Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?

Aller en bas 
+16
roussette
Mister D
Manon-2604
lilibellule
Mars35
BlaZe
sielle
gyles_FA
Bzzz
Marco 2.0
azerty69france
Garsedj
Bisounours
Yuki_Hime
Chris93
jolieronde
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sielle
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 142
Participation au forum : 121

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Empty
MessageSujet: Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?   Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:59

Bonjour,

J'ai parcouru pas mal de sujets sur les photos de femmes rondes, et j'ai fait pour ainsi dire le tour des sujets des photos artistiques (du moins les images qui sont restées en ligne) et je n'ai pas beaucoup vu de photos où les femmes posent avec un homme.

Auriez-vous connaissance de photos dans ce genre ?

J'ai trouvé là :

- des répliques de pubs de mode (cf l'http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/05/23/pub-abercrombie-gros-surpoids-femmes--pdg-mike-jeffries-photos_n_3324303.html):

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? O-FAT-ABERCROMBIE-ADS-570

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? O-FAT-ABERCROMBIE-ADS-570

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? O-FAT-ABERCROMBIE-ADS-570


- des photos d'une revue The village voice dont le numéro aurait été consacré aux rondes ou aux FA

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? 6290173.87-266x300

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Guyswholikefatchicks2


D'autres photos à votre connaissance ?

Merci d'avance
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?   Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:50

J'en ai 2 en stock Very Happy

une photo de Tess Munster et Nick Holliday, son chéri
Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? 21470_11

Une photo de la Présidente de Toutounes Atomiques et de son boyfriend
Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? 41973610
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?   Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:19

Cherry Love amoureux 
Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? 3071187371_1_3_pUiCaBAG
Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? 7
Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? 13
Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? 3071187371_1_7_fOSGNKYT
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?   Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:15

aaaaaaaaah oui c'est elle que je cherchais !!! Merci Dark-angel !
Je savais bien que j'avais vu des photos d'une magnifique blonde en bonne compagnie circulées sur le net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sielle
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 142
Participation au forum : 121

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?   Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:21

Merci à vous deux !
De bien jolies photos ! J'aime bien quand le sujet de la photo est plus la relation entre les deux modèles.

J'aime beaucoup les deux que tu as partagé Mars35 !

Dark Angel, est-ce qu'il n'y avait pas plus de photos que tu avais mis initialement ?

J'ai trouvé ça aussi en cherchant "Cherry Love", mais je n'ai pas trouvé plus grand. Un projet "paint blast" de la photographe Chantal Mathieu

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Paint_10 Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Paint_11 Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Paint_12

Toujours intéressée pour en découvrir d'autres en tout cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?   Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:53

J'en avais mis 4 il en reste 2 Suspect (je ne peux pas les héberger apparemment Servimg à un problème)

Tu en trouvera en tapant "miss cheery love" dans ton moteur de recherche préféré Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sielle
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 142
Participation au forum : 121

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?   Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:45

Ah oui c'était celle où il tenait sa poitrine. Je l'ai trouvé en petit

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Images10
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?   Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59

Ah oui !!! Toutes les femmes ont besoin d'un soutien-gorge ! bounce 

J'aime bien les photos de ton premier post tout la-haut... (la nana est vraiment mignonne ! drunken sournois 2 amoureux mignon leche)
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?   Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Icon_minitimeVen 6 Sep - 3:01

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Tumblr_li0am7DRPS1qg0vxuo1_500

Sinon des dessins de couple ça marche aussi ?

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Bearin10

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
sielle
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 142
Participation au forum : 121

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?   Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:56

Oui, les dessins, pourquoi pas ? Ça peut en intéresser d'autres aussi. Il y a aussi celui en bannière du forum ^^

Après personnellement j'ai une préférence pour les photos, mais je n'en trouve pas beaucoup en fait.

J'aime bien celles où l'on sent la réciprocité dans les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?   Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:58

Que c'est mignon...! Surtout la petite chatte Razz 
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?   Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:44

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Tumblr13

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Tumblr14

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Tumblr16

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Tumblr17

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Tumblr18

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Tumblr19
Revenir en haut Aller en bas
sielle
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 142
Participation au forum : 121

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?   Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:52

Wouah ! Merci !
Tu les as trouvé comment ?
Tu peux accéder aux photos d'adipositivity ?

J'aime beaucoup.
En particulier celle de la douche, mais alors je suis super intriguée, vous croyez que le photographe est dans la douche ? (Parce que si les modèles sont dans la douche, alors je ne comprends pas du tout comment cette douche est faite.)
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?   Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:09

sielle a écrit:
Wouah !  Merci !
Tu les as trouvé comment ?
Tu peux accéder aux photos d'adipositivity ?

J'aime beaucoup.
En particulier celle de la douche, mais alors je suis super intriguée, vous croyez que le photographe est dans la douche ? (Parce que si les modèles sont dans la douche, alors je ne comprends pas du tout comment cette douche est faite.)
De rien sielle.

Je les ai trouvé sur différents tumblr, elles ne sont d'ailleurs pas toutes d'adipositivity.

Concernant la photo de la douche, on aperçoit la condensation sur la vitre, preuve que le photographe (il me semble que c'est une photographe plutôt) n'est pas dans la douche.

J'adore cette photo, elle dégage quelque chose que je trouve pas dans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
sielle
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 142
Participation au forum : 121

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?   Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:19

Mais alors le papier toilette qu'on aperçoit à gauche se trouverait aussi dans la douche ?
Je dois avoir une drôle de perception, je n'arrive pas à comprendre comment la poignée de la porte peut être là où elle est s'ils sont dans la douche ^^
Cela semble plus logique qu'ils y soient pourtant et c'est la première façon dont je l'ai perçu. Mais il y a un je ne sais quoi qui me turlupine.

Elle a une dimension d'instantané plus forte je trouve.
Mais il n'y a pas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?   Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:53

je pense que ça doit être un reflet sielle.
Sinon très belles photos !!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?   Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:44

sielle a écrit:
Mais alors le papier toilette qu'on aperçoit à gauche se trouverait aussi dans la douche ?
Je dois avoir une drôle de perception, je n'arrive pas à comprendre comment la poignée de la porte peut être là où elle est s'ils sont dans la douche ^^
Cela semble plus logique qu'ils y soient pourtant et c'est la première façon dont je l'ai perçu. Mais il y a un je ne sais quoi qui me turlupine.

Elle a une dimension d'instantané plus forte je trouve.
Mais il n'y a pas que ça.
Comme Mars35, je pense également que c'est un reflet de la porte vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?   Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:21

En voici une autre un peu vintage...

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?   Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 2:27

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Tumblr20
Revenir en haut Aller en bas
sielle
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 142
Participation au forum : 121

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?   Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:23


Hey, je suis tombée sur un tumblr "Fat couples" où il y a beaucoup de photos de couples avec un ou deux des partenaires rond(s) - j'ai même cru reconnaître des personnes d'Apple qui y figuraient ! J'y ai aussi retrouvé des photos de ce sujet, dont une autre version de celle sous la douche. C'est là où tu les as trouvées BlaZe ?

Voici quelques photos qui m'ont plu:


Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Tumblr10


Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Tumblr12

(j'adore comme ils ont l'air heureux ensemble en contraste aux gens derrière)


Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Tumblr13


Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Tumblr11

J'en mettrai d'autres plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
sielle
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 142
Participation au forum : 121

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?   Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:25

BlaZe a écrit:
Photo violette
J'aime bien la position du couple sur cette photo, ça donne quelque chose de très doux et apaisant à imaginer.

Mars35 a écrit:
Photo vintage
Jolie photo, j'aime bien le style et le monsieur dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?   Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:52

Sur la photo du couples avec les 2 personnes ronds il y a quelques choses qui ma de suite sautée au yeux..sa me derange...le bisou me semble étrange comme s'il sonner faux...comme deux personnes étrangère jouant un role...alors que sur la seconde je ne ressens pas sa..
( je suis peu être bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?   Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:02

sielle a écrit:
Hey, je suis tombée sur un tumblr "Fat couples" où il y a beaucoup de photos de couples avec un ou deux des partenaires rond(s) - j'ai même cru reconnaître des personnes d'Apple qui y figuraient ! J'y ai aussi retrouvé des photos de ce sujet, dont une autre version de celle sous la douche. C'est là où tu les as trouvées BlaZe ?
Non, c'est sur d'autres tumblr que je les ai trouvées. Il y a de plus en plus de photos de ce genre qui circulent sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?   Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:21

jolieronde a écrit:
Sur la photo du couples avec les 2 personnes ronds il y a quelques choses qui ma de suite sautée au yeux..sa me derange...le bisou me semble étrange comme s'il sonner faux...comme deux personnes étrangère jouant un role...alors que sur la seconde je ne ressens pas sa..
( je suis peu être bizarre).
Bah ils ont peut-être une manière différente de s'embrasser que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?   Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:52

sielle a écrit:

Hey, je suis tombée sur un tumblr "Fat couples" où il y a beaucoup de photos de couples avec un ou deux des partenaires rond(s)
tu peux mettre le lien du tumblr Sielle ?
j'aimerais bien le voir.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?   Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux types de femmes..
» dédié aux femmes rondes
» Des livres sur les femmes rondes ??
» Les femmes rondes plus appétissantes
» Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Photos artistiques-
Sauter vers: