Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Celui que vous attendiez tous!

Aller en bas 
+9
cephise
Lebowski
crevetteuhhh
Christabelle
Garsedj
chubby-patate
fande-bbw
malis
mimyli
13 participants
AuteurMessage
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

Celui que vous attendiez tous! Empty
MessageSujet: Celui que vous attendiez tous!   Celui que vous attendiez tous! Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:18

Salut à vous internautes de la France entière.
Alors comment me présenter?
J'ais donc 19 ans, je suis étudiant en médecine et musicien. La musique est dailleur plus qu'une passion pour moi. Attendez vous à ce que je soit chiant avec ça mais c'est plus fort que moi. J'ais aussi un humour noir dont le mauvais gout atteint parfois le 13eme degré voir au delà. Sinon je me considère tout de même comme un type sympa, cultivé, et modeste. J'aime aussi mon chat, la bonne bière, les nouilles, le parquet de mon appart, les bons films et l'odeur du goudron mouillé.
Je n'aime pas regarder la télé, me prendre une branlée au tarot, avoir la gueule de bois et les smileys débiles comme celui ci: :biere3: ou encore celui là cyclops .
Voilà c'est tout pour le moment
merci.
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Celui que vous attendiez tous! Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous!   Celui que vous attendiez tous! Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:38

Et bien bienvenue jeune homme, tu aimes quoi comme style de musique ?

leche et celui la tu l'aimes ??
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Celui que vous attendiez tous! Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous!   Celui que vous attendiez tous! Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:29

m'enfin! çà n'est pas possible!
the big lebowski est chez moi, assis dans le canapé...comprends vraiment pas ....!?!celui-ci aussi serait un clone?

si tu as autant de sex appeal que ce cher beau bridges je veux bien te pardonner d'aimer l'odeur du goudron mouillé....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui que vous attendiez tous! Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous!   Celui que vous attendiez tous! Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:56

ha non malis, lebowski est chez moi ! halalala j'adore ce film !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fande-bbw
Débutant
Débutant



Féminin Age : 38
Loisirs : foot lire ciné
Nombre de messages : 52
Localisation : essonne
Participation au forum : 256

Celui que vous attendiez tous! Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous!   Celui que vous attendiez tous! Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Celui que vous attendiez tous! Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous!   Celui que vous attendiez tous! Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:21

welcome!!! bah tu vois je suis la fille pas cultivée qui sait pas qui est lebowski Smile
mais c'est pas grave je te pardonne ami de l'humour noir aimant les nouilles. ^_^
Amuse toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Celui que vous attendiez tous! Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous!   Celui que vous attendiez tous! Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:35

Je croyais que j'étais la seule à aimer l'odeur du goudron mouillé !!!
En voila un avec qui on va passer de bons moments, je le sens:
Bienvenue à toi, oh si attendu lebowski...
Au plaisir de te parler autour d'une bonne bière et d'un plat de nouilles, assis sur le parquet de ton appart'...
(Oula, ça faisait un peu invit' là , non???
)
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Celui que vous attendiez tous! Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous!   Celui que vous attendiez tous! Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:53

il viens a peine d'arrivé et on va déjà squatter chez lui??


bon ok :p c'est quoi l'adresse on arrive ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Celui que vous attendiez tous! Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous!   Celui que vous attendiez tous! Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:45

bienvene ! j'adore ce putai de film !
un vodka lait ?
Celui que vous attendiez tous! Thedudeft4
Revenir en haut Aller en bas
Christabelle
Membre très actif
Membre très actif
Christabelle


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 314
Localisation : Moselle (57)
Participation au forum : 0

Celui que vous attendiez tous! Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous!   Celui que vous attendiez tous! Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:08

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christabellemika
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

Celui que vous attendiez tous! Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous!   Celui que vous attendiez tous! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:02

mimyli a écrit:
Et bien bienvenue jeune homme, tu aimes quoi comme style de musique ?

leche et celui la tu l'aimes ??

J'aime la musique en général à parir du moment ou elle est expressive, originale et contructive. Je dirais que mes compositeurs préférés sont Frank Zappa, Stravinsky, Varez et Dvoräk sans oblier ce bon vieu Patrick Sébastien bien sur. Mais j'adore aussi la musique plus spontanée comme le Jazz, j'aime la Funk, le rock, le prog, le Blues etc... En fait je suis guitariste et je voulais faire de musicien mon métier, mais aujourd'hui ya aucun avenir dans le monde de la musique alors je me la garde pour moi.

Sinon ton smiley est particulièrement débile, mais ce n'est pas contre toi ne le prends pas mal!

Citation :
Je croyais que j'étais la seule à aimer l'odeur du goudron mouillé !!!
En voila un avec qui on va passer de bons moments, je le sens:
Bienvenue à toi, oh si attendu lebowski...
Au plaisir de te parler autour d'une bonne bière et d'un plat de nouilles, assis sur le parquet de ton appart'...
(Oula, ça faisait un peu invit' là , non???)

Et bien non tu n'es pas la seule a aimer l'odeur du goudron mouillé. D'ailleurs si quelqu'un sait ou je peu me procurer du déo d'interieur aux extraits de goudron mouillé, merci de m'en faire part!
Et vous pourez pas venir dans mon 20m² en même temps, il va falloir vous battre pour ça!!!

Bon je vais me faire un russe blanc, je repasserais en speed avant de filer au bowling. Faut pas que je soit en retard cette foisou Walter va encore sortir son arme.
Revenir en haut Aller en bas
crevetteuhhh
Membre très actif
Membre très actif
crevetteuhhh


Féminin Age : 34
Loisirs : euh tout lol
Nombre de messages : 242
Localisation : la rochelle (charente maritime)
Participation au forum : 0

Celui que vous attendiez tous! Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous!   Celui que vous attendiez tous! Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:05

Bienvenue à toi désolé du retard !!
Anhh j'adoreee le tarot et je deteste ne pas avoir un bon jeu ni ne pas prendre ni me manger une branlé !! je suis presque pas exigeante...
en espérant que tu te plaise ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://myfriends1701.skyblog.com
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Celui que vous attendiez tous! Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous!   Celui que vous attendiez tous! Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:23

"Et bien non tu n'es pas la seule a aimer l'odeur du goudron mouillé. D'ailleurs si quelqu'un sait ou je peu me procurer du déo d'interieur aux extraits de goudron mouillé, merci de m'en faire part!"

Je suis en train d'élaborer une eau de toilette aux essences de goudron mouillé, mais comme je suis plutôt littéraire (et donc assez peu douée en chimie, cela va de soit) je pense qu'elle n'est pas prête de voir le jour ! Je me contenterai de me coucher au milieu de la route et de humer, des heures durant ce fumet si agréable...


"Et vous pourez pas venir dans mon 20m² en même temps, il va falloir vous battre pour ça!!!"

Eeeeh, si tu regarde bien c'est moi qui ai été impolie en m'invitant la première ! Je suis donc prête à sortir bec et ongles pour avoir le privilège de découvrir ton parquet ! Naméo !
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

Celui que vous attendiez tous! Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous!   Celui que vous attendiez tous! Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:35

hey! merci pour l'accueil au fait! en guise de remerciment je vous offre ceci:
http://rapidshare.com/files/117304850/001-03.wma.html


C'est un enregistrement que j'ais réalisé cette nuit avec mon matos d'enregistrement tout neuf. Juste une improvisation de guitare sur un sample de que j'ai piqué à Dennis Chambers. C'est un enregistrement test c'est la première fois que j'utilise cubase alors j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Celui que vous attendiez tous! Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous!   Celui que vous attendiez tous! Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:19

Euh, dis, je dois être un boulet, mais j'arrive pas à l'écouter ! C'est pas faute d'avoir essayer pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

Celui que vous attendiez tous! Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous!   Celui que vous attendiez tous! Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:21

cephise a écrit:
Euh, dis, je dois être un boulet, mais j'arrive pas à l'écouter ! C'est pas faute d'avoir essayer pourtant...

il faut télécharger le fichier et le lire avec n'importe quel lecteur normalement, moi j'utilise foobar, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Celui que vous attendiez tous! Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous!   Celui que vous attendiez tous! Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:22

Bah, vi, le probleme, c'est que ça ne veut pas me laisser télécharger... C'est pas la première fois que j'utilise ce truc pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Celui que vous attendiez tous! Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous!   Celui que vous attendiez tous! Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:24

Euh, je retire ce que je viens d'écrire... Ca devait bugger je pense parce que là, ça marche maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Celui que vous attendiez tous! Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous!   Celui que vous attendiez tous! Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:45

Toujours et toujours en retard!
Ça manque d'homme sur ce forum depuis quelques semaines o_O
Enfin un nouveau [Je ne dis pas ça parce que je n'aime pas les nouvelles! Mais: pas de nouvelles, bonnes nouvelles!]

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
BBW'sDrawer
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 32
Loisirs : Dessin, violon, écrire des textes, football, jeux vidéo...
Nombre de messages : 287
Localisation : Montréal
Participation au forum : -80

Celui que vous attendiez tous! Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous!   Celui que vous attendiez tous! Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:20

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simpsomani.deviantart.com/
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Celui que vous attendiez tous! Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous!   Celui que vous attendiez tous! Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Celui que vous attendiez tous! Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous!   Celui que vous attendiez tous! Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:53

Ben t'es un mec bien quoi! Sain et tout et tout et le reste Wink

P.S: moi aussi j'ai beaucoup aimé Lebowski, (m'enfin comment ont-ils pu oser pisser sur son tapis... passe moi vite une boule de bowling que je descende ce grand escalier en queue de pie... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui que vous attendiez tous! Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous!   Celui que vous attendiez tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui que vous attendiez tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: