Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 témoignage d'une anglaise

Aller en bas 
+18
KazuChan
Tilli
MadCat
cest-de-lart-abstrait
xilfried
chevalpur100
Stone5
morgane222
Magali
wharg
Loïc
Polyphile
Crabou
passoaaaa
Tiny
mimyli
Garsedj
kabyle06
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

témoignage d'une anglaise Empty
MessageSujet: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:45

Citation :
Salut les filles!
Je viens de m'inscrire sur ce forum specialement pour poster ce message. Je ne suis pas vraiment ronde, meme si la definition de ronde depend vraiment du pays et de de la culture comme je vais l'expliquer.
Je voudrai juste apporter mon temoignage qui peut etre (et j'espere) pourrait aider certaines a mieux s'accepter et a relativiser.
Je vis a Londres depuis deux ans, et les anglaises sont en general plus rondes que les francaise, mais surtout elles s'acceptent et n'ont generalement pas a essuyer de moqueries ou de regards mechants dans la rue. De nombreux magasins font des grandes tailles, avec des beaux vetements bien coupes, et dans des couleurs vives, des motifs mode et pas memeres. Les anglaises (je parle en general) n'ont pas de complexes, et beaucoup s'habillent en mini jupe et top moulant pour sortir, qu'elles fassent du 38 ou du 48. La bas, les filles rondes aussi s'habillent "fashion" dans les tendances du moment, et n'ont pas de mal a le faire. Elles mangent dans la rue sans que personne ne les regarde de travers: les gens s'en foutent et estiment qu'elles ont bien le droit demanger ce qu'elles veulent quand elles veulent. J'ai rarement vu une ronde la-bas habillee tout en noir dans des vetements larges. Surtout, les rondes ne sont pas considerees comme une "espece a part" comme en France, mais comme des femmes tout simplement qui sont aussi attirantes que les minces.
La plupart des marques anglaises taillent plus large qu'en France: je rentre facile dans un 38 ici alors qu'en France je fais un 40 voir un 42 pour certaines marques. En France, je suis souvent consideree comme ronde (il faut dire que je suis parisienne) et je pensais vraiment l'etre! Jusqu'a ce que j'arrive en Angleterre ou je suis consideree comme "skinny" c'est a dire tres mince. Les anglais que j'ai rencontres n'en revenaient pas quand je leur ai dit que j'etais ronde ou en tout cas consideree comme telle en France. J'ai realise petit a petit qu'en France et a Paris en particulier, il y a une vraie nevrose de la minceur et un regard completement deforme. Et surtout les gens jugent sans arret et se permettent de faire des remarques, ce qui n'arrive jamais en Angleterre (j'ai une amie ronde qui me l'a confirme).
Bref tout ca pour dire que la minceur, ainsi que les tailles de fringues, sont de plus en plus subjectives. Les criteres de beaute different selon les pays et suivant les individus. Ne vous laissez pas decourager et atteindre par les remarques ou les regards mechants. Certains ont vraiment des horizons limites et l'esprit etrique. La vie est trop courte pour se soucier du regard des autres et accorder de l'attention aux goujats, car j'estime que les rondes valent mieux que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

témoignage d'une anglaise Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:17

Ca je l'avais déjà constaté qu'il y a beaucoup plus de ronde outre-manche que chez nous et qu'elles s'assument beaucoup plus. Parfois même elles deviennent (à mon gout) un peu vulgaire !

Mais déjà en France il y a une différence du Nord au Sud !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

témoignage d'une anglaise Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:09

Allez Tous en Angleterre lol ^^

A la sortie des pubs le samedi soir je me souviens d'une ronde que dis-je une déesse qui avait dragué un mec *bouleversement hormonal chez moi mdrrr*
Revenir en haut Aller en bas
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

témoignage d'une anglaise Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:35

Crabou a écrit:

Mais déjà en France il y a une différence du Nord au Sud !


^^ où çaaa!!! lol, je suis en région parisienne et honnêtement ici c'est partagé je trouve!
Il ya autant de compliments que de critiques... ça existe ça une ville avec que des compliments lol!


P.S.: En angleterre elles sont super grandes les nanas!! Allez en Holland, les filles sont plus rondes certe mais beaucoup plus grandes qu'en France!
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

témoignage d'une anglaise Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:54

Passoaaaa traverse la France de Lille à Marseille et tu verra qu'il y a plus de rondes dans le Nord que dans le Sud et qu'il est plus facile d'être Ronde dans le Pas de Calais que dans le Var ^^
Revenir en haut Aller en bas
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

témoignage d'une anglaise Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:01

Tiens j'aurai dis le contraire... Bon bah j'irai faire un tour chez les ch'tis un de ces 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

témoignage d'une anglaise Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:06

Emmène juste un k-way et un parapluie ^^ et de la crème solaire parce qu'il fait très beau des fois
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

témoignage d'une anglaise Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:07

J'ai fait des études de grammaire et d'histoire à Cambridge (quand j'étais beaucoup plus jeune) et je confirme, l'anglaise pulpeuse est chose banale et courante, en général elle est coquette, elle a de jolie courbes et s'en accommode le mieux du monde... et elle a du succès... hum que de bons souvenirs... (bon, c'était il y a longtemps c'est vrais aujourd'hui je sais pas... et c'est vrais qu'elle fait rarement 1m50 les bras levés lol... mais ce témoignage m'incite à croire que c'est toujours d'actualité).

Tiens, en parlant des différences culturelles, ça me rapelle un de mes potes qui est parti un été à Niagara, et qui m'a dit quand il est revenu: "Pablo! tu es mince! Si, Si, je t'assure tu es mince! Je reviens de niagara! Je t'assure labas tu es vachement mince!" Il m'a avoué qu'il avait alluciné en voyant le grand nombre de gens ronds qu'il y avait dans les rues! Comme quoi nos amis d'outre atlantique doivent bien se porter... faudrait demander à nos canadiens de service si mon pote a exagéré ou si c'est vrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

témoignage d'une anglaise Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:16

C'est comme quand tu vas en Afrique, plus tu es rond plus tu as de succès ! J'ai des origines kabyle par mon père et je sais de quoi de parle. Parce que pour eux, si tu es rond ça signifie que tu as assez d'argent pour manger à ta faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage d'une anglaise Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:19

Ou être mangé et couper la faim.
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

témoignage d'une anglaise Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:20

Ecoute on m'a encore jamais menacé de me manger :p
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

témoignage d'une anglaise Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:21

Crabou a écrit:
C'est comme quand tu vas en Afrique, plus tu es rond plus tu as de succès ! J'ai des origines kabyle par mon père et je sais de quoi de parle. Parce que pour eux, si tu es rond ça signifie que tu as assez d'argent pour manger à ta faim !

Sans oublier que souvent le montant de la dote à payer est fixée selon le poid de la demoiselles, aussi les hommes sont souvent fier d'avoir des épouses dodues, car cela est une marque de prestige social, cela prouve qu'ils sont pétés de tunes et qu'ils ont pas du se contenter d'une maigrichone faute de moyens financiers!

lol!

(oui, par contre l'acquisition d'une épouse au kilo comme du bétail... ça par contre c'est le mal!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage d'une anglaise Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:34

(Pour être nordiste)

Certe il y a plus de filles rondes dans le nord que dans le sud mais à ça deux choses :

- Le chomage (donc manque d'argent, bouffe facile etc)
- Les plats regionals (bah ui)

Mais même si on est plus "nombreuses" on est pas pour autant "mieux traitées" loin de la même. J'ai eu plus de succes dans le sud en un mois que dans le nord en 20 ans.

Et mes quelques amies rondes confirmeront la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

témoignage d'une anglaise Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:39

Wharg l'acquisition financière d'un épouse c'est le mal peut importe comment on calcul le prix Lol!

Cashemire oui je suis d'accord avec toi pour dire que le chomage et la "mal bouffe" n'aide pas ! Bah tu vois tu es la première ronde que je connais à avoir eu plus de succès dans le sud que dans le nord !
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

témoignage d'une anglaise Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:43

Bon, le Nord le Sud... ça suffit ... dites moi juste qu'elle est la ville de France où il y a le plus de femmes rondes... et je décrète que c'est mon "Paradis Personnel!" MDR
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

témoignage d'une anglaise Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:44

Aucune idée Lol En Ile de France je trouve qu'il y en a pas mal
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

témoignage d'une anglaise Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:48

Crabou a écrit:

Cashemire oui je suis d'accord avec toi pour dire que le chomage et la "mal bouffe" n'aide pas ! Bah tu vois tu es la première ronde que je connais à avoir eu plus de succès dans le sud que dans le nord !

ça me rappelle une étude sociologique sur laquelle j'avais bossé il y a quelques années "au sujet des inversions de silhouette pauvre/riche" et qui expliquait qu'au moyen âge les nobles étaient très gras parceuk ils avaient une alimentation très riche en viandes grasses et les cerfs très maigres parceuk ils crevaient la faim alors que de nos jours, les gents très riches sont souvent très minces, parceuk il mangent très diététique, très allégé, font plein de régimes de la mort ki tue qui coutent la peau des fesses en substitus et autres cochoneries atomico-bizzaro, alors que les gens pauvres: chomeurs en fin de cycle, RMIstes sont gros parceuk il se nourrissent de bouffe eco ou plutôt d'ensilage souvent saturée de glucides, gras et féculents...

Pour faire de l'humour noir: la roue tourne!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

témoignage d'une anglaise Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:42

y'en a plein des mec qui aiment les ronde dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

témoignage d'une anglaise Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:46

kabyle06 a écrit:
y'en a plein des mec qui aiment les ronde dans le sud

Joli navatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

témoignage d'une anglaise Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:47

merci wargouné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

témoignage d'une anglaise Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:22

Deutschland amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage d'une anglaise Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:31

Bof, j'ai pas beaucoup d'amis FA dans l'sud : /
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

témoignage d'une anglaise Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:38

j'ai jamais vu beaucoup de rondes dans le sud...beaucoup plus dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage d'une anglaise Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:15

Les rondes sont au nord, les FA au sud.
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

témoignage d'une anglaise Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:20

slimfat a écrit:
Les rondes sont au nord, les FA au sud.

C'est pas faux! Tu n'imagine pas à quel point je suis d'accord avec toi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoignage d'une anglaise Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage d'une anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recheche dune jolie ronde
» Un pseudo témoignage : )
» La 'SIXTINE' ; témoignage d'un anonyme !
» Le Pulpe recherche témoignage FA
» "Témoignage : je suis grosse" sur MadmoiZelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: