Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 " belle toute nue "

Aller en bas 
+29
BlaZe
gaellis
KazuChan
LottieHime
Bourriks
kiki
Cynthia
ananajronde
Hélène (ancien compte)
chubby-patate
Garsedj
gourmandise
Galere IP dynamique
Lili-89
bboop67
fande-bbw
handiman
nicope74
Mimanounours
orientbeauty
pulpblack
nana27
mimyli
passoaaaa
RomanesqueXXLascivité
jah83
Christalle
lounetik
bebz
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

" belle toute nue " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:21

mobius a écrit:
Laïla tu es vraiment superbe, j'avais vu ta candidature sur missplump bien avant que Nicope74 fasse sa pub. J'ai hâte de te voir à la télé , boussa Wink


JE REEEEEVE!!! il me vole mes mots enervé

Alors toi!!! tu zapes, j'tembauche pas!
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

" belle toute nue " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:22

Tu as raison rebelle toi ma vilaine d'amour, tu as vu comment il s'approprie tes mots le Mobius
Revenir en haut Aller en bas
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

" belle toute nue " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:28

Wah! je pensais pas que cette émission ferait autant de blabla sur le fofo...
Perso, (à mon humble avis) l'émission est pas si nule que ça... on parle pas de rondeurs, on parle de mal être...
La 2ème candidate était certe mince (et d'ailleurs je la trouve très jolie) mais il s'agissait pas de dire "oulala j'suis moche et grosse" mais "oulala je me sens vilaine et mal dans ma peau". Donc pour conclure, je pense que vos chamailleries n'ont pas lieu d'être parce que avoir de gros seins ou de petits ou avoir un cul à la place de la tête, et bah on s'en fiche... le tout c'est de s'accepter comme on est POINT BARRE!


(desole SUPREME BOSS de la délicatesse Garsedj)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" belle toute nue " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:31

je suis déçu d'avoir si peu vu Laïla dans cette émission.
Par contre faut savoir que le but est l'acceptation de son corps, que l'on soit rond ou pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

" belle toute nue " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:35

mobius a écrit:
je suis déçu d'avoir si peu vu Laïla dans cette émission.
Par contre faut savoir que le but est l'acceptation de son corps, que l'on soit rond ou pas Wink.

Suspect c'est ce que je viens de dire!
Revenir en haut Aller en bas
handiman
Apple Geek
Apple Geek
handiman


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 896
Localisation : 57 france
Participation au forum : 113

" belle toute nue " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:41

ma soeur je te trouve de + en + jolie timide 2
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

" belle toute nue " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:44

passoaaaa a écrit:
mobius a écrit:
je suis déçu d'avoir si peu vu Laïla dans cette émission.
Par contre faut savoir que le but est l'acceptation de son corps, que l'on soit rond ou pas Wink.

Suspect c'est ce que je viens de dire!

Hum hum Mobius a vraiment un problème avec toi ou alors il t'idolâtre tellement qu'il boit tes paroles
Revenir en haut Aller en bas
orientbeauty
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 25
Participation au forum : 0

" belle toute nue " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:45

comme ça tu ma vu mobius lol!!!la te-hon hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

" belle toute nue " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:04

orientbeauty a écrit:
comme ça tu ma vu mobius lol!!!la te-hon hihihi


Tu fais partie des femmes en sous vetements avec qui elles se comparent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" belle toute nue " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:24

J'ai bien aimé , je trouve le coach adorable, et je trouve ça bien fait, car tu t'accepte comme tu es. Je trouve ça bien que deux sortes de femmes totalement différente y soit présenté. je trouve que ça montre que mince ou ronde, on est avant tout des femmes avec nos complexes.
Enfin une idée assez sympathique, et je pense que d'autres femmes ,avec d'autres complexes, ou différence vont se présenter , j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
orientbeauty
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 25
Participation au forum : 0

" belle toute nue " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:03

oui clio j étais dans les femmes en sous vetement pour comparer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

" belle toute nue " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:09

orientbeauty a écrit:
oui clio j étais dans les femmes en sous vetement pour comparer!!!

ah oki je pensais que tu allais etre candidate ( je me sens bête ) désolé
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

" belle toute nue " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:06

hum et bien j'ai regardé.. sympa sans plus, c'est juste aberrant de voir des filles se gacher la vie pour quelques bourrelets existants ou pas.. le charme est plus une question de confiance et d'attitude selon moi.. quand à la discutions sur rondes pas rondes, je pense que c'est plus une question d'acceptation de soi pour arrêter de se cacher.. mais c'est vrai que j'aime bien les corps du débuts.. ensuite aucun rapport mais sa me fait toujours rire quand M6 parle de "tout le monde est beau, la femme normale n'est pas celle des magasines.." bien sur..y a qu'a regarder leur émissions et surtout leurs météo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




" belle toute nue " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:40

mimyli a écrit:
passoaaaa a écrit:
mobius a écrit:
je suis déçu d'avoir si peu vu Laïla dans cette émission.
Par contre faut savoir que le but est l'acceptation de son corps, que l'on soit rond ou pas Wink.

Suspect c'est ce que je viens de dire!

Hum hum Mobius a vraiment un problème avec toi ou alors il t'idolâtre tellement qu'il boit tes paroles

désolé d'avoir répété Passoa, c'était juste pour dire que j'étais d'accord avec elle.
Et pourquoi un copyright pour "boussa" ???
Revenir en haut Aller en bas
nana27
Membre actif
Membre actif
nana27


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 183
Localisation : 27 ( eure)
Participation au forum : -6

" belle toute nue " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:57

jadore cette emission
Revenir en haut Aller en bas
orientbeauty
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 25
Participation au forum : 0

" belle toute nue " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:53

minoko !!j eatis dans les corps au debut!!merci pour le compliments indirect hihihi!!biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

" belle toute nue " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:13

ouai je crois que je t'ai vu Very Happy c'est flagrant quand même les filles qui s'assume et tout elles sont d'une beauté, "fin bon je ne juge pas celles qui n'ont pas confiance au contraire Sad c'est vraiment dommage pour elles, sa me fait de la peine parfois Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
orientbeauty
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 25
Participation au forum : 0

" belle toute nue " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:25

oui !mais moi ce soir je suis triste ma mère me trouve toujours grosse et moche!!alors ke moi je m assume !!elle n assume pas le fait que je me sens bien comme ça et que je veux pas faire de regime!!!je voulais lui montrer qu on peut interesser les gens meme gros !!ben c est rapé!!je suis ronde et j ai un cheri qui m aime plus que tous !!!!c est l essentiel ma mère si elle veut pas comprendre tant pis!!!et vive les rondes!!restant solidaires...merci
Revenir en haut Aller en bas
pulpblack
Membre actif
Membre actif
pulpblack


Féminin Nombre de messages : 140
Localisation : 95
Participation au forum : -30

" belle toute nue " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:28

orientbeauty a écrit:
oui !mais moi ce soir je suis triste ma mère me trouve toujours grosse et moche!!alors ke moi je m assume !!elle n assume pas le fait que je me sens bien comme ça et que je veux pas faire de regime!!!je voulais lui montrer qu on peut interesser les gens meme gros !!ben c est rapé!!je suis ronde et j ai un cheri qui m aime plus que tous !!!!c est l essentiel ma mère si elle veut pas comprendre tant pis!!!et vive les rondes!!restant solidaires...merci

arf c'est dommage pour ta maman sa..moi c'est mon pere qui a du mal mais bon comme tout le monde accepte et me trouve jolie comme je suis ben il dit trop rien parce que de toute façon j'ai heriter de son super corp de cycliste..merci papa hein..mais bon pour en revenir au sujet benj'espere qu'un jour ta maman acceptera parce que c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
orientbeauty
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 25
Participation au forum : 0

" belle toute nue " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:39

ben ma mère elle est loin ,elle voit pas que les gens m apprecie comme je suis!!!elle vie dans un monde ou pour faire partie de l elite il faut se ressembler,cad tout le monde mince et bo!!lson monde est superficielle ...moi j ai choisi de volé de mes propres ailes,et de ne pas rentrer dans la spirale de la minceur,mes deux soeurs sont aussi mince que kate moss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

" belle toute nue " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:38

Garsedj a écrit:
le coach gay, lol
sinon j'ai troucé ca sympa, meme si ca petait pas loin et ca ne concernait que les petites rondes
mais c'est bien de partir de l'acceptation de soi

Bruno Vandelli le retour, sans les Quadricolor et les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
handiman
Apple Geek
Apple Geek
handiman


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 896
Localisation : 57 france
Participation au forum : 113

" belle toute nue " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:47

mimanounours> lol 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
nicope74
Débutant
Débutant
nicope74


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 78
Localisation : annecy
Participation au forum : -44

" belle toute nue " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:08

orientbeauty a écrit:
ben ma mère elle est loin ,elle voit pas que les gens m apprecie comme je suis!!!elle vie dans un monde ou pour faire partie de l elite il faut se ressembler,cad tout le monde mince et bo!!lson monde est superficielle ...moi j ai choisi de volé de mes propres ailes,et de ne pas rentrer dans la spirale de la minceur,mes deux soeurs sont aussi mince que kate moss!!!!

Je suis sur que tu es bien plus belle que des 2 sœurs. En tout cas, tu étais superbe sur le plateau de Belle toute nue. Dommage que toi et les 3 jolies rondes présentes à ta gauche n'ayez pas été mises un peu plus à l'honneur!
" belle toute nue " - Page 2 582-38
Revenir en haut Aller en bas
http://missrondes.blogspot.com/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

" belle toute nue " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:33

nicope74 a écrit:
Dommage que toi et les 3 jolies rondes présentes à ta gauche n'ayez pas été mises un peu plus à l'honneur!
c'est vrai qu'elle faisait vraiment "limite plus femme"
Revenir en haut Aller en bas
handiman
Apple Geek
Apple Geek
handiman


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 896
Localisation : 57 france
Participation au forum : 113

" belle toute nue " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:40

j'ai regarder le 2ème épisode ce coup ci le coach ma faire + rire et "black panthere" quel bonheur cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" belle toute nue " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" belle toute nue "
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la même veine que "Evitez les gros, c'le mal"
» Laila à Belle toute nue
» parties du corps
» Un poème "Comme une envie" by M.Bitter-sweet
» Bonjours , Voici une petite Nouvelle " Aurélie "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: