Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !

Aller en bas 
+13
Magali
mimyli
bebz
isabelle1793
Tilli
p0ki
lyli21
alicia
kabyle06
wharg
RomanesqueXXLascivité
lounetik
Dream_Of_Chaos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel thème préféreriez-vous pour le calendrier Apple 2009 ?
La peinture et les couleurs primaires
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Vote_lcap7%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
L'Asie
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Vote_lcap7%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
La legereté et les plumes
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Vote_lcap12%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
L'ironie avec le pése-personne
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Vote_lcap9%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Les mangas
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Vote_lcap9%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Le cosplay
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Vote_lcap7%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Les bananes
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Vote_lcap2%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Baroque chic/glamour goth
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Vote_lcap35%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 15 ]
Death Apple Note
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Vote_lcap5%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Si vous voulez qu'il n'y ai que des hommes, cochez ici en plus de votre vote !
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Vote_lcap7%Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:41

Pareil pour moi je vois pas l'interet mais bon si ca peut leur faire plaisir ca me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:44

Oui voilà moi non plus je vois pas l'intérêt c'est a la base un forum de mec qui aiment les rondes envahis par les femmes mais bon le sujet principal c'est pas les mangas ou le cosplay enfin ce n'est que mon avis maintenant si ca m'intéresse je participe pas et puis c'est tout .

Il faut juste que la majorité le veuille et si c'est le cas donc je laisse ma place
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:46

Fin on verra le thème choisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:49

pareil que vous franchement cosplay ça me branche mais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:49

ben idem sa me branche pas tellement
Revenir en haut Aller en bas
Vanouch
Membre très actif
Membre très actif
Vanouch


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 332
Localisation : Picardie
Participation au forum : -30

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:14

Bah, de toute façon, lundi je ferai un sondage si j'y arive lol ! et puis tous les membres pourront voter pendant une semaine et comme ça le thème choisi plaira à tout le monde !


Ca vous convient les enfants ????
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:15

C'est parfait Vanouch comme ca pas de discussion
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:10

du coup il faut reprendre les propositions! d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Vanouch
Membre très actif
Membre très actif
Vanouch


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 332
Localisation : Picardie
Participation au forum : -30

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:13

Bah toutes les propositions sont les bienvenues !

Moi de mon coté je repertorie toutes les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:18

Je vote cosplay è_é
Pasque tout les mecs du fo' sont des Otakus, faites leur honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:25

les cosplay tout le monde n'a pas les moyens sérieux ! et puis tout le monde n'est pas passioné
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:30

gourmandise a écrit:
les cosplay tout le monde n'a pas les moyens sérieux ! et puis tout le monde n'est pas passioné
c'est clair je ne suis pas fan du tout silent silent chacun c gouts Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:31

alors bon moi je propose le thème " Glamour "

Comme par exemple l'avatar de Gourmandise et au passage je le trouve magnifique cette avatar


Dernière édition par mimyli le Jeu 6 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:33

genre moulin rouge vampirique hihihi j arte mes conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:53

alors moi j'ai déjà proposer mais je précise, j'avais proposer l'asie, mais pour les cosplay je pense que sa le fera pas, trop compliquer..juste l'asie ^^. Ou sinon pas forcement les vampires mais, je pense plutôt a l'univers, à la fois un peu glamour, un peu baroque, a la Victoria Frances, ou sinon cabaret, un truc dans ce genre..je sais c'est vague.. xD glamour quoi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:57

minoko a écrit:
alors moi j'ai déjà proposer mais je précise, j'avais proposer l'asie, mais pour les cosplay je pense que sa le fera pas, trop compliquer..juste l'asie ^^. Ou sinon pas forcement les vampires mais, je pense plutôt a l'univers, à la fois un peu glamour, un peu baroque, a la Victoria Frances, ou sinon cabaret, un truc dans ce genre..je sais c'est vague.. xD glamour quoi ^_^

j'adore victoria Francès !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:20

Ahhhh encore mieux je dirais Goth Glam !
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:40

moi je vote pour le théme vampirique victoria frances!!!! j'adore!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:43

ouai voila dans l'idée dark/glam..super feminine, plus femme sensuel et mysterieuse (oh oui mystere!) j'ai beaucoup de mal a décrire ce qui est pourtant claire dans ma tête lol...séductrice mais pas facile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:26

Pour ma part je ne prendrais pas part au festivités.
"Bah pourquoi on fait pas la pub d'apple avec ? et nia nia nia" ça m'a trop gavé l'année derniere et sachant que vu le nombre de personnes sur apple qui a enormement augmenté depuis l'année derniere j'ai pas envie qu'il soit diffusé, même sans consentement and co
Bon courage les filles & and et je pense que de toutes façons vous avez assez de modeles comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:40

merci mimyli
Moi je trouve ça pas mal le glamour
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:43

Je suis d'accord avec l'idée de Mimyli j'aime bcp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:46

ya que deux thèmes qui sont proposé là ?
Asie, et glam si j'ai bien compris faudrais a moins un troisième ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanouch
Membre très actif
Membre très actif
Vanouch


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 332
Localisation : Picardie
Participation au forum : -30

Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:19

Non, ya pas que 2 thèmes de proposés, ya aussi "la peinture", "la légerté/les plumes" et "le pèse personne" !

Soit dit en passant, l'idée du pèse personne me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:21

j'vois pas comment faire le truc du pèse personne ça m'échappe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !   Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?
» Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.
» Peut etre vous pouvez m aider!!
» Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest
» avouez ça vous manquais: Super Apple-Aisuru Ranger ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: