Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 témoignage d'une anglaise

Aller en bas 
+18
KazuChan
Tilli
MadCat
cest-de-lart-abstrait
xilfried
chevalpur100
Stone5
morgane222
Magali
wharg
Loïc
Polyphile
Crabou
passoaaaa
Tiny
mimyli
Garsedj
kabyle06
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

témoignage d'une anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:21

Bah on emmenage tous dans le centre !
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

témoignage d'une anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:27

C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de ronde dans le nord alors venez tous a Paris
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

témoignage d'une anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:28

Crabou a écrit:
Bah on emmenage tous dans le centre !

Vi, c'est ça tous à Lyon, et on décrète que Lyon sera le Paradis de la france! Muahahahaha

(tu as vu, tu as vu, je me souviens bien de mes cours de géographie et de Lyon qui a postulé pendant de nombreux siècles pour être reconnu centre de France... aujourd'hui c'est toujours pas fait, car calculer le centre c'est pas une mince affaire surtout si on considère la métropole ou la france de son ensemble c'est à dire avec la corse et les Dom Tom, et comme candidats il nous reste:

* Bruère-Allichamps (Cher)
* Saint-Amand-Montrond (Cher)
* Saint-Sauvier (Allier)
* Saulzais-le-Potier (Cher)
* Vesdun (Cher)

t'as vu, t'as vu si j'ai bien écouté... muahahahahaha)


lol!
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

témoignage d'une anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:29

mimyli a écrit:
C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de ronde dans le nord alors venez tous a Paris

Me tente pas !

Muhahahahaha!!!

sournois
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

témoignage d'une anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:29

Rohh mais toi tu viendras avec Morgane donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

témoignage d'une anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:34

mimyli a écrit:
Rohh mais toi tu viendras avec Morgane donc c'est bon

Oui, ma fille envisage d'intégrer l'école de police scientifique de Paris et moi forcément de monter dans ses bagages, si c'est à ça que tu fais allusion... mais c'est seulement dans deux ans... d'ici là, elle peux rater ses exams, ou changer d'avis on sais jamais!

Et puis mon ex (sa moman donc) milite pour qu'elle intègre celle de Marseille et mon frère Joe pour qu'elle aille à celle de Lyon qui est parait-il la plus réputée... alors je suis pas encore un Neo-Parisien! c'est pas encore fait! (et puis mon ancienne grotte de jeunesse à côté de la Place des Vosges... sera-t-elle encore libre après si longtemps... muhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
morgane222
Membre actif
Membre actif
morgane222


Féminin Age : 40
Loisirs : cinéma, lecture,sorties, musique
Nombre de messages : 113
Localisation : arras
Participation au forum : -9

témoignage d'une anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:56

Cashemire a écrit:
(Pour être nordiste)

Certe il y a plus de filles rondes dans le nord que dans le sud mais à ça deux choses :

- Le chomage (donc manque d'argent, bouffe facile etc)
- Les plats regionals (bah ui)

Mais même si on est plus "nombreuses" on est pas pour autant "mieux traitées" loin de la même. J'ai eu plus de succes dans le sud en un mois que dans le nord en 20 ans.

Et mes quelques amies rondes confirmeront la tendance.

Je suis tout à fait d'accord avec toi étant du pas de calais et c'est clair que les rondes dans le nord ne sont pas forcément bien traitées (comme quoi y'a des personnes intolérantes partout)
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

témoignage d'une anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:31

Et bien moi je suis du 77 donc a coté de Paris et je trouve que ça va y'a pas mal de rondes et d'hommes qui aiment les rondes alors je répète il faut venir sur paris
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

témoignage d'une anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:35

morgane222 a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi étant du pas de calais et c'est clair que les rondes dans le nord ne sont pas forcément bien traitées (comme quoi y'a des personnes intolérantes partout)

Bon, ben vu le nombre de FA qu'il y a dans le sud, et le nombre de beauté généreuses qu'il y a dans le Nord, mais qu'est ce que vous attendez pour migrer au soleil... à moins qu'on monte tous en force afronter la froidure et la tourmante nordiste (remarque si c'est pour être bloti entre deux bras moeleux à souhait sous la couette... là je dis, la froidure et la tourmante... finalement... c'est le bien!)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
morgane222
Membre actif
Membre actif
morgane222


Féminin Age : 40
Loisirs : cinéma, lecture,sorties, musique
Nombre de messages : 113
Localisation : arras
Participation au forum : -9

témoignage d'une anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:43

wharg a écrit:
morgane222 a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi étant du pas de calais et c'est clair que les rondes dans le nord ne sont pas forcément bien traitées (comme quoi y'a des personnes intolérantes partout)

Bon, ben vu le nombre de FA qu'il y a dans le sud, et le nombre de beauté généreuses qu'il y a dans le Nord, mais qu'est ce que vous attendez pour migrer au soleil... à moins qu'on monte tous en force afronter la froidure et la tourmante nordiste (remarque si c'est pour être bloti entre deux bras moeleux à souhait sous la couette... là je dis, la froidure et la tourmante... finalement... c'est le bien!)

lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

témoignage d'une anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:39

mimyli a écrit:
Et bien moi je suis du 77 donc a coté de Paris et je trouve que ça va y'a pas mal de rondes et d'hommes qui aiment les rondes alors je répète il faut venir sur paris

Je confirme je suis en vacance dans le 94 entre Saint Maurice et Joinville le Pont et pas plus tard que tout à l'heure j'ai vu des rondes avec des FA dans le rer Peace and Love Paris Is Beautifull !!!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

témoignage d'une anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:21

Alors moi je suis un ch'ti qui a migré dans le centre, et est souvent allé en vac dans le sud.

Donc pour résumer, effectivement le Nord est riche de rondeurs et l'Angleterre encore + puisque comme il a été dit, il y a là une société qui "accepte" les rond(e)s donc au final peu de discriminations (j'ai du y aller 3 ou 4 fois là-bas entre voyages scolaires et week-end en famille). Il n'y a qu'à aller faire un tour au centre commercial de Calais (bien connu outre-manche) pour s'en rendre compte ! à ne plus savoir où regarder ! lol!

Par chez moi moins de rondes, mais surtout des filles -pour la plupart- ayant l'air mal dans leur peau.. les regards en coin et jugements faciles étant légion par ici les bbw ne sont pas aidées non plus. Rolling Eyes

Pour ce qui est du sud je me souviens avoir souvent croisé de belles plantes, parlant souvent étranger tiens tiens... scratch
Revenir en haut Aller en bas
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

témoignage d'une anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:12

LOL allez en Egypte les filles ^^!

Ils adorent les rondes là ba... D'ailleurs tout le continent Africain on tendance à aimer La femme ronde! Ce sujet a déjà été évoqué... Moi j'y vais plus au bled parce que mon grand père veut me marier avec un type "de bonne famille" depuis que j'ai 16 ans! Certe c'est moi qui décide mais dans la famille ça marche pas comme ça chez nous (grand père est très très conservateur en plus d'être colonel retraité dans l'armée Egyptienne... sal caractère, c'est super hein!)

Assez blablatée sur ma vie... y'a d'autres pays comme ça?


Dernière édition par passoaaaa le Mer 6 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

témoignage d'une anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:13

Oui Passoaaaa en Algérie c'est comme ça ! Mon arrière grand père avait voulu me marier à mes 12 ans a quelqu'un de soit disant très bien ! Depuis je veux plus mettre les pieds là bas
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

témoignage d'une anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:39

Moi je suis divorcé de naissance

OK je sors...^^

PS: J'avais lu dans un article qu'au maroc les femmes prenaient des médicaments spéciaux pour prendre du poids et ainsi plaire aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Polyphile
Débutant
Débutant
Polyphile


Féminin Age : 35
Loisirs : Avoir des loisirs
Nombre de messages : 51
Localisation : Sur une cacahuète gonflable qui rebondit
Participation au forum : -10

témoignage d'une anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:40

Loïc a écrit:
mimyli a écrit:
Et bien moi je suis du 77 donc a coté de Paris et je trouve que ça va y'a pas mal de rondes et d'hommes qui aiment les rondes alors je répète il faut venir sur paris

Je confirme je suis en vacance dans le 94 entre Saint Maurice et Joinville le Pont et pas plus tard que tout à l'heure j'ai vu des rondes avec des FA dans le rer Peace and Love Paris Is Beautifull !!!! lol ^^


Mais t'es où??? OinjVille c'est quasi ma ville!!!!

Le rer c'est pas bien pis il y fait chaud....


Sale état de mon côté, ptit coucou à tt le monde... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivelesrondes.com/Polyphile/
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

témoignage d'une anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:49

Ouais d'ailleurs depuis quand on vient passer des vacances en IDF ?? C'est l'horreur Lol ! OinjCity ^^ la ville des fonsdés lol

Et Polyphile je savais pas qu'il y a des "cacahuètes gonflables qui rebondissent" dans ce coin là !
Revenir en haut Aller en bas
Polyphile
Débutant
Débutant
Polyphile


Féminin Age : 35
Loisirs : Avoir des loisirs
Nombre de messages : 51
Localisation : Sur une cacahuète gonflable qui rebondit
Participation au forum : -10

témoignage d'une anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:44

Non mais attend cette ville existe vraiment c'est ça qui est drôle!!!!

Joinville....
(des cacahuètes gonflables on peut en trouver partout ce n'est qu'une question de persévérance!!)


Mdr....


Sinon pour revenir au sujet, bah oui je trouve qu'en France c'est moins cool que dans beaucoup d'autres pays (même les autres pays européens comme Espagne, Italie, ils sont plus cools...)....

Peut-être que comme nous, les Français, sommes sensés être raffinés et des pros de la mode (lol), on veut faire croire que tous les Français sont des mannequins anorexiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivelesrondes.com/Polyphile/
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

témoignage d'une anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:52

En plus y a beaucoup de verdure à Joinville mdr!! sans dec!!
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

témoignage d'une anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:47

Polyphile a écrit:
Sinon pour revenir au sujet, bah oui je trouve qu'en France c'est moins cool que dans beaucoup d'autres pays (même les autres pays européens comme Espagne, Italie, ils sont plus cools...)....

Peut-être que comme nous, les Français, sommes sensés être raffinés et des pros de la mode (lol), on veut faire croire que tous les Français sont des mannequins anorexiques!

Je confirme, les espagnols sont plus kool avec les rondeurs, et les rondes Ibériques plus courtisées par les bô latinos que ne le sont les rondes françaises face aux gars de l'hexagone... mais pourquoi je vis en france moi alors que je suis latino pur sucre... à oui, parceuk mes parent m'ont pas laissé le choix et qu'après... ben, je suis resté!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

témoignage d'une anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:21

Je confirme pour la canada

j'ai de la famille la bas et je peux vous dire que l'on ne nous regarde pas comme une bete curieuse contrairement à la Belgique je trouve que l'on n'est pas tres tolerant, nous les belges
Revenir en haut Aller en bas
morgane222
Membre actif
Membre actif
morgane222


Féminin Age : 40
Loisirs : cinéma, lecture,sorties, musique
Nombre de messages : 113
Localisation : arras
Participation au forum : -9

témoignage d'une anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:14

décidement faut vraiment que je parte à l'étranger lol
Revenir en haut Aller en bas
Stone5
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 42
Participation au forum : 71

témoignage d'une anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:31

Vive l angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
chevalpur100
Nouveau
Nouveau
chevalpur100


Masculin Loisirs : art peinture /deco / gastronomie / nature /balade / cine / tv / sport .marche / net / correspandence / romance / culture .......
Nombre de messages : 5
Localisation : africa
Participation au forum : -17

témoignage d'une anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:12

bravoooo les filles et encore plus de belle pauses
Revenir en haut Aller en bas
xilfried
Nouveau
Nouveau
xilfried


Masculin Age : 53
Nombre de messages : 46
Participation au forum : 29

témoignage d'une anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:09

bon si vous partez toutes dans les pays anglo-saxons, ils ne me restent plus ka vous suivre, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoignage d'une anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une anglaise   témoignage d'une anglaise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage d'une anglaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recheche dune jolie ronde
» Un pseudo témoignage : )
» La 'SIXTINE' ; témoignage d'un anonyme !
» Le Pulpe recherche témoignage FA
» "Témoignage : je suis grosse" sur MadmoiZelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: