Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 " belle toute nue "

Aller en bas 
+29
BlaZe
gaellis
KazuChan
LottieHime
Bourriks
kiki
Cynthia
ananajronde
Hélène (ancien compte)
chubby-patate
Garsedj
gourmandise
Galere IP dynamique
Lili-89
bboop67
fande-bbw
handiman
nicope74
Mimanounours
orientbeauty
pulpblack
nana27
mimyli
passoaaaa
RomanesqueXXLascivité
jah83
Christalle
lounetik
bebz
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

" belle toute nue " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:50

hyde16 a écrit:
Bourriks a écrit:
Lilofée a écrit:
Moi ça y'est je me trouve kiffante toute nue!!! grace aux yeux, aux mains et aux mots de Séraphin qui me le répètent chaque jour! (cette quotidienneté est indispensable pour moi, elle permet de consolider cette idée qu'il y a du charme en moi, de faire de cette idée une fondation).

Mais biensur avant tout je cherche à me plaire toute seule, et pour ça, je pends soin de moi....

Ma femme aussi est "kiffante" (si j'ai horreur de ce mot) toute nue. Et malgré le fait que je lui vante ses charmes tous les jours, elle se met dans la tête qu'elle ne me plait que parce que je suis amoureux d'elle, donc que je ne suis pas objectif, c'est vraiment dommage.
Je me retrouve un peu dans ce que tu dis, c'est vrai quand quand on a des complexes, quels qu'ils soient, on n'arrive pas à comprendre comment on peut nous trouver qqch de positif... Comme on dit "l'amour rend aveugle"... En tout cas, continues à lui dire, j'espère qu'un jour elle verra comment tu la vois à travers tes yeux Wink

Bien sûr, je persévère.

Faudrait peut-être que je lui prête mes lunettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Invité
Invité




" belle toute nue " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:51

Avec mon ex (le père de mes enfants) j'étais dans le même shéma, jusqu'à ce qu'il exprime clairement une attirance pour les rondeurs en général... Et que je devienne membre du forum.
Et oui, connaître son penchant FA à complètement changé la donne à mes yeux...

Serait il temps d'être plus explicite sur certains sujets pour toi Bourriks?

Notre rupture n'a rien à voir avec cela au passage....
Revenir en haut Aller en bas
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

" belle toute nue " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:02

Lilofée a écrit:
Avec mon ex (le père de mes enfants) j'étais dans le même shéma, jusqu'à ce qu'il exprime clairement une attirance pour les rondeurs en général... Et que je devienne membre du forum.
Et oui, connaître son penchant FA à complètement changé la donne à mes yeux...

Serait il temps d'être plus explicite sur certains sujets pour toi Bourriks?

Notre rupture n'a rien à voir avec cela au passage....


Très intéressant, ça. C'est vrai qu'elle n'ignore pas mon admiration envers les rondes, mais pas vraiment à quel degré, en effet.


Je tâcherai de suivre ton conseil un de ces quatre, le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Invité
Invité




" belle toute nue " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:12

Oui enfin tu n'es pas obligé de tout montrer. Mais peut être que pour elle, lire tes mots ici à son sujet, voire que tu exprimes ton amour pour elle, ton attirance pour elle, comme ça en public et de manière récurente, peut la rassurer...

Mais attention c'est à double tranchant si elle découvre en toi un FA trop assumé et trop enthousiaste, elle risque aussi ensuite de reporter une certaine jalousie vers les autres rondes, se trouver moins bien que d'autres rondes etc.... et avoir l'impression inverse du coup, que tes sentiments ne sont pas sincères et que ton fantasme sur les rondeurs sont la seule explication de ton attirance. Elle peut avoir l'impression d'être un bout de viande quelconque quoi.
C'est pas simple....
Mais c'est toi qui la connait et saura trouver la meilleure façon de faire.

En fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" belle toute nue " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:19

... A moj humble avis, le blocage est en elle. Si elle semble décidée à croire que c'est impossible qu'elle te plaise (d'une façon ou d'une autre) c'est peut être qu'elle attend des choses de ta part qui n'arrivent pas. Peut être j'ai dit...
Lis: Les hommes viennent de Mars et le femmes de Venus
Ce bouquin (cassé par les critiques qui ne vivent surement pas en couple!) contient des choses très interessantes pour la plupart des gens. Il decrit bien combien nous attendons des preuves d'affection différentes, que les actes, les mots n'ont pas le meme sens pour nous (hommes et femmes), que la manière de communiquer s'articule souvent très différemment.
Tu y verras peut être le moyen de déchiffrer les attentes de ta femme que tu ne percevais jusque là car elle les exprime dans une langue qui t'es étrangère...
Elle a peut être besoin de choses qui ne viennent pas pour se sentir vraiment aimée. Car elle a des idéaux en tête, des rêves...

Il y a donc deux choses à distinguer:

La rassurer sur la réalité de tes sentiments = l'acceptation d'elle meme à travers toi.
L'acceptation d'elle meme par elle meme (vers quoi tu peut la conduire, mais que tu ne pourras pas faire à se place, ou orchestrer), c'est l'aspect le plus compelxe, mais le plus fondamental.

Il n'y a pas d'ordre d'importance les deux sont etroitement mêlé par un lien de cause à effet continu dans les deux sens... C'est à elle de comprendre qu'il est fondamental et prioritaire qu'elle s'accepte elle meme et seule. Mais ça voudrait dire.... qu'elle n'est pus dependante de toi, ce qui est souhaitable pour elle, risqué pour toi (en théorie et dans mon cas particulier puisque ayant trouvé suffisament de confiance en moi j'ai aussi trouvé le courage de mettre un terme à une relation qui ne me plaisait plus du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

" belle toute nue " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:40

Oui, pas simple, en effet. Tu comprends pourquoi je suis hésitant à dévoiler certaines choses.

Mais en tout cas, mon attirance pour les rondeurs, c'est à elle que je les dois. je ne l'ai pas fréquentée parce que j'étais attirée par les rondes.

Mais j'ai cette crainte en effet de paraître rustre, voire vexant à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Invité
Invité




" belle toute nue " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:00

Il faut réfléchir à la meilleure façon de faire...
Revenir en haut Aller en bas
LottieHime
Membre très actif
Membre très actif
LottieHime


Féminin Age : 35
Loisirs : La Corée du Sud / K Music / Photographie / Acheter tout ce qui est rose! :)
Nombre de messages : 311
Localisation : in WonDerLanD...
Participation au forum : 86

" belle toute nue " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:05

Moi j'aime bien le presentateur aussi dans cette emission! xD
Mais j'aime surtout les photos qu'il leur fait faire a la fin de l'emission <3
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselottie.tumblr.com/
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

" belle toute nue " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:20

J'avoue que les photos sont toujours très réussies. Mais je trouve que c'est très très répétitif même si les filles changent... Genre la fin, quand ils leurs demandent de faire la photos, l'espèce de faux suspens me fait toujours rire. "Je veux que tu fasses une photo"... suspens... "Mais cette photo"... suspens... "Je veux que tu la fasses nue!"

Genre la fille est pas au courant du concept de l'émission et ne sait pas ce qui l'attend à la fin... C'est vraiment ce qui m'énerve le plus dans cette émission!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




" belle toute nue " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:41

Hahaha j'ai dit la meme chose l'autre soir!
Et pour des complexées je trouve qu'elle hésitent peu à se desaper devant la caméra! lol

Je suis pas complexée mais je sais pas comment je vivrais la séance devant le miroir!!!!


Et je me suis posé une autre question, au moment ou la fille doit se placer entre d'autres filles, si elle se voit plus mince qu'elle l'est et se décale du mauvais coté????? Moi ça me fait rire!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

" belle toute nue " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:13

Bizarrement ça n'arrive JAMAIS qu'elle se voit plus mince qu'elle ne l'est!!

Je crois que je préfère Nouveau Look pour une Nouvelle Vie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
gaellis
Apple Geek
Apple Geek
gaellis


Féminin Age : 35
Loisirs : la photographie,tatouages,voyages,urbex....
Nombre de messages : 642
Localisation : toulouse
Participation au forum : 73

" belle toute nue " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:55

jai regarder une ou deux fois mais sans plus dons je ne peux pas aborder le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

" belle toute nue " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:17

Je regarde très souvent j'aime beaucoup !
Par contre sa m'énerve quand des femmes normales se trouvent grosse ! Evil or Very Mad
Puis les photos nues trop belles !
Et ce que dit William m'aide beaucoup, surtout à comment choisir ses sous-vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" belle toute nue " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:47

Ma moitié n'aime pas cette émission
de 1. pour le présentateur;
de 2. parce que les filles qui s'inscrivent à cette émission ne sont pas rondes mais juste enrobées.

C'est vrai, je suis d'accord pour le 2. (pas le 1., il me fait marrer !)
Mais si elles se sont décomplexées, c'est déjà ça.
J'suis contente de voir à quel point on peut sublimer un corps charnel : D
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

" belle toute nue " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:54

Remontage surpuissant du topic de la mort qui tue (lol) mais nécessaire.

J'ai trouvé le dernier épisode de Belle toute nue (avec Ghizlène) tout bonnement excellent.

De trouver que le présentateur est zarb au niveau de son look ça peut se comprendre, mais il sait parler aux femmes complexées par leurs formes.

De voir en plus une vrai ronde complexée (pas une nana avec un poids normal qui se trouve grosse hein), ça m'a vraiment fait plaisir.
On sent vraiment que les choses bougent, qu'elles évoluent dans le bon sens.

Et de voir Stéphanie Zwicky à la fin l'encourager durant le shoot photo (pour la couverture de l'e-zine modeuses rondes), c'est une superbe démarche.

Une photo d'elle :
" belle toute nue " - Page 4 376510_442255165814978_60438691_n
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

" belle toute nue " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:27

Oui j'ai vu cette épisode ! Et y'a pas à dire ! Elle est vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" belle toute nue " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:28

Je déteste cette émission... Je trouve que c'est bizarre que des femmes très complexées mal dans leurs peau acceptent de poser nue et d’apparaître en sous vêtement devant la France entière tout ça grâce à un relooking et un peu de coaching? J'ai vaguement regarder la dernière fois et c'était avec un homme et j'avoue qu'il lui a proposé des vêtements qui le mettait bien en valeur. Je suis peut être chiante mais moi ça me traumatiserait à vie d'avoir une photos de moi en sous vêtement placardé partout dans la vie silent
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

" belle toute nue " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:23

Ahaha, j'ai regardée aussi, la couleur des cheveux du mec l'a totalement changé !


Moi j'aime trop trop trop cette émission ! Je trouve ça aussi flippant de se retrouver à moitié à poil ensuite totalement à poil devant la France entière certes, mais ça marche ! La plupart des femmes qui y ont participées disent que leurs vies ont changés... Lors de l'histoire avec Catherine Barma, beaucoup d'anciennes participantes on fait des vidéos pour prouver qu'elles étaient épanouïes encore aujourd'hui ^^

Le concept' de l'émission est peut être choquant mais c'est peut être l'éléctrochoc qu'il faut à certains et à certaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




" belle toute nue " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:38

Tant mieux pour elles si ça marche vraiment, personnellement j'en ressortirais traumatisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

" belle toute nue " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:14

J'aime bien cette émission, Cela me permet de découvrir certains petit astuce, pour affiner ou mettre en valeurs nos atouts :mpete:
Ceci dis il me semble qu'il suis les gens pendants 1 semaine ? Je crois cette période très courte pour pouvoir enfin s'accepter telle qu'on n'est ..
Fin, Je comprends que durant l'émission on dois prendre un petit peux plus confiance en sois & se sentir mieux, mais surement pas en 1 semaine ..
C'est comme moi, bien maquiller, bien habiller, bien coiffer, Je me sent belle Hein & y'as des jours ou je me trouve juste Horrible.
Donc je ne pense pas que les filles sortant de cette émission s'accepte encore totalement il dois avoir encore du chemin a parcourir Je pense ( ce n'est que mon avis personnel ) .
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre très actif
Membre très actif
Christophe


Masculin Age : 40
Loisirs : Lire, manger, dormir, voyager, et passer du temps avec les gens que j'aime !
Nombre de messages : 204
Localisation : Sartrouville (78)
Participation au forum : 0

" belle toute nue " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:32

Comme le dit Jussica une semaine c'est très très court.

Je pense que soit il s'agit de personnes qui ne s'assumaient pas, font feu de tout bois pendant l'émission et repartent avec des complexes non résolus (ou mal résolus, genre fe fais plein de bling bling pour me cacher derrière), soit il s'agit de personnes qui n'ont pas vraiment de complexes et qui sont prêtes à jouer les actrices pour avoir droit à leur moment de gloire et à un relooking gratuit.

Dans tous les cas l'émission a pour mérite de répéter qu'on peut être "différent" physiquement tout en étant "attirant" socialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" belle toute nue " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" belle toute nue "
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dans la même veine que "Evitez les gros, c'le mal"
» Laila à Belle toute nue
» parties du corps
» Un poème "Comme une envie" by M.Bitter-sweet
» Bonjours , Voici une petite Nouvelle " Aurélie "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: