Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Assumer de sortir avec une "grosse"

Aller en bas 
+33
mallow
cafe_des_etoiles
Tilly
myrtillllllle
alicee
l_or_en_lingot
RomanesqueXXLascivité
Mr Freeze
Phireproo
Mandolinetta
Crabou
waverider
pulpblack
openback
nicope74
Garsedj
Magali
Dream_Of_Chaos
kylanita
Mimanounours
malis
handiman
Miss Bellatrix
jah83
wharg
lysa_m
passoaaaa
mimyli
sami69
Loïc
Vanouch
katoune38
Opalin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
waverider
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Participation au forum : 0

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:07

Je n'ai pas encore été vraiment amoureux, en effet Smile
...pour ce qui est de me présenter ca viendra surement quand je serai un peu plus à l'aise, si mon anonymat gène quelqu'un, je peux toujours lui donner mes coordonnées facebook en MP, sachez déjà que j'ai 27 ans. Bon début non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:22

waverider dans la présentation on ne te demande rien "d'intime" ! je dirais même que facebook c'est encore plus précis. On te demande une présentation dans la catégorie prévue à cet effet afin de connaitre ton age, d'où tu viens, si tu as des passions, comment tu es tombé sur le forum ... enfin ce genre de chose quoi ! Allez zou file te présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandolinetta
Nouveau
Nouveau
Mandolinetta


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9
Localisation : 83
Participation au forum : -10

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:11

J’ ai jamais vécu ce genre de situation ou le chéri n‘assume pas, et franchement je pense pas que ce soit une situation vivable.
J’ai déjà du mal à m’assumer moi, mais si en plus de ca celui que j’aime a honte de moi, c’est juste le truc bon pour me mettre plus mal que je ne suis… Franchement les filles vous avez eu du courage de rester avec des mecs comme ca..

Bon après je peux comprendre pour ces messieurs que ce ne soit pas facile de se prendre les réflexions de certains imbéciles , mais le faire subir à sa compagne en se cachant je trouve ca dégradant pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Phireproo
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 40
Nombre de messages : 39
Localisation : Mourial
Participation au forum : -60

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:40

C'est quelque chose au départ que j'ai eu à apprendre à vivre avec. Les commentaires et les âneries que peuvent dire les gens... j'en sais quelques chose! J'ai même presque perdu des amis pour ça. Avec le recul, je me rend compte que c'est pas moi qui n'assumais pas, mais les gens autour.

À l'époque, ce n'était donc pas un problème d'assumer ou pas, mais plutôt un "ajustement" à faire, un "mise-à-jour". Les gens autour doivent comprendre que de sortir avec une femme ronde n'est pas dégradant, pas plus que de sortir avec une autre fille. Une fois que tout ça est clair, qu'ils comprennent que ce n'est pas eux qui vivent cette situation et qu'elle peut être tout autant sympathique peu importe son apparence physique, là on peut respirer un peu mieux.

Ce qui m'intrigue, c'est de savoir pourquoi les gens ont si peur que leurs amis sortent avec des filles rondes... auraient-ils peur qu'il n'est reste plus pour eux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Freeze
Débutant
Débutant
Mr Freeze


Masculin Age : 40
Loisirs : beaucoup
Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Participation au forum : 11

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:45

De la peur? c'est juste que dans leur education etre gros ou grosse c est disgracieux et cela reflete un soucis, le fait de les aimer signifierait que l on a un soucis ou en tt cas qu on est etrange? apres y a la culture ethnique qui joue... j sais pas pourquoi je me suis lancer la dedans mais je crois qu il aurait ete preferable que je ne le fasse pas
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:12

La mélopée du placard


Ce lourd fardeau de mon enfance,
Ne m’inspire que répugnance.
Comment trouver quelques jouissances,
En cette source de souffrance ?

Je me sens comme pris au piège,
De cet univers non conforme,
D’avoir commis un sacrilège,
Envers le diktat de la norme.

Cette femme aux contours généreux
Est une ode à la volupté
Mais pourtant je me sens si honteux
Rien que de la voir et de la toucher.

Certains diront que c’est malsain
De chérir ses formes en son sein,
Je le conçois, mais incertain,
Je garde en tête mes desseins.


SensualCurves sur l'instrumental de In my castle on a cloud
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:47

Citation :
Le communautarisme touche vraiment de plus en plus de domaines

Je te rassure, il n'y a guère de "communautarisme".
Les asso "rondes/mecs qui les aiment" sont presque inexistantes à l'échelle nationale, et ne touchent pas un million d'euro de subventions de la part de partis politiques corrompus pour assurer la colonisation et l'inquisition politiquement correcte.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:51

toi communautarisme c'est "nationnal"?
on aurait pu pousser et dire sectaire même, et c'est tout le contraire des association, ce sont au contraire des petits groupe.

une communnauté n'exite pas par sa taille mais par la chose qu'il on en commun, et le fait de se rassembler via cet particularité, ou d'etre unie par ce lien.

bref je crois que ta reponse n'es pas vraiment en rapport avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:11

Oui, enfin certaines personne on tout de même honte de sortir, rien qu'en tant qu'amis ou amis d'amis avec une ronde. C'est paradoxal d'être : normal, de nos jours.
Comme quoi on refera pas le monde, c'est ainsi et ça le restera.
Enfin quoi qu'il arrive tant qu'on peut leur foutre dans la gueule qu'ils ont de la merde dans les yeux & qu'ils ont un jugement assez pourri des autres, on peut s'estimer fiers de pouvoir le faire.

Bref, quand on aime sinon, on ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:13

J'ai l'impression qu'un couple (même si les 2 sont ronds comme c'est le cas avec moi), s'il est un tant soi peu heureux (je parle meme pas forcément d'assumé) et ouvert ne récoltera que bien peu de quolibets.

J'en ai fait l'expérience heureuse la toute première fois que j'ai rencontré ma toute première petite copine. Un petit jeunot rondouillard de 19 ans, FA fraichement déclaré au grand jour, flirtant avec une jolie brunette de 110kg. Que ce soit une glace à la main au bord de la Seine ou enlacés dans la délicieusement longue et lente file d'attente de la tour Eiffel, nous n'avons fait que récolter sourires complices des uns, compliments des autres, et "le bisou! le bisou" de la part des gamins turbulents de la file Very Happy
A part des puputes de 14-15ans, aucune moquerie !

Et pareil, même à l'époque où mon ex compagne faisait 160kg, pour attirer les moqueries il fallait déjà qu'on soit en maillot sur la plage et passer devant des puputes et des ptits cons de 10 ans !
Mes potes connaissent mes gouts, comprennent et acceptent. La famille aussi. Et je suis qqn de très optimiste, gai, et sociable et surtout passionné. Donc forcément, l'image qu'on dégage de tout ça est forcément positive.
Y'a tellement tellement de rondes dans la rue qu'au pire on passe inaperçus, au mieux on récolte des sourires du type "ah, un exmple de l'amour sans limites Wink" !
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:16

J'y repensais aujourd'hui... Pour moi ce n'est même pas une question d'assumer. Je suis juste fier. Je ne veux pas jeter de fierté d'être différent (je n'en ai pas de mérite) ou d'assumer mes gouts.
Juste fier d'être avec la ronde élue de mon coeur car elle est pour moi la plus belle et la plus désirable, tout aussi fier que n'importe quel mec lambda sortant avec un "canon de beauté". Rien à assumer la dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:33

+10 Mallow


S'est facile de toujours nous dire qu 'il faut qu'on s assume, qu'on est belle et blabla, mais si apres vous avez honte de sortir avec nous, honte de nous, faut pas s etonner que certaines s'assume pas du tout ! Alors assumez vous d'abord avant de vouloir qu'on s assume nous !

Enfin je dis ca, mais j ai aucun soucis avec moi même, je m assume sans soucis ! Mais j'accepterai pas d'être avec quelqu'un qui s'assume pas. Ca s'est clair net et précis ! Une myrtille ca ne se cache pas au fond d'un placard !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
alicee
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 43
Participation au forum : 0

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:32

En plus c'est si joli et bon une myrtille *_*

Enfin bref, encore un sale coup pour l'ego! Ce que je déteste le plus dans ces situations, c'est le manque d'explication. Ca me rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:37

ce qui est difficile s'est d'etre persu comme quelque chose de honteux.. ca donne une forte impression de pas être "assez bien". La honte s'est fort ! Je pense que ca peut détruire une personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:49

Tiens ça me rappelle un truc que ma mère m'a dit ce week end. On mangeait au Flunch et une grosse passe à côté de nous. Comme à un habitude ma mère (ronde elle même) est là "Hé regarde, t'as vu la grosse ?" et là elle rajoute "Tilly quand même devient pas comme ça, me fait pas cette honte."

Ma mère a très certainement honte de moi (Edit : est certainement déçue de moi) et surement pas que par rapport à mes rondeurs. Mais compris que je n'arriverais jamais à la satisfaire parce qu'on est trop différentes et j'ai aussi compris que je n'ai pas à avoir son approbation mais simplement à vivre ma vie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:05

Pareil... pas seulement à cause de ca, mais s est le cerise sur la gateau !

.. je crois que depuis bien longtemps ma mere a honte de moi.. comme si j étais pas assez bien.. j'ai en longtemps souffert.. j'ai longtemps eu des problemes avec ma propre estime de moi même à cause de ca.. Mais maintenant Fuck Mom !

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:00

C'est triste... J'ai le même problème avec ma Mamy, toujours à me comparer à d'autres rondes...
Encore lundi à l'hôpital "Franchement à ma prise de sang j'ai vu des filles vraiment pire que toi comme t'étais avant, vraiment grasses de partout" Je supporte pas ça, déjà qu'elle dénigre les autres comme ça puis toujours des remarques à mon sujet. Et ça empire avec l'âge... Erf...
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:46

ahh oui ma grand mere s est un peu pareil, mais pas a se point ! 'quand est ce que tu vas t y mettre ???!!' au régime bien sur -_-
'ahh oui t as quand meme beaucoup de ventre hein !'
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:02

J'trouve ca horrible, ce genre de remarque, encore plus de parler de "honte" à ce niveau. Pour moi, ce sont ces personnes qui devraient avoir honte.
C'est comme si je disait "Oh j'ai honte de toi fils t'es handicapé" ou "J'ai honte pasque t'es roux".
C'est bête, méchant, et destructeur. Moi j'leur répondrait que j'aurais honte d'avoir des parents aussi cons, excusez moi du peu.. silent
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:06

oui j ai honte d avoir des parents aussi con.. qui me mette sans cesse la pression pour que je maigrisse, pour que je fasse du sport, pour que jfasse quelque chose !!! Mais elle voit que jmange pas comme une vache, et même si ca avait été le cas, ben s 'est ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:11

Non, mais merde, genre les comparaisons en disant "Oh j'aurais honte que tu soit si grosse".. Tain, mais ca me tue!
Genre mais si un jour mes parents, mes amis ou qui que ce soit me sortait un truc genre "Yavais une fille encore plus grosse que ta copine" ou "J'espère qu'elle sera pas plus grosse" ou même "T'as pas honte d'être avec une fille si grosse" mais qui que ce soit j'le remettrait à sa place.. Tain..
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:15

nonn mais ma mere ne le dit pas directement, mais son comportement démontre bien qu elle a honte.

Mais je m en ai plus rien a faire maintenant.. j en ai assez souffert
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:18

myrtillllllle a écrit:
nonn mais ma mere ne le dit pas directement, mais son comportement démontre bien qu elle a honte.

Mais je m en ai plus rien a faire maintenant.. j en ai assez souffert

Tant mieux, mais ca me tue que des gens souffrent à cause de comportements aussi minables.
Enfin. Je crois que j'devrais me calmer j'suis un peu tendu pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:19

J'aimerai des fois dire pareil mais intérieurment je me dis: "on peut pas éduquer les cons".
Alors je préfére garder mon énergie pour les personnes qui en valent la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:38

Ma mère n'est pas une conne.
Ma mère est ronde, voir très ronde, et très petite. Ma mère est une femme mal dans sa peau qui n'a pas confiance en ses capacités tant intellectuelles que physiques, pour elle elle n'a aucune qualité. Elle n'accepte pas ses rondeurs et ce depuis 60 ans. Ma mère a affronté énormément d'épreuves dans sa vie et elle s'en est sortie par sa seule force, sa seule rage car personne n'a jamais été là pour elle. Cela l'a beaucoup endurcie et c'est pour ça qu'elle a un ton si dur. Ma mère aime sa famille plus que tout, elle s'y est entièrement consacrée ce qui est l'une des raison de son isolement, l'autre étant son malaise vis à vis du regard des autres. Ma mère m'a vu souffrir depuis toujours de mon poids, comme elle en plus intense car je suis hypersensible, et pour elle je ne peux pas être heureuse avec ces kilos. Ce n'est peut être pas faux. Je ne veux pas être ronde et n'aime en général pas les rondeurs ... mais je fais avec et ai décidé de ne plus m'empêcher de vivre à cause de ça. Ma mère souhaite ce qu'il y a de mieux pour moi et comme elle pense que je ne peux être heureuse qu'en perdant du poids elle essaie de m'y pousser. Elle ne sais pas faire preuve de diplomatie d'où ce genre de propos "éléctrochoc". Pour ce qui est d'avoir honte de moi pour le reste j'ai peut être utilisé un mot trop fort, je ne dirais pas qu'elle à honte mais est déçue que je ne sois pas aussi forte qu'elle, pas aussi "fée du logis", etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assumer de sortir avec une "grosse"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La grosse madame"... Marcel et son orchestre
» (blog) avoir une grosse poitrine, avec humour :) (big boobs)
» Grosse, vous avez dit grosse ???
» Sortir est il un cauchemar pour vous ?
» "etre ronde" un handicap pour certain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: