Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment aimeriez-vous être abordés ?

Aller en bas 
+15
Mars35
panda
greenman
Tilly
satanarm
BlaZe
Pomme d'Amour
jo
cafe_des_etoiles
Personna
kairi_metal
LillianaDeLioncourt
Tiny
Garsedj
pommitch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:10

avec quelques tequillas, ca devrait aller Tilly
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:11

J'me suis même faite dragué un jour où j'étais en jogging, le mec devait vraiment être en manque pffff Suspect
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:16

s etait un wesh ??
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:18

un black lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:56

Je vais éviter l'alcool pour ce genre de situation, je crois que quand je bois je parle trop.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:15

Il n'y a pas de règles pré-établies. C'est plus dans la manière d'être. Porter une tenue vestimentaire normale.

Déjà il faut rester naturelle, soi-même et engager la discussion avec des sujets divers et variés, en gros parler de tout et de rien.

Une pointe d'humour fait toujours son effet quelque soit la personne abordée, faire rire fait toujours plaisir.

Déjà privilégier un endroit calme, pour une discussion compréhensible et décontractée.

'fin c'est tout ce que je pense à l'instant, il y a d'autres éléments à ajouter.

Après, je sais que j'attire des nanas, mais en général, elles ne m'intéressent pas donc je les ignorent en fait lol !
Revenir en haut Aller en bas
kairi_metal
Nouveau
Nouveau
kairi_metal


Féminin Age : 42
Loisirs : j'adore le metal, les concerts, sorties avec mes amis entre autres
Nombre de messages : 13
Localisation : marseille
Participation au forum : 3

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:50

moi aussi je suis celibataire et quand un homme me plait tout passe par le regard , bon pas lourdement une fois c'était au trolley bus une boite qui diffusait du metal (a l'époque lol) ben je l'ai regardé jusqu'a ce que nos regard se croisent puis il est aller pogoter avec ses potes j'imagine ben, je me suis incrustée (pareil en boite discrétos tu danse a coté de lui) et après des petits sourires et là faut voir.... moi j'attends qu'il me parle je n'aborde pas directement en gros je fais comprendre et parfois ca marche Wink au trolley bus ca avait marché lol
Revenir en haut Aller en bas
Personna
Membre actif
Membre actif
Personna


Masculin Age : 35
Loisirs : Video Game
Nombre de messages : 103
Localisation : Quebec / Quebec
Participation au forum : 10

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:23

un regard avec un des meilleurs sourire sincère moi je craque, j'avoue aussi que le simple fait de demandé a tenir compagnie c'est bien! Bonne chance, les autres gars ne savent pas ce qu'ils manquent ; )
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:40

He bien, essaye de croiser le regard d'un homme. Si tu vois qu'il te rend le regard, essaye de lui faire un sourire (deux fois même) et là je pense qu'il aura compris et il viendra te parler.

Après il n'y a pas que les blacks/rebeu qui aiment les rondes hein...

Il y a plein plein de mecs qui sont juste un poil réservés Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Amour
Nouveau
Nouveau
Pomme d'Amour


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 31
Localisation : idf
Participation au forum : 3

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:39

Ben moi je n'ai jamais réussi à draguer une fille...
Vous parlez des regards qui se croisent, ce qui est je pense une chose vraie, mais moi a chaque fois que l'on a croisé mon regard et bien je regardais ailleurs car pour moi on me regarde à cause de mes rondeurs, pfff n'importe quoi me direz-vous, mais c'est comme ça le complexe !!
Beaucoup de filles m'ont attiré mais je n'ai jamais osé les aborder.
Une fois, j'ai draguer une fille à plusieurs reprise en soirée, je lui ai tout dis, tout du plus romantique des hommes qu'il puisse exister(et tout était sincère hein, ce n'était as juste des paroles en l'air), c'est limite si je ne lui ai pas dis en vrai "je suis amoureux de toi, je ne veux qu'un chose c'est de sortir avec toi bordel tu ne l'as pas encore compris ??!", bien-sur qu'elle l'avait très bien compris, elle me l'avait même fais comprendre, mais a cause de mes rondeurs et bien ça n'a pas marché, j'étais vraiment amoureux, tellement qu'après ça je me suis laissé vivre...
Donc voilà les filles, il y a énormément de garçons timides qui n'osent pas aborder et qu'ils attendent qu'une chose c'est d'être abordé !

Alors si vous voulez m'aborder...je suis dispo :mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:00

T en fais pas pomme d amour, un jour la bonne viendra !!!
on se dit tous ca.. qu on nous regarde a cause de nos rondeurs.. jusqu au jour ou on comprends !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Pomme d'Amour
Nouveau
Nouveau
Pomme d'Amour


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 31
Localisation : idf
Participation au forum : 3

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:04

myrtillllllle a écrit:
T en fais pas pomme d amour, un jour la bonne viendra !!!
on se dit tous ca.. qu on nous regarde a cause de nos rondeurs.. jusqu au jour ou on comprends !

Peut-être, en tout cas j'éspere que ce que tu dis est vrai...
Mais ce que je peux te dire c'est que les rondes sont beaucoup appréciées par les hommes de n'importe quelle corpulence, par contre un rond n'attire pratiquement jamais de filles !

Un homme qui regarde une ronde ne veut pas du tout dire la même chose qu'une fille qui regarde un rond; surtout quand la fille qui te regarde est toujours mince...et ne te sourit jamais...
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:15

un jour la bonne te sourrira : )
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:17

si moi j'aime bien les mecs ronds, je suis même sorti avec un mec de 140kg, si c'est pas rond ça je sais pas ce que c'est !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:24

Pomme d'Amour a écrit:
myrtillllllle a écrit:
T en fais pas pomme d amour, un jour la bonne viendra !!!
on se dit tous ca.. qu on nous regarde a cause de nos rondeurs.. jusqu au jour ou on comprends !

Peut-être, en tout cas j'éspere que ce que tu dis est vrai...
Mais ce que je peux te dire c'est que les rondes sont beaucoup appréciées par les hommes de n'importe quelle corpulence, par contre un rond n'attire pratiquement jamais de filles !

Un homme qui regarde une ronde ne veut pas du tout dire la même chose qu'une fille qui regarde un rond; surtout quand la fille qui te regarde est toujours mince...et ne te sourit jamais...

Je pense que c'est toi qui t'imagine ça. Moi je crois qu'il y a autant d'hommes qui aiment les rondes que de femmes qui aiment les ronds. C'est juste que pour les deux cas c'est pas la majorité. Mais j'ai une copine par exemple pour elle le physique idéal d'un mec c'est avec des rondeurs. Elle trouve ça beau, chou, mignon, doux, agréable à toucher, tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:13

Tilly a écrit:
Yuna après les postes de ces messieurs, qui ne semblent pas avoir d'attentes particulières j'envisage de me cantoner pour le moment a essayer d'aborder quelqu'un en soirée de cette manière :
1. "Salut"
2. "Moi c'est Tilly et toi ?"
3. Selon la situation "Qu'est ce que tu fais de beau ici ?/Tu attends quelqu'un ? etc ..."
4." Je peux me joindre à toi ?" et si dieu le veut et que la réponse est oui commencer à faire connaissance.
Qu'en pensez vous messieurs, ça vous semble correct ?


Quand est-ce que je me fais draguer ? Je ne saurais même pas dire tellement ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé.

hmmm , à vrai dire , ouais ça parait pas mal mais jsais pas si un schéma systèmatique soit une bonne idée >< , dans le sens où : si (d'après ce que j'ai compris) ce que tu recherches est une relation à peu prés sérieuse, alors il ne vaut mieux pas forcer une rencontre mais plutot la laisser venir d'elle même (au risque de tomber sur une personne qui te correspondrait pas ou louper une personne que te correspondrait) petit à petit par un regard , en général le regard est trés explicite; après tout le regard est un langage essentiel du désir et de l'amour qui peut se passer de mots, au moment d'une rencontre ce sont dabord les regards des deux personnes qui se croisent . Dans une boite de nuit ou autre une danse , suivit d'une conversation de tout et de rien autour d'un verre biere peut être bien aussi . Mais arriver et se présenter cash comme ça , je dis pas que ça fonctionnera pas mais je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux quoi :p , je m'imagine que ça m'arrive et je me dis que je ne penserai pas qu'une personne qui m'aborde de cette manière serai intéressée par une relation sérieuse .je pense qu'il faut être sois même , ne pas être trop synthétique et laisser cours à l'alchimie de la rencontre entre deux personnes sans se limiter à une "technique d'approche" : il n'y a pas de règle générale pour ce genre de chose ^^.

(ma parole , j'ai été inspiré là lol :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:23

Tilly a écrit:
Mais j'ai une copine par exemple pour elle le physique idéal d'un mec c'est avec des rondeurs. Elle trouve ça beau, chou, mignon, doux, agréable à toucher, tout ce que tu veux.

Eheheheh Tilly Very Happy mode entremetteuse ON

sinon je pense toujours la même chose; si une fille m'abordait j'aurais de la peine à y croire, je me dirais que c'est une blague ou un pari qu'elle a fait avec ces copines.... mais ça doit aussi être agréable de se faire draguer, enfin bon faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:44

jo a écrit:
il ne vaut mieux pas forcer une rencontre mais plutot la laisser venir d'elle même

Ben là ça va bientôt faire 2 ans que je laisse venir et y'a rien qui vient. Rien de rien. Néant, nada, que dalle, le désert.

L'idée n'était pas de me lancer dans de la drague de bas étage mais d'entrer en contact avec des personnes.

Mais je suis quasi certaine que j'en aurais pas le courage. Et de toutes façon je n'espère plus. Mais ça va, c'est comme ça, c'est tout. Y'a d'autres choses qui me rendront heureuse.

Marco a écrit:
Eheheheh Tilly Very Happy mode entremetteuse ON

Ma copine est en couple depuis 7 ans, désolée pour les faux espoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:09

désolé je me suis mal exprimé >< jvoulais pas dire rester passif hein, par "pas forcer la rencontre j'entends" : pas se rencontre par hasard , mais peut-être pas non plus par une entrée en scène : "salut ça va" lol , que ça passe autant par le corps (donc par exemple : danse , regard) que par les mots ^^ enfin j'essaye de m'imaginer comment j'aimerai me faire aborder et c'est comme ça , après c'est subjectif quoi >< je sais pas si ces messieurs dont daccord avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:15

Danse non, hors de question. Je vais pas me trémousser à côté d'un mec, je trouve ça vulgaire. Et je ne vais que très très peu en boite. Et ça n'est pas l'endroit où je chercherais à rencontrer quelqu'un.

Et le coup des jeux de regard c'est bien beau mais à un moment faut se parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:19

J'ai la solution :



CA, c'est de la drague de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:42

OH OUIIIIIIIIIIII

Je ferais n'importe quoi... pour un p'tit Palermo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Amour
Nouveau
Nouveau
Pomme d'Amour


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 31
Localisation : idf
Participation au forum : 3

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:25

Tilly a écrit:
Pomme d'Amour a écrit:

Peut-être, en tout cas j'éspere que ce que tu dis est vrai...
Mais ce que je peux te dire c'est que les rondes sont beaucoup appréciées par les hommes de n'importe quelle corpulence, par contre un rond n'attire pratiquement jamais de filles !

Un homme qui regarde une ronde ne veut pas du tout dire la même chose qu'une fille qui regarde un rond; surtout quand la fille qui te regarde est toujours mince...et ne te sourit jamais...

Je pense que c'est toi qui t'imagine ça.

Non crois moi, j'en ai malheureusement fais l'expérience régulièrement Neutral



Marco Loco a écrit:

sinon je pense toujours la même chose; si une fille m'abordait j'aurais de la peine à y croire, je me dirais que c'est une blague ou un pari qu'elle a fait avec ces copines.... mais ça doit aussi être agréable de se faire draguer, enfin bon faut pas rêver.

Exactement ! Je me dis la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:00

Tilly > Ben je me dis que si tu t'habilles normalement, je veux dire de manière classique c'est pas mal.
Après si une conversation débute peu importe le sujet et que tu montres que t'as rien contre le fait de faire le conversation c'est bien.

Le conseil que je peux te donner c'est d'essayer d'être détendu et peut-être pourquoi pas à moment donné d'esquiser un sourire (pas tout le long non plus xD).

Si tu peux, essaie aussi de te dire que la personne qui est en face de toi n'a rien avoir avec les autres et qu'elle est totalement différente. Par là, je veux dire que tu dois toi même essayer de comprendre à qui t'as faire durant la discussion et pas par rapport à ce que tu vois (son style vestimentaire par exemple).

Enfin faut partir dans l'idée que la plupart des fois, ça risque ne pas amener LA rencontre mais ça va te permettre peut-être d'élargir ton cercle de connaissances. D'ailleurs c'est pas plus mal, tu feras à nouveau des rencontres de cette manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:08

Pomme d'Amour a écrit:
Tilly a écrit:
Pomme d'Amour a écrit:

Peut-être, en tout cas j'éspere que ce que tu dis est vrai...
Mais ce que je peux te dire c'est que les rondes sont beaucoup appréciées par les hommes de n'importe quelle corpulence, par contre un rond n'attire pratiquement jamais de filles !

Un homme qui regarde une ronde ne veut pas du tout dire la même chose qu'une fille qui regarde un rond; surtout quand la fille qui te regarde est toujours mince...et ne te sourit jamais...

Je pense que c'est toi qui t'imagine ça.

Non crois moi, j'en ai malheureusement fais l'expérience régulièrement Neutral

Tu généralise énormément les choses par rapport à ton ressentit. Je ne vois pas comment tu peux savoir que les mecs aiment plus les rondes que les femmes aiment les ronds. Si les mecs aiment tellement les rondes pourquoi sortent-ils tous avec des minces ? Pourquoi les mecs me disent que je suis une fille bien, que je suis jolie mais que mes rondeurs sont trop importantes et qu'ils ne peuvent pas envisager quelque chose avec moi à cause de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aimeriez-vous être abordés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drague: comment aimeriez vous etre abordés?
» dans quel animal aimeriez vous etre reincarner
» Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?
» Comment être....
» comment etre autodiscipline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: