Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou

Aller en bas 
+8
Garsedj
Hélène (ancien compte)
antred
Leiko-Netsu
fleurdesiles
Lenny bar
Kozmic`Blues
PaTaPouuf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leiko-Netsu
Débutant
Débutant
Leiko-Netsu


Féminin Age : 32
Loisirs : dessiner, écouter de la music, regarder des films,
Nombre de messages : 89
Localisation : CloudsLand
Participation au forum : 17

Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou   Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:32

c'est mignon lol <- je me moque pas, comme on dit les autres, chacun son truc ^_^
(j'ai une pote elle fait que roter tu serais content xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou   Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:15

Leiko-Netsu a écrit:
c'est mignon lol <- je me moque pas, comme on dit les autres, chacun son truc ^_^
(j'ai une pote elle fait que roter tu serais content xD)


Allez hop hop hop présentations xD
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou   Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:36

Leiko-Netsu a écrit:
c'est mignon lol <- je me moque pas, comme on dit les autres, chacun son truc ^_^
(j'ai une pote elle fait que roter tu serais content xD)
Moi dabord ! Moi dabord ! c'est mon topic !! lol
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou   Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:37

Par contre je vois pas l'interet de crée un topic pour dire ce genre de choses, c'est comme si je disais (e n'est pas vrai) j'adore sentir les chausettes sales de mon mec) j'sais pas c'est un truc "intime" pourquoi le dire, ça rime a quoi en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou   Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:49

'tain c'est pas vrais, si ça te plait pas tu lit pas, à priori tu voit pas l'intérêt de ce topic, mais il semblerait que d'autre ça les dérange pas... où est le problème ? on t'a arraché la glande de l'humour quand t'es née ?

P.S et "en faite" sa rime avec quequette, branlette, pete, salopette et tapette....
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou   Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:50

pourquoi tu m'agresse ? je cherches juste a comprendre ? moi c'est bon si on peut plus rien dire sans une attaque personnel...
De plus je parlais pas à toi mais au créateur de ce topic pour savoir ce qu'il cherchait en le créant
Revenir en haut Aller en bas
Leiko-Netsu
Débutant
Débutant
Leiko-Netsu


Féminin Age : 32
Loisirs : dessiner, écouter de la music, regarder des films,
Nombre de messages : 89
Localisation : CloudsLand
Participation au forum : 17

Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou   Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:06

slimfat a écrit:
Leiko-Netsu a écrit:
c'est mignon lol <- je me moque pas, comme on dit les autres, chacun son truc ^_^
(j'ai une pote elle fait que roter tu serais content xD)


Allez hop hop hop présentations xD

xD ben je crois qu'elle fait ça parce qu'elle sait que j'aime pas qu'on me rote dans les oreilles XDD
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou   Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:52

gourmandise a écrit:
Par contre je vois pas l'interet de crée un topic pour dire ce genre de choses, c'est comme si je disais (e n'est pas vrai) j'adore sentir les chausettes sales de mon mec) j'sais pas c'est un truc "intime" pourquoi le dire, ça rime a quoi en faite ?
et ben c'est juste pour savoir si ici il y a des gens qui partagent ça (dedicace a slimfat ! :p) ou juste savoir ce qu'il en pense. Mais en fait c'est un peu comme etre un FA , mais pour autre chose du moins je le vois comme ça aprés faut pas abuser XD je trouve pas que ça soit comparable a ce que tu me dis XD. mais bon si tu le prends comme ça
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou   Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:56

antred a écrit:

P.S et "en faite" sa rime avec quequette, branlette, pete, salopette et tapette....
XD t'inquiette pas besoin de monter au créno pour si peut , je panse pas que ça soit méchant même si c'est dit franco
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou   Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:13

c'est pas négatif ce que je dis, on a tous plus ou moins un truc qui nous fait triper et ceux même en couple mais déjà voir ça a la télé je trouvais que ça avait un coté malsain genre "après tout si tu aimes avec ta femme qui est d'ac poourquoi pas, mais pourquoi en parler", en tout cas sache que le coup des chausette sale existe aussi donc si c'est comparable pour moi.

Enfin moi je trouve que après tout si t'aime ça, ça te regarde mais j'avais du mal à percevoir pourquoi ce besoin de savoir ce qu'on en pense arpès tout dans la rue c'est pas marqué sur ton front donc personne va dire "mouhahaha il aime lmes femmes qui rote" alors pourquoi sur le net avoir ce besoin.
FA c'est physique, il voit quelqu'un dans la rue qui lui plait il le sait, toi a moins d'aller dans un bar à bierre et d'attendre qu'une nana rote c'est déjà plus diffiicil, alors pour moi c'est aps vraiment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou   Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:45

antred a écrit:
'tain c'est pas vrais, si ça te plait pas tu lit pas, à priori tu voit pas l'intérêt de ce topic, mais il semblerait que d'autre ça les dérange pas... où est le problème ? on t'a arraché la glande de l'humour quand t'es née ?

P.S et "en faite" sa rime avec quequette, branlette, pete, salopette et tapette....

ben alors chouchou , pette un cou lol 2
je tai sentie un poil agressif la XD
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou   Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:49

Bon c'est vrais... aller je fait mon mea culpa: je m'excuse pour mon agressivité pardon au moins si j'étais une fille je pourrais dire que c'est à cause de mes règles...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou   Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:15

gourmandise a écrit:
De plus je parlais pas à toi mais au créateur de ce topic pour savoir ce qu'il cherchait en le créant

Je pense qu'il veux nous faire comprendre son attirance pour les rots et nous faire partager son point de vue la dessus tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou   Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:48

gourmandise a écrit:
Par contre je vois pas l'interet de crée un topic pour dire ce genre de choses
vu que le nom qu'il a mis au sujet est "Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou"
c'est qu'il se demandais si il était le seul a aimer ça et devais se sentir un peu trop différent et isolé

je comprend que tu ne comprenne pas, mais pose toi la question :
dans la vrai vie, a qui il parlerais de ça ?

il a fait ce topic, a vu qu'il n'étais pas seul et maintenant il est content ^^
mais bon, c'est juste un petit truc, il va pas faire passer un test de rototo pour savoir si il sort avec une fille ou pas >_>"
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou   Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:21

Merci j'me doute bien qui va pas faire des tests
mais justement en ce moment dans les médias c'est la modes de dire les trucs super bizarre, intime ect ... Et je toruve que ça entre dans la même branche , c'est pas un truc que tu cries sur les toit dans la vie courante alors j'voulais savoir c'est tout, j'ai attaqué personne, chacun a ces vices ou autres caché simplement justement c'est caché alors j'comprend pas ce besoin de le dire.

Et ya un truc que je comprend pas "maintenant qu'il sait qu'il est pas seul il est content" justement c'est un truc "rare" et justement c'est une différence qui change pas sa face du monde je pense, donc pourquoi en être content ? C'est un truc qui fera p'tre sa différence dans sa vie avec sa ou ses copines, mais c'est pas la fin du monde si ici yaurai eu personne pour dire "moi aussi" , justement c'est en découvrant quelqu'un qu'on sait ces petits trucs "rigolo" ou different, la grande mode c'est de le dire , et je trouve ça limite dommage... Bon j'vais pas me dire que ça m'enthousiasme de savoir que quelqu'un kiff sur les rots des filles, ça change pas ma vie, j'en suis pas choqué non plus j'ai entendu pire, mais voilà, à dire tout ...
lol j'attaque personne j'aime juste comprendre, maintenant si ça gène dites le moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou   Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:27

gourmandise a écrit:
Merci j'me doute bien qui va pas faire des tests
mais justement en ce moment dans les médias c'est la modes de dire les trucs super bizarre, intime ect ... Et je toruve que ça entre dans la même branche , c'est pas un truc que tu cries sur les toit dans la vie courante alors j'voulais savoir c'est tout, j'ai attaqué personne, chacun a ces vices ou autres caché simplement justement c'est caché alors j'comprend pas ce besoin de le dire.

Et ya un truc que je comprend pas "maintenant qu'il sait qu'il est pas seul il est content" justement c'est un truc "rare" et justement c'est une différence qui change pas sa face du monde je pense, donc pourquoi en être content ? C'est un truc qui fera p'tre sa différence dans sa vie avec sa ou ses copines, mais c'est pas la fin du monde si ici yaurai eu personne pour dire "moi aussi" , justement c'est en découvrant quelqu'un qu'on sait ces petits trucs "rigolo" ou different, la grande mode c'est de le dire , et je trouve ça limite dommage... Bon j'vais pas me dire que ça m'enthousiasme de savoir que quelqu'un kiff sur les rots des filles, ça change pas ma vie, j'en suis pas choqué non plus j'ai entendu pire, mais voilà, à dire tout ...
lol j'attaque personne j'aime juste comprendre, maintenant si ça gène dites le moi ...


Mais non gourmandise personne n'a dit que tu attaquais. Pour ma part j'essaye juste de répondre car tu ne comprenais pas pourquoi il a créer se topic.
Je pense que maintenant qu'il sait qu'il n'est pas seul il se sent moins seul et moins intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou   Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:39

c'est une bonne chose que tu considère ca comme un simple détail Smile
ca ne l'ai peut être pas pour lui, il a du déjà se demander "mais pourquoi j'aime ça ? je suis bizarre !" et complexer, s'imaginer ce que son entourage en penserais,etc...

savoir qu'il n'était pas le seul FA a du lui ôter un poids, il pensait peut être un ôter un autre en parlant de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou   Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:03

Tu sais plein de gens on des trucs bizarres, c'est la différence entre les gens . Simplement il en parle pas.
Clio j'avais compris que tu me répondais t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou   Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:49

Garsedj a écrit:
gourmandise a écrit:
Par contre je vois pas l'interet de crée un topic pour dire ce genre de choses
vu que le nom qu'il a mis au sujet est "Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou"
c'est qu'il se demandais si il était le seul a aimer ça et devais se sentir un peu trop différent et isolé

je comprend que tu ne comprenne pas, mais pose toi la question :
dans la vrai vie, a qui il parlerais de ça ?

il a fait ce topic, a vu qu'il n'étais pas seul et maintenant il est content ^^
mais bon, c'est juste un petit truc, il va pas faire passer un test de rototo pour savoir si il sort avec une fille ou pas >_>"
Garsedj , t'as tout compris Wink !
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou   Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:51

clio1982 a écrit:
gourmandise a écrit:
De plus je parlais pas à toi mais au créateur de ce topic pour savoir ce qu'il cherchait en le créant

Je pense qu'il veux nous faire comprendre son attirance pour les rots et nous faire partager son point de vue la dessus tout simplement Very Happy
bien vu king
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou   Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:54

gourmandise a écrit:


FA c'est physique, il voit quelqu'un dans la rue qui lui plait il le sait, toi a moins d'aller dans un bar à bierre et d'attendre qu'une nana rote c'est déjà plus diffiicil, alors pour moi c'est aps vraiment pareil.
Chacun son point de vue (mais bon exagères pas le truc c'est vraiment en seul a seul XD)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou   Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:02

Non mais ce que je voulais dire c'est qu'un fa peut se dire dans la vie, sur photo ect "tiens j'aime bien cette nana " parce que c'est physique, avec un rot c'est déjà plus difficil, et c'est pour moi pas vraiment la même chose
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou   Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:11

lol c'est pas un gros gros fétishisme non plus c'est juste un petit kiff
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou   Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:14

[quote="gourmandise"]
mais justement en ce moment dans les médias c'est la modes de dire les trucs super bizarre, intime ect ... Et je toruve que ça entre dans la même branche , c'est pas un truc que tu cries sur les toit dans la vie courante alors j'voulais savoir c'est tout, j'ai attaqué personne, chacun a ces vices ou autres caché simplement justement c'est caché alors j'comprend pas ce besoin de le dire.

quote]
Ouuuuuuuuuuulalalala fais gaffes tu t'éloignes du truc XD je pensais même pas a ça tu ne comprends pas ça ? dommage pout oit . Regardes , maintenant que je connais slimfat on poura en discuter , partager des expériences ou autre ... Si on suit ton raisonnement jusqu'au bout ce forum n'existerai pas : quel besoin de dire qu'on aime les femmes ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou   Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:20

Pour moi ce n'est pas vraiment la même chose comme je le dit ça se rapproche pas du physique ... enfin j'laisse tomber , ça vaut mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou   Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous prenez du poids...?
» Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre
» Pour vous servir...
» C'est quoi une Bbw pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: