Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre pseudo... oui mais pourquoi ??

Aller en bas 
+84
Bisounours
Lolmiji
KazuChan
Diva Nana
wallaby
Sue-chi
rondecarree
doctor_blue_box
LottieHime
Emma
crazycrow
Stacy56
Suze
Yuki_Hime
Gaeth
Dark-Angel
azuriea
lou-loute94
ilovepeanut
aigle.arcenciel
missjasonita76
metal-hurlant
MadCat
mario
RondeGourmandise
Mars35
Charly-G
XuXu
tenshi
gaellis
dragibus
timidoux33
Souris
T1000
gourmandise
Pate
Ayumi
Vagabond
arielita
Hélène (ancien compte)
kiki
bonbidoux
Cynthia
Nynaeve
mohpower
Kozmic`Blues
Lullaby
BlaZe
roussette
Livia
rimou
Missise
lovely
[KefkaFTW]
maxdejeu
bulle
moulou
crazy80
Mimanounours
Break_
Nokomis
Magali
Bloody Butterfly
isabelle1793
portishead
Ajla
anakinskywalker
jo
Lili-89
Amy
fleurdesiles
Hibou
jah83
antred
Bouclette
Tiny
tadzia
Curvescake
HelloRondinette
Lenny bar
PaTaPouuf
Garsedj
Lilou
isa271080
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
crazycrow
Membre actif
Membre actif
crazycrow


Féminin Age : 34
Loisirs : visite musée , chateau ou cinéma !!
Nombre de messages : 161
Localisation : Environ de Bordeaux
Participation au forum : 2

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:08

Crazycrow ....j'ai deux pseudos normalement soit crazycrow soit sucre-glacce (le deuxieme plus pour ma gourmandise ^^

J'ai pris crazycrow car j'admire les corbeaux ...mon coté un peu décalé ^^ L'animal qui dérange , un peu mystérieux et énervant par son cri Smile Moi il me fascine ...



Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Wp8affb685



Je suis pationné aussi de policier le coté noir et de mauvais présage ...et j'aime beaucoup le film de Hitchcok et la série The Crow ..(veille série je vous l'accorde ^^ ) et aussi je m’intéresse aux légendes anciennes , la psychologie criminel et l’ésotérisme
(si après tout ça je me suis pas fait passer pour une folle j'aurais de la chance ^^ )


Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-glacce.skyrock.com/profil/
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:10

Emma c'est le nom d'un livre de Jane Austen que j'aime beaucoup, et je le relisais lors de mon inscription sur le forum, voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
LottieHime
Membre très actif
Membre très actif
LottieHime


Féminin Age : 35
Loisirs : La Corée du Sud / K Music / Photographie / Acheter tout ce qui est rose! :)
Nombre de messages : 311
Localisation : in WonDerLanD...
Participation au forum : 86

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:15

Lottie = Poupée Living Dead Dolls
Hime= Princesse en japonai
s
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselottie.tumblr.com/
Invité
Invité




Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:16

Canarticho en référence à Canartichus Feedus II, empereur romain qui était connu pour son utilisation abusive de la torture par absorption forcée de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:32

Canarticho a écrit:
Canarticho en référence à Canartichus Feedus II, empereur romain qui était connu pour son utilisation abusive de la torture par absorption forcée de nourriture.

tu n'est donc pas un pokemon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:09

Mon vrai prénom est Olivier.

Tsubasa c'est une référence au manga Olive est Tom. Tout le monde me le chantait à l'école, en plus avec ma tête de chinois j' y ai eu le droit longtemps ... Sauf que j'ai les yeux plus bridés que Olivier Atom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:17

Tsubasa a écrit:
Mon vrai prénom est Olivier.

Tsubasa c'est une référence au manga Olive est Tom. Tout le monde me le chantait à l'école, en plus avec ma tête de chinois j' y ai eu le droit longtemps ... Sauf que j'ai les yeux plus bridés que Olivier Atom ^^

Olive est Tom ? OMG on m'avait caché ça Surprised. Sinon, je pensais que ton nouveau pseudo était TSUNASA, étrange étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:44

Yuna-chan a écrit:
Tsubasa a écrit:
Mon vrai prénom est Olivier.

Tsubasa c'est une référence au manga Olive est Tom. Tout le monde me le chantait à l'école, en plus avec ma tête de chinois j' y ai eu le droit longtemps ... Sauf que j'ai les yeux plus bridés que Olivier Atom ^^

Olive est Tom ? OMG on m'avait caché ça Surprised. Sinon, je pensais que ton nouveau pseudo était TSUNASA, étrange étrange...

Tsunasa ? Oui mais pas ici ^^

Mais déjà, on se connait ? Very Happy

Mais les gens ne savent que ton vrai nom est Mirabelle PETUNIA.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:45

T'as envie d'être censuré CITROUILLE ? Va me faire à manger sale Chinois va & plus vite que ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:07

moi mon ancien pseudo venait du fait que j'aime les dauphin et de mon departement.

et l'actuel j'ai voulu prendre une reference a doctor who
Revenir en haut Aller en bas
rondecarree
Débutant
Débutant
rondecarree


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 55
Participation au forum : 16

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:01

rondecarree... Parce qu'à une époque lointaine, je n'étais encore qu'une petite fille innocente (si pour de vrai!), j'allais sur le chat de skyrock (erf) et ça a fini par me gonfler de préciser à chaque fois que j'étais ronde, pour parfois limite me faire insulter, j'ai donc réfléchis à un pseudo explicite mais avec un jeu de mot pourri ça me semblait mieux!!

http://www.neitsabes.fr/souvenir-la-publicite-parappa-the-rapper-playstation/


croix-croix-carré-rond-rond-rond-et-triangle-carré-et-triangle étant un peu long... J'me suis arrêtée à rondecarree et depuis bah je n'ai pas retenté l'expérience de la réflexion parce que ça me réussi pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sue-chi
Membre actif
Membre actif
Sue-chi


Féminin Age : 36
Loisirs : Cinéma, cuisine, Art, Manga
Nombre de messages : 110
Localisation : Québec
Participation au forum : 111

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:33

Sue-chi :

Sue est le diminutif de Suzie et chi parce que c'est un suffixe qui rendait le tout mignon.
Et en plus, ça fait penser à Sushi!!!

J'ai eu un éclair de génie juste avant de m'inscrire Smile . Avant j'utilisais bluety (blue + beauty), mais je sentais que ce nouveau pseudo me représentais plus maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
wallaby
Nouveau
Nouveau
wallaby


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 20
Localisation : Reims
Participation au forum : 100

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:37

Parce que j'ai passé 3 mois en Australie cet été et que j'ai trouvé les wallaby trop choux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diva Nana
Débutant
Débutant
Diva Nana


Féminin Loisirs : cinema,basket, cuisine, musique, théâtre
Nombre de messages : 79
Localisation : LYON
Participation au forum : -7

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:26

parce que j'ai souvent un comportement de diva ....et nana c'est pour relativiser un peu car je suis aussi pragmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Lolmiji
Débutant
Débutant
Lolmiji


Féminin Age : 30
Loisirs : Dessin, lsf et bsl (= langues des signes française et britaniques), les walt disney, les hayao miyazaki,brooke elliot <3
Nombre de messages : 72
Participation au forum : 115

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:36

Bon alors mon pseudo, c'est le mixte à la base de Lola et de Momiji
Alors oui j'ai eu 12 ans et j'ai été fan de fruit basket ^^ en bref, j'ai toujours utilisé ce pseudo ou Lola-Momiji sur les sites internet, ça fait parti de moi et de mon univers!!

Bye. L
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:58

Momijiiiii <3
J'ai pas 12 ans mais je suis toujours fan de Fruits Basket et Momiji est so cute *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
UneParisienne
Membre très actif
Membre très actif
UneParisienne


Féminin Age : 33
Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie .
Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Participation au forum : 54

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:14

Parce que je n'avais pas d'inspiration et que je n'aime pas les campagnards . sournois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:02

J'ai plus 12 ans et je suis toujours aussi folle de Fruits Basket Momiji est trop touchant <3
Revenir en haut Aller en bas
Lolmiji
Débutant
Débutant
Lolmiji


Féminin Age : 30
Loisirs : Dessin, lsf et bsl (= langues des signes française et britaniques), les walt disney, les hayao miyazaki,brooke elliot <3
Nombre de messages : 72
Participation au forum : 115

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:57

Je suis plus autant fan qu'à l'époque, mais il est toujours aussi chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Lolmiji
Débutant
Débutant
Lolmiji


Féminin Age : 30
Loisirs : Dessin, lsf et bsl (= langues des signes française et britaniques), les walt disney, les hayao miyazaki,brooke elliot <3
Nombre de messages : 72
Participation au forum : 115

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:06

Allé Hop je me les refaits!!!
Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 75389611
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:38

UneParisienne a écrit:
Parce que je n'avais pas d'inspiration et que je n'aime pas les campagnards . sournois

WESH, elle a un problème la citadine ?

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Mullet10
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Mdame_casse-couille
Nouveau
Nouveau
Mdame_casse-couille


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 14
Localisation : Bressuire 79
Participation au forum : 100

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:10

Bisounours a écrit:
UneParisienne a écrit:
Parce que je n'avais pas d'inspiration et que je n'aime pas les campagnards . sournois

WESH, elle a un problème la citadine ?

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Mullet10

MDR, oh non ! Ça représente pas du tout le campagnard ça .... ! Quoi que ... !

Mmmh pour mon pseudo j'pense que c'est simple a comprendre ... mon caractère ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
UneParisienne
Membre très actif
Membre très actif
UneParisienne


Féminin Age : 33
Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie .
Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Participation au forum : 54

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:44

Bisounours a écrit:
UneParisienne a écrit:
Parce que je n'avais pas d'inspiration et que je n'aime pas les campagnards . sournois

WESH, elle a un problème la citadine ?

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Mullet10

TROP SEX LA COUPE MULET ! <3
Rien de mieux qu'une coupe de cheveux de footballeur d'ex RDA pour occuper mes rêves lubriques :luigidance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:17

Moi c'est surtout son véhicule qui m'inspire la luxure.
aahaha
Revenir en haut Aller en bas
nounoursdu15
Nouveau
Nouveau
nounoursdu15


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 23
Localisation : Cantal (15)
Participation au forum : 100

Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:02

nounoursdu15

Tout simplement parce que je ressemble à un nounours et que je viens du dept 15 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo... oui mais pourquoi ??   Votre pseudo... oui mais pourquoi ?? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pseudo... oui mais pourquoi ??
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo
» Un pseudo témoignage : )
» Anagrammes avec votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: