Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivage spécial du Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Mangogul
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 40
Nombre de messages : 1
Localisation : Lille
Participation au forum : 100

Arrivage spécial du Nord Empty
MessageSujet: Arrivage spécial du Nord   Arrivage spécial du Nord Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:21

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Luc, 35 ans, formateur dans la région Lilloise, papa d'une petite puce magnifique et en couple depuis bientôt 15 ans avec une femme au formes généreuses.

Je n'ai jamais eu de mal à assumer mon attirance pour les femmes rondes et ce depuis le lycée. Par contre, j'ai toujours eu beaucoup de mal à assumer mon corps et depuis mes 15 ans, je fais énormément de sport... enfin plus exactement faisait.

Il y a 2 ans, j'ai fais une grosse chute en VTT dans les Vosges. Après 3 mois d'immobilisation et de longs mois de rééducation, j'ai retrouvé ma motricité mais il ne m'est plus possible de faire autant de sport qu'auparavant.

En 1 an, mon corps à complètement changé et ma balance en souffre. J'ai beaucoup de mal à accepter ces formes que j'aime pourtant tant chez ma compagne.

C'est mon frère jumeau qui m'a parlait de ce site. Il y était inscrit il y a 5 ans et m'a parlé d'une communauté sympa où l'on peut exposer ses problèmes et trouver des gens avec qui en parler sans peur du jugement.

Je prendrais surement un peu de temps à prendre mes marques et à participer au forum mais une fois lancer, vous ne m'arrêterez plus dans ma logorée lol!

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage spécial du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivage d'une Alsacienne !
» Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier.
» Du Nord au Sud
» Salut du ch'nord
» Un Bonjour du Nord est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: