historique ou pas, avec tel navigateur et pas tel autre).

C'est le serveur du fofo qui déconne ou c'est autre chose ?
C'est pas l'historique qu'il faut supprimer, c'est le cache
Firefox/options/avancé/réseau =>contenu web en cache = vider maintenant.

Perso je le vide pas puisque je me co en mobile et ça va prendre des plombes à tout recharger, tant que j'arrive à me connecter je m'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

j'ai plus ma messagerie  Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus ma messagerie    j'ai plus ma messagerie  Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:12

Dark-Angel a écrit:
BlaZe a écrit:
Le problème est vraiment, embêtant je n'ai pu me connecter qu'avec le navigateur Google Chrome aujourd'hui, (Firefox n'affiche que "Galerie").

Mais autre souci, en me connectant, les barres "Messagerie" et "Déconnexion" ont tout simplement disparues WTF !?

Donc je ne sais pas d'où le problème vient (en supprimant l'historique ou pas, avec tel navigateur et pas tel autre).

C'est le serveur du fofo qui déconne ou c'est autre chose ?
C'est pas l'historique qu'il faut supprimer, c'est le cache
Firefox/options/avancé/réseau =>contenu web en cache = vider maintenant.

Perso je le vide pas puisque je me co en mobile et ça va prendre des plombes à tout recharger, tant que j'arrive à me connecter je m'en fout.
Je savais pas qu'il s'agissait du cache et non de l'historique.

Merci pour l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
sielle
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 142
Participation au forum : 121

j'ai plus ma messagerie  Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus ma messagerie    j'ai plus ma messagerie  Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:37

Avec Firefox, quand j'efface mon historique, il y a aussi le "cache" indiqués dedans ? Ce n'est pas la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

j'ai plus ma messagerie  Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus ma messagerie    j'ai plus ma messagerie  Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:41

Oui normalement c'est le même cache.
Par contre je ne pense pas que ça changera quelque-chose, je viens d'essayer avec Maxthon les bouton existent mais pas les images, le problème vient du forum.


Edit: Tout est revenu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sielle
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 142
Participation au forum : 121

j'ai plus ma messagerie  Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus ma messagerie    j'ai plus ma messagerie  Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:49

Tout est reparti et il ne reste plus que "Galerie" même après avoir à nouveau vidé le cache.

Comme ça n'a pas l'air stable, ça peut aider d'avoir les liens directs (si ce sont les bons)
pour la messagerie : http://www.apple-aisuru.com/privmsg?folder=inbox
pour la déconnexion je ne l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
gyles_FA
Membre très actif
Membre très actif
gyles_FA


Masculin Age : 38
Loisirs : programmation (Java, C#), Linux... (j'y peux rien mon boulot me poursuit :D )
Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Participation au forum : 28

j'ai plus ma messagerie  Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus ma messagerie    j'ai plus ma messagerie  Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:40

Salut sielle, comme je te l'ai expliqué samedi :

gyles_FA a écrit:
Sous Firefox j'ai ceci :

j'ai plus ma messagerie  Firefo10

Supprime les caches de ton navigateur, Firefox, Google Chrome or whatever... Si tu n'as pas d'amélioration ça veut dire que le souci n'est pas au niveau du client léger mais au niveau du serveur...
Et c'est le cas... J'ai effectué une Traceroute sur le nom de domaine du forum et il y a vraisemblablement un problème au niveau du routage...

j'ai plus ma messagerie  Tracer10

A mon avis, il doit y avoir une perte de paquet en route. Mon analyse s'arrête là, je passe la main à un Admin système si jamais il y en a un qui passe dans l'coin... Laughing

Pour la déconnexion, elle se fera d'elle même une fois que la session sera expirée... Sinon tu peux "gruger" en supprimant les cookies relatifs au forum... Smile

Voilà, see you...
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

j'ai plus ma messagerie  Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus ma messagerie    j'ai plus ma messagerie  Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:47

C'est vraiment instructif ce que tu dis Gyles. Merci pour ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilecéleste
Débutant
Débutant
Etoilecéleste


Féminin Loisirs : Sortir avec des amis, aller au cinéma, écouter de la musique, voyager,...
Nombre de messages : 55
Participation au forum : 110

j'ai plus ma messagerie  Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus ma messagerie    j'ai plus ma messagerie  Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:18

J'ai les mêmes soucis sur mon iPad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sielle
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 142
Participation au forum : 121

j'ai plus ma messagerie  Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus ma messagerie    j'ai plus ma messagerie  Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:31

Merci Gyles pour la piqûre de rappel !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

j'ai plus ma messagerie  Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus ma messagerie    j'ai plus ma messagerie  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 1:24

ça va être chaud pour se reconnecter.

J'ai l'impression que le problème vient de Servimg.com, les images du forum sont hébergée là-bas et je ne peux plus héberger d'image non plus Crying or Very sad ni accéder à celle que j'avais.

Quelqu'un peux confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai plus ma messagerie  Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus ma messagerie    j'ai plus ma messagerie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai plus ma messagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: