Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assumer de sortir avec une "grosse"

Aller en bas 
+33
mallow
cafe_des_etoiles
Tilly
myrtillllllle
alicee
l_or_en_lingot
RomanesqueXXLascivité
Mr Freeze
Phireproo
Mandolinetta
Crabou
waverider
pulpblack
openback
nicope74
Garsedj
Magali
Dream_Of_Chaos
kylanita
Mimanounours
malis
handiman
Miss Bellatrix
jah83
wharg
lysa_m
passoaaaa
mimyli
sami69
Loïc
Vanouch
katoune38
Opalin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:52

rondemaijoli a écrit:
je me suis tout le temps battu par moi même

Grrrrr Rondemaijoli, t'as dis le mot magique!
On se bat en permanance pour ou contre notre physique, pour les rondes c'est un combat en plus que de se battre contre le regard des autres, le combat est plus ou moins rude selon la confiance qu'on a en nous. A quoi bon tous ça? on lutte pas assez pour se construire une vie? Aujourd'hui, si y'a le forum Apple Aisuru par exemple, c'est peut-être parce qu'aimer une personne ronde c'est pas dans la logique des choses... Idem pour le fait de pas trouver nos tailles dans les boutiques de marques, ou encore de se manger des critiques de la part de notre entourage proche, ou encore de pas pouvoir faire certaines choses à cause de ce qu'on croit que les autres pensent!! Je parle au nom de toutes les rondes, je defend pas seulement ma cause, j'en ai marre de me battre un point c'est tout. J'emmerde tous ces gens qui nous prennent pour des gens à part, j'emmerde toutes les nanas qui veulent perdre 500 g et qui te le font bien savoir, j'emmerde tous ces gens qui stigmatisent la société, punaise tout le monde a le droit de vivre libre sans mener de combat au quotidien...

J'ai envi de taper une gueulante à tous ces crétins qui assument pas l'idée qu'il faille de tout pour faire un monde.

Comme si ça suffisait pas de se battre pour avoir un niveau de vie correcte, un emploi, une vie stable, il faut en plus se battre pour nos différences. F**K la France!

Vive les cons, votez John Mc Cain !

enervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:12

une phrase que j 'ai trouvé sur un forum :

"Ben moi j'aime bien les grosses, surtout au lit. Je sors pas avec parce que j'ai pas envie de me prendre la honte. Et puis ma femme ne serait pas d'accord..."

déprimant.....


mais j'ai encore mieux les filles :

alr deja bravo les generalités a base de les rondes sont parfaites, belles inteligentes , tout sa alr que les minces voires maigres sont des connes de premiere catégorie , tu me parait pa super inteligent toi Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Pfff tu di des coneries grosse come toi Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Ouch personelement jserai un mec jpréfererai baizer la fille de la foto plutot qun gro tas !! Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Biggrin menfin bon si vous preferé vous voiler la face et mentir a des povre grosses vaches compléxés histoire quelle se sentent moins seules , tant mieu c un acte de bravour extreme! Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:45

je crois que le sujet dérive un peu, et s'y on écoute ce genre de chose qui peux etre sur tout type de personne on est pas sortie !
Moi hier on m'a dit que j'étais moche sur mon sky, c'est bon c'est rien, je m'en fou, et c'est pareil pour c genre d'avis
Revenir en haut Aller en bas
kylanita
Membre actif
Membre actif
kylanita


Féminin Age : 36
Loisirs : Théatre,cinéma, piscine, fana de musique!
Nombre de messages : 153
Localisation : Dans un verre de Caïpirinha, Parisien evidemment...
Participation au forum : -58

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:27

Personnellement, je trouve flippant ce que dit cette nana.
C'est complètement réprésentatif de l'esprit de beaucoup d'hommes qui n'assument pas les filles avec qui ils sortent, et des filles mals dans leur peau.

Aimer baiser un "gros tas", Se voiler la face et faire des yeux doux à une grosse vache est un "acte de bravour"...
Certaines nanas mal dans leur peau le vivent comme ça je pense.
Et ceux qui n'assument pas, ne le font pas car ils savent que les gens vont penser ce que je viens de dire ci dessus...

Vous imaginez la pression?
Aimer et baiser une grosse, ca dénote de l'acte de bravour, car nous sommes percues comme des "complexées", immondes et inbaisables!

Et bien comme passoa, j'emmerde tous ces préjugés.
Je suis chez l'esthéticienne toutes les deux semaines, J'ai le brushing fait tous les matins, mes fringues sont selectionnées et systématiquement repassées, je suis parfumée et maquillée à 8h00 de matin 5 jours / 7jours. Et je le fais par plaisir et par nécéssité de bien être.
Et je n'ai rien à envier aux minces.
Elle ne valent pas plus que moi dans la vie comme au lit.
Elles ne valent pas moins que moi non plus.

Et même si je ne faisais pas tout ca, je meritrai le respect.
Cette nana m'insulte par ces propos, et franchement j'ai de la peine pour elle.
De la voir si étriquée d'esprit...
Pourtant je vous assure, tous les minces ne pensent pas ainsi!
Toutes mes amies sont minces, et elles m'adorent!

Donc voilà, elle illustre bien la pression qu'il y a sur tous ces garçons susceptibles de nous apprécier pour une nuit ou pour la vie...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kylanita.canalblog.com/
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:07

Basiquement, je suis assez catastrophée par ce que je lis sur ce topic...

Je vais procéder par points.

Je sais que s'assumer c'est pas forcément facile tous les jours, seulement à mon sens, si vous voulez vraiment apprendre à vous accepter vous ne pouvez pas rejeter le mot "gros" ou "grosse". Je comprends qu'il ait la connotation de mauvais souvenirs, cependant s'approprier des mots est important dans le chemin d'acceptation... du moins à mon sens. Se cacher derrière des mots n'aide pas plus que ça dans le fond.

Assumer de sortir avec quelqu'un de différent c'est commencer par accepter sa différence à elle, déjà, que ce soit le poids, la religion, le handicap ou que sais-je. Maintenant malgré cette attirance il y a le regard des autres, les commentaires, vous vous savez pourquoi vous aimez / êtes attiré par cette personne alors ne vous justifiez pas, expliquez simplement ce que vous voyez en l'autre tout en respectant le goût et l'opinion des autres. Biensur les plus obtus seront prompts à vous rejeter mais des personnes incapables de comprendre l'amour que vous pouvez porter à cette autre ou à ce corps doit-il réellement faire partie de votre vie ? Ceux qui vous aiment, qui savent vous voir réellement sauront trouver le chemin pour accepter votre différence.

Quoi qu'il arrive vivez pour vous et non pas pour les autres, le regard des autres quoi qu'il arrive ne sera jamais qu'une sorte de jugement, en effet, les gens ont toujours une bonne raison de vous regarder de travers, votre look, votre apparence, votre conjoint, la couleur de vos cheveux... ou que sais-je ??? On a tous tendance à certains préjugés quelqu'ils soient... sans même en avoir conscience !

S'accepter c'est déjà avancer dans le chemin vers l'acceptation d'autrui.

Bizzzzzz

Lysa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:12

Je suis entierement d'accord avec toi lysa l'important est de s'assumer mais dur est de s'assumer lorsque des personnes se moquent de vous

Difficile surtout lorsque l'on est petit princiaplement mais bon avec le temps et certaines personnes on deviennt des "grands" et on s'assume
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:30

oki, sur ce forum on a déjà souvent abordé ce sujet dans différents topics, alors pour résumer camarade, une boule de pétanque, une boule de billard, une bille est ronde! Pour moi une femme avec des courbes généreuses n'est pas ronde (et si jamais elle était parfaitement sphérique ... je crois que je trouverai ça moche) ... mais bon le politiquement correct étant ce qu'il est j'ai appris à dire une femme "ronde", un "malentendant", un homme de "couleur", une personne de "petite taille" et autres stupidités bien pensantes pour moi c'est: une grosse, un sourd, un noir et un nain! Sans aucune connotation péjorative ou insultante ... l'insulte n'est pas dans le mot mais dans la bouche de celui qui le dit!

Aussi, tu ne me choque pas, j'aime passionnément les grosses comme toi, elle sont si belles, attendrissantes, mignonnes, généreuses et sensuelles ... mais évidement pour n'écorcher personne je dis généralement ... les "rondes", soupir!

Quand à l'entourage qui réagit mal ... ben je confirme, tu as toujours un con ou deux dans ton entourage que tu ne soupçonnais pas, ben vois y une bonne occasion pour faire le ménage ... ils ne te manquerons pas! Par ailleurs, je n'ai jamais eut honte du physique de l'une de mes chéries, au contraire j'en suis fier, et s'il y a quelque part un naze que ça dérange ... c'est plutôt lui qui devrait avoir honte!

Par contre de la part de femmes, les réactions qui m'ont le plus fait rire c'est ce que j'appelle la "fierté blessée", par exemple la meuf qui en apprenant que tu aime les rondes viens te voir toute penaude pour te faire "c'est vrais que tu trouve les grosses jolies? Mais alors moi je ne te plais pas? Tu me trouve pas jolie?" et du coup tu te retrouve dans la situation assez surnaturelle ou tu rassure une damoiselle mince et svelte sur le fait que si tu préfère les rondes ça ne veux pas forcément dire qu'elle est moche ou que tu ne la trouve pas jolie...

Ce genre de situation m'est arrivé quelque fois, et j'avoue que ça mesurprend toujours!
mouton
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:38

bon j'ai pas lu les autre topics ( pas la motiv beaucoup trop long ) mais c'est un truc qui me parle ça reçament je me suis poser devant ce petit probleme " est ce que dans la rue je vais assumer le regard des autres ???" parce que c'est la vrai question bien sur que on assume sa cherie si on l'aime mais c'est le regard des autres qui peu faire peur !!!

donc moi je suis avec une ronde mais c'est la premiere fois pour moi avant j'avais pas assumer devant mes potes mes gout, donc je sortais que avec des fille "mince" ( je dirais plutot dans la morne ), je suis quelqu'un qui manque un peu de confiance en moi donc je me suis poser la question comment je vais reagir dans la rue avec elle !!!

et bbbbbaaahhhh finalement sa servait a rien de se poser trop de question con et de se basiner des heures je suis tellement heureux ( et amoureux surtout ) quand je suis avec elle que je fais meme pas attention!!! je suis meme fier de me ballader avec une fille si belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Miss Bellatrix
Membre très actif
Membre très actif
Miss Bellatrix


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 306
Localisation : Paris 12
Participation au forum : -30

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:50

jah83 a écrit:
( je dirais plutot dans la morne )

Lapsus révélateur?

Moi je suis sortie avec un mec (mon grand amour en fait, j'ai compris que pus tard que j'étais aveugle) et quand il croisait quelqu'un dans la rue alors qu'il était avec moi, il se baissait derrière une voiture pour faire genre je refais mon lacet....
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-ou-les-infortunes-de-la-rondeur.blogspot.com/
handiman
Apple Geek
Apple Geek
handiman


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 896
Localisation : 57 france
Participation au forum : 113

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:01

moi j'assume ce que je dis et fais........ grosse rondes pour moi meme combat mais il est vrai que je prefere employer le mot " ronde" je trouve çà plus jolie et en ce qui concerne le regard je me retrouve un peu en vous parfois "il a des choses qui font "mal"pu*** d'handicap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:54

Philosophy-no-plume a écrit:
Cashemire a écrit:
Moi j'aime les Mikado au chocolat blanc. On me l'a jamais reproché !

Pourquoi on devrait reprocher une attirance pour une particularitée ? Hum la société est vraiment bizarre !

Tu ne peux pas comparer un produit alimentaire à une préférence sexuelle Cashemire.

De plus l'image de la "grosse" n'est pas encore banalisée, on considère une grosse comme une grosse et non comme une personne normale d'où cette incompréhension.

Mais bien sur que si !

Tu parles de préférences sexuelles, sexe = consommation (même si ce n'est pas à son sens premier).
Et contrairement à toi, moi je trouve l'image de la grosse banalisée, certes il y a prejugés et on est loin du monde parfait, mais faut arreter aussi de SE voir dans les yeux des gens comme des handicapées.

Comprendra qui pourra
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:48

l'image de la grosse banalisée..ouaip, moyen........... çà dépend où tu te trouve..
colle un slim à une ronde ou des leggings bien moulants avec une ptite robe rouge et tu vas voir toutes les mauvaises langues du coin se lacher joyeusement...
t'as beau savoir que t'es magnifique dedans, il y a des jours où l'on est en quête d'anonymat et la connerie ambiante est contagieuse... soit tu rentre en conflit, soit, tu ignore (et c'est du conflit passif), soit tu te barre parce que t'as pas envie de te laisser contaminer (mais c'est déjà trop tard)....
évidemment que l'on n'est pas plus différentes que çà, mais tout est affaire de contexte..il y a des périodes où les autres n'ont qu'à regarder ailleurs et d'autres où tu paranoye sur leur connerie....
Revenir en haut Aller en bas
Dream_Of_Chaos
Nouveau
Nouveau
Dream_Of_Chaos


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 38
Participation au forum : -25

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:45

J'ai du mal avec le titre de ce sujet.

Déjà "assumer". Hum, il y a pas à dire, on ne doit pas assumer ou non être avec quelqu'un, l'amour ça se vit à deux, pas avec les gens autours. J'ai eu des copines rondes, je n'ai jamais eu a "assumé", c'est idiot comme concept : pensez aux autres et à ce qu'ils pensent avant de penser à sa chérie, son couple...

Secundo "grosse". Hum je trouve ce mot super laid et péjoratif, je préfère amplement utiliser "ronde", c'est plus joli, plus sensuel même pourquoi pas, mais oui, c'est sensuel les rondeurs.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut vivre sa vie sans se prendre la tête et surtout pas penser à ce que pense aux autres même si malheureusement pour certaines personnes c'est plus facile à dire que de ne pas y penser...


Doc
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:06

Dream_Of_Chaos a écrit:

Secundo "grosse". Hum je trouve ce mot super laid et péjoratif, je préfère amplement utiliser "ronde", c'est plus joli, plus sensuel même pourquoi pas, mais oui, c'est sensuel les rondeurs.


Seulement toutes les filles sont rondes... y'en a meme qui se crepent le chignon pour dire "telle ou telle n'est pas ronde".. pour les grosses Jennifer Lopez n'est pas ronde...

Pour moi "grosse" c'est comme "noir" ou "arabe" ou "gitan"... ca dérange et on remplace par des mots encore plus tarabiscotés, j'appelle un chat un chat Very Happy

tout dépend avec le ton qu'on prononce.
Revenir en haut Aller en bas
kylanita
Membre actif
Membre actif
kylanita


Féminin Age : 36
Loisirs : Théatre,cinéma, piscine, fana de musique!
Nombre de messages : 153
Localisation : Dans un verre de Caïpirinha, Parisien evidemment...
Participation au forum : -58

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:12

Je confirme!
mince c'est mince et gros c'est gros!
C'est un adjectif qualificatif comme un autre!
C'est juste qu'aujourd'hui c'est tellement moche d'etre gros/grosse, que qualifier quelqu'un de gros relève de l'insulte ou du manque de respect!
Tant que c'est pas dit pour blesser, de manière méchante ou avec dégout, Why not?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kylanita.canalblog.com/
Invité
Invité




Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:35

je trouve pas que le mot gros soit une insulte, mais souvent on l'entend avec vache ou thon qui suit, c'est pour ça que l'on considère ce mot comme une insulte, perso, parfois on dit "hey grosse, ou hey gros" dans la rue aux amis, pas forcement gros d'ailleurs mais c'est pas une insulte , ça dépend l'intonation je crois faut arreté ce genre de mot tabou
Revenir en haut Aller en bas
Dream_Of_Chaos
Nouveau
Nouveau
Dream_Of_Chaos


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 38
Participation au forum : -25

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:25

Mouais vous avez pas tort, c'est vrai que le ton sur lequel c'est dit joue beaucoup mais bon en général c'est malheureusement souvent péjoratif
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:24

Perso je préfère qu on me dise grosse et qu'on soit sincère avec moi que faire attention au mots prononcé et qu'on ait rigoler derrière mon dos
Revenir en haut Aller en bas
pulpblack
Membre actif
Membre actif
pulpblack


Féminin Nombre de messages : 140
Localisation : 95
Participation au forum : -30

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:14

coucou alors pour repondre a la question du bonhomme tout la haut..ben deja moi le mot grosse ne me choquie pas..j'ai le droit a "gros boudin mme macdonald (wai parce que quand on est gros sa vien forcement du macdo pff) grosse vache grosse moche erreur de la nature grosse americaine "enfin vola j'en passe mais je suis grosse et apres??on appel pas un chat un chien..bref moi au debut de ma relation mon copin etait un coureur de jupon(genre bogoss qui ce la joue) donc voila aucune confiance en lui et aucune en moi..pareil il a eu beaucoup de critique de ces pseudo amis et je pense que c'est ce qui l'a rapprocher de moi..il a tout simplement voulu me proteger des critique et de la pourriture des gens et voila depuis sa fait 3ans que je suis avec..tout n'est pas rose mais l'entourage si il n'accepte pas c'est a toi de leur montrer qu'il ont tors..sa les aidera pas de couper les pont avec et toi pareil tu aura perdu tout le monde..la solution aprend au cons a l'etre un peu moins et tu verra sa roulera...moi du coup tout le monde m'adore dans l'entourage..
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:34

pulpblack a écrit:
mais l'entourage si il n'accepte pas c'est a toi de leur montrer qu'il ont tors..sa les aidera pas de couper les pont avec et toi pareil tu aura perdu tout le monde..la solution aprend au cons a l'etre un peu moins et tu verra sa roulera...moi du coup tout le monde m'adore dans l'entourage..
t'as raison, faut pas se laisser faire !

j'ai parfois l'impression que les gens insultent les gens ronds pour écarter leur peur devenir gros eu même (genre vade retro satanas ou comme si être gentil pour les contaminer)
Revenir en haut Aller en bas
nicope74
Débutant
Débutant
nicope74


Masculin Age : 53
Nombre de messages : 78
Localisation : annecy
Participation au forum : -44

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:46

Moi j'ose pas trop utiliser le mot grosse, qui dans beaucoup d'esprit est péjoratif, sauf si mon interlocutrice l'a utilisé avant; donc je dis ronde... Mais c'est vrai qu'on entend dire dans les médias que telle actrice est ronde alors qu'elle ne fait qu'un bon 60 kg!
Sinon, j'adore ce mot Grosse qui associé à Femme, est pour moi un élément réjouissant. Par contre je déteste l'expression femme forte pour une ronde, pardon une grosse, sauf bien-sûr si elle est capable de me soulever avec un seul bras!
Revenir en haut Aller en bas
http://missrondes.blogspot.com/
pulpblack
Membre actif
Membre actif
pulpblack


Féminin Nombre de messages : 140
Localisation : 95
Participation au forum : -30

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:20

Garsedj a écrit:
pulpblack a écrit:
mais l'entourage si il n'accepte pas c'est a toi de leur montrer qu'il ont tors..sa les aidera pas de couper les pont avec et toi pareil tu aura perdu tout le monde..la solution aprend au cons a l'etre un peu moins et tu verra sa roulera...moi du coup tout le monde m'adore dans l'entourage..
t'as raison, faut pas se laisser faire !

j'ai parfois l'impression que les gens insultent les gens ronds pour écarter leur peur devenir gros eu même (genre vade retro satanas ou comme si être gentil pour les contaminer)

wai c'est sur on est pas des maladie contagieuse non mais franchement les gens sont totalement dingue..le truc qu'on m'a sortie tout a l'heure: "ah mais quand on est rond ou ronde c'est parce qu'on grignotte de trop ou qu'on a la fourchette trop facile alors tu sais quoi faire" waaaaaaaaaaaaohou le mec je l'aurai tabasser si j'etait pas si petite et si....au dessus de lui^^ j'ai seulement dit:"ben c'est sur hein nous les gros on bouffe trop alors que vous les maigre vous bouffez rien"..grrr les gens sont parfois d'une connerie...

nicope74 a écrit:
Moi j'ose pas trop utiliser le mot grosse, qui dans beaucoup d'esprit est péjoratif, sauf si mon interlocutrice l'a utilisé avant; donc je dis ronde... Mais c'est vrai qu'on entend dire dans les médias que telle actrice est ronde alors qu'elle ne fait qu'un bon 60 kg!
Sinon, j'adore ce mot Grosse qui associé à Femme, est pour moi un élément réjouissant. Par contre je déteste l'expression femme forte pour une ronde, pardon une grosse, sauf bien-sûr si elle est capable de me soulever avec un seul bras!


wai j'ai une copine comme sa elle fait a peu pres 1m65 pour 57kg et elle me sors:"putain sophie jsuis trop grosse j'ai pris trois kilos" mdr la j'ai eclater de rire et je lui est dit: ben moi j'en est perdu 10! ben a la tete qu'elle a fait j'ai senti que du coup sa l'avais rassurer
Revenir en haut Aller en bas
waverider
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Participation au forum : 0

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:35

Hello à tous!

Perso je n'assume pas du tout, ce qui m'empêche de construire une relation sérieuse, j'ai un réel blocage par rapport à ça, et je suis par ailleurs conscient qu'une pareille attitude peut être perçue comme très désobligeante, et je suis vraiment à la recherche d'une solution pour arriver à surmonter ceci...
Revenir en haut Aller en bas
openback
Nouveau
Nouveau
openback


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Participation au forum : -20

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:51

Moi j'assume totalement...
Sa dépend, je pense, du tempérament de chacun.
Certains ont du mal a encaisser les remarques d'autres non^^
En ce qui me concerne je suis très bien avec ma petite fée et l'on peut dire ce que l'ont voudra le plus important n'est-il pas d'aimer sa femme comme elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
pulpblack
Membre actif
Membre actif
pulpblack


Féminin Nombre de messages : 140
Localisation : 95
Participation au forum : -30

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:45

waverider a écrit:
Hello à tous!

Perso je n'assume pas du tout, ce qui m'empêche de construire une relation sérieuse, j'ai un réel blocage par rapport à ça, et je suis par ailleurs conscient qu'une pareille attitude peut être perçue comme très désobligeante, et je suis vraiment à la recherche d'une solution pour arriver à surmonter ceci...

dans ces cas la ou est l'interet d'etre avec une femme ronde? si tu n'arrive meme pas a assumé ce que tu aime ben t'ira pas loin...de meme pour les remarque ..si on te fait des remarques et qu'en plus tu les laisse ce dire qu'ils ont eu raisons ben ils continuerons a t'en faire et sa t'aidera pas..enfin bon y'a des fois j'ai du mal a comprendre les gens lol!

et pour la solution je pense que juste aimer la personne serai deja pas mal lolsi tu l'aime vraiment y'a rien qui te derangera...je pense que si vraiment t'aasume pas c'est que tu n'etait pas reelement amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assumer de sortir avec une "grosse"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La grosse madame"... Marcel et son orchestre
» (blog) avoir une grosse poitrine, avec humour :) (big boobs)
» Grosse, vous avez dit grosse ???
» Sortir est il un cauchemar pour vous ?
» "etre ronde" un handicap pour certain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: