Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Celui que vous attendiez tous!

Aller en bas 
+9
cephise
Lebowski
crevetteuhhh
Christabelle
Garsedj
chubby-patate
fande-bbw
malis
mimyli
13 participants
AuteurMessage
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

Celui que vous attendiez tous! Empty
MessageSujet: Celui que vous attendiez tous!   Celui que vous attendiez tous! Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:18

Salut à vous internautes de la France entière.
Alors comment me présenter?
J'ais donc 19 ans, je suis étudiant en médecine et musicien. La musique est dailleur plus qu'une passion pour moi. Attendez vous à ce que je soit chiant avec ça mais c'est plus fort que moi. J'ais aussi un humour noir dont le mauvais gout atteint parfois le 13eme degré voir au delà. Sinon je me considère tout de même comme un type sympa, cultivé, et modeste. J'aime aussi mon chat, la bonne bière, les nouilles, le parquet de mon appart, les bons films et l'odeur du goudron mouillé.
Je n'aime pas regarder la télé, me prendre une branlée au tarot, avoir la gueule de bois et les smileys débiles comme celui ci: :biere3: ou encore celui là cyclops .
Voilà c'est tout pour le moment
merci.
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Celui que vous attendiez tous! Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous!   Celui que vous attendiez tous! Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:38

Et bien bienvenue jeune homme, tu aimes quoi comme style de musique ?

leche et celui la tu l'aimes ??
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415