Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un bon article

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azerty69france
Membre actif
Membre actif



Masculin Age : 36
Loisirs : Cuisine, vélo
Nombre de messages : 112
Localisation : Région Lyon
Participation au forum : 181

Un bon article  Empty
MessageSujet: Un bon article    Un bon article  Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:10

http://www.atlantico.fr/decryptage/pourquoi-moins-celibataires-chez-femmes-rondes-amour-et-kilos-r-stephane-clerget-bernadette-costa-prades-1760006.html
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Un bon article  Empty
MessageSujet: Re: Un bon article    Un bon article  Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:15

Très étonnant de trouver un tel article ailleurs que sur un site de "size".

J'aime la conclusion! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Un bon article  Empty
MessageSujet: Re: Un bon article    Un bon article  Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:18

J'dois sans doute avoir des idées noires, mais en fait je ne vois pas trop où cet article veut en venir, il reste assez lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Un bon article  Empty
MessageSujet: Re: Un bon article    Un bon article  Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:48

Je cite la seule chose intéressante que j'en ai tiré
Citation :
Ils choisissent alors leur partenaire en fonction du regard des autres, non de leur envie. Résultat : cette jeune femme ronde, qui aurait pu plaire, est délaissée. Quel gâchis quand même !
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Un bon article  Empty
MessageSujet: Re: Un bon article    Un bon article  Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:03

Ben c'est peut-être lisse pour toi Gourmandise (je vois ce que tu veux dire) mais j'imagine que ceux qui le liront et ne sont pas dans le milieu de la size ou autre vont probablement avoir une révélation!

Surtout sur la partie mentionnée par Dark.
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
Membre actif
Membre actif



Masculin Age : 36
Loisirs : Cuisine, vélo
Nombre de messages : 112
Localisation : Région Lyon
Participation au forum : 181

Un bon article  Empty
MessageSujet: Re: Un bon article    Un bon article  Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:39

BlueClover a écrit:
Ben c'est peut-être lisse pour toi Gourmandise (je vois ce que tu veux dire) mais j'imagine que ceux qui le liront et ne sont pas dans le milieu de la size ou autre vont probablement avoir une révélation!

Surtout sur la partie mentionnée par Dark.

Je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Un bon article  Empty
MessageSujet: Re: Un bon article    Un bon article  Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:45

Je ne suis pas dans le milieu de la size, mais ça n'approfondis pas pourquoi / Quels sont les causes/ Argumentation ect ...

Moi je trouve la dernière phrase surtout "quel gachis" un peu neuneu, ça veut dire quoi enfin, c'est comme dire "une pauvre mince à lunettes n'est pas avec un garçon parce qu'il en a pas envie à se moment X , quel gachis" Gachis de quoi ? Cela gache quoi ? je comprend pas exactement où ils veullent en venir
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Un bon article  Empty
MessageSujet: Re: Un bon article    Un bon article  Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:21

gourmandise a écrit:
Je ne suis pas dans le milieu de la size

Pour moi, connaitre le milieu de la size, c'est connaître les sites, forums ou autres relatifs à la vie des ronds (comme ce forum). Jusqu'en 2010, j'ignorais qu'une telle communauté existait, c'est dire. Smile

Alors pour les gens de tous les jours qui n'imaginent pas toutes les initiatives et lieux de paroles qui existent à ce propos (qu'ils soient de corpulence normale ou autre), lire un telle article ça doit être (pour certains du moins) comme prendre une grande claque dans la gu*ule! Un bon article  22

gourmandise a écrit:
mais ça n'approfondis pas pourquoi / Quels sont les causes/ Argumentation ect ...

Je comprends bien, pour autant, ce n'est qu'un article. Pas une publi'.  Smile

Quant à la conclusion, elle ne concerne pas la femme ronde mais l'homme qui la désire et qui, par peur du regard des autres, renonce à essayer d'avoir une histoire d'amour avec une femme qui l'émeut et se retrouve avec quelqu'un par défaut et ça, oui, c'est du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
Membre actif
Membre actif



Masculin Age : 36
Loisirs : Cuisine, vélo
Nombre de messages : 112
Localisation : Région Lyon
Participation au forum : 181

Un bon article  Empty
MessageSujet: Re: Un bon article    Un bon article  Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:43

Un autre bon article
http://www.huffingtonpost.fr/january-harshe/femme-grosse-sexy-petite-tenue_b_5848176.html?utm_hp_ref=france
avec des liens intéressants.
Je trouve que dans les méfiés il y a de plus en plus d'articles positifs et c'est une très bonne chose.
Vive les ronds, vive les rondes : bravo mesdames, bravos mesdemoiselles, bravo messieurs
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Un bon article  Empty
MessageSujet: Re: Un bon article    Un bon article  Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:48

Je trouve que l'article est mal nommé!  

Si je n'avais pas pris le temps de le lire, je n'aurais pas compris la teneur de celui-ci.

J'ai aimé le fait qu'il y soit aussi fait mention de la difficulté des femmes de corpulence normale à s'aimer.

Le combat est le même pour toute, il est peut-être plus difficile pour les rondes ou les maigres car elles sont visiblement hors d'une norme.

PS: cette femme a une chevelure de OUF!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon article  Empty
MessageSujet: Re: Un bon article    Un bon article  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: