Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to Empty
MessageSujet: 5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to   5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:53

quand VLR ecrit des trucs comme ca, moi j'adore !
quand ce passe-t-il quand les anti régimes de vlr vous conseillent pour un régime ?
http://www.vivelesrondes.com/?p=5573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to Empty
MessageSujet: Re: 5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to   5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:33

Ouais et ça fait scandale lol
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to Empty
MessageSujet: Re: 5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to   5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:17

gourmandise a écrit:
Ouais et ça fait scandale lol

Elle ne fait que respecter son engagement sur la direction de son site (pour une fois !)..
Je suis sidéré par la dérive qu'ont pris les sites de size acceptance. Cela n'a plus rien à voir avec l'acceptation de soi, les gens débitent la propagande officielle de la maigreur version 2.1 ... gnagna la santé gnagna le bypass ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to Empty
MessageSujet: Re: 5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to   5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:32

Non mais moi j'ai poster un truc quand on voit tout les pollueurs. En faite vlr n'est pas contre le fait de mincir, au contraire même , ce que vlr ne veut pas c'est qu'on parl de regime, mincir oui mais le regime non . Quand a bypass, ça a sauver mon père d'une obésité qui aurait pu le tuer alors je ne critiquerais jamais ce choix qui es murement reflechi car dangereux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to Empty
MessageSujet: Re: 5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to   5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:14

gourmandise a écrit:
Non mais moi j'ai poster un truc quand on voit tout les pollueurs. En faite vlr n'est pas contre le fait de mincir, au contraire même , ce que vlr ne veut pas c'est qu'on parl de regime, mincir oui mais le regime non . Quand a bypass, ça a sauver mon père d'une obésité qui aurait pu le tuer alors je ne critiquerais jamais ce choix qui es murement reflechi car dangereux quand même.

Sur son site elle dit bien que 7% des régimes sont justifiés.
J'en pense la même chose pour la chirurgie.. j'ai vu trop de filles faire cela à tord, et en souffrir physiquement. enfin sans dériver plus, son sujet était juste sur le régime et quand je vois les réactions ! Ceci dit si c'est proscrire le régime pour favoriser les opérations, c'est plus un mal qu'une amélioration..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to Empty
MessageSujet: Re: 5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to   5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:16

No Non il ne favorise pas les opération mais la RA réeducation alimentaire soit manger à sa faim et de tout, pas de stress, pas de manque, vue que tu manges de tout .
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to Empty
MessageSujet: Re: 5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to   5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:18

gourmandise a écrit:
No Non il ne favorise pas les opération mais la RA réeducation alimentaire soit manger à sa faim et de tout, pas de stress, pas de manque, vue que tu manges de tout .

Bah oué, c'est sympa ça !

Sinon pour son blog, c'est archi-censuré, pas moyen de poster un com qui ai du sens..vive vlr !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to Empty
MessageSujet: Re: 5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to   5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:24

Quel blog ?


Par contre tu vois j'aime beaucoup l'humour de son texte mais je ne suis pas une anti régime, si les gens se sentent bien en faisant des régimes, c'est leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to Empty
MessageSujet: Re: 5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to   5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:26

l_or_en_lingot a écrit:
Elle ne fait que respecter son engagement sur la direction de son site (pour une fois !)..
Je suis sidéré par la dérive qu'ont pris les sites de size acceptance. Cela n'a plus rien à voir avec l'acceptation de soi, les gens débitent la propagande officielle de la maigreur version 2.1 ... gnagna la santé gnagna le bypass ...
non, vlr est anti régime mais ne lynche pas pour autant ceux qui on déja commencé un anneau ou un bypass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to Empty
MessageSujet: Re: 5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to   5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:40

Ceci dit il serait bête de les lyncher, un by pass, c'est vraiment un corvé a vivre au quotidien si t'es pas préparé et solide (d'ailleurs c'est pas pour rien les séances de psy) mon père mangeait tout en puré, et avait du mal avec beaucoup d'aliment, il pouvait pas aller au restau et sortir parce que il aurait pu paraitre sale (rots ) et enc ore lui il l'a bien vécu. Et beaucoup le font en obésité morbide et souffre car c'est dure,ou alors pour leur santé/

VLR a juste un truc qu'elle n'aime pas c'est les régimes, car c'est contre l'épanouissement en faite (restriction). ça va a l'encontre de vivre épanouis. Et puis VLR peut paraitre fermé mais je préfère ce grand site a d'autre qui sont devenu (apparement) sans fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to Empty
MessageSujet: Re: 5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to   5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 astuces pour t’aider et rester motivée jusqu’au bout de to
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rester chez ses parents ou habiter seul ?
» comment faites vous? trucs et astuces par ici
» un petit bout de femme
» Mais jusqu'où iront-ils ? ... ;D
» Souris montre le bout de son nez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: