Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Apple-Aisuru World Tour Operator ;b

Aller en bas 
+12
Loïc
chubby-patate
lounetik
crevetteuhhh
SWLover
Lebowski
kabyle06
doctor_blue_box
Garsedj
malis
lysa_m
mimyli
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Empty
MessageSujet: Apple-Aisuru World Tour Operator ;b   Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:08

Youpi, ça faisais longtemps que j'avais pas pondu un topic, qu'il ne sert à rien le topic...

Alors voila, imaginez, imaginez que l'on vous offre une instance de 1 ans, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, mesdamoiseaux, RESTEZ CALMES! pas 1 mois, pas 2 mois, pas un semestre mais bel et bien 1 ans dans le pays de votre choix, n'importe où sur la planète! ! ! !

Voyage, logement meublé compris, bien entendu, il s'agit d'un ans alors il faudra tout de même un taf mais même cela "Apple-Aisuru World Tour Operator" s'en charge!!

Alors ou iriez vous ?

Pour moi ce serais (après mure réflexion kauz que beaucoup de pays me plaisent), fukuoka au Japon cheers

(P.S.: ceux qui répondrons le Pays Basque sont de vils flatteurs (ce n'est pas y une nation souveraine)... mais il bénéficient néanmoins d'un bonnus de 10 pts)

(P.P.S: ceux qui répondrons, nulle part à ke là ou je suis je suis trop bien et que je part pas c'est trop trop bo chez moi... en ont le droit! mais moins 10 pts pour ne pas avoir joué le jeu)

Cap'tain Flood le Saigneur des Egouts II, le retours.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Empty
MessageSujet: Re: Apple-Aisuru World Tour Operator ;b   Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:17

J'irai bien au Japon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Empty
MessageSujet: Re: Apple-Aisuru World Tour Operator ;b   Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:21

Alors moi je dirais euhhhh le Canada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Empty
MessageSujet: Re: Apple-Aisuru World Tour Operator ;b   Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:27

Au Pays De Candy...


: / Non, probablement Canada (SIROP!!!PANCAKES!MOUNTAINDEW!!!) ou Japon (AKIABARAA!!!!!)


Pourquoi donc que ce questionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Empty
MessageSujet: Re: Apple-Aisuru World Tour Operator ;b   Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:39

Euh en Scandinavie, parce que la vie est zen là-bas, écolo et totally open !!!! Ou alors à Tel Aviv... histoire de voir la famille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
Invité
Invité




Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Empty
MessageSujet: Re: Apple-Aisuru World Tour Operator ;b   Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:39

Québec ou Japon ou Australie
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Empty
MessageSujet: Re: Apple-Aisuru World Tour Operator ;b   Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:59

aargh que c'est cruel! un choix!
plouf plouf ceseraittoiquequejevaischoisirpourvoyager.....mongolie/népal/islande/mongolie/népal/islande....bon heu j'ai choisi...ce sera le tibet!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Empty
MessageSujet: Re: Apple-Aisuru World Tour Operator ;b   Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:12

je cache annabelle dans ma valise et direction la floride !
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Empty
MessageSujet: Re: Apple-Aisuru World Tour Operator ;b   Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:12

moi ce sera l'argentine!!
J'ai toujours eu envie d'aller la-bas
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 44
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Empty
MessageSujet: Re: Apple-Aisuru World Tour Operator ;b   Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:34

moi l'afrique du nord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Empty
MessageSujet: Re: Apple-Aisuru World Tour Operator ;b   Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:12

Moi sans hésiter à Charleroi en Wallonie pour apprendre à parler comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover


Masculin Age : 46
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique
Participation au forum : -5

Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Empty
MessageSujet: Re: Apple-Aisuru World Tour Operator ;b   Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:25

Moi, Madagascar ou une île comme l'île Maurice!

Je suis fan des îles exotiques: palmiers, cocottiers, mer bleue, ... (c'est surtout que j'ai jamais su aller dans un endroit comme ça mais ça fait rêver... la vie a l'air cool par là...)! :mjoy:

Citation :
Moi sans hésiter à Charleroi en Wallonie pour apprendre à parler comme eux.

Eh, c'est près de chez moi, ça! On y parle comment? Tu devrais plutôt prendre Liège! Pardon, je voulais dire: Liéééchhh... ou Tournai ( heiiin, biloute? )!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Empty
MessageSujet: Re: Apple-Aisuru World Tour Operator ;b   Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:30

Le vietnam pour mes origines
Le sénégal
L'argentine, surtout la capital, j'ai vue un doc ça m'a donné envie
Revenir en haut Aller en bas
crevetteuhhh
Membre très actif
Membre très actif
crevetteuhhh


Féminin Age : 34
Loisirs : euh tout lol
Nombre de messages : 242
Localisation : la rochelle (charente maritime)
Participation au forum : 0

Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Empty
MessageSujet: Re: Apple-Aisuru World Tour Operator ;b   Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:10

trop dur de choisir alors je dirai quebec, egypte , grèce et un que je voudrais vraiment trop faire mais pas pour un an la finlande a noel pour aller au village du pere noyel ^^ mdr eh oauis je suis une grande gamine mais comment je serai trop heureuse lool
Revenir en haut Aller en bas
http://myfriends1701.skyblog.com
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Empty
MessageSujet: Re: Apple-Aisuru World Tour Operator ;b   Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:08

...Ho j'irais en France moi ^^ loul
Puis en Angleterre pour speaking the english very well xD
Et puis en Écosse, pour me marier avec un Highlander roux [huhuhu...même po vrai]
Et je retournerais au Mexique/Amérique centrale pour visiter les ruines de l'empire pré-colombien!
Que d'aventures en perspective! =D
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Empty
MessageSujet: Re: Apple-Aisuru World Tour Operator ;b   Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:10

Garsedj a écrit:
je cache annabelle dans ma valise et direction la floride !

Mais elle va étouffer la pauvre! ! ! affraid Torsionnaire ! Suspect

P.S oui Slim moi aussi je suis un fan de Candy Neige André, (on se moque pas j'ai les intégrales du manga... j'a tous les tomes nananère... oups! j'aurais pas du dire ça, déjà que ma fille se fout de ma gueule...)

Hum, c'est vrais comme le disent certains que c'est dur de choisir, je me suis fait violence et je l'ai fait, sans cela j'aurait au moins balancé une douzaine de pays lol!
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Empty
MessageSujet: Re: Apple-Aisuru World Tour Operator ;b   Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:51

pour rester un an moi je dirai

la hollande

parce que maintemant j'ai plein de potes qui habite las bas et que j'y suis deja allez plusieur fois et que voila c'est de la pour bomde de balle, les gens sont cool et la weed est ................... enfin voila vive la hollande
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Empty
MessageSujet: Re: Apple-Aisuru World Tour Operator ;b   Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:41

SWLover a écrit:
Moi, Madagascar ou une île comme l'île Maurice!

Mada c'est bien en voyage mais c'est un pays ou la dictature est au summum avec un tyran Marc Ravalomanana qui possède toutes les industries et ressources du pays, notamment des gisements de diamants et de pierres précieuses, l'année dernière on a découvert l'un des plus gros émeraude du monde. De plus lorsque les cyclones ravagent la région il laisse des populations entières mourir de faim par un procédé simple et naturel désertification et sécheresse. Par exemple au début de l'année un cyclone ce fût Yvan il me semble, a ravagé madagascar et a coupé de tout contact l'île sainte marie pendant 3 jours, les autorités n'ont rien fait. Heureusement que dans la zone Océan Indien les aides humanitaires et autres secours militaires sont présents pour aider ces pauvres peuples qui sont soumis à une pure dictature et qui chaque jours doivent faire face à la dureté de la vie. Voilà pour moi ce qui se passe, mada est proche de la réunion et ma famille y ai déjà allé, c'est pour cela que j'atteste de ce petit commentaire.( dsl je devais me lâcher^^) Au faite petit plus si vous voulez investir à Mada comme pas mal de gens le font sachez que vous en pouvez sortir du territoire seulement avec une somme au alentour de 2000€, le reste dans la popoche de l'état.

Sinon Maurice c'est sympa, faites attention ils rejettent tout dans la mer si vous deviez vous baigner je vous conseille vivement les îlots isolés tels que l'île au cerf au lieu de la mer proche de votre hôtel. Ah lalalala les sorties en Catamaran ou Trimaran de beaux souvenirs en tête....
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Empty
MessageSujet: Re: Apple-Aisuru World Tour Operator ;b   Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:53

ahh moi je veux allé partout!! alors si il fut choisir je dirais l'Asie! ah non je ne choisie pas un pays!! et puis sinon hum j'ai très peu voyager, mis à par la France métropolitaine, je n'ai connu que la Réunion et L"île Maurice.....l'île aux cerf je confirme..sympa je pouvais faire toute les activités gratos.. héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Empty
MessageSujet: Re: Apple-Aisuru World Tour Operator ;b   Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:08

La dernière fois que j'y suis allé j'ai trouvé une étoile de mer immense! Y a pu les tortues géantes snifff
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Empty
MessageSujet: Re: Apple-Aisuru World Tour Operator ;b   Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:13

moi je suis allé a l'île aux cerfs..en juillet dernier!! déjà je suis trop contente de rentré a la Réunion en Juillet alors Maurice on verra.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Empty
MessageSujet: Re: Apple-Aisuru World Tour Operator ;b   Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:32

Minoko is back! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Empty
MessageSujet: Re: Apple-Aisuru World Tour Operator ;b   Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:52

jah83 a écrit:
pour rester un an moi je dirai

la hollande

parce que maintemant j'ai plein de potes qui habite las bas et que j'y suis deja allez plusieur fois et que voila c'est de la pour bomde de balle, les gens sont cool et la weed est ................... enfin voila vive la hollande

Ouais y a pas que la week la bas!!! ptdr!!!
tu y va pour les vitrines c'est ça!!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
Invité
Invité




Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Empty
MessageSujet: Re: Apple-Aisuru World Tour Operator ;b   Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:41

Alors la sans aucune mais aucune hésitation!!!!!!!!!!!!!
LES ETATS UNIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ben oui on est fou de l'Amérique ou on l'est pas !!!!!!! j'adore j'aime !!!!!
ah je rêve de faire mon shopping à New York!!!!! oh le rêve !
bien sur c'est à deux ou pas du tout!!!
alors wharg quand t est ce que tu nous envoie nos billets et les clefs du loft?????
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Empty
MessageSujet: Re: Apple-Aisuru World Tour Operator ;b   Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:31

alicia a écrit:
jah83 a écrit:
pour rester un an moi je dirai

la hollande

parce que maintemant j'ai plein de potes qui habite las bas et que j'y suis deja allez plusieur fois et que voila c'est de la pour bomde de balle, les gens sont cool et la weed est ................... enfin voila vive la hollande

Ouais y a pas que la week la bas!!! ptdr!!!
tu y va pour les vitrines c'est ça!!!! lol!!!


a non les putes c'est pas pour moi, j'ai des pote qui y sont allez deja mais me dire que un quart d'heure avant elle est passé sur quelqun d'autre sa me fait gerber !! et puis j'ai une copine j'ai pas besion de sa
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Empty
MessageSujet: Re: Apple-Aisuru World Tour Operator ;b   Apple-Aisuru World Tour Operator ;b Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple-Aisuru World Tour Operator ;b
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» \o/ Le World Bishop Tour 3 \o/
» Kazu Express! (ou le World Bishop Tour 4!)
» les 5 ans d'apple aisuru -2
» les 5 ans d'apple aisuru
» 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: