Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 salaciouslovely

Aller en bas 
+14
Magali
isa271080
Bouclette
Hélène (ancien compte)
mat075
Applejuice
antred
Garsedj
kylanita
chubby-patate
KazuChan
SWLover
tenshi
lounetik
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kylanita
Membre actif
Membre actif
kylanita


Féminin Age : 36
Loisirs : Théatre,cinéma, piscine, fana de musique!
Nombre de messages : 153
Localisation : Dans un verre de Caïpirinha, Parisien evidemment...
Participation au forum : -58

salaciouslovely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:51

Bon, je sais qu'il faut aider les filles rondes à s'accepter, mais moi ya des trucs qui me chauffent grave les oreilles.
Je suis sortie avec des mecs, et j'ai plu à des garçons qui n'avaient pas un penchant spécial pour les rondes/grosses/pulpeuses, bref : appelle ça comme tu veux.
Quand Lilou dit " ouais mais même si un homme trouve le visage joli, il se dira "ah non, pas avec une aussi ronde que ça quand même"" , et bah moi, ça m'énerve, ça me chauffe, ça me gratte les oreilles.
Je fais 1m70, une bonne taille 50, voir 52, et je crois pas que tous mes copains se soient posés la question.
Certains ont du le faire, évidemment, la pression sociale est tellement énorme!
Mais, qu'une femme pense ça, ya un moment donné, faut arreter, ça devient insultant.
Je suis une putain de femme avant d'être une putain de grosse!
Voilà, c'est mon putain de coup de gueule.
Tous les mecs ne rejettent pas les grosses. Mais beaucoup rejettent les complexées...!
A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://kylanita.canalblog.com/
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

salaciouslovely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:47

"Mais, qu'une femme pense ça, ya un moment donné, faut arreter, ça devient insultant.
Je suis une putain de femme avant d'être une putain de grosse!"

je suis 100% d'ac là dessus, mais souvent ce sont les femmes les plus dures
"
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

salaciouslovely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:25

Voila pourquoi j'ai plus d'amis mecs que filles
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

salaciouslovely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:33

kylanita a écrit:
"Mais, qu'une femme pense ça, ya un moment donné, faut arreter, ça devient insultant.
Je suis une putain de femme avant d'être une putain de grosse!"
100% d'accord rocking
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

salaciouslovely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:23

Garsedj a écrit:
kylanita a écrit:
"Mais, qu'une femme pense ça, ya un moment donné, faut arreter, ça devient insultant.
Je suis une putain de femme avant d'être une putain de grosse!"
100% d'accord rocking

et vous savez quoi le matin le soleil se lève, y a des portes ouvertes qui valent même pas qu'on les enfonces... ça parait aussi évident que de savoir qu'il ne faut pas de décapsuleur pour manger une banane...
Revenir en haut Aller en bas
Applejuice
Membre actif
Membre actif
Applejuice


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 125
Participation au forum : 113

salaciouslovely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:47

Lilou a écrit:
J'arrive largement après la bataille mais... les mecs, je voudrais vraiment comprendre ce que vous trouvez à Salaciouslovely...?
Je n'arrive pas à trouver ça beau... pourtant, par solidarité féminine et par refus des dictat de la beauté, je devrais vous dire "waouh trop bien" !
Mais franchement, je ne trouve pas ça beau ! Tous ces bourrelets et ces fesses énormes, j'ai dû mal....

Vous sauriez me dire ce qui vous plaît et vous semble excitant dans ces photos ?

oui j'avoue que pareil que toi ma Lilou j'ai du mal à saisir..
Revenir en haut Aller en bas
mat075
Membre très actif
Membre très actif
mat075


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 259
Participation au forum : -111

salaciouslovely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:16

L'ambiance devient pesante ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

salaciouslovely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:58

mat075 a écrit:
L'ambiance devient pesante ici...

Ca arrive que veux tu ce sont les choses de la vie, on ne peux etre d'accord avec tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

salaciouslovely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:28

kylanita a écrit:
Bon, je sais qu'il faut aider les filles rondes à s'accepter, mais moi ya des trucs qui me chauffent grave les oreilles.
Je suis sortie avec des mecs, et j'ai plu à des garçons qui n'avaient pas un penchant spécial pour les rondes/grosses/pulpeuses, bref : appelle ça comme tu veux.
Quand Lilou dit " ouais mais même si un homme trouve le visage joli, il se dira "ah non, pas avec une aussi ronde que ça quand même"" , et bah moi, ça m'énerve, ça me chauffe, ça me gratte les oreilles.
Je fais 1m70, une bonne taille 50, voir 52, et je crois pas que tous mes copains se soient posés la question.
Certains ont du le faire, évidemment, la pression sociale est tellement énorme!
Mais, qu'une femme pense ça, ya un moment donné, faut arreter, ça devient insultant.
Je suis une putain de femme avant d'être une putain de grosse!
Voilà, c'est mon putain de coup de gueule.
Tous les mecs ne rejettent pas les grosses. Mais beaucoup rejettent les complexées...!
A bon entendeur!

Miss, pour te répondre...
Je suis la première à être révoltée de ça... mais pourtant c'est la réalité dans ce monde...
J'aurais adoré écrire "peu importe la forme du corps, un mec ne regarde que le visage..." mais c'est faux du moins pour la grande majorité des hommes sur terre !
Je ne dis pas qu'ils sont tous pareil... mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que sur 10 hommes, au moins 8 ne pourraient être attirés par une fille, aussi joli soit son visage, si elle a vraiment trop, trop de kilos en trop.

Notre chance c'est que les 2 mecs sur 10 sont sur le forum, on les a trouvés !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salaciouslovely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:10

Lilou a écrit:
J'aurais adoré écrire "peu importe la forme du corps, un mec ne regarde que le visage..." mais c'est faux du moins pour la grande majorité des hommes sur terre !
Je ne dis pas qu'ils sont tous pareil... mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que sur 10 hommes, au moins 8 ne pourraient être attirés par une fille, aussi joli soit son visage, si elle a vraiment trop, trop de kilos en trop.

Notre chance c'est que les 2 mecs sur 10 sont sur le forum, on les a trouvés !!!

Je pense qu'il y a un truc que tu n'as pas compris. Tu cherches un type qui te trouve belle malgré tes kilos, parce que tu as un joli visage ou un bon fond. C'est la ton erreur... il existe des hommes (pas forcement des FA) qui peuvent te trouver belle avec tes kilos, qui peuvent être attirés par toi, non pas parce que tu arrives bien a faire diversion ou parce que tu arrives a te faire pardonner d'être grosse. Mais juste parce que ton corps leur plait, que tu leur plais tout simplement, comme n'importe quelle femme...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

salaciouslovely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:51

Séraphin... déjà pour commencer je cherche personne !!!!!!!!

Je me suis mal exprimée, j'ai mis dans la même catégorie (les 2 sur 10) ceux qui APPRECIENT les formes particulièrement, et ceux qui ne les apprécient pas spécialement à la base mais qui PEUVENT aimer une fille ronde et la trouver jolie.

Par ailleurs, je ne voudrais pas qu'on imagine que selon moi la séduction se faire uniquement par le physique... heureusement ce n'est pas le cas !

Enfin, ma dernière phrase était une joke, pas forcément très drôle mais tant pis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

salaciouslovely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:52

+1 seraphin, ya beaucoup plus d'hommes comme ça qu'on le croit, et souvent il n'aime pas les rondes, mais les femmes et surtout toi ensuite, il s'arretera pas à ton poid et ton poid ne sera pas une barrière. Et je trouve pas qu'il faille etre fatalitaire genre "deux mec sur 10"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salaciouslovely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:06

Lilou a écrit:
Séraphin... déjà pour commencer je cherche personne !!!!!!!!

Ok, mais ca ne change rien à mon propos Smile

Lilou a écrit:

Je me suis mal exprimée, j'ai mis dans la même catégorie (les 2 sur 10) ceux qui APPRECIENT les formes particulièrement, et ceux qui ne les apprécient pas spécialement à la base mais qui PEUVENT aimer une fille ronde et la trouver jolie.

Ce qui me gênait c'est que tu semblais dire que pour trouver une fille ronde jolie il fallait forcement lui trouver un truc positif à coté qui détourne l'attention (joli visage etc) alors que non... (2/10 ça me semble vraiment léger)

Lilou a écrit:

Par ailleurs, je ne voudrais pas qu'on imagine que selon moi la séduction se faire uniquement par le physique... heureusement ce n'est pas le cas !

Je ne parlais pas forcement de séduction.

Lilou a écrit:

Enfin, ma dernière phrase était une joke, pas forcément très drôle mais tant pis !!!

Tu as tort c'est tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Membre très actif
Membre très actif
isa271080


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 508
Localisation : derrier mon pc lol
Participation au forum : 479

salaciouslovely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:21

oui lilou les hommes sont pas tous attire que par les manaquin non plus la preuve moi j'ai un homme !!!!!!!!! avec qui j'ai 3 enfants et malgres les kilo que j'ai pris il est la toujours avec moi parce qu'il m'aime meme si des fois je lui dit ouvertement mais comment peut tu avoir encore envie de moi !!!!!!!!!!
t'inkiete moi aussi je suis hyper complexe par mon poid mais je vis avec des fois je prend des reflexion pas gentille du tout et des fois je me fais meme draguée (et oui je rigole pas c vrai !!!!!!!!! meme qd je suis avec mes 3 loulous) et j'ai remarque une chose les hommes qui m'ont interpelle etait pas mal physiquement donc tu vois comme beaucoup me l'ont dit si tu es bien dans ta peau les gens verront une fille epanouie donc belle tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse.forumactif.com/
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

salaciouslovely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:03

Isa, tu sais moi aussi je sors de 9 ans de vie commune dont 5 de mariage, + 1 bébé de 2 ans !
Et je sais que je plaisais à mon mari mais lui était dans la "catégorie" "j'aime tous les physiques, sans goût prédéfini".

Pour le moment j'ai surtout besoin de me retrouver, mais peut-être qu'après, je me dirai "ah ben oui il y a plus de prétendants possibles que je le pensais !"

Peut-être aussi que sur Paris c'est différent... les esprits sont plus formatés, c'est très artificiel et superficiel... on peut apprécier les rondes mais ne pas l'assumer donc ne pas aller vers elles, ou bien ne même pas pouvoir imaginer les trouver jolies, simplement parce que les apparences jouent beaucoup et les moqueries vont bon train si on est pas avec une mince...

Comme dit Magali dans sa signature : "on s'affiche avec les minces, mais on dors dans les bras des rondes" et je trouve que c'est très parlant...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

salaciouslovely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:17

Je pense l'inverse, que justement sur paris c'est plus ouvert car il y a plus de mixité culturel.
Je pense que tu as très peu confiance aux hommes et que certes les apparences jouent beaucoup mais qu'a un moment les insultes cesse ou du moin diminue si tu te montres plus confiante. J'en est fait 'lexpérience, je n'ai pas con fiance en moi mais je le fait paraitre, je met des jupes, des robes, des petits hauts sexy, et on m'a jamais insulté sur Paris, et la region parisienne. Ils s'en foutents ils sont pressés.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

salaciouslovely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:43

Je suis d'accord avec gourmandise moi aussi j'ai peu confiance en moi voir meme pas du tout et j'ai toujours eu des moqueries et des insultes mais j'ai remarquer que depuis que je mettais des jupes et des robes j'en avais beaucoup moins allez comprendre xd mais c est veridique

Contente que ma signature te parle lilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

salaciouslovely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:54

parce que tu montres que t'es sure de toi, même si c'est pas vrai, mais ils prennent plus de plaisir a démolir quelqu'un de faible que qql qui parait sure de lui. Et puis tu dis mince, mais ya des minces moches qui se font vannés, ou des gens hors norme niveau look, dès que t'es différent tu risques de te faire vanné. mais tt le monde est different
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

salaciouslovely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:11

Lilou a écrit:


Pour le moment j'ai surtout besoin de me retrouver, mais peut-être qu'après, je me dirai "ah ben oui il y a plus de prétendants possibles que je le pensais !"


sois-en certaine !!


siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

salaciouslovely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:43

gourmandise a écrit:
Je pense l'inverse, que justement sur paris c'est plus ouvert car il y a plus de mixité culturel.
Je pense que tu as très peu confiance aux hommes et que certes les apparences jouent beaucoup mais qu'a un moment les insultes cesse ou du moin diminue si tu te montres plus confiante. J'en est fait 'lexpérience, je n'ai pas con fiance en moi mais je le fait paraitre, je met des jupes, des robes, des petits hauts sexy, et on m'a jamais insulté sur Paris, et la region parisienne. Ils s'en foutents ils sont pressés.

Peut-être que je manque de confiance en les hommes, je ne sais pas...

C'est un long débat tout ça...

Merci T1000 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Nouveau
Nouveau
Olivier


Masculin Age : 40
Loisirs : - Serie TV - Manga - Voyage -
Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Participation au forum : 25

salaciouslovely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:20

... non ..... pas d'attirance.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

salaciouslovely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:50

Olivier tu parles du sujet de base ?? Salaciouslovely?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salaciouslovely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salaciouslovely   salaciouslovely - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salaciouslovely
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Photos artistiques-
Sauter vers: