Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon psy m'a dit ...

Aller en bas 
+10
alicia
pulpeusefiction
mimyli
jah83
crevetteuhhh
michaelz
delarawen
Amandine
Miss Bellatrix
Jojo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michaelz
Nouveau
Nouveau
michaelz


Masculin Age : 45
Loisirs : Football, Shoping
Nombre de messages : 18
Localisation : Mouans Sartoux (06)
Participation au forum : -10

Mon psy m'a dit ... Empty
MessageSujet: Mon psy m'a dit ...   Mon psy m'a dit ... Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:12

Salut mes amis ! Ma thérapie vient de s'achever.

J'ai consulté un psy pour lui parler de mon gout des rondes, après coup, il m'a conseillé de fréquenter un forum de FA et poser toutes les questions qui me tracassaient dans le cadre de ma consultation.

Résultat, il m'a dit quelques truc assez intéressants que j'ai envie de vous faire partager.

Tout d'abord, il m'a dit que être FA n'existe pas vraiment. Moi je voyait le fait d'aimer les rondes comme un préférence sexuelle à l'image des homos, ben lui il m'a dit autre chose.

1) Il a tout d'abord séparé l'amour et le "sexe".
En gros, un homo est attiré par le même sexe de manière physique mais aussi psychique. Un FA sera avant tout orienté vers une ronde uniquement de manière physique, en tout cas au commencement. Il m'a dit aussi que le FA peut potentiellement tomber amoureux d'une anorexique alors qu'un gay non, car il n'aime que les hommes !

2) Ensuite, deux phénomènes vont se créer. Le premier est que le FA va s'attacher de sa "ronde" et créer du sentiment amoureux. Une certaine alchimie doit être réuni pour cela. Il m'a certifié qu'un FA amoureux aura quoi qu'il arrive la force d'affronter les préjuges.
Le second, est le stade zéro, c'est-a-dire que le FA ne créera aucun sentiment envers sa dulcinée, il continuera certainement à la fréquenter pour l'aspect charnel mais aura peur de l'assumer devant les autres.

3) Enfin il a conclu qu'être FA est surtout une légende. On ne peut pas dire qu'on ne peut tomber uniquement amoureux que des rondes ! Par contre, le FA assume une préférence physique comme un autre dira qu'il préfère les rousses, les petites, ect.

4) Pour finir, il a avoué que les rondes ont un avantage sur les minces au niveau de la détection des sentiments de leur compagnon. En effet, une top model ne saura jamais si son copain est avec elle pour sa plastique ou pour elle justement !

Voili vouilou et sans rancunes mes "grosses"


Edit de l'admin : ce mec s'est avéré etre un emmerdeur qui voulait faire chier le forum, merci de l'ignorer
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Mon psy m'a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Mon psy m'a dit ...   Mon psy m'a dit ... Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:43

les psy sont des cons, je le dit, j'assume et je le repeterais aussi souvent que je le penserais

Citation :
il continuera certainement à la fréquenter pour l'aspect charnel mais aura peur de l'assumer devant les autres.

pas pour moi car je suis fier d'aimer les rondes, espérons que tu aprenne cette fierté sur le forum

Citation :
Enfin il a conclu qu'être FA est surtout une légende.On ne peut pas dire qu'on ne peut tomber uniquement amoureux que des rondes ! Par contre, le FA assume une préférence physique comme un autre dira qu'il préfère les rousses, les petites, ect.
on m'a deja dit sur vlr qu'un jour je pourrais aimer une fille mince, qui vivra vera, pour l'instant j'ai pas encore vu

Citation :
En effet, une top model ne saura jamais si son copain est avec elle pour sa plastique ou pour elle justement !

c'est con
si tu aime une ronde pour son physique et son corps, c'est comme un mec normal avec une mince !
les FA sont pas des anges qui n'aiment que la beauté interieure et qui "tolerent" les rondeurs.

ton psy n'a vu que toi comme FA, son analyse est surtout ciblé sur toi et pas vraiment sur les FA en général...

y t'a pas parlé de relations avec ta mere ou conneries dans le genre ?

Citation :
Voili vouilou et sans rancunes mes "grosses"
de rien mon gros :biere1:
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Mon psy m'a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Mon psy m'a dit ...   Mon psy m'a dit ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:10

humm c'est sur il a parler que de l'aspect physique mais bon au moins il a pu lui dire que c'est normal..comme avoir une préférence pour les blondes ou les asiatiques..et rien d'anormale, ou rien de comparable au fait d'être homosexuel (ce qui est normal aussi!!).. voyons comment cela va évoluer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Mon psy m'a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Mon psy m'a dit ...   Mon psy m'a dit ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:22

Garsedj a écrit:
les psy sont des cons, je le dit, j'assume et je le repeterais aussi souvent que je le penserais

Citation :
il continuera certainement à la fréquenter pour l'aspect charnel mais aura peur de l'assumer devant les autres.

pas pour moi car je suis fier d'aimer les rondes, espérons que tu aprenne cette fierté sur le forum

Citation :
Enfin il a conclu qu'être FA est surtout une légende.On ne peut pas dire qu'on ne peut tomber uniquement amoureux que des rondes ! Par contre, le FA assume une préférence physique comme un autre dira qu'il préfère les rousses, les petites, ect.
on m'a deja dit sur vlr qu'un jour je pourrais aimer une fille mince, qui vivra vera, pour l'instant j'ai pas encore

Citation :
En effet, une top model ne saura jamais si son copain est avec elle pour sa plastique ou pour elle justement !

c'est con
si tu aime une ronde pour son physique et son corps, c'est comme un mec normal avec une mince !
les FA sont pas des anges qui n'aiment que la beauté interieure et qui "tolerent" les rondeurs.

ton psy n'a vu que toi comme FA, son analyse est surtout ciblé sur toi et pas vraiment sur les FA en général...

y t'a pas parlé de relations avec ta mere ou conneries dans le genre ?

Citation :
Voili vouilou et sans rancunes mes "grosses"
de rien mon gros :biere1:

+++1111111111111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
Jojo
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 38
Loisirs : Un peu tout
Nombre de messages : 31
Localisation : Bordeaux
Participation au forum : 0

Mon psy m'a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Mon psy m'a dit ...   Mon psy m'a dit ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:13

Très intéressant ton résumé!

Pour ma part, je suis a peu près d'accord avec les 3 1ers points, qui me semblent bien résumer les différentes situations, par contre pour le 4eme, je trouve ça très limite de la part d'un psy car si on suit son raisonnement, les grosses ne peuvent pas attirer sur un plan purement physique les hommes... Shocked (ce sont en quelque sorte des "sous - femmes" Evil or Very Mad )

Conclusion, ton psy s'est laissé envahir par son propre vécu et ses propres sentiments sans garder une certaine distance face au "problème posé".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon psy m'a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Mon psy m'a dit ...   Mon psy m'a dit ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:41

le pb d'un psy c'est que c'est humain mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon psy m'a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Mon psy m'a dit ...   Mon psy m'a dit ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:42

OMG ...



J'adore sa façon de parler.


Alors quand il parle de ca...


(l)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bellatrix
Membre très actif
Membre très actif
Miss Bellatrix


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 306
Localisation : Paris 12
Participation au forum : -30

Mon psy m'a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Mon psy m'a dit ...   Mon psy m'a dit ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:55

Bon, et alors t'assumes maintenant... ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-ou-les-infortunes-de-la-rondeur.blogspot.com/
Amandine
Membre très actif
Membre très actif
Amandine


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 265
Localisation : * Quelque part dans le monde*
Participation au forum : -80

Mon psy m'a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Mon psy m'a dit ...   Mon psy m'a dit ... Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:27

T'es certain d'être allé voir un psy?
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Mon psy m'a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Mon psy m'a dit ...   Mon psy m'a dit ... Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:34

Je vais encore faire la mechante mais moi je pense qu'il n'y a jamais eu de psy, je pense qu'il veut juste se rendre interessant.

Mais bon moi j'suis une vipère lol
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre très actif
Membre très actif
Amandine


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 265
Localisation : * Quelque part dans le monde*
Participation au forum : -80

Mon psy m'a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Mon psy m'a dit ...   Mon psy m'a dit ... Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:08

j'ai la meme idée que toi..
Donc on doit etre 2 vipères..

Ca ressemble plus à des pensées personnelles qu'a un raisonnement de psychologue/psychothérapeute ou psychanaliste..
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Mon psy m'a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Mon psy m'a dit ...   Mon psy m'a dit ... Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:41

mimyli a écrit:
Je vais encore faire la mechante mais moi je pense qu'il n'y a jamais eu de psy, je pense qu'il veut juste se rendre interessant.

Mais bon moi j'suis une vipère lol

mais non tu est pas une vipere, ou peut etre tu en est une mais tu est ma petite vipère cherie
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Mon psy m'a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Mon psy m'a dit ...   Mon psy m'a dit ... Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:55

Merci Jah de me remonter le moral !

leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon psy m'a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Mon psy m'a dit ...   Mon psy m'a dit ... Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:50

Son psy s'appelle Charlot. C'est le nom qu'il a donné à son copain dans sa tête.

Ensuite le ''mes grosses" j'apprecie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
pulpeusefiction
Nouveau
Nouveau
pulpeusefiction


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 42
Localisation : corse
Participation au forum : -20

Mon psy m'a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Mon psy m'a dit ...   Mon psy m'a dit ... Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:01

Euh je crois que je vais faire partie du clan des viperes.. Wink raisonnement moyen tiré un peu par les cheveux pas vraiment digne d'un psy mais plutt pris bout par bout sur le net et collé pour en faire un "pseudo" résumé. bref...
quand à la conclusion sans rancunes mes grosses, meme si je n'ai plus de pb avec ce mot je la trouve limite, genre gros c.. qui d'un coup se st bien dans sa tête qui se dit qu'il est normal et donc demain il sera surement attiré par des minces, c'est juste une passade pas une maladie honteuse, donc sans rancunes pour nous les grosses qui n'aurons aucune "chance" (si l'on puis appeler ça une chance!!!!) de sortir avec ce garçon....
Pour la conclusion demain j'en parle à mon psy .. Wink
sans rancune gros..
(j'allais completé par autre chose mais je m'abstiens/// ce serai plus etre une langue de VIP mais pire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pulpeusefiction
delarawen
Membre très actif
Membre très actif
delarawen


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 226
Localisation : nice
Participation au forum : -24

Mon psy m'a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Mon psy m'a dit ...   Mon psy m'a dit ... Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:17

Amandine a écrit:
j'ai la meme idée que toi..
Donc on doit etre 2 vipères..

Ca ressemble plus à des pensées personnelles qu'a un raisonnement de psychologue/psychothérapeute ou psychanaliste..


J'ai pas osé le dire plus tot parce que tout le monde avait l'air de tout gober mais effectivement jamais un psy ne sortirait ce genre de résonnement d'abord un psy ne parle pas de FA pour lui n'existe que le fetichisme dans son ensemble, c'est ce que m'a expliqué ma copine médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
michaelz
Nouveau
Nouveau
michaelz


Masculin Age : 45
Loisirs : Football, Shoping
Nombre de messages : 18
Localisation : Mouans Sartoux (06)
Participation au forum : -10

Mon psy m'a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Mon psy m'a dit ...   Mon psy m'a dit ... Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:54

Miss Bellatrix a écrit:
Bon, et alors t'assumes maintenant... ou pas?

oui ça va mieux maintenant

Edit de l'admin : ce mec s'est avéré etre un emmerdeur qui voulait faire chier le forum, merci de l'ignorer
Revenir en haut Aller en bas
michaelz
Nouveau
Nouveau
michaelz


Masculin Age : 45
Loisirs : Football, Shoping
Nombre de messages : 18
Localisation : Mouans Sartoux (06)
Participation au forum : -10

Mon psy m'a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Mon psy m'a dit ...   Mon psy m'a dit ... Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:56

Cashemire a écrit:
Son psy s'appelle Charlot. C'est le nom qu'il a donné à son copain dans sa tête.

Ensuite le ''mes grosses" j'apprecie pas ^^

c'est bien le problème des rondes et en particulier celui de kashmir. Toujours sur la défensive. Décompresse baby ou tu finira seule !

Edit de l'admin : ce mec s'est avéré etre un emmerdeur qui voulait faire chier le forum, merci de l'ignorer
Revenir en haut Aller en bas
michaelz
Nouveau
Nouveau
michaelz


Masculin Age : 45
Loisirs : Football, Shoping
Nombre de messages : 18
Localisation : Mouans Sartoux (06)
Participation au forum : -10

Mon psy m'a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Mon psy m'a dit ...   Mon psy m'a dit ... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:00

pulpeusefiction a écrit:
Euh je crois que je vais faire partie du clan des viperes.. Wink raisonnement moyen tiré un peu par les cheveux pas vraiment digne d'un psy mais plutt pris bout par bout sur le net et collé pour en faire un "pseudo" résumé. bref...
quand à la conclusion sans rancunes mes grosses, meme si je n'ai plus de pb avec ce mot je la trouve limite, genre gros c.. qui d'un coup se st bien dans sa tête qui se dit qu'il est normal et donc demain il sera surement attiré par des minces, c'est juste une passade pas une maladie honteuse, donc sans rancunes pour nous les grosses qui n'aurons aucune "chance" (si l'on puis appeler ça une chance!!!!) de sortir avec ce garçon....
Pour la conclusion demain j'en parle à mon psy .. Wink
sans rancune gros..
(j'allais completé par autre chose mais je m'abstiens/// ce serai plus etre une langue de VIP mais pire!!!)

Ce qu'il m'a dit ça concerne surtout les FA pourquoi tu t'enflamme ?

Au contraire, ça te devrai te rassurer que ABSOLUMENT TOUS LES MECS peuvent tomber d'une ronde !

Les FA sont attirés uniquement par la corpulence mais un gars à fond sur les type mannequins peut lui aussi tomber amoureux d'une "grosse" même si au départ ce "n'est pas son type"


Edit de l'admin : ce mec s'est avéré etre un emmerdeur qui voulait faire chier le forum, merci de l'ignorer
Revenir en haut Aller en bas
michaelz
Nouveau
Nouveau
michaelz


Masculin Age : 45
Loisirs : Football, Shoping
Nombre de messages : 18
Localisation : Mouans Sartoux (06)
Participation au forum : -10

Mon psy m'a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Mon psy m'a dit ...   Mon psy m'a dit ... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:01

delarawen a écrit:
Amandine a écrit:
j'ai la meme idée que toi..
Donc on doit etre 2 vipères..

Ca ressemble plus à des pensées personnelles qu'a un raisonnement de psychologue/psychothérapeute ou psychanaliste..


J'ai pas osé le dire plus tot parce que tout le monde avait l'air de tout gober mais effectivement jamais un psy ne sortirait ce genre de résonnement d'abord un psy ne parle pas de FA pour lui n'existe que le fetichisme dans son ensemble, c'est ce que m'a expliqué ma copine médecin.

Oui mais je lui ai expliqué ma situation avant quant même. j'ai pas croisé un psy comme ça dans la rue !


Edit de l'admin : ce mec s'est avéré etre un emmerdeur qui voulait faire chier le forum, merci de l'ignorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon psy m'a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Mon psy m'a dit ...   Mon psy m'a dit ... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:12

On tappe?
Revenir en haut Aller en bas
crevetteuhhh
Membre très actif
Membre très actif
crevetteuhhh


Féminin Age : 34
Loisirs : euh tout lol
Nombre de messages : 242
Localisation : la rochelle (charente maritime)
Participation au forum : 0

Mon psy m'a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Mon psy m'a dit ...   Mon psy m'a dit ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:39

OH oui je te suis !!!!!!!!!!

*prépare la batt*
Revenir en haut Aller en bas
http://myfriends1701.skyblog.com
pulpeusefiction
Nouveau
Nouveau
pulpeusefiction


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 42
Localisation : corse
Participation au forum : -20

Mon psy m'a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Mon psy m'a dit ...   Mon psy m'a dit ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:53

Je sais pas où tu l'as croisé ton psy mais en tt cas ce que tu ecris c'est pas specialement sympa.. Heureusement que l'on peux tomber amoureux de n'importe qui sans pour autant allez voir un psy!!! et puis je m'enflamme c normal suis corse/italienne... donc..

ps : il reste une batte??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pulpeusefiction
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Mon psy m'a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Mon psy m'a dit ...   Mon psy m'a dit ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:20

moi je me pose un question depuis toute a l'heure est ce que ton psy t'as dit que tu etait con ???? parce que il devrait si il la pas deja fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




Mon psy m'a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Mon psy m'a dit ...   Mon psy m'a dit ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:08

jah83 a écrit:
moi je me pose un question depuis toute a l'heure est ce que ton psy t'as dit que tu etait con ???? parce que il devrait si il la pas deja fait !!!

>< Calmos quand même.
On tape, on insultes pas Very Happy

Moi j'ai préparé oyako-shin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon psy m'a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Mon psy m'a dit ...   Mon psy m'a dit ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon psy m'a dit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Les ordures-
Sauter vers: