Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faîtes vous dans la vie ?

Aller en bas 
+7
YeuxRevolver33
BlaZe
Bisounours
canaille57
fee-et-rit
doudibibi
gourmandise
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

Que faîtes vous dans la vie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous dans la vie ?    Que faîtes vous dans la vie ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:46

Bzzz a écrit:
SwampyShuffle a écrit:
Je suis musicien et producteur de musique.

Tu joues de quel(s) instrument(s) ?
Tu produis tes propres compos ?
Quel univers musical ?

Je produis mes compos et celles des autres, dans des univers musicaux très variés. Je suis guitariste, clavieriste, bassiste et batteur, diplômé en ingénierie sonore et en production musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Que faîtes vous dans la vie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous dans la vie ?    Que faîtes vous dans la vie ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:50

SwampyShuffle a écrit:

Je produis mes compos et celles des autres, dans des univers musicaux très variés. Je suis guitariste, clavieriste, bassiste et batteur, diplômé en ingénierie sonore et en production musicale.

Ca a l'air intéressant, il y a un moyen de découvrir ce que tu composes ou ce que tu produits ?
Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

Que faîtes vous dans la vie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous dans la vie ?    Que faîtes vous dans la vie ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:56

Je suis désolé mais je ne partagerais pas ça publiquement ici, je préfère rester discret sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faîtes vous dans la vie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous dans la vie ?    Que faîtes vous dans la vie ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:14

Je suis libraire à la librairie de Sciences Po Paris jusqu'au mois d'aout.
Après c'est le grand plongeon !
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Que faîtes vous dans la vie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous dans la vie ?    Que faîtes vous dans la vie ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:03

Ok pas de soucis swampyshuffle
Revenir en haut Aller en bas
Vaness'
Débutant
Débutant
Vaness'


Féminin Age : 36
Loisirs : Me cultiver, Internet, Glander
Nombre de messages : 94
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : 106

Que faîtes vous dans la vie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous dans la vie ?    Que faîtes vous dans la vie ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:12

Merci pour vos commentaires YeuxRevolver33 et gyles-FA, cela fait du bien d'être comprise parfois même si ma situation est celle de nombreux jeunes. Le problème est que même si on veut changer de voie, même les meilleurs arguments ne suffisent pas à convaincre les RH juste bons à repérer les mots clés dans un CV ! D'autres pays sont plus ouverts et surtout le vrai problème du chômage des jeunes est selon moi, le droit accordé aux entreprises de bénéficier "quasi-gratuitement" de stagiaires (où l'encadrement est souvent inexistant). Pourquoi engager un jeune à 1500 euros/mois quand on peut en avoir pour moins de 500 euros/mois ? M'enfin, ce n'est pas le sujet de ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faîtes vous dans la vie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous dans la vie ?    Que faîtes vous dans la vie ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faîtes vous dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faites vous de la musique ?
» Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??
» dans quel animal aimeriez vous etre reincarner
» Faites un Don
» Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: