Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !

Aller en bas 
+13
Magali
mimyli
bebz
isabelle1793
Tilli
p0ki
lyli21
alicia
kabyle06
wharg
RomanesqueXXLascivité
lounetik
Dream_Of_Chaos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel thème préféreriez-vous pour le calendrier Apple 2009 ?
La peinture et les couleurs primaires
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Vote_lcap7%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
L'Asie
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Vote_lcap7%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
La legereté et les plumes
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Vote_lcap12%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
L'ironie avec le pése-personne
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Vote_lcap9%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Les mangas
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Vote_lcap9%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Le cosplay
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Vote_lcap7%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Les bananes
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Vote_lcap2%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Baroque chic/glamour goth
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Vote_lcap35%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 15 ]
Death Apple Note
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Vote_lcap5%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Si vous voulez qu'il n'y ai que des hommes, cochez ici en plus de votre vote !
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Vote_lcap7%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:20

Okay! Okay! moi aussi je vais aller de mon idée louphoque, d'abord j'adore les mangas et l'asie (hum ... une jolie ronde aux yeux bridés .... hum! pardon mais je m'égare là!!!) ... mais ce n'est pas le cas de tout le monde ... alors pour mettre tout le monde d'accord et pour faire un calendrier rigolo on pourrait partir sur du Cosplay ... toutes ces jolies demoiselles déguisées en personnages célèbres de DA ou de BD avec les moyens du bord ... ça peu le faire! Non?

Il n'y a que moi que cette idée séduit? Ah!

* pars avec dignité comme un prince!*
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:24

non je la trouve sympa ton idée wharg Smile avec les moyens du bord surtout ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:37

oui oui des bananes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
Invité
Invité




Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:14

è___é POURQUOI CE SERAIT PAS MOI L?
J'ai le même sourire que lui, d'abord è____é
Puis j'adopte son attitude en toutes circonstances é_è



Sinon, j'veux bien faire Light , parait que j'lui ressemble : x




L STYLE


Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Dsc02211
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:21

...
*sceptique*
mouais...j'ai hâte de voir c'que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:28

Un calendrier Death Apple Note ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:53

ba si ya trop de personnes a vouloir le faire je veut bien laisser ma place vu que je l'ai deja fait l'année derniére!!!
sinon coté théme le cosplay et l'asie me plait bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
Vanouch
Membre très actif
Membre très actif
Vanouch


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 332
Localisation : Picardie
Participation au forum : -30

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:08

C'est sur, on ne manquera pas de modèles, mais si personne ne veut faire la mise en forme et tout et tout bah ça va être compliqué !!!


pleur et suplie On a besoin de soutient !!! seul 5
Revenir en haut Aller en bas
isabelle1793
Membre actif
Membre actif
isabelle1793


Féminin Age : 53
Loisirs : danse,sports mécaniques,mon petit ami...
Nombre de messages : 139
Localisation : charente maritime
Participation au forum : -23

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:19

mimyli a écrit:
Moi aussi j'suis partante pour le calendrier même si je suis la seule du forum a pas aimer les mangas lol mais je m'en fiche moi


non t'inquiète pas ,je suis solidaire avec toi mimyli,je n'aime pas les mangas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malingeriexl.com/
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:16

Oki alors pour le retravail des clichés sous photoshop, genre mettre à la bonne dim, équilibres les couleurs, rajouter un titre ... je sais faire si ça peux aider!

Pour le montage PAO, je sais faire si ça peux aider.

Et pour le rendu PDF, je sais faire si ça peux aider... voigna ...

Quand au fait qu'il y ai "trop" de modèles (à mon avis il n'y aura jamais trop de jolies Aisurettes) justement le cosplay autorise la mise en scène et donc des photos avec plusieurs personnages ou groupes sur la même photo, ça peux être simpa ...

Bon, après tout, c'est juste ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanouch
Membre très actif
Membre très actif
Vanouch


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 332
Localisation : Picardie
Participation au forum : -30

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:22

tout rouge Halleluya !!!! pleurs


s'il teee plaiiiit Merki !!! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:23

suite a des ptits soucis informatiques je viens de voir le post eh pis bah jsuis partante aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:34

Bah on fait deux calendrier xD..Sinon pour les retouches photos comme les stars..genre arranger les contrastes, la lumière et les couleurs, enlever les imperfections et tous sa je veux bien aider wargh..(en espérant que mon ordi rendent pas l'âme)
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:49

wharg a écrit:
Oki alors pour le retravail des clichés sous photoshop, genre mettre à la bonne dim, équilibres les couleurs, rajouter un titre ... je sais faire si ça peux aider!

Pour le montage PAO, je sais faire si ça peux aider.

Et pour le rendu PDF, je sais faire si ça peux aider... voigna ...

Quand au fait qu'il y ai "trop" de modèles (à mon avis il n'y aura jamais trop de jolies Aisurettes) justement le cosplay autorise la mise en scène et donc des photos avec plusieurs personnages ou groupes sur la même photo, ça peux être simpa ...

Bon, après tout, c'est juste ce que j'en pense Wink


J'ai un peu lu le post, le cosplay c'est bien mais pas un peu cher ? ^^ bon bien sur on peut faire les costumes soi même mais faudra quand même du courage *o*

Enfin, le calendrier concernera que les femmes ou les deux sexes ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
Vanouch
Membre très actif
Membre très actif
Vanouch


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 332
Localisation : Picardie
Participation au forum : -30

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:05

Le truc c'est que je pense que ça ne sera pas possible non plus de faire des photos de groupe !
Enfin moi je dis ça je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:17

les photos de groupe et les vêtements de cosplay moi aussi je pense que sa ne sera pas pas possible.. on peu pas faire trop compliqué, sa serait sympa si sa reste fun, avec les moyens du bord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:20

wharg a écrit:
Oki alors pour le retravail des clichés sous photoshop, genre mettre à la bonne dim, équilibres les couleurs, rajouter un titre ... je sais faire si ça peux aider!

Pour le montage PAO, je sais faire si ça peux aider.

Et pour le rendu PDF, je sais faire si ça peux aider... voigna ..
putain mais tout le monde est graphiste ou quoi ?
4 ans d'etudes pour rien >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:16

Moi je pense que la cosplay est pas fait pour tout le monde c'est pour ça que asie c'était pas mal car ya beaucoup de possibilité .
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:29

Je suis pour aussi

Et sinon c'était bien l'idée rien qu'avec les mecs
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:41

Magali a écrit:
Je suis pour aussi

Et sinon c'était bien l'idée rien qu'avec les mecs

Attention, je suis pas du tout photo hygiénique et je fais toujours des grimaces de la mort qui tue ... à la limite pour halloween ...

( ... ça me fait penser qu'une cops m'a proposer de faire un set pour un concours annuel de maquilleuses professionnelles du cinéma fantastique et d'horreur (et c'est pas des conneries, elle trouve que mon physique et ma gueules sont de bonnes bases pour un maquillage d'épouvante) ... je devrais peut être la relancer ... muhahahaha ... pour Octobre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:09

je m'en fou de passer pour une taré qui ne sais rien mais j'ai juste une question ......

qu'est ce que le "cosplay "??????
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:34

Le Cosplay désigne traditionnellement un phénomène japonais consistant à se déguiser pour ressembler physiquement à un personnage de fiction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:38

Magali a écrit:
Le Cosplay désigne traditionnellement un phénomène japonais consistant à se déguiser pour ressembler physiquement à un personnage de fiction


merki magali c'est gentil a toi
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:39

De rien je le savais pas avant non plus mais j'ai une amie qui ne fait que ca donc je commence a avoir l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:40

Alors je vais faire ma chieuse mais bon perso le cosplay c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?
» Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.
» Peut etre vous pouvez m aider!!
» Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest
» avouez ça vous manquais: Super Apple-Aisuru Ranger ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: