Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 salaciouslovely

Aller en bas 
+14
Magali
isa271080
Bouclette
Hélène (ancien compte)
mat075
Applejuice
antred
Garsedj
kylanita
chubby-patate
KazuChan
SWLover
tenshi
lounetik
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

salaciouslovely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:04

si quelqu'un te frappe la ou ca fait mal, fait pareil, un bon coup de pied dans les couilles, ca calme toujours

écoute, tout les mecs qui aiment les rondes n'ont pas besoin de flooder sur un forum Smile
et tu n'as pas vraiment besoin d'un, je suis sur qu'un mec sans préférence pour les rondes pourra craquer pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

salaciouslovely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:08

Ca me fait plaisir ! Mais je ne suis pas d'accord !!!
As-tu vu la photo de moi "en entier" ? Tu verras que je suis loinnnnnnn d'être mince et qu'il est sûrement difficile d'en faire abstraction pour un mec qui n'aime pas les rondes à la base...

Je suis têtue hein ! lol

Bon sinon ok pour un mec un coup de pied dans les couilles (pas toujours facile à mettre en application dans un bus bondé!)... mais pour une "adversaire" fille j'aurai plus de mal à viser les ovaires ! mdr
Alors je fais quoi ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

salaciouslovely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:15

après je te donne mon avis, je suis sur ce forum aussi peut être pas pour les même raisons certes mais c'est sur qu'au début on n'envisage pas qu'il y ai des hommes comme ca et tout^^ la différence c'est que ça ne me parait pas bizarre pour la simple raison qu'aimer une "ronde" ne me parait pas bizarre... pour reprendre ce que dis bouclette, c'est pas les rondeurs qu'on aime mais la femme, et pour moi tu ne devrais pas te dire il y a des hommes qui aime les rondes, donc il y a u homme qui m'aime, parce que sinon si tu cherche un FA t'es mal barré (a par sur le net peut être^^) utilise ce forum pour être mieux dans ton corps et avec ton image...en s'habituant a la beauté des femmes rondes ici tu verra que t'es pas si moche..
parce que selon moi, ta timidité est plus un frein que tes rondeurs, et non il ne faut pas trouver un homme qui aime tes rondeurs mais un homme qui t'aimera, toi toute entière, et je t'assure qu'il y en as!! et non tes fesses et tes bourrelets ne les repoussera pas , même si pour certains c'est repoussant, mais ceux la on oublie^^
bref j'espère que tu aura compris Wink il y a surement plein d'homme qui te trouvent attirante, et pas parce que se sont des FA, mais parce que tu l'es, (et oui les rondeurs ça ne les dérange pas, et c'est peut être sexy, mais la question ne ce pose pas^^ c'est toi qui plait pas tes fesses^^
j'ai peur d'être mal comprises u_u bon si t'as mal compris dis le moi je reformulerai :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

salaciouslovely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:18

ps: arrete de te fixer sur les mecs qui aiment les minces^^ il y en a trés peu en réalité c'est une tendance mais au final on croise quelqu'un on flash et voila, c'est sur un personne qu'ont flash! et certains ne supporterait pas d'etre avec une taille+36 mais beaucoup cherche avant tout une femme a aimer:)
ps 2: on as vu t'es loinnnnnn d'être mince^^ mais t'inquiète on est deux Wink et pourtant je me fait beaucoup plus draguer qu'insulter (sa m'est arrivé une fois ou deux^^) et je te l'ai deja dit!! t'es tropp mimi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

salaciouslovely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:23

Je t'ai très bien comprise !
Et déjà je dois préciser que malgré les apparences ici je ne suis pas timide... au contraire... Juste je ne drague pas mais en même temps après 9 ans de couple et en ayant connu mon futur ex à 18 ans ben je n'en ai pas trop eu l'occasion jusqu'à présent.

Par ailleurs, je ne cherche pas spécialement un FA... mais effectivement j'ai un peu de mal à concevoir qu'un mec m'aimera toute nue... avec ma poitrine telle qu'elle est, mon ventre tel qu'il est, mes fesses telles qu'elles sont...

Mais je dois avouer que rien qu'hier dans la rue je me sentais déjà... différente. Pas mieux, mais différente.

C'est déjà ça :-D

PS : Merci Minoko mais en même temps sur Facebook forcément je trie un peu les photos que je publie... vive la triche hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

salaciouslovely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:27

Lilou a écrit:
Je t'ai très bien comprise !
Et déjà je dois préciser que malgré les apparences ici je ne suis pas timide... au contraire... Juste je ne drague pas mais en même temps après 9 ans de couple et en ayant connu mon futur ex à 18 ans ben je n'en ai pas trop eu l'occasion jusqu'à présent.

Par ailleurs, je ne cherche pas spécialement un FA... mais effectivement j'ai un peu de mal à concevoir qu'un mec m'aimera toute nue... avec ma poitrine telle qu'elle est, mon ventre tel qu'il est, mes fesses telles qu'elles sont...


Je me reconnais à 300% dans ces paroles... Sauf que je suis restée "que" 6 ans et demi avec mon ex (depuis 1 mois) et que j'etais avec depuis l'âge de 17 ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




salaciouslovely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:36

un beau programme à l'horizon pour Lilou et moi qui allons nous predre dans les méandres d'apple à la découverte des images et photos...

la deuxieme photo (allongée) me laisse pas de marbre.

Mais je crois que c l'idée de la colutte 'en chemin" que j'aime beaucoup! (lol)
c sur que la photot elle meme aurait pu etre bien meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

salaciouslovely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:45

Lilou a écrit:
Je t'ai très bien comprise !
Et déjà je dois préciser que malgré les apparences ici je ne suis pas timide... au contraire... Juste je ne drague pas mais en même temps après 9 ans de couple et en ayant connu mon futur ex à 18 ans ben je n'en ai pas trop eu l'occasion jusqu'à présent.

Par ailleurs, je ne cherche pas spécialement un FA... mais effectivement j'ai un peu de mal à concevoir qu'un mec m'aimera toute nue... avec ma poitrine telle qu'elle est, mon ventre tel qu'il est, mes fesses telles qu'elles sont...

Mais je dois avouer que rien qu'hier dans la rue je me sentais déjà... différente. Pas mieux, mais différente.

C'est déjà ça :-D

PS : Merci Minoko mais en même temps sur Facebook forcément je trie un peu les photos que je publie... vive la triche hé hé !
par timide je voulais ire cette chose qui te bloque, timide envers les mecs^^
mais bon tu te feras draguer tu verras alala..en plus ca m'étonne..tu ne te fais jamais accoster a Paris??
bon j'arrête de flooder le topic..mais bon si tu te sent différente..c'est déjà un bon début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

salaciouslovely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:48

Si je me fais aborder... mais je considère toujours que c'est pour mon décolleté !! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salaciouslovely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:49

lilou si tu te sens differente c très bon signe je crois!

pour ça a commencé comme ça puis progressivement....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

salaciouslovely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:50

Wait and see........!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salaciouslovely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:51

heu connaissant un peu les mecs... si le decolleté plait , le reste aussi!

comme t'a dit t loin d'etre mince et les mecs loin d etre aveugles! lol

paroles d'experience!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

salaciouslovely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:53

mdr..alors les mecs te draguent mais tu pense qu'il te trouvent moche!!!!! alala même si je pense que le décolleté joue beaucoup,il n'y as pas que ca.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




salaciouslovely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:02

bah minoko a raison le vrai "handicap" ou frein plutot, chez toi il est pas sur ton corps Lilou, ...

et la bonne nouvelle c que c plus facilement remediable que de devenir mince (a mes yeux hein!)

allez met toi en chemin vers ton cortex cerebral... mdr!
ta metamorphose est pour bientot c qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salaciouslovely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:07

au fait moi aussi g un sacré decolleté! ça m'enpeche pas d'essayer de montrer aux hommes que j'ai aussi de l'esprit (enfin je crois!)

mais faut pas leur en vouloir à eux ils sont comme ça ils controlent pas, s'ils bavent sur un decolleté c pas par mepris de ce qu'on est dedans ou quoi! les hommes sont ainsi fait! et c qui nous garantie à nous les femmes d'etre aimée au fond. mais s'ils sont un peu sauvages, abrupts ou rustres c pas toujours leur faute!

T sais les hommes aussi ont peur de nous deplaire (si on leur plait) faut pas oublier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salaciouslovely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:15

tu sais je crois que pour se sentit bien auprès du sexe opposé il faut avant apprendre à le connaitre à le comprendre


interesse toi aux hommes et tu verras ils ne mordent (sauf si tu aimes ça! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

salaciouslovely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:11

On verra avec le temps les filles...

Forcément je dois cheminer, les choses sont toutes fraîches dans la rupture, alors l'heure est surtout à l'introspection...

Mais je pense que j'ai juste besoin d'être rassurée, me dire : "oui pour le moment tu as besoin d'être célibataire quelques temps pour te remettre, mais un jour tu retrouveras quelqu'un à qui tu plairas (et qui te plaira, accessoirement !!!)"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

salaciouslovely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:13

Lilofée a écrit:
tu sais je crois que pour se sentit bien auprès du sexe opposé il faut avant apprendre à le connaitre à le comprendre

C'est vrai que jusqu'à présent je me suis surtout intéressée... à mon mari ! Qui est le propre absolu du contre-exemple masculin... Très particulier et ne fonctionnant pas du tout comme les autres messieurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salaciouslovely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:25

Lilou a écrit:
Ca me fait plaisir ! Mais je ne suis pas d'accord !!!
As-tu vu la photo de moi "en entier" ? Tu verras que je suis loinnnnnnn d'être mince et qu'il est sûrement difficile d'en faire abstraction pour un mec qui n'aime pas les rondes à la base...

Je suis têtue hein ! lol

ah ben cest clair tes tetue mdr !!
tu sais je suis ronde , je lai deja été meme + que sa mais aussi moin que sa , ce qui fait qua l'heure actuelle je fait un jolie poids a 3 chiffre XD et jai jamais euh de probleme pour trouver un homme et aucun des hommes que jai pu cotoyer etait a la base des admirateur de ronde , alors si je te jure on pourra t'aimer pour ce que tu ai meme avec tes kg en trop Wink puis de + tes loinnnnnnnnnn d'etrre moche , tes tres jolie donc t'inkiette pas !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

salaciouslovely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:29

lol vous me faites rire à reprendre mon "loinnnnnnnnnnnnnnnnn" !!

Vous me faites plaisir les filles, mine de rien ça rassure d'entendre ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salaciouslovely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:55

ma sophy tu ve pa essayé avec moi un peu pour voir?
XD
je te fais un peu chier c l'amour que veux tu!


@ Lilou: moi j'essaye de me mettre dans la tete des mecs et d'imaginer ce que ça peut etre de fonctionner avec un penis. Ben a force j'arrive a lescomprendre (si je te jure) et du coup m'a m'aide à me prendre moins la tete quand je marche dans la rue!

g plus de complexe avec les filles en fait: elles son toujours entrain de praler de poid de cellullite etc.... enfin les autres filles hein pas vous ici les files je vous adorent
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

salaciouslovely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:58

Lilofée a écrit:
ma sophy tu ve pa essayé avec moi un peu pour voir?
XD
je te fais un peu chier c l'amour que veux tu!


@ Lilou: moi j'essaye de me mettre dans la tete des mecs et d'imaginer ce que ça peut etre de fonctionner avec un penis. Ben a force j'arrive a lescomprendre (si je te jure) et du coup m'a m'aide à me prendre moins la tete quand je marche dans la rue!

g plus de complexe avec les filles en fait: elles son toujours entrain de praler de poid de cellullite etc.... enfin les autres filles hein pas vous ici les files je vous adorent


C'est certain qu'ici ont parlent de chose de filles mais pas de poids ni de cellulite Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salaciouslovely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:33

Lilofée a écrit:
ma sophy tu ve pa essayé avec moi un peu pour voir?
XD
je te fais un peu chier c l'amour que veux tu!

essayer koi ??? lol!
sur le cou quand jai lue sa, sa ma mis la chasons " si tu veux m'essayer " de florent pagny dans la tete lol 2
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

salaciouslovely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:58

sophy3e a écrit:
puis de + tes loinnnnnnnnnn d'etrre moche , tes tres jolie donc t'inkiette pas !!

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

salaciouslovely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:29

Naaannn mais arrêter de vous prendre la téte...
pour revenir au sujet du topic... moi je la trouve jolie la madame qui montre son pet.. et d'ailleurs j'aime bien son pet aussi, et ses bourlets pour être franc...

et si y en qui se demandent comment ça se fait c'est écrit en grand en haut de chaque page de se forum... parce qu'on aime bien les rondes, et surtout qu'on est pas une espèce en voie de disparition...
Maintenant oui c'est plus politiquement correcte pour un couillu de dire "hmm oui j'aime bien la pose très artistique, le grain de la photo et ce petit éclairage recherché...et cette lueur dans l'œil gauche avec cette légère touche de maquillage sans vulgarité" parce que même si souvent on se le dit et qu'on le dit y aussi un coté masculin au quelle malheureusement (...ou pas)on n'échappe pas et qu'il y a nos hormones qui causent et qui nous disent "woaw qu'elle est bonne" et que franchement sa vulgarité ou tout ce qui pourrais choqué d'affreuses féministes intégristes (je ne parle pas des filles du forum évidemment mais des talibanes du féminismes et de la pudibonderie) on s'en tape joyeusement le popotin, voir même on apprécie ... parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salaciouslovely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salaciouslovely
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Photos artistiques-
Sauter vers: