Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Empty
MessageSujet: SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?    SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Icon_minitimeVen 21 Nov - 5:36

Réalisé par la toujours sémillante équipe de Frenchnerd à qui l'on doit le Visiteur du futur, voici une petite vidéo-énigme...trouverez-vous tous les indices ? Perso j'en ai vu qu'un drunken

Mais y a une vidéo-solution à la fin Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Empty
MessageSujet: Re: SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?    SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:54

lol!  c'est pas mal... j'en ai vu 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Empty
MessageSujet: Re: SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?    SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:56

Bzzz a écrit:
lol!  c'est pas mal... j'en ai vu 2 Wink
je te demanderais bien lesquelles mais ça spoilerais les autres sauf si il y a une balise spoiler, que je vais tester immédiatement, genre
Spoiler:
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Empty
MessageSujet: Re: SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?    SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:13

Les miens :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Empty
MessageSujet: Re: SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?    SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:15

Bzzz a écrit:
Les miens :


Spoiler:
tu m'étonnes. Et le 2e indice, je me suis trouvé bien bête de pas l'avoir remarqué tellement il est visible geek
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Empty
MessageSujet: Re: SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?    SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:38

ciryon a écrit:
Et le 2e indice, je me suis trouvé bien bête de pas l'avoir remarqué tellement il est visible geek

C'est pas faux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Empty
MessageSujet: Re: SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?    SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Icon_minitimeDim 23 Nov - 7:15

Moi j'en ai trouvé 2 au premier visionnage, et un au second....
Mais du coup j'arrivais pas à départager....

Bzzz : Tu le croiras pas, mais je dois être bien plus chaste et sage que tu le crois !
J'aurais jamais imaginée la fin !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Empty
MessageSujet: Re: SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?    SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Icon_minitimeDim 23 Nov - 7:16

Moi j'en ai trouvé 2 au premier visionnage,  et un au second....
Mais du coup j'arrivais pas à départager....

Bzzz : Tu le croiras pas, mais je dois être bien plus chaste et sage que tu le crois  !
J'aurais jamais imaginée la fin !!!!  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Empty
MessageSujet: Re: SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?    SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Icon_minitimeDim 23 Nov - 7:27

T'es tellement étonnée d'être si chaste que tu en as posté deux fois d'émotions Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Empty
MessageSujet: Re: SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?    SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:57

J'avais vu deux indices Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Empty
MessageSujet: Re: SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?    SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:41

gourmandise a écrit:
J'avais vu deux indices Smile
les quelles belle dame ? Tu peux me répondre en MP ou ici avec la balise spoiler Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Empty
MessageSujet: Re: SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?    SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:45

je vais pas spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Empty
MessageSujet: Re: SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?    SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:19

gourmandise a écrit:
je vais pas spoiler
bien sur que non, c'est pour cela que tu peux mettre ta réponse entre les balises

[ spoiler ] et [ / spoiler ] (j'ai mis des espaces pour qu'elles soient visibles) comme Bzzz et du coup, ça n'apparaît que pour ceux qui clique sur la case blanche mais pas pour ceux qui ne cliquent pas pour ne pas se faire spoiler Wink .
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Empty
MessageSujet: Re: SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?    SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Empty
MessageSujet: Re: SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?    SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:59

gourmandise a écrit:
Spoiler:
Ah ben décidément, je suis vraiment une buse ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Empty
MessageSujet: Re: SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?    SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:03

Une nouvelle énigme et ce coup-ci j'ai RIEN vu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Empty
MessageSujet: Re: SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?    SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:08

J'ai vu un indice :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Empty
MessageSujet: Re: SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?    SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:09

Bzzz a écrit:
J'ai vu un indice :

Spoiler:

oui, et je l'ai même pas vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Empty
MessageSujet: Re: SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?    SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:21

T'inquiète pas, ils étaient moins évidents que la dernière fois quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Empty
MessageSujet: Re: SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?    SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPEED DETECTIVE - Qui est l’amant de Mme Barbiquet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rondes et le mac donald ...
» Présentation en speed 3 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: