Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une caissière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Une caissière Empty
MessageSujet: Une caissière   Une caissière Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:35

Voila ma petite histoire qui m'a mise de mauvaise humeur hier apres midi.
Je suis mon copain à son boulot( il est routier), apres pas mal de route je descend au magasin qu'il livre pour aller chercher à manger, il était 14h30 et j'avais faim!
Alors je prends 2 sandwitch frais, un paquet de bonbon, une boite de glace et je passe à la caisse avec ca.
La caissière 50kg toute habillé, style gothique( je n'ai rien contre les gothique bien au contraire!), genre tassepé me décroche à peine un bonjour et me dévisage comme un bete de foire!
Sans aucune gene elle me detaille de la tete aux pieds!
Putin ca m'a mise trop mal à l'aise et mon caractère de timide oblige, je be lui ai rien dis...
Je vous jure son regard en disait long et des fois c'est encore plus clair que si elle avait ouvert sa bouche!
Elle devait se dire,elle à besoin de boufer ca celle la???
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Une caissière Empty
MessageSujet: Re: Une caissière   Une caissière Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:36

nounoursette82 a écrit:
Voila ma petite histoire qui m'a mise de mauvaise humeur hier apres midi.
Je suis mon copain à son boulot( il est routier), apres pas mal de route je descend au magasin qu'il livre pour aller chercher à manger, il était 14h30 et j'avais faim!
Alors je prends 2 sandwitch frais, un paquet de bonbon, une boite de glace et je passe à la caisse avec ca.
La caissière 50kg toute habillé, style gothique( je n'ai rien contre les gothique bien au contraire!), genre tassepé me décroche à peine un bonjour et me dévisage comme un bete de foire!
Sans aucune gene elle me detaille de la tete aux pieds!
Putin ca m'a mise trop mal à l'aise et mon caractère de timide oblige, je lui ai rien dis...
Je vous jure son regard en disait long et des fois c'est encore plus clair que si elle avait ouvert sa bouche!
Elle devait se dire,elle à besoin de bouffer ca celle la???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une caissière Empty
MessageSujet: Re: Une caissière   Une caissière Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:43

PK Tu l'as écris deux fois ?

P'tre aussi que t'es parano ? qu'elle aime pas son boulot et est dépité alors elle tire une tronche pas possible ...
Enfin moi parfois je fais pire avec mes copines, sauf que se sont mes amies qui mange tout et elles sont toutes minces donc bon ... Personne dit rien et je m'en fiche des regards de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

Une caissière Empty
MessageSujet: Re: Une caissière   Une caissière Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:45

Ah oui ça ça arrive souvent ! Une fois je suis allée acheter Mc Do à emporter pour moi et mon ex pour aller manger avec lui à son taff et bah la nana m'a regardé bizarre quand j'ai pris 2 menus ! Mais en quoi ça les regarde Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une caissière Empty
MessageSujet: Re: Une caissière   Une caissière Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:48

Oui mais tu t'en fou cette fille tu ne la reverras pas, elle sait rien, moi c'est le dernier cadet de mes soucis, tant qu'on m'insulte pas ... ça va ...
En plus généralement je mange moins que mes amis (ça me fou la rage d'ailleurs mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

Une caissière Empty
MessageSujet: Re: Une caissière   Une caissière Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:54

Ah moi personnellement je m'en foutais c'est pour ça que je lui ai juste fait mon plus beau sourire Lol Et je suis comme toi gourmandise je mange moins que mes amis qui sont la pour la plupart minces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une caissière Empty
MessageSujet: Re: Une caissière   Une caissière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une caissière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Les ordures-
Sauter vers: