Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Assumer de sortir avec une "grosse"

Aller en bas 
+33
mallow
cafe_des_etoiles
Tilly
myrtillllllle
alicee
l_or_en_lingot
RomanesqueXXLascivité
Mr Freeze
Phireproo
Mandolinetta
Crabou
waverider
pulpblack
openback
nicope74
Garsedj
Magali
Dream_Of_Chaos
kylanita
Mimanounours
malis
handiman
Miss Bellatrix
jah83
wharg
lysa_m
passoaaaa
mimyli
sami69
Loïc
Vanouch
katoune38
Opalin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:58

C'est bien que tu arrives à avoir ce raisonnement.
Et oui, elle demeure malgré tout ta mère et t'aime telle que tu es.
Mais, souvent, les parents ne peuvent s'empêcher de vouloir "autre chose" pour leurs enfants (là on parle peut être de poids mais ça aurait pu être autre chose)

J'ai beaucoup souffert de ça étant jeune, je n'étais jamais assez "bien" malgré tous mes efforts...

En prenant de l'âge je me suis rendu compte que quoique je fasse, je ne serai jamais "comme mon père veut" ou plutôt "comment il aurait voulu que je sois".

Maintenant je vis très bien comme je suis (en tout cas mieux qu'avant). Je suis fier de ce que je suis devenu, de mon job, de ce que j'ai accompli et ils doivent m'accepter tel que je suis et, pour revenir au sujet principal, si j'aime les rondes, ça ne regarde ni mes amis, ni ma famille et encore moins mes collègues. C'est ma vie, pas la leur!


Dernière édition par cafe_des_etoiles le Mer 27 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:07

Tilly a écrit:
Tiens ça me rappelle un truc que ma mère m'a dit ce week end. On mangeait au Flunch et une grosse passe à côté de nous. Comme à un habitude ma mère (ronde elle même) est là "Hé regarde, t'as vu la grosse ?" et là elle rajoute "Tilly quand même devient pas comme ça, me fait pas cette honte."

EDIT : je reformule, faut que j'arrête d'écrire si tard :p

Non, en effet, ce n'est pas ce que je voulais dire Embarassed à une heure du mat on s'exprime mal... en me relisant meme moi je suis capable de comprendre de travers ce que j'ai écrit Very Happy Désolé... je corrige ;

Je voulais dire :
- Les gros peuvent avoir (mais c'est pas toujours le cas) un "vice" de nourriture => ça se voit sur leurs formes
- Les fumeurs ont le vice de fumer ils sont bien placé pour savoir que c'est tout aussi condamné par les temps qui courent => ça ne se voit pas
- Les gens qui ont le vice de boire et de rouler après par exemple, c'est très condamnable => ça ne se voit pas
- Les gens qui sont moins bien que n'importe qui d'autre (criminels, violents) tout à fait condamnables => ça ne se voit pas.

Là où je voulais en venir => le "vice" est visible, et on se focalise dessus.

Sinon, Flunch y'a plus de BBW qu'au macdo, c'est marrant ...


Dernière édition par mallow le Jeu 28 Juil - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:22

Effectivement, je trouve que le raccourcis est un peu facile.
Gens avec des problèmes -> pourris.
C'est surement pas ça que tu voulais dire Mallow...enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:37

Non, en effet, ce n'est pas ce que je voulais dire Embarassed à une heure du mat on s'exprime mal... en me relisant meme moi je suis capable de comprendre de travers ce que j'ai écrit Very Happy Désolé... je corrige ;

Je voulais dire :
- Les gros peuvent avoir (mais c'est pas toujours le cas) un "vice" de nourriture => ça se voit sur leurs formes
- Les fumeurs ont le vice de fumer ils sont bien placé pour savoir que c'est tout aussi condamné par les temps qui courent => ça ne se voit pas
- Les gens qui ont le vice de boire trop et de rouler après par exemple (edit : je parle des fetards), c'est très condamnable => ça ne se voit pas
- Les gens qui sont moins bien que n'importe qui d'autre (criminels, violents) tout à fait condamnables => ça ne se voit pas.

Là où je voulais en venir => notre "vice" est visible, et on se focalise dessus, alors que le "vice" d'autres est autant voire plus honteux, et pourtant ils passent au travers des mailles du jugement de l'apparence physique hatif, hautain et formatté du personnage lambda

Et le premier qui me fait une remarque démagogique genre qu'un criminel est fréquentable ... enervé :p Donc voilà, désolé encore pour la tournure trèèèèèès maladroite et non souhaitée de ma pmière phrase :p
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:02

Pour revenir au sujet, je connais un pote qui avait une copine forte (je sais pas si vous appréciez ce terme tout le monde dit ronde sur apple aisuru). Bref, et c'était quelqu'un d'assez timide et il supportait mal les petits remarques de ces camarades de classe. En fait, il était taquiné à longueur de journée et il voulait pas non plus se lancer à aller taper seul le groupe des 10 idiots de la classe ou aller mettre une gifle à chaque inconnu qui riait dans la cours après son passage. Au final, il était toujours énervé et ça a créé des tensions avec sa copine et ils se sont quittés peu après.


Dernière édition par greenman le Ven 29 Juil - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:44

mallow moi je comrpend tres bien ce que tu veux die je pens ela meme chose, dit de facon diffeent mais je pense qu'on pense la meme chose.
Que la grosse est victime de ses prejugé, quand on vois une grosse on imagine pourquoi elle est grosse, et on imagine souvent le pire ou les mc do ect ^^
Elle porte son pretendu vice sur son corps, tandis que d'autre pretendu vice par les gens qui serait capable de juger et denigrer ne le feront pas car ce n'est pas visible de l'exterieur.
Et quand je dis vice pour reprendre tes mots, ce n'ai pas ce que je pens,e mais ce que pense les critiqueur, c'est selon eux un vice d'etre gros, de mal manger (cause presumé), c'est aussi un vice selon eux de boire, fumer, se droguer, au choix selon les gens, mais cela ne se vois pas a premiere vue.

je pens pense qu'il y a un reel probleme ddans cela, car souvent les maladies, ou vices ou je ne sais quoi que les personne chiante ou juste moralisatrice pourrais condamné ne se montre pas du premiere coup d'oeil, mais un gros si tu essaye de te mettre en avant, via media ou dans ta vie il y aura toujours des critiques sur la santé

Pour en revenir au sujet^^
pour tout entourage je pense, emmener des droguées, obsedé, pervers, tout ce que vous voulez il le condamnerais surement..si il el savais..
emmener une grosse et la ca se vois tout de suite, on ne peux aps cacher xD mais la apres ca depends de l'ouverture d'esprit de l'entourage

Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:09

Bon mon message va être super court vu que j'ai pas grand chose à dire mais :
ça a toujours été un immense bonheur pour moi d'être avec une fille ronde que j'aimais, dedans comme dehors, sur les côtés, et autres directions euclidiennes.
Brèfle, je ne saurai décrire la joie qui me transporte quand je me ballade la main dans la main avec une fille que je trouve magnifique, et franchement dans mon délire j'ai l'impression :
1) que tout le monde s'en branle
2) que tout le monde est dans le même état que moi coucou les petits oiseaux dans la mare, et que qu'ils se disent han comment il a de la chance d'être avec une fille si belle <3

Donc voilà, je sais si mon humble avis va faire avancher le schmilblick mais j'avais envie de le faire partager \o/


Dernière édition par bishop le Jeu 28 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:42

J'ai toujours assumé de sortir avec une ronde.

Quand j'étais en couple, je n'ai jamais je n'ai porté d'importance aux regards des autres gens sur moi ou la ronde, je les ignore de la plus belle manière qui soit. Je veux juste que la personne que j'aime se sente heureuse et bien dans sa peau.

Pareil quand il s'agit d'amies rondes.

Je pars aussi du principe que le regard des gens suscite tellement d'interprétations différentes, qu'un ou plusieurs regards porté sur le physique d'une personne (ronde ou autre, qu'importe...) ne sont pas un jugement valable à mes yeux.

De plus montrer qu'on assume être en couple, deux êtres qui s'aiment, ça permet de faire réfléchir les autres, de faire évoluer les mentalités...
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:14

mon nouveau copain assume de sortir avec une ronde. les regards ils ne les voient pas forcement. Il y a 15 jours on se balladait et il y a eue des regards mechant il m'a embrasse langouresement il me prend la main me tiens dans ses bras.

vero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assumer de sortir avec une "grosse"   Assumer de sortir avec une "grosse" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assumer de sortir avec une "grosse"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» "La grosse madame"... Marcel et son orchestre
» (blog) avoir une grosse poitrine, avec humour :) (big boobs)
» Grosse, vous avez dit grosse ???
» Sortir est il un cauchemar pour vous ?
» "etre ronde" un handicap pour certain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: