Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment être....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment être.... Empty
MessageSujet: Comment être....   Comment être.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:58

Voilà j'ai une question, peut etre idiote mais c'est pas grave.

Alors la voici : Plus on fuit quelqu'un et plus il te court après et inversement aussi plus tu cours, en étant super gentil(le), attentionné(e) et plus tu te fais prendre pr un con(ne). Pourquoi ?

C'est un phénomène, malheureusement, que je constate et que je désole ! Sad

En gros, plus on est "salaud"/"salope", à faire courir soit le mec soit la nana et plus il/elle est accros à nous = c'est quelque chose que je ne comprend pas, ce rapport de "force psychologique" à celui qui va céder le premier.


Si vous pouvez m'éclairez, je suis pas contre ! Smile

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:01

J'pense exactement comme toi, il m'est arrivé la même y a pas longtemps... Les hommes sont trop bizarres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:04

Yuna-chan a écrit:
J'pense exactement comme toi, il m'est arrivé la même y a pas longtemps... Les hommes sont trop bizarres..

Non mais c'est clair, c'est quelque chose que je ne comprend pas !
Et qd tu vx discuter, mettre les choses au claire (sans forcément s'engeuler) alors là, ya plus personne et t'es ds le vague, en te demandant si tu te fé prendre pr une conne, si il taime ou pas, etc = PK compliquer bêtement la relation ???? je comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:05

Moi j'ai rien à me reprocher.... Si il faut discuter, j'y vasi franco
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

Comment être.... Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:13

amourena a écrit:
Voilà j'ai une question, peut etre idiote mais c'est pas grave.

Alors la voici : Plus on fuit quelqu'un et plus il te court après et inversement aussi plus tu cours, en étant super gentil(le), attentionné(e) et plus tu te fais prendre pr un con(ne). Pourquoi ?

C'est un phénomène, malheureusement, que je constate et que je désole ! Sad

En gros, plus on est "salaud"/"salope", à faire courir soit le mec soit la nana et plus il/elle est accros à nous = c'est quelque chose que je ne comprend pas, ce rapport de "force psychologique" à celui qui va céder le premier.


Si vous pouvez m'éclairez, je suis pas contre ! Smile

Merci ! Smile

Ce jeu de chat et la souris, peut etre une fome de drague, d'approche .. tu fais style d'ignorer pour voir si la personne revient vers toi ..
Tu lances des "pics" qui peuvent paraitre anodins mais qui en faite sont des tentatives d'approche !


Mais avec l'expérience je te dirais qu'une chose ... ne te rabaisse pas à courrir après un homme qui ne te mérite pas, ou qui t'a fait souffrir ... !!
C'est le flatter dans sa connerie ..

Si besoin de parler ma chérie, tu as mon phone et MSN Smile

Gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

Comment être.... Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:14

Cepedant , ma belle, si un homme te plait , ne t'en cacahe pas et dit lui clairement !!

Passe à l'action ... !!

Ici , je fais comme ça , j'ai plus peur : ou je me prends un vent et je me relève ... ou bingo ca marche ! Wink (va tenter prochainement mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:17

Mici ma Lili Embarassed Smile

Mais c'est vrai quoi c'est casse bonbon de ne rien savoir.
Bref doit ton etre un(e) salo/salope pr mieux séduire ?
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

Comment être.... Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:21

Non, ... du tout ma belle ... !!
Soit juste toi même ... !!
Tu trouveras le bon mais ne t' "amourache" pas trop vite .. je me ss svt peter le ratelier à tomber trop vite amoureuse !

Désormais je prends mon temps ... et j'épargne ainsi bcp de bobo à mon chti coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:21

Enfin moi c'est les gens qui voudraient que la séduction soit simple que je ne comprends pas. heureusement que c'est compliqué!

Ça ne me choque pas en tout cas que l'être humain désire plus ce qui lui échappe. On est fait ainsi.

Mais juste un truc, si un mec vous fuis c'est pas forcement parce que vous êtes attentionnées les filles.... y'a d'autres possibilités hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:22

C'est vrai, les hommes contournent pas mal les réglements de compte, comme si ça les faisait chier x_x et j'trouve ça assez vexant, ça montre qu'ils s'en tapent de nous.
Ils aiment pas se prendre la tête, donc en gros on les fait chier.. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:23

Yuna-chan a écrit:
C'est vrai, les hommes contournent pas mal les réglements de compte, comme si ça les faisait chier x_x et j'trouve ça assez vexant, ça montre qu'ils s'en tapent de nous.
Ils aiment pas se prendre la tête, donc en gros on les fait chier.. >_>

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:25

amourena a écrit:

Bref doit ton etre un(e) salo/salope pr mieux séduire ?

Ca dépend qui tu veuxseduire, sa personalité, son histoire.
Ca depend ce que tu appelles salope aussi.

mais surtout qu'est ce qui est le plus important? réussir a séduire qui tu veux et l'obtenir en trichant donc. Ou trouver quelqu'un à qui tu plaira et que tu séduiras plus naturellement, en essuyant en attendant quelques échecs?

Perso j'ai eu un temps pour tout... Aujourd'hui je peux dire que je prefère largement la 2 em option, mais la première m'a aussi beaucoup appris et permis de prendre confiance en moi (en obtenant ce que je voulais moi, et en apprenant seule comment faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:25

amourena a écrit:
Yuna-chan a écrit:
C'est vrai, les hommes contournent pas mal les réglements de compte, comme si ça les faisait chier x_x et j'trouve ça assez vexant, ça montre qu'ils s'en tapent de nous.
Ils aiment pas se prendre la tête, donc en gros on les fait chier.. >_>

+1

Vous avez pas de chance de tomber que sur ceux là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:29

Lilofée Reloaded a écrit:
amourena a écrit:
Yuna-chan a écrit:
C'est vrai, les hommes contournent pas mal les réglements de compte, comme si ça les faisait chier x_x et j'trouve ça assez vexant, ça montre qu'ils s'en tapent de nous.
Ils aiment pas se prendre la tête, donc en gros on les fait chier.. >_>

+1

Vous avez pas de chance de tomber que sur ceux là...

De la chance ? Pk ?
Parce qu'ils compliquent tout ? Parce qu'on souffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:31

Elle dit qu'on a PAS de chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:32

Yuna-chan a écrit:
Elle dit qu'on a PAS de chance lol

ha ok, pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:36

HAHEM
Arrètez avec vos histoires d'homme femme.
Des femmes qui sortent avec des salauds yen a autant que des mecs qui tombent amoureux d'une pute qui les menent par le bout du nez..

Et de même des filles compliqués j'en connait pas mal , hein, alors que des mecs tordus j'en connais pas franchement plus.

Ce qu'il faut se dire c'est que on peut difficilement comprendre les gens. On est pas a leur place, on a pas leur vécu, leurs contraintes et leur situation.
Bien entendu il y a des gens , des comportements qui sont hideux, mais la encore, question de point de vue. Personne n'peut être aimé universellement.
De ce fait, je maintiens qu'il vaut mieux essayer de dialoguer , et si ca passe pas, laisser tomber.

Mais pitié, arrètez avec vos "Les mecs sont trop bizarre ce sont tous des cons nous les filles on vous comprend pas", j'peut vous sortir le couplet inverse aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:40

slimfat a écrit:
HAHEM
Arrètez avec vos histoires d'homme femme.
Des femmes qui sortent avec des salauds yen a autant que des mecs qui tombent amoureux d'une pute qui les menent par le bout du nez..

Et de même des filles compliqués j'en connait pas mal , hein, alors que des mecs tordus j'en connais pas franchement plus.

Ce qu'il faut se dire c'est que on peut difficilement comprendre les gens. On est pas a leur place, on a pas leur vécu, leurs contraintes et leur situation.
Bien entendu il y a des gens , des comportements qui sont hideux, mais la encore, question de point de vue. Personne n'peut être aimé universellement.
De ce fait, je maintiens qu'il vaut mieux essayer de dialoguer , et si ca passe pas, laisser tomber.

Mais pitié, arrètez avec vos "Les mecs sont trop bizarre ce sont tous des cons nous les filles on vous comprend pas", j'peut vous sortir le couplet inverse aisément.

+ 300 000 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:40

Merci Lilo u_u Dommage que ca serve à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:41

LES MECS SONT TOUS DES COOOONNNSSS !! *Sort avant de se faire lapider*

Enfin Slim, toi tu crois encore trop "aux gens", faut arrêter aussi de croire que " le pauvre a eu un passé difficile " c'est un peu facile comme excuse, désolée mais le passé c'est le passé et quand tu blesses quelqu'un parce que t'en fais qu'à ta tête et que tu te préoccupes pas de cette personne, bah t'es égoïste, c'est tout.
Qu'est-ce que ça coûte de PARLER ? RIEN, mais pour la plupart ça les gonfles ! Ils veulent pas d'emmerdes point.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Comment être.... Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:42

Moi je le (re)dis, si la personne qu'on a en face de soi (homme ou femme sans distinction) reste ambigüe et semble t'ignorer, alors ce n'est pas la peine de rester avec celle-ci.
Ca n'en vaut pas la peine.

Ca ne peut pas marcher dans un couple si il y a un manque de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:42

Yep comme mon post que visiblement tout le monde s'en tape... alors que bon je trouve ça pertinent et ça offrait une réponse constructive à la question posée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:43

BlaZe a écrit:
Moi je le (re)dis, si la personne qu'on a en face de soi (homme ou femme sans distinction) reste ambigüe et semble t'ignorer, alors ce n'est pas la peine de rester avec celle-ci.
Ca n'en vaut pas la peine.

Ca ne peut pas marcher dans un couple si il y a un manque de communication.

Donc on est d'accord : Il/elle s'en fou lol
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Comment être.... Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:45

Yuna-chan a écrit:
BlaZe a écrit:
Moi je le (re)dis, si la personne qu'on a en face de soi (homme ou femme sans distinction) reste ambigüe et semble t'ignorer, alors ce n'est pas la peine de rester avec celle-ci.
Ca n'en vaut pas la peine.

Ca ne peut pas marcher dans un couple si il y a un manque de communication.

Donc on est d'accord : Il/elle s'en fou lol

C'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:46

BlaZe a écrit:
Moi je le (re)dis, si la personne qu'on a en face de soi (homme ou femme sans distinction) reste ambigüe et semble t'ignorer, alors ce n'est pas la peine de rester avec celle-ci.
Ca n'en vaut pas la peine.

Ca ne peut pas marcher dans un couple si il y a un manque de communication.



Et quand ça bug ça tient pas forcement que à l'autre mais juste à la combinaison des deux qui est mauvaise.

Une personne aura beaucoup de mal à communiquer avec une autre alors qu'avec une troisième ça roule tout seul... pour les mêmes problèmes. Expérience à l'appui et nombreux exemples autour de moi. On est pas compatibles avec tout le monde c'est tout. Et on a tous de bonnes raisons.
Et le vrai con dans l'histoire c'est pas toujours celui qui se tait! N'est ce pas Amourena? Toi aussi par exemple, tu as évité la communication dans ton conflit avec moi non? (C'est un tout petit exemple mais pour que tu penses en te mettant à la place aussi de l'autre). C'est pas pour ça que je dois me dire que t'es une conne nan?

Non on a tous nos raisons et nos manières de réagir quand une situation est difficile.
Et souvent le silence est un réflexe. Surtout si on trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle.


Dernière édition par Lilofée Reloaded le Mer 2 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment être.... Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mal etre............
» Pour etre VIP
» Drague: comment aimeriez vous etre abordés?
» Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?
» Etre ou ne pas être.......telle est la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: