Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]

Aller en bas 
+39
Bouclette
dami99
Garsedj
Lilou
Misanthrope
Amy
Stone5
Loïc
Curvescake
l_or_en_lingot
kylanita
Magali
T1000
lionsa
Sanae
mrsturtle
wharg
malis
morgane222
Flav
cixijfdu3337
SWLover
jah83
kabyle06
Aezhenn
Alys
Gros Nigot
coca-man
Rastaman
alicia
Aïssata92
ganailly
mimyli
lounetik
zamelia
Polyphile
pulpeusefiction
chubby-patate
blackmuscle
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sanae
Nouveau
Nouveau
Sanae


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 39
Localisation : Là! où le chocolat est roi! (Suisse)
Participation au forum : 0

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:32

Voui, ronde est un mot qui sonne un peu mieux, s'est une sorte de compliment, lorsque j'entends OBÈSE, c'est un mot qui fait mal, surtout lorsque ça vient d'une fille qui ressemble à une brindille qui n'a ni poitrine ni fesse, donc ronde est un jolie mot assez mignon XD
Revenir en haut Aller en bas
lionsa
Débutant
Débutant
lionsa


Masculin Age : 47
Loisirs : le foot, lire de livre d'histoire
Nombre de messages : 87
Localisation : vers lyon
Participation au forum : -30

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:55

Obèse veut dire malade.
Comme dirait OBELIX /JE SUIS PAS OBÈSE MAIS ENVELOPPE.
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:18

Magali a écrit:
Ronde c'est joli pour decrire une personne

obesite c est vulgaire et cela m'enerve lorsque l'on me dit obese le principal est que je ne soit pas malade c est le principal
je suis tout a fait d'accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:16

Je pense que le débat devrait plutôt être mené sur les mots "grosse" et ronde"

Car obèse vient du mot "obesité", et on ne devrait pas confondre une maladie et un état.

Personnellement je préfère ronde car le mot est moins lourd, plus facile à manier du point de vue de l'écriture.

Cependant "grosse" ou même "obèse" ne sont pas des insultes à la base, et puis n'ayons pas peur des mots, si on n'est pas maigre ou mince, on est quoi alors ?

Le terme "ronde" sert souvent à se cacher d'une certaine réalité. Moi même je préfère que l'on me dise que je suis rond que gros, mais j'accepte très bien les deux adjectifs même si le deuxième, (à cause de l'utilisation que certains ont en fait) est plus vexant au premier abord.

Donc en conclusion, "ronde" et "obèse" ne peuvent pas vraiment être comparés. Bien sur on peut dire que si l'on à trop de rondeurs, on est obèse mais je ne pense pas que les deux soient des stades dans le domaine du surpoids.

être ronde, c'est avoir des formes
être obèse, c'est être touché d'obesité (on ne parle plus du physique mais de la maladie, avec les maux de dos et les problèmes respiratoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:56

Philosophy-no-plume a écrit:
Je pense que le débat devrait plutôt être mené sur les mots "grosse" et ronde"

Car obèse vient du mot "obesité", et on ne devrait pas confondre une maladie et un état.

Personnellement je préfère ronde car le mot est moins lourd, plus facile à manier du point de vue de l'écriture.

Cependant "grosse" ou même "obèse" ne sont pas des insultes à la base, et puis n'ayons pas peur des mots, si on n'est pas maigre ou mince, on est quoi alors ?

Le terme "ronde" sert souvent à se cacher d'une certaine réalité. Moi même je préfère que l'on me dise que je suis rond que gros, mais j'accepte très bien les deux adjectifs même si le deuxième, (à cause de l'utilisation que certains ont en fait) est plus vexant au premier abord.

Donc en conclusion, "ronde" et "obèse" ne peuvent pas vraiment être comparés. Bien sur on peut dire que si l'on à trop de rondeurs, on est obèse mais je ne pense pas que les deux soient des stades dans le domaine du surpoids.

être ronde, c'est avoir des formes
être obèse, c'est être touché d'obesité (on ne parle plus du physique mais de la maladie, avec les maux de dos et les problèmes respiratoires.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est tres bien dis.
C'est prometeur...
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:20

Prometteur ? C'est à dire ? (quoi c'est du flood et un message complètement inutile que j'aurais pu faire par MP ? *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
Invité
Invité




[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:00

Je pense qu'elle voulait dire que ton avenir sur le forum est premetteur, car tu sembles t'impliquer dans les choses et maitriser plus ou moins les sujets que tu evoques.
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Mais..   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:13

Le soucis, c'est qu'on déclare un peu trop vite des personnes "Obèses" (donc Malades selon vos dires), du fait qu'on est considéré comme obèse selon un critère d'Imc (assez bas d'ailleurs) et non de maladies. Hors il y a plein de personnes obèses et même obèses morbides qui ne sont pas malades.
Donc pour moi l'obésité n'est pas une maladie, mais un état, et certaines personnes ont des problèmes découlant de ce état, tandis que d'autres non (ou on juste les désagréments d'usage comme essouflements).
Sinon je préfère dire ronde qu'obèse car obèse est péjoratif et laisse entendre une maladie même quand il n'y en a pas. Dire à une femme qu'elle ronde, cela a un sens positif..
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:36

Dans un sens, tu as raison :

////

Obèse => qui est touché d'obésité.

L'obésité est un excès de masse grasse dans le corps, résultat d'un déséquilibre entre l'apport calorique quotidien et les dépenses énergétiques : l'organisme reçoit plus qu'il ne dépense et donc " stocke " une partie du surplus.

On en conclut donc que toutes les personnes présentant un surplus de poids (je ne compte pas les musclés) sont obèses (ensuite il y a différent stades)

Donc oui c'est un état qui apporte des maladies un peu comme le sida et les séropositifs.

Cependant, même si ce n'est pas une maladie, je la considère comme tel car les maux qui arriveront seront inévitables. Je suis sur que n'importe quelle bbw se plaindra de douleurs dues à son poids.

Après si pour toi, obèse c'est être un gros qui souffre, alors on est d'accord c'est un état.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:18

je suis pas d'accord avec toi toutes personnes obeses n'a pas forcement de douleurs forcement dues à son poids je pense qu' avec une certaine hygiene de vie meme en etant ronde on peut surmonter ca
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:29

philo a un grand sens des mots, ca fait plaisir Very Happy
il va faire tourner des coeurs O.O
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:38

Magali : cela reste assez rare, mais c'est sur que si tu as juste quelques kg en plus, ce n'est pas pareil que 40 kg en plus.

Tu vas me dire qu'avec une bonne hygiène de vie on prévient tout les maux ? Même à plus de 100 kg ?

Personellement dans ma famille, j'ai beaucoup de personnes qui sont en surpoids et tous se sont déjà plaints de douleurs que ce soit au niveau du dos ou des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
Invité
Invité




[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:43

100KL ... ça dépend de la taille surtout je pense
100 kl c'est le chiffre argggg qui fait peur à tout le monde mais 100 KL c'est pas forcement enorme.
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:46

Je ne dis pas que ce chiffre est énorme, surtout pour un Fa qui à l'habitude de contempler des femmes atteignant les 120 kg voir plus.

Cependant, je pense que c'est à partir de ce poids (pour une taille moyenne de 1m70 du moins) qu'apparaissent au grand jour les aléas du surpoids.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:57

entierement pas d'accord je fais 1m75 et je fais plus de 100kg c'est pas pour autant que j'ai des maux
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:02

*hausse les épaules* très bien, de toute façon je ne parlais pas en connaissance de cause.

De toute façon, chaque personne est différente mais reconnais que la plupart des personnes touchées d'obésité souffrent physiquement (et psychologiquement mais on sortirait un peu du sujet si je l'évoquais plus) de ce surplus de poids.

Pour ce qui est de ma part, ce fut mon cas il y a un temps (quand je pesais 90 kg)
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:05

psychologiquement tu as raison mais il suffit juste de s'accepter qui n'est pas facile je te l'accorde mais pour ce qui est du reste...j'ai mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:09

Et pas physiquement ? Tu vas me dire qu'aucune personne en surpoids souffre de maux lié à ce surplus ?

J'avais oublié que la vie était belle et que l'obésité était combattue dès ses prémices pour pas grand chose vu qu'on n'en souffre pas tant que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
Invité
Invité




[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:10

Je pense qu'elle parlais d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:19

Gourmandise a compris!!!

Je n'ai jamais dit qu'aucune personne ne souffre de maux dua leur surpois mais faut pas dire que tout le monde en souffre egalement

C'est en fonction de chaque personne c'est comme si on disait que tout le mond restait enfermés chez lui du auxcomplexe d'etre "gros" c'est toujours relatif
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:22

Euh Magali ... Ou as tu vu que j'ai écrit que tout le monde en souffrait ? noooon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:25

[être obèse, c'est être touché d'obesité (on ne parle plus du physique mais de la maladie, avec les maux de dos et les problèmes respiratoires.[/quote]

perso c'est ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:38

Je parlais de la maladie en général mais je n'ai jamais dit que toute personne obèse avait toutes les caractéristiques de l'obésité.

Quelqu'un veut-il rajouter quelque chose au débat maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:41

je pense que ce jeune homme aime bien avoir le dernier mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:44

Magali a écrit:
je suis pas d'accord avec toi toutes personnes obeses n'a pas forcement de douleurs forcement dues à son poids je pense qu' avec une certaine hygiene de vie meme en etant ronde on peut surmonter ca

Tout à fait, c'est pour cela que c'est un tord de décliner la maladie au surpoids !!
Je pense à des personnes précises que je connais. Cependant, il reste tout de même des choses comme l'essouflement en montée d'escalier LOL, mais pour le reste, tout va très bien.. comme exemple, une femme d'un mètre soixante pour environ cent trente kilos que je connais, parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: