Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 " belle toute nue "

Aller en bas 
+29
BlaZe
gaellis
KazuChan
LottieHime
Bourriks
kiki
Cynthia
ananajronde
Hélène (ancien compte)
chubby-patate
Garsedj
gourmandise
Galere IP dynamique
Lili-89
bboop67
fande-bbw
handiman
nicope74
Mimanounours
orientbeauty
pulpblack
nana27
mimyli
passoaaaa
RomanesqueXXLascivité
jah83
Christalle
lounetik
bebz
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
handiman
Apple Geek
Apple Geek
handiman


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 896
Localisation : 57 france
Participation au forum : 113

" belle toute nue " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:38

ya un nouvel épisode ce soir
Revenir en haut Aller en bas
fande-bbw
Débutant
Débutant



Féminin Age : 38
Loisirs : foot lire ciné
Nombre de messages : 52
Localisation : essonne
Participation au forum : 256

" belle toute nue " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:48

jai vue trop bien
Revenir en haut Aller en bas
bboop67
Nouveau
Nouveau
bboop67


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 11
Localisation : alsace
Participation au forum : 8

" belle toute nue " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:21

Perso j'aime beaucoup le concept.... mais suis un peu déçue.

Les nanas sont "rondes" mais rondes comment ????? je pense qu'au max une des participantes portait un petit 48.
Limite moi celà me fout grave des complexes, car franchement je trouve que toutes ces filles ont des silhouettes harmonieuses voir "dans la norme" (à part si l'on regarde les défilés de haute couture!!!)

Et surtout dans le fond il s'agit plutot d'une émission de relooking.

Et là je dis souvent STOP, le relooking c'est cool mais franchement tu fait pas celà tous les matins dans ta salle de bain si tu as 45 mn top chrono pour préparer les gamins, t'occuper du toutou et de façon annexe te rendre présentable......(bon là je parle pour mon cas!!!)

Tout ca pour dire que dans ta salle de bain le matin tu n'as pas le coiffeur à la mode qui te fait un brushing express, ni la maquilleuse de chez channel et ta garde robe est limitée en fonction de ce que tu peux bien trouver dans ta taille et surtout de ton budget. Et perso j'ai jamais trouvé une super petite robe, bien taillée qui puisse me mettre en valeur chez kiabi...............

bref c'était mon pseudo coup de gueule du jour lol!



PS : je cite des marques... j'ai peut être pas le droit ??????? Question non ?
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

" belle toute nue " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:44

oui c'est des "petites rondes" mais c'est deja pas mal Smile

oui tu peut citer des marques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili-89
Membre actif
Membre actif
Lili-89


Féminin Age : 36
Loisirs : Photographie, danse, le chant, projet d ecrire un livre, ect ect ....
Nombre de messages : 101
Localisation : Sens
Participation au forum : 79

" belle toute nue " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:05

j adore cette emissions mais bon on a jamais vu de vrai ronde se faire reloukée =) dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://traumhaus-traurig.skyrock.com/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

" belle toute nue " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:02

j'ai dit au présentateur sur facebook combien on etait jaloux de lui XD
il m'a juste répondu de continuer d'etre fier d'aimer les rondes :p[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Lili-89
Membre actif
Membre actif
Lili-89


Féminin Age : 36
Loisirs : Photographie, danse, le chant, projet d ecrire un livre, ect ect ....
Nombre de messages : 101
Localisation : Sens
Participation au forum : 79

" belle toute nue " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:00

c'est cool qu il a repondu le concepteur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://traumhaus-traurig.skyrock.com/
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

" belle toute nue " - Page 3 Empty
MessageSujet: Belle toute nue   " belle toute nue " - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:41

Salut tout le monde.
Un ami m'a conseillé de regarder "belle toute nue". Je déteste regarder la tv mais bon Je suis en train de regarder cette émission.

C'est très décevant, je vois que les filles veulent se débarrasser de leur poitrines et de leur rondeurs enervé , car soit disant elle ne peuvent pas s'intégrer avec les autres. C'est vraiment n'importe quoi.

Ce qui est bien, c'est qu'il ait des photos de belle filles mais dommage elles suivent les mauvais conseils. enervé

Je trouve que c'est une émission débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

" belle toute nue " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:06

On apprend a des femmes très complexer a s'aimer comme elles sont en gommant avec de la lingerie style ventre plat ect ... a s'aimer tel qu'elles sont. Moi je ne vois pas le mal. Je trouve que ça change un peu. S'est pas un e révolution mais le mec est sympa, il decomplexe vachement les nanas, et si elles ont un bloquage sur justement les seins qui pendent, de ventre relacher, et bien il les aide a les gommer; Après c'est vrai que la lingerie comme ça est pas méga sexy, mais ça permet de changer le regard qu'on a sur soi, moi je dis pourquoi pas, ça fait de mal à personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" belle toute nue " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:09

Ah moi je dis que la lingerie "gaine" vintage c'est trop beau!
Voir topic sur les fringues moches pour grosses.

L'émission est sympa je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

" belle toute nue " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:06

l'emission est sympa, c'est un petit pas en avant de parler d'acceptation de soi et de perdre un peu de poids au lieu de régime régime régime

MOI ce qui m'enerve....c'est qu'il ai mis ce con en présentateur " belle toute nue " - Page 3 740513 MAIS HEUUUUUUUU! qu'il me mette moi ! qui de mieux peut dire qu'une femme ronde est belle ? " belle toute nue " - Page 3 87350
Revenir en haut Aller en bas
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

" belle toute nue " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:54

J'ai regardé la semaine dernière (lundi, je crois), mais c'était de la rediff de trois émissions que j'avais déjà vues l'année dernière.

Dommage que l'émission n'ai pas plus de succès. En tout cas, toute médiatisation sur les femmes complexées de leurs rondeurs pour justement, enlever dans le crâne des gens le cliché ronde = laide, est la bienvenue.


Moi, j'assisterai bien au tournage de l'émission, juste avec les 6 ou 7 mannequins que William utilise pour comparer les mensurations de ses candidates. Elles sont vraiment canons, en particulier une ou deux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

" belle toute nue " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:17

il n'y a pas un topic sur cet emission?

ca peut etre interressant, etre complexé n'est pas reservé qu'au ronde comme on pourrait le penser.. malheuresement toutes les femmes le sont, si d'un point de vue exterieur ces complexes peuvent paraitre futiles..il ne faut pas s'en moquer, pour la personne qui est complexé c'est toute une montagne, quelque chose d'infranchissable qui n'est surmontable qu'avec les années et un certains declancheur qui va changer la vision qu'elle a habituellement..

sinon pour le line up il y a des filles assez "connu" dans le milieu en general..mannequin grande taille, bloggeuses, et autres.. et c'est vrai qu'elle sont adorable!!!

Si sa vous interresse les filles il me semble qu'il recherche encore des fille pour le line up, voire meme pour etre transformer? je ne pense pas mais on ne sait jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

" belle toute nue " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:55

minoko a écrit:
il n'y a pas un topic sur cet emission?

ca peut etre interressant, etre complexé n'est pas reservé qu'au ronde comme on pourrait le penser.. malheuresement toutes les femmes le sont, si d'un point de vue exterieur ces complexes peuvent paraitre futiles..il ne faut pas s'en moquer, pour la personne qui est complexé c'est toute une montagne, quelque chose d'infranchissable qui n'est surmontable qu'avec les années et un certains declancheur qui va changer la vision qu'elle a habituellement..

sinon pour le line up il y a des filles assez "connu" dans le milieu en general..mannequin grande taille, bloggeuses, et autres.. et c'est vrai qu'elle sont adorable!!!

Si sa vous interresse les filles il me semble qu'il recherche encore des fille pour le line up, voire meme pour etre transformer? je ne pense pas mais on ne sait jamais^^

Oui il y en a déjà un mais je ne le trouves plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

" belle toute nue " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

" belle toute nue " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:38

Merci kazu


Dernière édition par Hélène le Lun 29 Mar - 12:41, édité 1 fois (Raison : Fusion des sujets)
Revenir en haut Aller en bas
ananajronde
Débutant
Débutant
ananajronde


Féminin Age : 38
Loisirs : towandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 82
Localisation : nanarland !!
Participation au forum : -60

" belle toute nue " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:57

ah j'aimerais me trouver belle toute nue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" belle toute nue " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:47

Moi ça y'est je me trouve kiffante toute nue!!! grace aux yeux, aux mains et aux mots de Séraphin qui me le répètent chaque jour! (cette quotidienneté est indispensable pour moi, elle permet de consolider cette idée qu'il y a du charme en moi, de faire de cette idée une fondation).

Mais biensur avant tout je cherche à me plaire toute seule, et pour ça, je pends soin de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

" belle toute nue " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:51

C'est exactement comme pour moi Lilo.

Mon homme a par son regard si doux sur moi réussit à me donner confiance ... Et j'ai appris à me voir comme lui me voyait. Ca a pris beaucoup de temps mais finalement ça a fonctionné.

Et comme toi je prend soin de moi. J'apporte du bien à mon corps, je le traite bien, le mets en valeur ... et quand je me regarde c'est avec un regard doux aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




" belle toute nue " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:56

Moi je dis: Grosse power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

" belle toute nue " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:58

Oh YEAAAAAAH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

" belle toute nue " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:00

Comme on dit ... Aides toi et le ciel t'aidera (entendez par là que votre miroir vous le rendra) LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




" belle toute nue " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:11

Absolument Madame!
Revenir en haut Aller en bas
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

" belle toute nue " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:21

Lilofée a écrit:
Moi ça y'est je me trouve kiffante toute nue!!! grace aux yeux, aux mains et aux mots de Séraphin qui me le répètent chaque jour! (cette quotidienneté est indispensable pour moi, elle permet de consolider cette idée qu'il y a du charme en moi, de faire de cette idée une fondation).

Mais biensur avant tout je cherche à me plaire toute seule, et pour ça, je pends soin de moi....

Ma femme aussi est "kiffante" (si j'ai horreur de ce mot) toute nue. Et malgré le fait que je lui vante ses charmes tous les jours, elle se met dans la tête qu'elle ne me plait que parce que je suis amoureux d'elle, donc que je ne suis pas objectif, c'est vraiment dommage.

Non pas qu'elle se trouve moche, car elle a aussi un très beau visage dont elle est consciente, elle est coquette et se maquille bien, mais ses rondeurs lui posent complexes, même si elle ne le dit pas, je sais qu'ils sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

" belle toute nue " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:46

Bourriks a écrit:
Lilofée a écrit:
Moi ça y'est je me trouve kiffante toute nue!!! grace aux yeux, aux mains et aux mots de Séraphin qui me le répètent chaque jour! (cette quotidienneté est indispensable pour moi, elle permet de consolider cette idée qu'il y a du charme en moi, de faire de cette idée une fondation).

Mais biensur avant tout je cherche à me plaire toute seule, et pour ça, je pends soin de moi....

Ma femme aussi est "kiffante" (si j'ai horreur de ce mot) toute nue. Et malgré le fait que je lui vante ses charmes tous les jours, elle se met dans la tête qu'elle ne me plait que parce que je suis amoureux d'elle, donc que je ne suis pas objectif, c'est vraiment dommage.
Je me retrouve un peu dans ce que tu dis, c'est vrai quand quand on a des complexes, quels qu'ils soient, on n'arrive pas à comprendre comment on peut nous trouver qqch de positif... Comme on dit "l'amour rend aveugle"... En tout cas, continues à lui dire, j'espère qu'un jour elle verra comment tu la vois à travers tes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" belle toute nue " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " belle toute nue "   " belle toute nue " - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" belle toute nue "
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la même veine que "Evitez les gros, c'le mal"
» Laila à Belle toute nue
» parties du corps
» Un poème "Comme une envie" by M.Bitter-sweet
» Bonjours , Voici une petite Nouvelle " Aurélie "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: