Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un pseudo témoignage : )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pseudo témoignage : ) Empty
MessageSujet: Un pseudo témoignage : )   Un pseudo témoignage : ) Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:01

Déclic.Déclic.Déclic.Déclic.Déclic. Mot tellement entendu qu’il en perd son sens. Et tu le déteste. Parce que ça fait longtemps que tu l’attends. Ne viendra t’il donc jamais ?

C’est comme l’amour. Tu ne le connaitras pas non plus. Il ne viendra pas. Parce que personne n’aimera ton corps disgracieux. Tu tomberas amoureuse mais ce ne pourra etre réciproque. Parce que tu as un trop gros cul et de trop larges hanches. Sans parler des vergetures qui ornent ton corps.

Lindsay.18 ans. Et ces mots sont ceux qui ont occupé mon esprit de trop nombreuses années.

Le regard des autres, c’est l’enfer. J’en étais arrivée au point où aller au tableau était une véritable épreuve. J’étais honteuse d’imposer ma démarche de grosse fille. Il y avait ces regards que je sentais braqués sur mes cuisses, vivre normalement était devenu un obstacle. Que pensent-ils de moi ? Me considèrent-ils comme un être humain ? Pour moi, tout était clair, la vie était injuste, j’étais monstrueuse. Les autres étaient tellement nombreux à me considérer comme une bête de foire que je ne me posais même plus de questions. J’étais trop grasse, moche et je ne méritais pas de vivre une vie d’enfant. Je méritais bien ces insultes, fallait pas être différente. Ce n’est jamais mon prénom que j’entendais résonner dans la cours de récré, c’était « Baleine, grosse vache » ou, avec un peu de chance « Ronflex » l’énorme Pokémon.J’étais un être repoussant avec ces bourrelets au bidon. Puis je n’avais jamais su tenir un régime sur la longueur. Faut dire qu’un enfant de 5 ans ne peut pas comprendre. Dans les moments les plus durs, il n’y a que la bouffe qui se montrait réconfortante. Une bouchée de consolation. Deux, trois, quatre. La plaquette de chocolat y passait. Excès. Je ne compte plus ces soirées de Nouvel An où je priais pour réussir à maigrir durant l’année qui s’annonçait. Le déclic daignait paraitre.

C’est quoi le déclic ? Comment est-il ? Est-il grand ? Il a les yeux bleus ? A t’il des yeux ? C’est un bruit qui fait clic dans la tête et là on se met à maigrir ? C’est de la volonté ? Mais quand viendra-t-il ?

Puis il y a ce jour où je suis tombée amoureuse de son regard. Le déclic, c’est donc ce jeune homme. Il fallait le savoir. Mais le déclic n’a pas changé mon corps trop gras en corps de danseuse étoile. Non. Il m’a fait dire adieu à mes complexes juste après m’avoir dit adieu lui-même. Après, pas avant. Il vient vraiment n’importe quand ce déclic (Intswood, désolée pour le jeu de mot à la con, c’était trop tentant ^^).


Lindsay.18 ans. Une fille comme les autres. N’ayons pas peur des mots : Grosse fille à plein temps.
Qui assume son ventre trop gros et ses doigts boudinés.




Bon,je ne suis pas douée pour l'écriture mais je tenais à écrire ce pseudo témoignage : )
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Un pseudo témoignage : ) Empty
MessageSujet: Re: Un pseudo témoignage : )   Un pseudo témoignage : ) Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:51

joli texte
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

Un pseudo témoignage : ) Empty
MessageSujet: Re: Un pseudo témoignage : )   Un pseudo témoignage : ) Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:41

oui je me reconais dans ce texte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pseudo témoignage : ) Empty
MessageSujet: Re: Un pseudo témoignage : )   Un pseudo témoignage : ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pseudo témoignage : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» témoignage d'une anglaise
» Le Pulpe recherche témoignage FA
» La 'SIXTINE' ; témoignage d'un anonyme !
» Changement de pseudo
» "Témoignage : je suis grosse" sur MadmoiZelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: