Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je vais pas faire dans l'originalité...

Aller en bas 
+17
Kozmic`Blues
bonbon
rimou
antred
RomanesqueXXLascivité
kuriri
Loner boy
T1000
isa271080
Hélène (ancien compte)
Christalle
titou54
Garsedj
Curvescake
Magali
Tiny
KazuChan
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

Je vais pas faire dans l'originalité... Empty
MessageSujet: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:47

... mais je mets ce petit mot pour me présenter !

Je m'appelle Lilou et viens de m'inscrire sur votre forum qui m'intrigue beaucoup... mais je pense que cela fera l'objet d'un autre post dans une rubrique plus appropriée...

Sinon, j'ai 27 ans, j'habite en Ile de France, j'ai une petite fille de 2 ans.
Niveau pro, je suis en congé parental mais je prépare mon retour dans le monde du travail ASAP !

Bon je suis d'un naturel très bavard mais là je ne vois pas trop quoi ajouter...

J'espère vivre de bons moments avec vous !

@+ !

Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pas faire dans l'originalité... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:53

Coucou Lilou!

Ben suis toute fraiche encore et très très nouvelle (hier soir!) mais bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

Je vais pas faire dans l'originalité... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:55

Merkiiii !!!!

Je vois que tu as déjà une vie bien remplie.... de bonheur !
Saurais-tu me dire pourquoi tu t'es inscrite sur ce forum ?

Bizzzzz et une bienvenue mutuelle, donc !!
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Je vais pas faire dans l'originalité... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:59

Bienvenue Lilou, j'espère que tu te plairas sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Je vais pas faire dans l'originalité... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:09

bienvenue lilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pas faire dans l'originalité... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:26

Comme on dit: Bienvenue Lilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pas faire dans l'originalité... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:35

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pas faire dans l'originalité... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:43

ben si tu lis ma présentation, j'explique un peu ce que je fais la.

et pi du reste... qui vivra verra comme on dit!

'aime me laisser porter par le courant d'une nouvelle aventure de nouvelles experiences...

et toi ton post "explicatif interrogatif" est pret? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

Je vais pas faire dans l'originalité... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:51

Merci, c'est super sympa comme accueil !!

Bon après tout, je peux bien lancer le sujet ici...

Voilà, je me suis inscrite sur ce forum car j'ai été très étonnée de son existence... Je voudrais donc poser la question à ces messieurs z'ici présents !
Attention, la question qui tue et qu'on a dû vous poser 20 000 fois :

Mais qu'est-ce que vous trouvez aux rondes ???

Je vous pose cette question car je suis moi-même super pomme... ça me complexe à fond, j'ai toujours été mal dans ma peau et à mon sens, il est absolument inconcevable qu'un mec puisse apprécier mes formes/des formes ....

Donc vraiment, j'aimerais avoir vos explications car dans mon esprit peut-être très très très étriqué, un mec qui aime les rondes est bizarre, pervers, a un problème avec sa mère, a fait un pari avec ses potes... ou bien est lui-même fat...

Merci à vous, gente masculine, de bien vouloir m'éclairer dans le côté obscure de la force... et sous le côté absurde de l'écorce (adipeuse!!!)
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Membre très actif
Membre très actif
isa271080


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 508
Localisation : derrier mon pc lol
Participation au forum : 479

Je vais pas faire dans l'originalité... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:52

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse.forumactif.com/
Invité
Invité




Je vais pas faire dans l'originalité... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:56

les réponses m'interessent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pas faire dans l'originalité... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
handiman
Apple Geek
Apple Geek
handiman


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 896
Localisation : 57 france
Participation au forum : 113

Je vais pas faire dans l'originalité... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:10

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pas faire dans l'originalité... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:12

Lilou a écrit:
Attention, la question qui tue et qu'on a dû vous poser 20 000 fois :

Mais qu'est-ce que vous trouvez aux rondes ???

Je vous pose cette question car je suis moi-même super pomme... ça me complexe à fond, j'ai toujours été mal dans ma peau et à mon sens, il est absolument inconcevable qu'un mec puisse apprécier mes formes/des formes ....

Donc vraiment, j'aimerais avoir vos explications car dans mon esprit peut-être très très très étriqué, un mec qui aime les rondes est bizarre, pervers, a un problème avec sa mère, a fait un pari avec ses potes... ou bien est lui-même fat...

Merci à vous, gente masculine, de bien vouloir m'éclairer dans le côté obscure de la force... et sous le côté absurde de l'écorce (adipeuse!!!)

Il y a pas mal de sujets abordant la question. Comme: https://apple-aisuru.forumactif.fr/le-gout-des-rondes-f7/question-aux-fa-t438.htm. Je ne suis pas FA (comprendre: je peux être attiré par une femme mince) mais ce qui me plait particulièrement chez les rondes (ca ne veut pas automatiquement dire que toutes les rondes me plaisent): c'est leurs formes (visuellement je les trouve plus sensuelles quand elles sont bien mises en valeurs) et le plaisir du contact... bon d'accord avec ce genre de réponse tu ne vas pas aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Je vais pas faire dans l'originalité... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:15

Bienvenue lilou j'espère que tu te plairas parmi nous!!!
et je me permet de te dire que tu es très jolie et que je pense que tu ne finiras pas ta vie seule contrairement a ce que tu dis dans un autre post.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pas faire dans l'originalité... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:22

Lilou a écrit:


Donc vraiment, j'aimerais avoir vos explications car dans mon esprit peut-être très très très étriqué, un mec qui aime les rondes est bizarre, pervers, a un problème avec sa mère, a fait un pari avec ses potes... ou bien est lui-même fat...

tiens je pensais la meme chose avant de decouvrir apple ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
handiman
Apple Geek
Apple Geek
handiman


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 896
Localisation : 57 france
Participation au forum : 113

Je vais pas faire dans l'originalité... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:28

lilou Arrow je suis sur que ton opinion va changer en navigant ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

Je vais pas faire dans l'originalité... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:37

Merci à tous !! Mais quel plaisir de découvrir ce forum avec cette chaleur, cette tolérance et cet accueil !!!

Merci pour les liens vers les posts répondant déjà à mes questions... mais je reste sceptique... j'ai bien lu toutes vos explications mais j'ai encore du mal à croire qu'on puisse préférer des formes à un corps mince...

Merci Clio pour ce gentil compliment...

Eh oui Valou et je pense qu'on est nombreuses à avoir ce genre d'idées...

Merci à tous pour vos réponses que j'espère encore nombreuses z'et... passionnées !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pas faire dans l'originalité... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:41

merci soso pour le lien et seraphin toujours aussi serviable et courtois...


pst! clio! moi enceinte j'ai failli en faire mais j'avais pas les sous pour concretiser. je regrette. c BEAU une femme ronde enceinte. que c BEAU!!!

on est dans le délire matenel à fond la lol.

suis de tout coeur avec toi et Poupele (Bébé en Alsacien!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pas faire dans l'originalité... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:44

Lilou tu est ravsisante.

Moi je te cajole quand tu veux... Et les filles sont très douces entre elles parait-il... (mais je sais pas hein... non non je sais pas.... bon si je sais! c très doux. HELAS!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pas faire dans l'originalité... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:45

ey! dites vous nous verriez pas bien ensemble lilouet moi? moi je vote pour!!! et vous??

lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

Je vais pas faire dans l'originalité... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:51

lol Lilofée (raaaah à chaque fois que je commence à taper ton nom je finis par taper "Lilou" sans même le contrôler, l'habitude!!)
C'est marrant que tu dises ça car hier soir j'ai dîné avec une copine et on se disait toutes les deux "si j'étais homosexuelle, c'est avec toi que je voudrais être" !!!!

Ceci dit, je pense être plutôt très très hétéro, et bizarrement depuis que je suis célibataire dans ma tête, eh bien je me sens encore plus en ébullition quand un beau mec passe devant moi ! Mais snif, avec toujours cet automatisme qui me dit "de toutes manières, laisse tomber, regarde-toi dans une glace....."

J'admire ta force de caractère, l'estime que tu as de toi... et ton punch !!!

Allez avoue je suis sure que ton mari kifferait avoir deux femmes dans son lit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

Je vais pas faire dans l'originalité... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:54

Bienvenue ici Lilou ! qui rime avec charmante comme tout...

Embarassed

Moi je suis fan des rondes car toutes ces courbes c'est joli à regarder... et forcément pour nous les hommes la vue dans les relations est très importante vous le savez... Le coté réconfortant n'est pas négligeable non plus, et puis quelle douceur, et que de choses à faire avec une ronde au lit ! lol!
Pour moi féminité rime avec rondeurs (même beaucoup de rondeurs !)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
handiman
Apple Geek
Apple Geek
handiman


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 896
Localisation : 57 france
Participation au forum : 113

Je vais pas faire dans l'originalité... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:56

t a croquer hésite mort
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

Je vais pas faire dans l'originalité... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:00

handiman a écrit:
t a croquer hésite mort

Lilofée tu as du succès !!!!

Pourtant c'est moi qui lui plais... Cool Cool Cool Cool Cool désolée les gars.... mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais pas faire dans l'originalité... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais pas faire dans l'originalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais faire court lol
» Puisqu'il n'a jamais été crée JE vais le faire....
» Le Questionnaire de Proust
» La next gen présidentielle
» Bon. Je vais avoir besoins de vos conseils les amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: