Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Je vais pas faire dans l'originalité...

Aller en bas 
+17
Kozmic`Blues
bonbon
rimou
antred
RomanesqueXXLascivité
kuriri
Loner boy
T1000
isa271080
Hélène (ancien compte)
Christalle
titou54
Garsedj
Curvescake
Magali
Tiny
KazuChan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
handiman
Apple Geek
Apple Geek
handiman


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 896
Localisation : 57 france
Participation au forum : 113

Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:04

moi toi aussi tu es charmante Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:08

Merci !!!!
En temps normal j'aurais répondu "c'est parce que t'as pas de photo de moi "en entier" mais là je vais m'abstenir n'est pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
handiman
Apple Geek
Apple Geek
handiman


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 896
Localisation : 57 france
Participation au forum : 113

Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:12

pourquoi? justement non je serais impatient d'en voir une
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:16

Il ne me semble même pas en avoir !!!

Et je suis une bras cassée je sais pas comment on poste une photo !

Mais en tous cas s'il y a bien un forum sur lequel je serais pas gênée de mettre une photo de pieds, c'est bien ici !
Apple power !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:20

Lilou a écrit:
lol Lilofée (raaaah à chaque fois que je commence à taper ton nom je finis par taper "Lilou" sans même le contrôler, l'habitude!!)
C'est marrant que tu dises ça car hier soir j'ai dîné avec une copine et on se disait toutes les deux "si j'étais homosexuelle, c'est avec toi que je voudrais être" !!!!

Ceci dit, je pense être plutôt très très hétéro, et bizarrement depuis que je suis célibataire dans ma tête, eh bien je me sens encore plus en ébullition quand un beau mec passe devant moi ! Mais snif, avec toujours cet automatisme qui me dit "de toutes manières, laisse tomber, regarde-toi dans une glace....."

J'admire ta force de caractère, l'estime que tu as de toi... et ton punch !!!

Allez avoue je suis sure que ton mari kifferait avoir deux femmes dans son lit !!!!

bon déjà je suis absoluement hétéro! et absoluement homo! l'un n'empêche absoluement pas l'autre (au contraire c si différent! silent )
la puissance d'un homme est irremplacable, indispensable pou moi.
La douceur et la chaleur (hummmm) d'une femme c un dessert auquel je ne dirais jamais non et qui me fait souvent saliver (si on peut dire, je vous fais pas un dessin!!! hein Wink )

a ton sujet: si tu as un tel automatisme à mes yeux cela veut dire que ton futur ex ne t'as jamais montré la femme que tu es piètre amant celui là! semble t il) .
Moi je n'ai aucun mérite dans mon estime de moi, je le doit
à lui (mon homme) et
à vous (de tels forums et témoignages) et
aux jours ou mon miroir me trache pas trop et
aux magasins de fringues qui veulent enfin me permettre d'être un vraie femme (pas une memere!).

sérieux t'as besoin d'être caressée i bien et si joliment que tu trouvera ton corps parfait dans les yeux de ton (ta) partenaire...


a mon sens...


pi pour mon homme, t'inquiète c du déjà vu, le sexe chez nous c pas tabou du tout. (ça empêche pas les problèmes après... snif!)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:28

Mon futur-ex me disait que j'étais jolie au début, mais seulement au début... par contre il me disait que je suis une très bonne amante... mais je peux pas m'empêcher de me dire que c'est qu'il arrive à faire abstraction de mon corps...

Enfin ne lui mettons pas tous les torts, ma mère avec son obsession du poids, y est sûrement pour beaucoup aussi, aujourd'hui...

Je maintiens que tu peux être fière de toi, et ne discute pas !! :-p

Je peux te demander dans quels magasins tu t'habilles ?
Revenir en haut Aller en bas
handiman
Apple Geek
Apple Geek
handiman


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 896
Localisation : 57 france
Participation au forum : 113

Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:30

lilou Arrow il doit avoir l'explication sur le forum pour les photos
jespere que ten mettra
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:49

Je n'ai qu'une photo où je suis assise... on voit pas grand chose et je la trouve affreuse !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:51

Bienvenue mademoiselle Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:54

S'il n'a pas su te convaincre c qu'il n'a pas été bon amant.

A mes yeux le sexe c 'est ça: le désir total, l'expression franche, la sincérité absolue, le culte de l'autre l'espace d'un instant, un instant hors du temps.

après tout est possible la dedans (Amour aveturette, sexe hard, tendresse et douceur, ça ne change rien au programme de base!
si tu veux je t'apprend ma belle! lol! t verrais cmme ça fait du bien de prendre u temps pour se faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:04

bienvenue !!!!!!!

encore une jolie dame XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:06

ensuite faut juste adopter de nouveaux "automatismes"
comme chasser l'obsession de maman, c la siennne, qu'elle l'a garde!!

et metre les lunettes magiques qui nous font oublier le moche et voir que le beau
(et ça c pas spécifique à nous les rondes hein!) toutes les filles sont complexées meme les mecs le sont (hein?). Faut se forcer un peu à eteindre les complexes.

Pi faut s'amuser, profiter, croquer la vie sans trop ce soucier de ces questionslà. Moi la santé de la planète me préocuppe plus que mon cul, alors j'ai vite arréter de me prendre la tête.

Je suis pas fiere de m'accepter, juste envie d'être heureuse et qu'on m'en empeche pas c'est tout... c déjà pas tous les jours facile!

sinon g vécu une drole d'experience dans un "club" qui a amorcé mon "decomplexage" je raconterais dans un topic adapté!

et pi si je suis là c que moi aussi j'ai des doutes des fois. Et j'en aurais toujours et heureusement sinon je deviendrais une vraie Sal*pe. Enfin je crois.

faut pas croire on a toutes des passages à vide avec la gueule dans le brouillard un peignoir tout moche sur le dos et les cheuveux gras, mais ça tues pas.

Laisse toi aimée içi.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:28

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:50

Merci Nounoursette, Magalie et T1000 ! (bon par contre rahhhh z'aime po quand on me dit que je suis une dame ! lol)

Lilofée... tu sais, "Maman" n'est plus de ce monde aujourd'hui, alors c'est difficile de gérer la rancoeur sans même pouvoir lui en faire part... et c'est inscrit, gravé, ça fait partie de moi, je peux pas en faire abstraction, c'est un mode de pensée...

Mais je reste une fille complètement déjantée, qui croque la vie, qui sait plaisanter de tout, qui ne peut s'empêcher de faire la fofolle, et qui jouit des bons moments comme une soirée agréable, un rayon de soleil, ou un bon film... mais ça n'empêche pas de garder un fond un peu triste qu'on refoule loin, loin...
Une fois, à la question "si tu étais une couleur?", j'ai répondu : "non pas une couleur mais de gros pois jaunes, oranges et roses, sur un fond sombre"... tu regardes surtout les pois qui attirent l'oeil et son bien agréables à regarder, mais en observant bien tu finis par remarquer qu'il y a aussi un fond sombre qui gâche un peu tout...

Et ça, je ne sais pas si mon corps en est la cause ou bien la conséquence, mais en tous cas, c'est présent ! Ca explique sûrement que je ne puisse concevoir qu'un mec me trouve jolie, tout ça à cause de mes formes...

Ouh la ça devient super égocentrique tout ça !!! Je parle que de moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:04

Lilou a écrit:
mais j'ai encore du mal à croire qu'on puisse préférer des formes à un corps mince...
les os c'est pour les chiens lol!
non sérieusement, je ne pense pas que après avoir passé ta vie a n'entendre que seul les femmes minces étaient belles tu puisse comprendre en 5minutes que les femmes rondes puissent etre a ce point enviées ^^

mais prend ton aise, balade toi, déterre des sujets, pose des questions
et comme toutes celles ici, tu finira par comprendre ou du moins, a t'aimer toi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:09

Merci Garsedj, j'espère que ça viendra ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titou54
Débutant
Débutant



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 84
Localisation : 54
Participation au forum : 65

Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:20

"Et ça, je ne sais pas si mon corps en est la cause ou bien la conséquence, mais en tous cas, c'est présent ! Ca explique sûrement que je ne puisse concevoir qu'un mec me trouve jolie, tout ça à cause de mes formes..."

je crois pas que ça t'empèchera... Je suis une eternele Mélancholique aussi (feux de couleurs sur fons sombre et angoissé) ça m'a pas empechée de comprendre qui je suis vraiment...

rassure toi...

Garsedj à raison prend ton temps (et pardon pourle rythme que j'impose peut-être mais je me laisse emporté souvent.)

Je regrette pour ta maman et comprend combien ça doit être différent d'envisager le problème ainsi pour toi. Pardon si je suis directive.

Si tu veux aire ce voyage, tu y parviendra, quelque soit le chemin, choisi, les détours et les arrets, tous les chemins mènent à Rome.

pour les fringues au fait on voit dans un autre topic plutot non?
on a qu'à lancer la discussion.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:40

salut et bienvennue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:21

:luigidance: bienvenue :luigidance2:
Revenir en haut Aller en bas
Christalle
Membre très actif
Membre très actif
Christalle


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 271
Localisation : Chessy-les-Mînes 69
Participation au forum : -115

Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:23

cheers cheers Bienvenue Lilou !!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://christalle.jepose.com/
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:18

Merci Titou, Bishop et Darkfisher... on passe son temps à dire merci ici, mais comme c'est agréable de voir que l'on est lu et qu'on prend la peine de nous répondre !!!

Lilofée... Je te suis pour la discussion sur les fringues !

Je vois qu'on a un peu le même fond toi et moi... c'est rassurant !
Je peux te demander l'origine de ton pseudo ?

Bizzz

PS : je suis vraiment contente d'avoir atrerri ici ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:40

Bon voilà comme promis.... même si je trouve que ça fait vachement narcissique... s'il vous plaît n'allez pas imaginer que je cultive mon image, loin de là !!!

C'est moi !

Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Liloupoussetteb
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:41

Merci Christalle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:56

et bin je te trouves très jolie lilou tu devrais poster des photos plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas faire dans l'originalité...   Je vais pas faire dans l'originalité... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais pas faire dans l'originalité...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais faire court lol
» Puisqu'il n'a jamais été crée JE vais le faire....
» Le Questionnaire de Proust
» La next gen présidentielle
» Bon. Je vais avoir besoins de vos conseils les amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: