Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment etre autodiscipline ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

comment etre   autodiscipline ? Empty
MessageSujet: comment etre autodiscipline ?   comment etre   autodiscipline ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:51

Bon nombre sont nos amies,amis qui veulent maigrir mais sont confrontes a un probleme d autodiscipline en face de leur alimentation par exple ,avez vous des secrets pour apprendre a etre autodiscipliner ?comment resister face aux aliments trop gras ,a des sucreries ect..


Dernière édition par bonbon le Mer 15 Avr - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

comment etre   autodiscipline ? Empty
MessageSujet: Re: comment etre autodiscipline ?   comment etre   autodiscipline ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:16

faut pas de discipliner, les régimes c'est la merde
95% d'échec et 70% de reprise de poids
faut manger de tout, quand on a faim et en quantité que l'estomac demande (pas eu endurer)
Revenir en haut Aller en bas
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

comment etre   autodiscipline ? Empty
MessageSujet: Re: comment etre autodiscipline ?   comment etre   autodiscipline ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:03

je crois pas que cette idee sage de manger en quantite aucun medecin le conseil ,a moins que tu nous fait une nouvelle decourverte scientifique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment etre   autodiscipline ? Empty
MessageSujet: Re: comment etre autodiscipline ?   comment etre   autodiscipline ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:13

fau manger equilibrer, pas se priver se faire plaisir de temps en temps et faire du sport ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment etre   autodiscipline ? Empty
MessageSujet: Re: comment etre autodiscipline ?   comment etre   autodiscipline ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:17

Pour ce qui est de l'estomac tu sort une grosse bbétise garsedj

quand on a faim et en quantité que l'estomac demande (pas eu endurer).
Si tu as eu un trouble du comportement alimentaire : manger trop peu, ou trop , ton estomac change, donc si un homme obèse à cause de s'etre empiffrer, sont estomac s'est agrandis, donc si tu veux changer, perdre du poid, il faut que tu changes tes portions, pendant quelque mois t'aura une sensation de faim (d'ou souvent une soupe pour calé).
Pour ce qui est de l'équilibre : manger de tout sans excès .
Revenir en haut Aller en bas
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

comment etre   autodiscipline ? Empty
MessageSujet: Re: comment etre autodiscipline ?   comment etre   autodiscipline ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:42

sophy3e a écrit:
fau manger equilibrer, pas se priver se faire plaisir de temps en temps et faire du sport ^^ !!
sophy manger equilibre tout le monde le sait ,mais comment le faire quand on ve tout manger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment etre   autodiscipline ? Empty
MessageSujet: Re: comment etre autodiscipline ?   comment etre   autodiscipline ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:44

Tout mais en différente quantité suivant sont apport, et par exemple, tu as vachement boen manger avec excès à midi, le soir un potage ou une salade... Au lieu de manger une tablette de chocolat, quelque carré. Eviter les produit déjà cuisiner qui sont plein de graisse ect ...
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Membre très actif
Membre très actif
isa271080


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 508
Localisation : derrier mon pc lol
Participation au forum : 479

comment etre   autodiscipline ? Empty
MessageSujet: Re: comment etre autodiscipline ?   comment etre   autodiscipline ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:01

voila rien a rajouter gourmandise
je suis dans ce domaine essayer demanger en quantite raisonnablle de tout meme un ou 2 gateau mais bien sur en tite quantite et au fait gourmandise j'adore ta signature
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse.forumactif.com/
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

comment etre   autodiscipline ? Empty
MessageSujet: Re: comment etre autodiscipline ?   comment etre   autodiscipline ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:39

pour Discipliner ma cherie j avais decide moi meme de faire des achats au super marche ,le drame c est qu elle cuisine mieux que moi ,c etais la catastrophe a la cuisine .c etais des plats sans gout ,je me suis simplement retire .c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment etre   autodiscipline ? Empty
MessageSujet: Re: comment etre autodiscipline ?   comment etre   autodiscipline ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:32

C'est fait maison ma signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Membre très actif
Membre très actif
isa271080


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 508
Localisation : derrier mon pc lol
Participation au forum : 479

comment etre   autodiscipline ? Empty
MessageSujet: Re: comment etre autodiscipline ?   comment etre   autodiscipline ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:37

moi je la trouve trop top
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse.forumactif.com/
Clair_de_lune
Nouveau
Nouveau
Clair_de_lune


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 17
Participation au forum : 26

comment etre   autodiscipline ? Empty
MessageSujet: Re: comment etre autodiscipline ?   comment etre   autodiscipline ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:56

Je pense qu'il faut d'abord savoir faire la différence entre la satiété et l'envie. C'est le plus dur à faire malheureusement:(
Pour le reste, je suis d'accord avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment etre   autodiscipline ? Empty
MessageSujet: Re: comment etre autodiscipline ?   comment etre   autodiscipline ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:17

Clair_de_lune a écrit:
Je pense qu'il faut d'abord savoir faire la différence entre la satiété et l'envie. C'est le plus dur à faire malheureusement:(
Pour le reste, je suis d'accord avec les filles.

exact c'est ce que j'ai appris chez weight watchers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment etre   autodiscipline ? Empty
MessageSujet: Re: comment etre autodiscipline ?   comment etre   autodiscipline ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:06

gourmandise a écrit:
Pour ce qui est de l'estomac tu sort une grosse bbétise garsedj

quand on a faim et en quantité que l'estomac demande (pas eu endurer).
Si tu as eu un trouble du comportement alimentaire : manger trop peu, ou trop , ton estomac change, donc si un homme obèse à cause de s'etre empiffrer, sont estomac s'est agrandis, donc si tu veux changer, perdre du poid, il faut que tu changes tes portions, pendant quelque mois t'aura une sensation de faim (d'ou souvent une soupe pour calé).
Pour ce qui est de l'équilibre : manger de tout sans excès .

Je suis d'accord avec garsedj. Tu payes toujours quand tu tentes de forcer ton corps à faire quelque chose. Les régimes super restrictifs sont globalement un échec. Combien d'ex copines rondes m'ont raconté que tout avait commencé vers 8ans alors qu'elles étaient un peu rondes et que leurs parents avaient décidé de leur imposer un régime... Puis c'était la spirale, régime > tu craques > tu reprends encore plus > tu culpabilises > tu manges encore plus > re-régime et c'est reparti pour un tour. Quand tu souffres de troubles du comportement alimentaires, il faut déjà savoir pourquoi et savoir écouter ton corps, retrouver la sensation de satiété etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

comment etre   autodiscipline ? Empty
MessageSujet: Re: comment etre autodiscipline ?   comment etre   autodiscipline ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:58

Moi maintenant je fume au lieu de grignoter... fini la spirale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment etre   autodiscipline ? Empty
MessageSujet: Re: comment etre autodiscipline ?   comment etre   autodiscipline ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment etre autodiscipline ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment être....
» Comment aimeriez-vous être abordés ?
» Drague: comment aimeriez vous etre abordés?
» Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?
» etre ronde et feminine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: