Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 salaciouslovely

Aller en bas 
+14
Magali
isa271080
Bouclette
Hélène (ancien compte)
mat075
Applejuice
antred
Garsedj
kylanita
chubby-patate
KazuChan
SWLover
tenshi
lounetik
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

salaciouslovely Empty
MessageSujet: salaciouslovely   salaciouslovely Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:30

http://salaciouslovely.deviantart.com/
salaciouslovely New_id__yay_by_salaciouslovely
Revenir en haut Aller en bas
mat075
Membre très actif
Membre très actif
mat075


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 259
Participation au forum : -111

salaciouslovely Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:33

Elle est vraiment super mimi, j'adore les belles brunes dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salaciouslovely Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:12

C's'trouve c'est une teinture xD
Ca casse le mythe? Bah c'tant mieux pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

salaciouslovely Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:37

Moi j'suis certaine qu'elle est pas blonde...regarde la couleur de ses sourcils!
...
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Membre très actif
Membre très actif
tenshi


Féminin Age : 35
Loisirs : Culture Nippone, musique,cinéma,sorties, delirer
Nombre de messages : 260
Localisation : 77
Participation au forum : 167

salaciouslovely Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:16

he ben ..

j'oserais jamais faire des photo comme sa.. xD mais elle est jolie c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salaciouslovely Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:45

j'cherche encore le coté artistique sur celle que je vois mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover


Masculin Age : 46
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique
Participation au forum : -5

salaciouslovely Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:47

Sans vouloir faire le rabat-joie, je suis pas trop fan de son physique !
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

salaciouslovely Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:24

moi je la trouve jolie mais je n'aime pas ces photos :s (celle la en tout cas..) aprés c'est une question de gout, je n'aime pas trop les photos dites sexy, je suis cérébrale et une émotive il faut que la photo me donne a réfléchir et/ou a ressentir pour avoir du plaisir a la regarder ^^
je prefere cette série.

Sweet by ~salaciouslovely on deviantART

Crawl for Me.. by ~salaciouslovely on deviantART

Sad little things.. by ~salaciouslovely on deviantART
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

salaciouslovely Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:18

gourmandise a écrit:
j'cherche encore le coté artistique sur celle que je vois mais bon ...

y'en a pas!!! c'est pour les garcons !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

salaciouslovely Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:46

minoko a écrit:
moi je la trouve jolie mais je n'aime pas ces photos :s (celle la en tout cas..) aprés c'est une question de gout, je n'aime pas trop les photos dites sexy, je suis cérébrale et une émotive il faut que la photo me donne a réfléchir et/ou a ressentir pour avoir du plaisir a la regarder ^^
je prefere cette série.
tres belle série ! :luigidance2:
elle n'avais pas du la poster quand j'ai fait le topic ou alors mes liens sont mort entretemps...
si vous n'aimez pas les photos postés, visitez leur site et postez en une qui vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salaciouslovely Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:38

ha merci minoko, là je comprend mieu
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

salaciouslovely Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:41

pour moi les premieres photos ne sont que du voyeurisme et elle ne sont pas faitent pour etre artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

salaciouslovely Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:35

J'arrive largement après la bataille mais... les mecs, je voudrais vraiment comprendre ce que vous trouvez à Salaciouslovely...?
Je n'arrive pas à trouver ça beau... pourtant, par solidarité féminine et par refus des dictat de la beauté, je devrais vous dire "waouh trop bien" !
Mais franchement, je ne trouve pas ça beau ! Tous ces bourrelets et ces fesses énormes, j'ai dû mal....

Vous sauriez me dire ce qui vous plaît et vous semble excitant dans ces photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

salaciouslovely Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:39

Désolée si j'insiste beaucoup avec ça hein !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

salaciouslovely Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:46

non t'inquiète pas..mais perso je pense que ces photos ne sont pas superbes, alors essaye de voir sur le site des photos plus artistique, et moins "je me montre", la c'est sur c'est difficile de la trouver sexy..
aprés, tu verra il y a des photos ou tu trouvera les filles jolie "malgré" les grosses fesses, et autres..Et petit a petit tu les trouvera juste jolie..et ensuite super sexy^^ mais vas y progressivement, et surtout avec des photos d'un meilleur gout^^
tu l'auras compris je ne suis pas pour ce genre de photos :p super sexy sans âme derrière.. et tu en trouveras plein sur ce forum..mais n'oublie pas qu'il y a des photos qui sont magnifique, avec des filles charismatiques et d'un charme fou "malgré" leurs rondeurs, et bourrelets^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

salaciouslovely Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:22

bein je ne saurai pas l'expliquer mais ca ne me déplait pas.
(suis le seul a avoir répondu, y sont tous peur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

salaciouslovely Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:36

Bah je fais peur ?

Bon je suis pas plus avancée lol
J'ai la réponsee d'un monsieur qui me dit qui'il ne sait pas... et la réponse d'une jolie demoiselle !!
Mais pas d'explication d'un point de vue masculin !!

Je parle de votre forum à toutes mes amies depuis jeudi !!!! Vous m'intriguez beaucoup et en même temps vous avez tous l'air géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

salaciouslovely Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:46

nan tu fait pas peur !!

bein en fait, je croi (pour moi) que ca donne envie de toucher lol! ca a l'air mouelleux XD
je sais pas comment l'expliquer ... scratch euh ...
c'est pas vraiment expliquable, c'est un ressenti, comme toi quand tu vois un mec beau et musclé, si on te demandé pourquoi tu le trouve beau peut etre que toi aussi tu aurai du mal a t'expliquer, ou peut etre que je me trompe que tu es quelqu'un de "scientifique" et que tu trouve toujours une réponse (jsp que tu m'a compris lol).


ps:faut demander aux autres, moi je sais pas parler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

salaciouslovely Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:50

Ah mais euh non j'aime pas les mecs musclés !!!
Ni trop gros non plus ceci dit...

Et je te confirme que je suis pas scientifique, je laisse toujours une part d'inexplicable dans ce bas-monde... mais là c'est vrai que bon enfin voilà je fais ma re-lou mais ça m'intrigue !

Bref c'pas grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

salaciouslovely Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:06

j'croi avoir ta réponse ...
ce que tu ne trouve pas beau, bein nous (moi) on trouve ca beau, tout simplement. T'aime pas les mec musclé! bein d'autre fille aime ca ! lol prk?j'en sais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

salaciouslovely Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:13

Lilou a écrit:
J'arrive largement après la bataille mais... les mecs, je voudrais vraiment comprendre ce que vous trouvez à Salaciouslovely...?
Je n'arrive pas à trouver ça beau... pourtant, par solidarité féminine et par refus des dictat de la beauté, je devrais vous dire "waouh trop bien" !
ce sujet ne fait que 2 pages, il n'y a pas vraiment de super fan de salaciouslovely Smile
j'ai juste trouvé son travail sympa et je lui ai fait un sujet pour partager son travail

apres si tu n'aime pas, ce n'est pas grave
du moment que tu le dit de facon franche et sans etre insultante, on ne va pas t'en vouloir ^^
Citation :
Mais franchement, je ne trouve pas ça beau ! Tous ces bourrelets et ces fesses énormes, j'ai dû mal....

Vous sauriez me dire ce qui vous plaît et vous semble excitant dans ces photos ?
ben justement ses fesses énormes et ses bourlets (j'adore les poignées d'amour qui vont dans le dos, même de dos les rondes sont sexy)
tout ca c'est des courbes !

mais bon, la plupart des filles qu'on aime principalement pour la beauté de leur visage (et du reste ^^) sont dans la rubrique modèles
la plupart on des sites payants (donc se montrent pour du fric) et ne méritent pas tellement de respect (un peu quand meme)

dans la zone photos artistiques, on donne principalement une place aux photographes et au modèles amateurs (qui ne gagne pas d'argent en le faisant, donc on les respecte un peu plus)

Citation :
Je parle de votre forum à toutes mes amies depuis jeudi !!!! Vous m'intriguez beaucoup et en même temps vous avez tous l'air géniaux !
tu me parlera de leurs réaction ? ^^ c'est toujours intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

salaciouslovely Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:06

Messieurs... bref je vais pas insister, c'est stérile comme discussion ! Mais merci pour vos réponses !!!

Pour le forum... eh bien la plupart de mes amies sont plus compréhensives que moi !!!
Je mets ça sur le compte du fait qu'elle ne croisent pas MES formes chaque matin dans le miroir... je dois être en saturation et dans le rejet, moi !

Elles trouvent l'idée super, elles me disent "tu vois Lilou depuis le temps qu'on te dit qu'il y a forcément des hommes pour aimer tes formes"
Elles ne le disent pas précisément comme ça évidemment mais c'est dans l'esprit "ah ben tu vois !!!"
Ce à quoi je réponds "oui mais ça doit représenter 5% de la population masculine, ce qui signifie que je dois trouver un homme faisant partie de ces 5%, puis lui plaire, puis qu'il me plaise ! Autrement dit vu la probabilité, je me dis que je resterai vieille fille toute ma viiiiiiieeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! Sad Sad Sad lol!
(je sais il n'y a pas que le physique qui compte mais je pense qu'à un certain niveau de rondeurs, même un mec surtout sensible à la forme du visage ou au "charme intérieur", dira "euh non quand même, ronde à ce point-là, je peux pas...")

Sinon, je dois vous préciser que j'ai la chance d'avoir des amies sont vraiment géniales et ouvertes, et que sur les 4 qui ont déjà entendu parler de votre forum, aucune n'a trouvé ça bizarre... elles comprennent tout à fait l'esprit "pouvoir en parler sans être jugé"... et aucune ne pense que vous êtes des pervers ni avez des pbs d'oedipe !!!!! lol
Par contre, faudrait que je sonde mes amis mecs !!!

Ca vous choque si je vous dis que j'assume pas forcément à 100% mon inscription ici ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

salaciouslovely Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:30

Je me dis que tu rejettes l'image de ces rondes parce que tu te rejetes, hors même si il y a peu d'hommes qui aiment les rondes , il y a des hommes qui aiment les femmes ! ce que je veux dire c'est que ya des hommes qui t'aimerons pour ce que tu es toi et non pour ce que tu te penses physiquement...
Et je me demande aussi pourquoi ce besoin d'en parler à tout le monde pour savoir ce qui en pense tu as besoin qu''il aille dans ton sens ?
Tu as un gros complexe et etes face a des hommes qui aiment "tes complexes" ça te choque. moi ça m'a pas choqué car avant je suis allée sur VLR qui est plus un site de femmes qui parlent entre femmes, ya très peu d'hommes. ET ensuite je suis allée sur ce site donc j'étais pas choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

salaciouslovely Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:34

le plus important c'est que tu ai confiance en toi et en ta féminitée Smile
une fois que t'aura ca, tu pourra draguer tout les mecs Wink

t'as le droit de pas assumer totalement, c'est un forum de mecs après tout ^^

sinon +1 avec bouclette !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

salaciouslovely Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:47

Je n'en ai pas parlé à mes amies POUR savoir ce qu'elles en pensent dans la mesure où je les connais et où je savais déjà ce qu'elles allaient en penser !

Je leur en ai parlé parce que je suis en instance de divorce, avec forcément la question qui tue et qu' on aborde avec mes amies : "je redeviens célibataire, vais-je le rester toute ma vie?"... et dans le cadre de cette question, eh bien je leur raconte que je suis un peu rassurée car il existe effectivement des forums d'hommes qui aiment les rondes, ce qui signifie que je peux tout à fait en rencontrer dans ma vie, que je me suis inscrite sur l'un de ces forums, et voilà !

Garsedj... on y travaille... ceci dit, même en prenant confiance en moi je serai jamais le style à draguer... trop peur d'une humiliation en public, quelqu'un qui taperait là où ça fait mal... la même chose qui m'empêche de faire une remarque à quelqu'un qui se comporte mal de peur qu'il me dise bien fort devant tout le monde "oh toi la grosse hein...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salaciouslovely Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salaciouslovely
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Photos artistiques-
Sauter vers: