Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Anime] One piece : New VF

Aller en bas 
+6
chromaxou
Flav
jah83
wharg
chubby-patate
BBW'sDrawer
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez vous de la nouvelle VF?
Genialissime
[Anime] One piece : New VF Vote_lcap30%[Anime] One piece : New VF Vote_rcap
 30% [ 72 ]
Bonne, malgrès quelqu'erreurs
[Anime] One piece : New VF Vote_lcap30%[Anime] One piece : New VF Vote_rcap
 30% [ 72 ]
Passable
[Anime] One piece : New VF Vote_lcap10%[Anime] One piece : New VF Vote_rcap
 10% [ 24 ]
Pas géniale, malgré une volontée de bien faire
[Anime] One piece : New VF Vote_lcap7%[Anime] One piece : New VF Vote_rcap
 7% [ 18 ]
Nulle
[Anime] One piece : New VF Vote_lcap2%[Anime] One piece : New VF Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Merdique
[Anime] One piece : New VF Vote_lcap13%[Anime] One piece : New VF Vote_rcap
 13% [ 31 ]
LOL
[Anime] One piece : New VF Vote_lcap2%[Anime] One piece : New VF Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Dorothée
[Anime] One piece : New VF Vote_lcap5%[Anime] One piece : New VF Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Total des votes : 242
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Anime] One piece : New VF Empty
MessageSujet: [Anime] One piece : New VF   [Anime] One piece : New VF Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:34

=D Vos impressions?

Personnellement je la trouve pas si mal, malgrès quelques erreurs (Le cri de Luffy qui sort de son tonneau T-T)
:3 Mais globalement les doubleurs sont bien choissis, attendons les prochains épisodes pour qu'ils se soient parfaitement integrés aux persos :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] One piece : New VF Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One piece : New VF   [Anime] One piece : New VF Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:53

j'ai mis dorothée parce que VIVE LA V.O. !!!

sérieux j'ai été traumatisé par de trop nombreux doublages français foireux, donc vo ruleeeeeeeezzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
BBW'sDrawer
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 32
Loisirs : Dessin, violon, écrire des textes, football, jeux vidéo...
Nombre de messages : 287
Localisation : Montréal
Participation au forum : -80

[Anime] One piece : New VF Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One piece : New VF   [Anime] One piece : New VF Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:09

Moi je m'abstiens, j'en sais trop rien pour cette série...

Mais je confirme que le peu d'émissions traduites en France que j'ai eu la chance d'expérimenter m'ont touchées profondément ma pauvre petite personnalité de québécois. Bref, j'ai trouvé que c'était de la merde.

Par exemple, il m'est arrivé d'écouter les Simpson en français de France (1ère saison uniquement doublée en France sur le dvd) ainsi que Naruto et Pokémon.

Mais c'est ces moments-là qui nous font encore plus apprécier les bons doublages de cheu nous! (Désolé, mais je ne suis vraiment pas capable)
Revenir en haut Aller en bas
http://simpsomani.deviantart.com/
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

[Anime] One piece : New VF Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One piece : New VF   [Anime] One piece : New VF Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:19

pas vu de toute façon l'animé attein pas la cheville du manga
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




[Anime] One piece : New VF Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One piece : New VF   [Anime] One piece : New VF Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:31

bishop72230 a écrit:
j'ai mis dorothée parce que VIVE LA V.O. !!!

sérieux j'ai été traumatisé par de trop nombreux doublages français foireux, donc vo ruleeeeeeeezzzzzz

Mais tu l'as vu? Non. Alors vote pas andouille T-T
Moi j'ai pas vomi en entendant c'te vf >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] One piece : New VF Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One piece : New VF   [Anime] One piece : New VF Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:31

BBW'sDrawer a écrit:
Moi je m'abstiens, j'en sais trop rien pour cette série...

Mais je confirme que le peu d'émissions traduites en France que j'ai eu la chance d'expérimenter m'ont touchées profondément ma pauvre petite personnalité de québécois. Bref, j'ai trouvé que c'était de la merde.

Par exemple, il m'est arrivé d'écouter les Simpson en français de France (1ère saison uniquement doublée en France sur le dvd) ainsi que Naruto et Pokémon.

Mais c'est ces moments-là qui nous font encore plus apprécier les bons doublages de cheu nous! (Désolé, mais je ne suis vraiment pas capable)

WTF!
LES SIMPSONS ONT LE MEILLEUR DOUBLAGE AU MONDE EN VF BOREL DE MOINEUUUUUUUUUUH è_____é
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Anime] One piece : New VF Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One piece : New VF   [Anime] One piece : New VF Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:47

pour les simpsons, regarde pas les premières saisons, les doublages sont nuls

j'ai loupé la nouvelle VF de one piece é____________è
Revenir en haut Aller en bas
BBW'sDrawer
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 32
Loisirs : Dessin, violon, écrire des textes, football, jeux vidéo...
Nombre de messages : 287
Localisation : Montréal
Participation au forum : -80

[Anime] One piece : New VF Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One piece : New VF   [Anime] One piece : New VF Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:13

C'est encore Philipe Peythieu ou je ne sais pas trop qui qui fait Homer? Désolé, mais je trouve que ça fait homme de cro-magnon...

Et que dire de Marge, qui est traduit par Augereau je crois; j'ai l'impression qu'elle va mourir à tout moment tellement sa voix est rauque...

La voix de Bart, c'est trop fille. Votre Bart à côté du nôtre, on dirait presque une lavette...

Lisa je la trouve bien correct par contre...


Mais bon, ceci est l'avis d'un québécois qui a suivit les 17 premières saisons doublées au Québec et qui n'est pas habitué du tout d'entendre un accent français... Je comprends que vous soyez attachés à vos doubleurs, tout comme moi et sûrement que vous hausseriez les sourcils à l'écoute d'un juron de notre bon Homer...
Revenir en haut Aller en bas
http://simpsomani.deviantart.com/
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

[Anime] One piece : New VF Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One piece : New VF   [Anime] One piece : New VF Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:40

moi je pense que c'est une question d'habitude et puis d'accent. moi en tout cas j'adore les doublage d'homer sa prononciation parfois bizarre fait partie du personnage maintenant.. moi j'adoooooooore
"d'oh" "hi hi hi "..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




[Anime] One piece : New VF Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One piece : New VF   [Anime] One piece : New VF Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:52

Garsedj a écrit:
pour les simpsons, regarde pas les premières saisons, les doublages sont nuls

j'ai loupé la nouvelle VF de one piece é____________è

LOL
Recap

Luffy : Dans l'ancienne version, sa voix était sympa, mais vraiment fesait adulte.
La elle colle bien au perso, même si au début elle fait marrer XD
Et dit nomme les attaques ("Gum Gum Rocket", "Gum Gum coup de poing")

Kobby : Moins ridicule que la première, elle fait assez enfant et me semble l'avoir déja entendue, je sais plus ou. J'crois dans FMA >_< Ou pas.
Mais elle est bien :3

Amidaba : Comme d'hab, voix de furie hystérique, bien :3

Zorro : XD
Fin, au début, j'était plié en deux, mais comme pour luffy, passé les premières phrases, elle s'avère bien ^^

Hermep : Voix qui colle enormément bien au perso à la con qu'il incarne ^^
Son paternel : Pareil, voix de bourrin, même si elle me plait pas trop : /
Les pirates inutiles : ENFIN Ils ont pas tous la même voix \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] One piece : New VF Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One piece : New VF   [Anime] One piece : New VF Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:07

qui a visionné les films One Piece ? Pour le moment, j'ai regardé les 3 premiers, et c'est fort sympathique ! Bien qu'ils ne fassent qu'à peine une heure !

Apparemment, ça passe à la vitesse supérieure à partir du 4ème, donc un compte rendu détaillé bientôt sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] One piece : New VF Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One piece : New VF   [Anime] One piece : New VF Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:21

°_° A LA JAPAN LES DVD KANA DE ONE PIECE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] One piece : New VF Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One piece : New VF   [Anime] One piece : New VF Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:39

erf, celui qui veut l'intégrale de la série TV, il a du boulot <_<
Revenir en haut Aller en bas
chromaxou
Débutant
Débutant
chromaxou


Masculin Age : 37
Loisirs : tres varié ça rentre difficilement ici
Nombre de messages : 92
Localisation : nice
Participation au forum : -30

[Anime] One piece : New VF Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One piece : New VF   [Anime] One piece : New VF Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:51

l'anime est pas vraiment dans mon coeur comparé a la version papier, la nouvelle VF est pas trop mal serieux mais elle souffre du fait qu'en france on met tout et n'importe quoi comme voix, je trouve qu'elle ne colle vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] One piece : New VF Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One piece : New VF   [Anime] One piece : New VF Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:10

bishop72230 a écrit:
erf, celui qui veut l'intégrale de la série TV, il a du boulot <_<

Surtout interet à gagner à euro million : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] One piece : New VF Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One piece : New VF   [Anime] One piece : New VF Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:24

voilà je viens de finir le 4ème film, il est trop bien trop bien, 1h30 de piraterie "one pieciènne", avec des combats d'anthologie animées à la perfection, de l'humour de bon aloi, et un luffy qui pète les plombs encore une fois.

....arf, encore 5 films à voir, c'est pas une vie ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] One piece : New VF Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One piece : New VF   [Anime] One piece : New VF Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:45

T_T c'est beau comme du mozart !

Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

[Anime] One piece : New VF Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One piece : New VF   [Anime] One piece : New VF Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:09

Je vote po, parceuk ma fille m'a dit TELLEMENT de mal de cette série, que j'ai même pas regardé du coup! Alors forcément, si j'ai pas vu je m'abstiens: donc je vote pas...

Mais comme il faut pas mourrir idiot, si je vois que sur le topic il y a plutôt des avis favorable, alors je materai OneP nouvelle VF Wink

P.S.: et vu le travail pitoyable du politiquement correct éducorationné de Miss PicAGlace (alias Dorothé) sur Candy Candy, Saint Seya ou encore City Hunter, franchement si les votes Dorothé l'emportent: même pas j'ouvrirais un petit oeil de rien du tout pour jetter un moindre regard à cette nouvelle mouture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] One piece : New VF Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One piece : New VF   [Anime] One piece : New VF Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:24

mais siiiiiiii, c'est génai, il faut se ruer dessus, c'est un des seuls shonen qui tient encore la route après autant d'années !!

p.s. : le film 6 déchire tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] One piece : New VF Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One piece : New VF   [Anime] One piece : New VF Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:48

°_° Fairy tail ca a l'air bien aussi.


Mais one piece j'aime bien. J'ai juste pas assez de sous, et flemme de chercher les scans
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

[Anime] One piece : New VF Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One piece : New VF   [Anime] One piece : New VF Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:33

non franchement one piece c'est pas mal du tout, ça sort bien du lot de toute les shonen dont nous somme abreuver!!! sa vaut meme un dbz ou un saint seiya ( enfin non pas saint siya faut pas abuser )

ps: dorothée elle y est pour rien c'est juste ab qui est vraiment la pire maison de prod française ( il ya que a regarder les vielle serie qu'elle a produite "le groupe" "la philo selon phillipe" et encore mieux le best du best la serie des 2be3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Anime] One piece : New VF Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One piece : New VF   [Anime] One piece : New VF Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:09

bishop72230 a écrit:
mais siiiiiiii, c'est génai, il faut se ruer dessus, c'est un des seuls shonen qui tient encore la route après autant d'années !!

p.s. : le film 6 déchire tout.

jah83 a écrit:
non franchement one piece c'est pas mal du tout, ça sort bien du lot de toute les shonen dont nous somme abreuver!!! sa vaut meme un dbz ou un saint seiya ( enfin non pas saint siya faut pas abuser )

les mecs...je vous aime...je suis fier de vous timide 2

ps jah : ouais mais luffy sera jamais assez con pour monter des escaliers en courant, il fera un gomugomu rocket
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

[Anime] One piece : New VF Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One piece : New VF   [Anime] One piece : New VF Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:54

Garsedj a écrit:

ps jah : ouais mais luffy sera jamais assez con pour monter des escaliers en courant, il fera un gomugomu rocket

mais la montée d'escalier dans saint seiya c'est mythique, c'est comme les fille qui court sur la plage dans alerte a malibu
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




[Anime] One piece : New VF Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One piece : New VF   [Anime] One piece : New VF Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:16

saviez-vous que la série animée n'était pas la première adaptation du manga pour l'écran ?

Production I.G. avait réalisé en 1998, un an avant la série de Toei Animation, une OAV de 30 min basé sur un court passage du début.

La grosse différence intervient au niveau du chara design, qui du coup devient un peu banal par rapport à l'original.

sinon l'histoire case pas des briques, mais le rythme est soutenu;

une curiosité à voir néanmoins !


edit : petit trailer réalisé par mes soins du 6ème film :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] One piece : New VF Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One piece : New VF   [Anime] One piece : New VF Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:09

luffy en live !!

http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] One piece : New VF Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One piece : New VF   [Anime] One piece : New VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] One piece : New VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime] Les génériques d'anime
» [Anime] AMV
» [Anime] Zipang
» [Anime] trigun
» [Anime] Kemonozume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: