Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre pseudo... oui mais pourquoi ??

Aller en bas 
+84
Bisounours
Lolmiji
KazuChan
Diva Nana
wallaby
Sue-chi
rondecarree
doctor_blue_box
LottieHime
Emma
crazycrow
Stacy56
Suze
Yuki_Hime
Gaeth
Dark-Angel
azuriea
lou-loute94
ilovepeanut
aigle.arcenciel
missjasonita76
metal-hurlant
MadCat
mario
RondeGourmandise
Mars35
Charly-G
XuXu
tenshi
gaellis
dragibus
timidoux33
Souris
T1000
gourmandise
Pate
Ayumi
Vagabond
arielita
Hélène (ancien compte)
kiki
bonbidoux
Cynthia
Nynaeve
mohpower
Kozmic`Blues
Lullaby
BlaZe
roussette
Livia
rimou
Missise
lovely
[KefkaFTW]
maxdejeu
bulle
moulou
crazy80
Mimanounours
Break_
Nokomis
Magali
Bloody Butterfly
isabelle1793
portishead
Ajla
anakinskywalker
jo
Lili-89
Amy
fleurdesiles
Hibou
jah83
antred
Bouclette
Tiny
tadzia
Curvescake
HelloRondinette
Lenny bar
PaTaPouuf
Garsedj
Lilou
isa271080
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aigle.arcenciel
Débutant
Débutant
aigle.arcenciel


Masculin Age : 40
Loisirs : musique, balade en nature
Nombre de messages : 77
Localisation : pas encore fixé
Participation au forum : 5

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:46

Hé t'as vu y a de l'idée, hé hé hé, et j'en suis pas peu fière Laughing
et toi louloute ? improvise, vise, ouvre un peu tes valises, j'm'enlise.....
Revenir en haut Aller en bas
lou-loute94
Membre actif
Membre actif
lou-loute94


Féminin Loisirs : danse, musique, ciné, soirée entre amis
Nombre de messages : 115
Localisation : 94
Participation au forum : 22

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:05

[quote="aigle.arcenciel"]et toi louloute ? improvise, vise, ouvre un peu tes valises, j'm'enlise.....[/quote]


XD on te perd toi des fois !! MDR J'adore !

Ben moi j'ai zapé de répondre à ce poste parce que c'est pas très original c'est un surnom (et oui aigle arcenciel, on est pas tous réfléchit comme toi Wink . Il est simplement réhaussé de mon numéro de département...ett ouii !! nous les "Ile-de-Franciens"... on a l'habitude de nommer notre département par son chiffre le fameux 9.4. comme dirait Vianney !



Revenir en haut Aller en bas
aigle.arcenciel
Débutant
Débutant
aigle.arcenciel


Masculin Age : 40
Loisirs : musique, balade en nature
Nombre de messages : 77
Localisation : pas encore fixé
Participation au forum : 5

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:34

Ah mais je suis sur qu'au contraire c'est original, il y a sans doute une histoire derriere louloute, une amie, une meilleur amie, une période de la vie. La naissance d'un surnom qui vous suit, on voudrait savoir comment a t il vu le jour.
Je pense que la réponse est peut etre un peu personnelle, alors fais comme tu veux, mais c'était juste pour dire qu'on a tous quelque chose a raconter.
Et de plus c'est le 9.4 représente ,de choisy a ivry, et sache que ça me parle j'y ai vécu... héros
Revenir en haut Aller en bas
lou-loute94
Membre actif
Membre actif
lou-loute94


Féminin Loisirs : danse, musique, ciné, soirée entre amis
Nombre de messages : 115
Localisation : 94
Participation au forum : 22

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:35

9.4. represent ! MDR (oh la la deja qu'on se moque des banlieusards qui disent ca alors on va pas en rajouter !) siffle

Alors pour la petite histoire c'est un ex, que j'appellais loulou (bon ok c'est pas très original pardon et donc il m'appelait louloute, c'est un surnom qui est resté même si personne m'appelle comme ca aujourd'hui je trouve ca "mignon" donc je le garde pour mes pseudo... mouais tjrs pas très interessant... mdr dsl timide 2
Revenir en haut Aller en bas
missjasonita76
Débutant
Débutant
missjasonita76


Féminin Nombre de messages : 68
Participation au forum : -9

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:01

Mon speudo.... jason (celui des fils d'horreur Jason Voorhees) version féminin voila pour moi c'est tout lapin caserole
Revenir en haut Aller en bas
aigle.arcenciel
Débutant
Débutant
aigle.arcenciel


Masculin Age : 40
Loisirs : musique, balade en nature
Nombre de messages : 77
Localisation : pas encore fixé
Participation au forum : 5

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:26

Ah, une tranche de vie , merci louloute! clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
ilovepeanut
Nouveau
Nouveau
ilovepeanut


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : 59
Participation au forum : 0

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:51

Je me demande , c'est seulement dans le nord que le mot louloute est associé au sexe masculin ? Est ce que ceux des autres régions n'y voient rien de particulier? Je demande juste par curiosité ...

Revenir en haut Aller en bas
lou-loute94
Membre actif
Membre actif
lou-loute94


Féminin Loisirs : danse, musique, ciné, soirée entre amis
Nombre de messages : 115
Localisation : 94
Participation au forum : 22

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:05

ilovepeanut a écrit:
Je me demande , c'est seulement dans le nord que le mot louloute est associé au sexe masculin ? Est ce que ceux des autres régions n'y voient rien de particulier? Je demande juste par curiosité ...


Euuuu tu m'inquiètes là ! qu'entends-tu par "associé au sexe masculin" ? grillé 2 pour moi ca veut rien dire de particulier !!
Revenir en haut Aller en bas
ilovepeanut
Nouveau
Nouveau
ilovepeanut


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : 59
Participation au forum : 0

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:19

Ben tu sera heureuse d'apprendre que pour certaines personnes louloute à un sens , ici dans le nord pour parler crument c'est une bite.... silent

Mais sa reste gentillé t'en fais pas.
C'est un peut comme biloute , on s'en sert un peut comme surnom ...
Revenir en haut Aller en bas
lou-loute94
Membre actif
Membre actif
lou-loute94


Féminin Loisirs : danse, musique, ciné, soirée entre amis
Nombre de messages : 115
Localisation : 94
Participation au forum : 22

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:49

Ba mince alors !!! affraid

Bein ecoute ca doit faire rire les gens du nord au moins !! Bein tfacon jvais assumer, jvais pas changer de pseudo !! J'ai bien fait d'expliquer pourquoi ce pseudo finalement !!! clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
azuriea
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 19
Localisation : coulommiers 77
Participation au forum : 1

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:30

azuriea .... je chercher un prénom que comporte l'azur .... que je trouve magnifique ^^ pour jouer au jeux onlinde : Dark age of camelot
et Azuria étant souvant utilisée, j'ai mis un I ... et voilà c'est rester depuis mes 15 ans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:54

Azuria.. Ha, l'effet Pokemon <3 silent *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
azuriea
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 19
Localisation : coulommiers 77
Participation au forum : 1

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:23

pokémon ? euh non Very Happy je savais meme pas qu'il y avait une azuria dans pokémon MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:03

O_O T.T... FUUUU C'EST LA VILLE DU 2EME CHAMPION! ONDINE! STARI, STAROSS, TOUT CA è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:18

Déterrage de topic (le shérif va pas être content, "mointe" moi si ça te fais triquer).

A mon inscription ici, certain on cru que mon pseudo faisait référence à une série ou à un groupe de métal, il n'en est rien.

J'ai commencé à signer mes dessins sous ce pseudo après ma première T.S. à 12ans. Je dessinais principalement des trucs morbides (maintenant on dirait gothique LOL), alors avec la gueule d'ange que j'avais à l'époque je trouve que ce pseudo tranchais bien, et depuis il est resté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:58

Beccaria ça vient de de " Cesare Beccaria " c'était un philosophe des lumières et juriste ( entre autres ) qui fait partie de mes inspirations et accessoirement je trouve ça joli, voilà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:47

a mon tour!

Biquette, parce que a la base mon tout premier pseudo internet etait crotte de biquette
wai je sais très très très classe Very Happy

crotte de biquette parce que je cherchais un pseudo et que je trouvais pas donc enervée j'ai taper ça
évidemment il était pas pris, quelle surprise

au début bcp m'appelait crotte ça me dérangeais po du tout, mm pdt les rencontre irl crotte
bref, en revanche les blagues scato on eu raison de moi
donc Biquette mais ça fini souvent en Bibi

voila!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:58

En m'inscrivant sur apple j'ai choisis un pseudo totalement banal, j'avais pas trop d'inspiration c'est l'un des premiers sites où je suis allée.

J'ai demandé au boss de me le changer pour BISOUNOURS !

Pourquoi, Bisounours ? Parce que beaucoup de monde m'appel comme ça. A l'internat, la première année, j'ai porté un pyjama avec des bisounours, ma meilleure amie m'a appelé comme ça la première puis tous le monde s'y est mis. Et parce que je rêve d'un monde de paix et d'amour, je m’embrouille souvent avec les gens pourtant mais quand il y avait des clashs en cours, j'étais du genre : *mais expliquez-vous, aimez-vous, pourquoi tant de haine ?* + ma façon de m'habiller aussi et hop je suis devenue la bisounours.

Et j'aime mon pseudo, je le trouve stylé ! SUSU king
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Gaeth
Membre actif
Membre actif
Gaeth


Masculin Age : 34
Loisirs : Dessin/Medieval/Musique
Nombre de messages : 147
Localisation : Cherche ahah
Participation au forum : 40

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:27

Un pseudo avec une histoire ! Nice !

Alors moi Gaeth est un nom gallois, venant de Gwareth. Il me sert a tout ce pseudo, nom de scène, nom d'artiste, tout ^^ Dans ma troupe médiévale ils m'appellent tous comme ça, je signe mes dessins souvent par "Gaeth", c'est pas qu'un pseudo, c'est un personnage qui combat et prend des châteaux durant les représentations, il a son histoire, ses peurs =) (et oui limite du rôle play tout ça :p) C'est un second moi =) Voilou

Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:18

Depuis le collège mes amis m'appellent Yuki
ça m'est resté à cause de ma passion dévorante pour le pays du soleil levant
Il y avait le personnage des Yuki onna, femme des neiges qui lorsqu'elles pleurent, leurs larmes se transforment en pierres précieuses
j'ai trouvé ça très beau

puis mon premier copain sérieux, qui était d'origine japonais m'appelait Hime
qui veut dire Princesse
et vu mon caractère impériale ça colle bien mdr

donc Yuki Hime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:47

hummm je l'utilise comme sa depuis que la chanson été sorti a la radio




(voyager dans le temps c'est top comme le docteur Very Happy.... d’ailleurs c'est cette chanson qui m'a donner envie de regarder doctor who,aucun rapport mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:20

Vous avez des histoires trop BG avec vos pseudos... moi c'est nul :/

Suze, c'est mon diminutif, pis tout le monde m'appelle comme ça. Voilà \o/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:39

Moi c'est un peu pareil, ça viens de mes parents qui m'appelai comme ça en référence à Fanfan la tulipe.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:59

Mon pseudo à moi est super ultra recherché: Stacy parce que c'est mon prénom et du56 parce que je suis du Morbihan ! \o/ (C'est nul mais au moins ça me permet de retenir mon pseudo, tête en l'air que je suis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pseudo... oui mais pourquoi ??
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avatar... oui mais pourquoi ?
» pourquoi pas ici
» Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité
» Un pseudo témoignage : )
» Changement de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: