Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment aimeriez-vous être abordés ?

Aller en bas 
+15
Mars35
panda
greenman
Tilly
satanarm
BlaZe
Pomme d'Amour
jo
cafe_des_etoiles
Personna
kairi_metal
LillianaDeLioncourt
Tiny
Garsedj
pommitch
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Comment aimeriez-vous être abordés ? Empty
MessageSujet: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:16

Un sujet adressé à vous messieurs !

Comme vous le savez je suis célibataire et souhaite rencontrer quelqu'un. Mais voila ça n'est pas si simple. Je fais tout ce que je peux pour que cette rencontre se fasse : me mets en valeur, suis féminine, sors dans des bars, des lieux publics, essaie d'avoir l'air accessible, disponible, souriante mais rien. Je ne vois aucune marque d'intérêt envers moi et personne ne cherche à m'aborder. Je ne sais pas à quoi c'est dut mais c'est comme ça. Alors j'ai décidé de tenter d'aborder les garçons qui me plaisent quitte à me prendre de gros râteaux. Mais que dire ? Je n'ai aucune idée de comment engager la conversation. Alors je me tourne vers vous messieurs, comment aimeriez-vous être abordés ?
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Comment aimeriez-vous être abordés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:18

ca m intéresse !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

Comment aimeriez-vous être abordés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:20

bonne question ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Comment aimeriez-vous être abordés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:22

T'as de beau yeux tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Comment aimeriez-vous être abordés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:05

dis lui bonjour, il sautera sur l'occasion :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aimeriez-vous être abordés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:21

Hum comment j'aimerai étre aborder?...
Déjà j'aimerai juste étre aborder! lol
Mais sinon, je pense ça dépend du lieu, des circonstances...
Trouver un sujet pour entament la conversation, un truc bateau sur le pourquoi tu es dans ce lieu précis, histoire d'amorcer un échange. Et puis lui faire comprendre subtillement que tu l'intéresse sans pour autant passer pour une désesspérée préte à tout (je pense pas que ça soit ton cas).
Enfin je pense que peu importe le sujet, juste aller vers l'autre c'est déjà le plus gros du travail, aprés t'es vite fixer si ça peut le faire ou non.
Voilà, j'éspére que ça peut t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aimeriez-vous être abordés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:20

Fanfan a écrit:
Hum comment j'aimerai étre aborder?...
Déjà j'aimerai juste étre aborder! lol

hahaha tout est dit, j'peux pas faire mieux que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Comment aimeriez-vous être abordés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:59

Merci pour vos réponses. Je crois que je vais essayer de faire au plus simple Smile
Maintenant il va falloir que je sorte et que je m'arme de courage.
Je ne sais pas ce qui me fais le plus flipper, que ça ne marche pas, ou que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aimeriez-vous être abordés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:08

Ah ah! T'as plus qu'à essayer, tu nous dira!
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Comment aimeriez-vous être abordés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:12

alors moi par contre j'ai remarqué quelque chose de bizarre :

à l'époque où j'habitais à Rennes, je me faisais dragué limite tous les 2 jours mais sans blaguer hein
et bon je m'habille pas du tout aguicheuse

là j'ai déménagé à Metz depuis 9 mois, et rien...
enfin j'ai eu quelques regards insistants et 2-3 mecs qui étaient intéressés mais c'est tout

et là de retour en Bretagne pour des petites vacances et draguée régulièrement

vous trouvez pas ça bizarre vous ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aimeriez-vous être abordés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:18

ça j'en suis certain, la simplicité suprasse la complexité, et ce dans tous les domaines Very Happy

Les mecs risquent surtout d'être surpris, car traditionnellement on a le rôle social du "prédateur", c'est nous qui devons nous casser le cul pour aborder les filles. En tout cas, jamais une jolie fille m'a abordé, ça doit faire bizarre quand même, je me dirais à moi même "attends c'est la caméra cachée" LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aimeriez-vous être abordés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:15

Moi, je remarque que je me fais dragué selon la façon dont je m'habille, si c'est en robe, j'ai tous les "wesh t'es charmonte t'as vu jtim bien", sinon en pantalon & tout c'est plutôt rare !
Ce topic m'intéresse, alors messieurs, répondez de façon à ce qu'on ne se fasse pas recalées, merci :DY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aimeriez-vous être abordés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:15

Mars, c'est vrai que j'ai aussi remarqué, suivant ou on se trouve on a plus ou moin la cote, ba ici je l'ai pas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Comment aimeriez-vous être abordés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:10

Yuna après les postes de ces messieurs, qui ne semblent pas avoir d'attentes particulières j'envisage de me cantoner pour le moment a essayer d'aborder quelqu'un en soirée de cette manière :
1. "Salut"
2. "Moi c'est Tilly et toi ?"
3. Selon la situation "Qu'est ce que tu fais de beau ici ?/Tu attends quelqu'un ? etc ..."
4." Je peux me joindre à toi ?" et si dieu le veut et que la réponse est oui commencer à faire connaissance.
Qu'en pensez vous messieurs, ça vous semble correct ?


Quand est-ce que je me fais draguer ? Je ne saurais même pas dire tellement ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

Comment aimeriez-vous être abordés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:26

Je pense que comme pour vous mesdames, l'humour peut-être un bon point aussi !
Après comme dit Fanfan le principal c'est d'engager la conversation, aussi futile soit-elle.

La drague ça n'a jamais été mon truc, mais le peu de fois ou j'ai tenté quelque chose, ben j'ai remarqué que j'y arrivais bien mieux quand je ne calculais rien, et abordais la fille comme si j'abordais un voisin ou une connaissance (histoire de ne pas se mettre la pression quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aimeriez-vous être abordés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:40

"Bonjour, je m'appelle X, je suis dresseuse de Pokemon, et je viens te capturer, tu veux rentrer dans ma Pokeball?"

Nickel Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aimeriez-vous être abordés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:44

Hahahaha Very Happy

Sinon, venez à Liège qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente vous vous ferez aborder par de merveilleux dalleux.
Revenir en haut Aller en bas
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

Comment aimeriez-vous être abordés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:58

hahaha Smile perso je ne parle pas XD quand quelqu'un m'interesse j'ai juste a le regarder... et il comprend vite... donc soit je lui plait pas et il ne me regarde pu du tou après, soit il joue avec moi jusqu'a qu'il vienne me voir Smile ca a toujours fonctionner comme ça ^^ étonnement j'attire beaucoup les black ou les metisse oO mais bon j'ai un style un peu speciale aussi ^^' j'suis pas passe partout
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Comment aimeriez-vous être abordés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:19

Pour les blacks je crois que c'est le lot d'à peu près toute les rondes. Dommage qu'il ne m'attirent pas sinon je serais déjà casée depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Comment aimeriez-vous être abordés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:19

pareil que toi Tilly, je suis pas du tout attiré par les blacks, et s'est généralement les seuls par qui je me fais abordés, hormis arabes/turc qui parle comme des wesh !

Bon allée Tilly, faut qu'on aille chasser le Male un de ces quartes ! Attention, sortie de femmes fatales mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Comment aimeriez-vous être abordés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:22

Le pire, c'est les mecs qui te repèrent & qui te suivent brrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Comment aimeriez-vous être abordés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:28

Une fois je me suis fait suivre par un vieux qui a fini par me parler quand je suis arrivée devant chez moi et m'a dit qu'il allait a un congrès de gynécologues et m'a posé des questions sur la vie sexuelle de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Comment aimeriez-vous être abordés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:57

haha!!!

oui les gros relous qui te suivent dans la rue !!! s est étrangement toujours des mecs de plus de 35 ans et des étrangers -_-

je ne suis nullement raciste je précise, j'ai du mal a converser avec des gens raciste, je les trouve très limité ! (je précise après on me dis encore que je manque de respect et blabla)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Comment aimeriez-vous être abordés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:03

J'aimerai juste qu'on m'aborde, ça serait une grande première \o/
Mais le coup du "je peux me joindre à toi", je trouve ça supaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Comment aimeriez-vous être abordés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:07

Merci Bishop. maintenant que j'ai mon "plan d'action" en tête, faut que j'ose le mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment aimeriez-vous être abordés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aimeriez-vous être abordés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drague: comment aimeriez vous etre abordés?
» dans quel animal aimeriez vous etre reincarner
» Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?
» Comment être....
» comment etre autodiscipline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: