Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment être....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment être.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:57

je suis d'accord comme quoi quelque fois c'est la nana qui fait courir le mec.

Lilo : j'ai jmais dis que cété un con

Mon post était général, pas accès sur moi.

C'était juste un constat que j'avais fais en observant ma vie perso, et les déboires des autres (homme et femme)

Donc cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:58

Lilofée Reloaded a écrit:
BlaZe a écrit:
Moi je le (re)dis, si la personne qu'on a en face de soi (homme ou femme sans distinction) reste ambigüe et semble t'ignorer, alors ce n'est pas la peine de rester avec celle-ci.
Ca n'en vaut pas la peine.

Ca ne peut pas marcher dans un couple si il y a un manque de communication.



Et quand ça bug ça tient pas forcement que à l'autre mais juste à la combinaison des deux qui est mauvaise.

Une personne aura beaucoup de mal à communiquer avec une autre alors qu'avec une troisième ça roule tout seul... pour les mêmes problèmes. Expérience à l'appui et nombreux exemples autour de moi. On est pas compatibles avec tout le monde c'est tout. Et on a tous de bonnes raisons.
Et le vrai con dans l'histoire c'est pas toujours celui qui se tait! N'est ce pas Amourena? Toi aussi tu as eviter la communication dans ton conflit avec moi non? C'est pour ça que je dois me dire que t'es une conne? Non on a tous nos raisons et nos manières de réagir quand une situation est difficile.

De plus, je t'avais écris 50 fois la meme réponse (concernant nos embrouilles concernant ton statut de modo) à la fin vu quelles ne passaient pas j'ai fais interlude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:01

Ben c'est pas forcement la manière la plus intelligente et développée de communiquer.
Tout ça pour dire que ta question de départ est un peu limitative.

Sinon je suis très cool t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:03

Lilofée Reloaded a écrit:
Ben c'est pas forcement la manière la plus intelligente et développée de communiquer.
Tout ça pour dire que ta question de départ est un peu limitative.

Sinon je suis très cool t'inquiète pas.

bref de tte façon ça te va jmais !
Bref on peut revenir à mon sujet "limitatif" apparament ! merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:06

Yuna-chan a écrit:
LES MECS SONT TOUS DES COOOONNNSSS !! *Sort avant de se faire lapider*

Enfin Slim, toi tu crois encore trop "aux gens", faut arrêter aussi de croire que " le pauvre a eu un passé difficile " c'est un peu facile comme excuse, désolée mais le passé c'est le passé et quand tu blesses quelqu'un parce que t'en fais qu'à ta tête et que tu te préoccupes pas de cette personne, bah t'es égoïste, c'est tout.
Qu'est-ce que ça coûte de PARLER ? RIEN, mais pour la plupart ça les gonfles ! Ils veulent pas d'emmerdes point.

Ca dépend des gens! Mais toi aussi, ya des fois t'as pas envie d'en parler quand un truc cloche, pasque tu penses que ca concerne pas l'autre, ou bien pasque t'as peur de sa réaction. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:07

juste un détail : si jai posté ici, c justemt pr ne pas limiter à seulemt les nanas mais aussi que les mecs et invités réagissent aussi !
De plus, dans le mess d'accueil j'ai mis au féminin et masculin pr ne pas faire un topic "limitatif" !!!!! Sinon je l'aurais posté dans les toilettes des femmes et c'est pas mon but !


Dernière édition par amourena le Mer 2 Juin - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:08

slimfat a écrit:
Yuna-chan a écrit:
LES MECS SONT TOUS DES COOOONNNSSS !! *Sort avant de se faire lapider*

Enfin Slim, toi tu crois encore trop "aux gens", faut arrêter aussi de croire que " le pauvre a eu un passé difficile " c'est un peu facile comme excuse, désolée mais le passé c'est le passé et quand tu blesses quelqu'un parce que t'en fais qu'à ta tête et que tu te préoccupes pas de cette personne, bah t'es égoïste, c'est tout.
Qu'est-ce que ça coûte de PARLER ? RIEN, mais pour la plupart ça les gonfles ! Ils veulent pas d'emmerdes point.

Ca dépend des gens! Mais toi aussi, ya des fois t'as pas envie d'en parler quand un truc cloche, pasque tu penses que ca concerne pas l'autre, ou bien pasque t'as peur de sa réaction. Non?

effectivemt la peur de la réaction de l'autre peut etre un facteur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:14

Oui certes on peut avoir peur de la réaction de l'autre. Mais quand un truc mène le couple à sa perte à cause d'un manque de communication bah désolée, mais c'est con x_x
Si vraiment la personne tient à toi, elle fera tout pour arranger, donc parler ( sauf si evidemment y a eu infidélité xD ). Si elle voit que le couple se noie et qu'elle ne fait rien pour changer les choses, bah c'est bien qu'elle s'en fou. ( Avis perso )
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

Comment être.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:18

slimfat a écrit:
HAHEM
Arrètez avec vos histoires d'homme femme.
Des femmes qui sortent avec des salauds yen a autant que des mecs qui tombent amoureux d'une pute qui les menent par le bout du nez..

Et de même des filles compliqués j'en connait pas mal , hein, alors que des mecs tordus j'en connais pas franchement plus.

Ce qu'il faut se dire c'est que on peut difficilement comprendre les gens. On est pas a leur place, on a pas leur vécu, leurs contraintes et leur situation.
Bien entendu il y a des gens , des comportements qui sont hideux, mais la encore, question de point de vue. Personne n'peut être aimé universellement.
De ce fait, je maintiens qu'il vaut mieux essayer de dialoguer , et si ca passe pas, laisser tomber.

Mais pitié, arrètez avec vos "Les mecs sont trop bizarre ce sont tous des cons nous les filles on vous comprend pas", j'peut vous sortir le couplet inverse aisément.
+ 1000000000000000000000000000

Il y a un beau ramasis de sal******* qui aiment faire souffrir !!
Je le vois parmis mes potes et ca me .... grrrrr .. ce genre de nanas ! enervé

Je suis féministe, je défends la cause des femmes mais pas des tas' ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:20

Youn' c'est pas si simple et si facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:20

Citation :

Il y a un beau ramasis de sal******* qui aiment faire souffrir !!
Je le vois parmis mes potes et ca me .... grrrrr .. ce genre de nanas ! enervé

Je suis féministe, je défends la cause des femmes mais pas des tas' ... Very Happy

Sur quel critère tu détermines qui est une tass'?
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

Comment être.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:23

Celles qui drague ton mec alors que tu es marié ... ou celles qui couchent avec le meilleur pote de son mec ... !!

Par ex !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:46

Ah ok... y'a des tass ici alors. Au moins une grosse!

Nan mais sérieux c'est pas aussi simple!!!


Vous avez le don de vous enfermer dans des tiroirs avec des étiquettes et basta.
Alors que c'est beaucoup plus compliqué. Que vous ne feriez peut être pas mieux si vous étiez dans la situations des gens.

Enfin faut tempérer vos discours.

Mais je te comprends. sauf que tu vois je connais des filles qui ont fait ça et c'est vraiment pas des pétasses, c'est juste des filles perdues ou qui souffrent ou tombée trop vite amoureuse etc etc etc.. y'a trop de cas de figure pour dire ce que tu dis.


Si t'es marié et que ton mec couche ailleurs faut aussi voir de ton coté si t'as pas raté un truc c'est pas seulement la faute de la meuf quoi.
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

Comment être.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:47

No coment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:50

Bref pareil avec la drague et la communication ça n'est pas que la responsabilité de l'autre si ça colle pas.

Et généralement les relations humaines ne sont pas simples. faudrait se le rentrer dans le crane et ne plus s'etonner de voir les difficultés arriver, mais plutot se concentrer à les resoudre.

Bref je pense qu'en effet il faut toujours garder un peu un coté intouchable ou innaccessible ou indompté pour continuer à attirer l'autre. En général. Enfin avec certains ça marche. Avec d'autres ça peut avoir l'effet inverse, inquiéter et lasser. Un mec peut fuir devant une nana trop libre. Tout dépend l'Autre, ce qu'il cherche, ce qu'il aime, ce dont il a besoin. Tout dépend de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:44

Oh et puis merde.
Screw you, Screw humanity, I leave and I'll try to be happy faping my self all the time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:16

slimfat a écrit:
Oh et puis merde.
Screw you, Screw humanity, I leave and I'll try to be happy faping my self all the time.

Comment être.... - Page 2 Screw-the-rules-i-have-money-yu-gi-oh-abridged-9689867-400-400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:44

bishop72230 a écrit:
slimfat a écrit:
Oh et puis merde.
Screw you, Screw humanity, I leave and I'll try to be happy faping my self all the time.

Comment être.... - Page 2 Screw-the-rules-i-have-money-yu-gi-oh-abridged-9689867-400-400

Screw the rules I have green hairs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:45

this topic is only franch please !!! thinks !!! :p

Merci pr vos posts constructifs !!! xD mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:24

Screw the rules, I am quoting YGOTAS!



Lilofée Reloaded a écrit:
Ah ok... y'a des tass ici alors. Au moins une grosse!

Nan mais sérieux c'est pas aussi simple!!!


Vous avez le don de vous enfermer dans des tiroirs avec des étiquettes et basta.
Alors que c'est beaucoup plus compliqué. Que vous ne feriez peut être pas mieux si vous étiez dans la situations des gens.

Enfin faut tempérer vos discours.

Mais je te comprends. sauf que tu vois je connais des filles qui ont fait ça et c'est vraiment pas des pétasses, c'est juste des filles perdues ou qui souffrent ou tombée trop vite amoureuse etc etc etc.. y'a trop de cas de figure pour dire ce que tu dis.


Si t'es marié et que ton mec couche ailleurs faut aussi voir de ton coté si t'as pas raté un truc c'est pas seulement la faute de la meuf quoi.

Je t'ai déjà dit que j'te vouait un profond respect?
Non pasque putain, je pensait être le seul à avoir cette vision des choses..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment être.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être....   Comment être.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mal etre............
» Pour etre VIP
» Drague: comment aimeriez vous etre abordés?
» Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?
» Etre ou ne pas être.......telle est la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: