Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ronde et enceinte....

Aller en bas 
+14
nana27
badboymicka
Magali
Kozmic`Blues
T1000
nightprowler
Lenny bar
handiman
Mimanounours
antred
Lili-89
gourmandise
Garsedj
KazuChan
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... Empty
MessageSujet: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:52

Voilà j'ai pas trouvé de sujet similaire (mais faut dire que je cherche très mal....) donc je créé celui çi....

Je me souviens que enceinte j'étais souvent génée par certaines remarques ou certains regards....
Heureusement j'ai été coacher par une sage femme tout droit venu du pays des anges et de la sagesse.

Alors voilà le résultat.
La je suis en train de mettre au monde Titouan (mon fils d'un an).
En maternité entre deux contractions (mais biensur je n'étais qu'au bout de la 5 em heure de travail - sur 13 environ)....
L'accouchement a été provoqué après terme par pose de gel.
Il faut savoir que cela a provoqué chez moi des contractions violentes subitement (c'est assez normal d'aileurs). Mais mon col en béton (malgré un premier gros bébé) a tenu bon quelques très longues heures avant de bien voloir se détendre pou laisser passer mon Titou.
Mais comme vous voyez avec une bonne préparation, les 5 premièresheures de douleur ne m'avaiant pas encore trop erreinté.
A partir de la sixième mon endurance a enfin commencé a être mise à l'épreuve...
Et la une bonne préparation devient incourtounable
.
Titouan, 53 cm et 4 kg 390. (On comprend mieux la taillede mon ventre! ^^)
Ronde et enceinte.... Collage16


Et vous alors? vous étiez comment enceinte?


Dernière édition par Lilofée le Lun 8 Juin - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:56

malheureusement pour ma premiére meme pas eu le temps de faire des photos de mon ventre bien rond, vu que j'ai accouché à 6 mois et pour la 2 éme j'ai qu'une photo habillé, car j'avais horreur de voir ma graisse en dessous de mon bidon de femme enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ronde et enceinte.... Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:58

Tu es superbe lilofée sur cette photo.
je posterais des photos un peu plus tard car j'en ai pas sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:09

J'ai rééditer le premier post pour ajouter des précisions.

Et voil après la naisance: Maman au paradis.
Ronde et enceinte.... Collage91


Et me voilà enceinte de mon premier tit choux. Elouen.

5 mois de grossesse.

Ronde et enceinte.... Im006572
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ronde et enceinte.... Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:11

Y'a pas a dire c'est beau une femme enceinte amoureux 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:17

oui!

Meme ronde!

Et surtout ronde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ronde et enceinte.... Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:32

bon bin je me lance,

Alors je suis dans le 6 eme mois de grossesse ca fera 6 mois le 17 juin j'ai deja pris 16kgs ce qui fait que je suis a 111 kgs maintenant.
donc je vous post des photos qui viennent d'etre prise a l'instant. Oublier que je ne souris pas car je suis un peu dans le gaz aujourd'hui lol! Vous remarquerez le tee shirt super flashy qui met bien le bidon en valeur Wink

Ronde et enceinte.... Photo_36

Ronde et enceinte.... Photo_37

Ronde et enceinte.... Photo_38

Ronde et enceinte.... Photo_39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:34

tin tes belle ma déesse , suis namoureuse de toua amoureux timide 2

nan c vraiment trop beau une femme enceinte, on te sent epanouie sur c photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:35

clio super tes photo aussi Smile c dingue mais quest qu'il y en a des femme enceinte en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ronde et enceinte.... Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:36

sophy3e a écrit:
clio super tes photo aussi Smile c dingue mais quest qu'il y en a des femme enceinte en ce moment ^^

C'est normal c'est le printemps et l'été qu'il y en a le plus car les couples se rechauffent l'hiver lol! etude prouvée par sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:52

Merci clio!!!!
C'est ton premier biboutch?


J'adore le Tshirt! hi hi! Tu a déjà un beau ventre aussi!
Pour les Kg j'étais dans les meme eaux que toi à la deuxieme.

Ce que j'ai le plus regrétté c'est de ne pas pouvoir faire de belles photos de mon ventre à cause des vergetures (un tel ventre a eclaté ma peau. Première grosssse, j'avais le meme ventre, la deuxieme n'a fait qu'agrandir les marques rouges!!!!) C'est le prix à payer quand une à la peau épaisse, douce et ferme.

Maintenant mon ventre c'est un champs de bataille!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Ronde et enceinte.... Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:55

Les filles, vous êtes radieuse Smile Ca donne envie dites donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ronde et enceinte.... Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:56

Lilofée a écrit:
Merci clio!!!!
C'est ton premier biboutch?


J'adore le Tshirt! hi hi! Tu a déjà un beau ventre aussi!
Pour les Kg j'étais dans les meme eaux que toi à la deuxieme.

Ce que j'ai le plus regrétté c'est de ne pas pouvoir faire de belles photos de mon ventre à cause des vergetures (un tel ventre a eclaté ma peau. Première grosssse, j'avais le meme ventre, la deuxieme n'a fait qu'agrandir les marques rouges!!!!) C'est le prix à payer quand une à la peau épaisse, douce et ferme.

Maintenant mon ventre c'est un champs de bataille!!! Sad

Oui c'est la première grossesse, grossesse désirée depuis 3 ans Very Happy
J'ai aussi le ventre marqué par les vergetures violettes on dirait un zebre mais ca ne m'empeche pas de faire des photos comme ca mon fils verra tout le parcours de sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:57

sophy3e a écrit:
tin tes belle ma déesse , suis namoureuse de toua amoureux timide 2

nan c vraiment trop beau une femme enceinte, on te sent epanouie sur c photo

Merci ma douce^^

Un ami m'a dit récement "la maternité te va bien"
J'ai toujours eu en moi l'intime certitude d'être faite pour être mère. Depuis que je suis maman je me sens plus entière, plus sereine.
J'ai ça dans la peau, dans le sang, dans le coeur, dans les trippes, comme vous voudrez, mais pour moi c'est une évidence d'être mère.

Ce qui ne m'empeche pas de savoir très bien me detacher de mes enfnts pour être juste une femme.Et ça c'est très important pour les enfants, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Ronde et enceinte.... Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:18

sophy3e a écrit:
nan c vraiment trop beau une femme enceinte
+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
handiman
Apple Geek
Apple Geek
handiman


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 896
Localisation : 57 france
Participation au forum : 113

Ronde et enceinte.... Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:56

que c'est magnifique une femme enceinte mignon

je me permet de mettre une photo que je trouve magnifique:

Ronde et enceinte.... Mini_090608120646313358
pour info c'est melisa joan hart


Dernière édition par handiman le Lun 8 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

Ronde et enceinte.... Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:02

Je dois pas être normal parce que moi ça ne me touche absolument pas, voir, ça me répugne de me dire qu'il y a alien dans son ventre....
Je trouve ça moche en fait...

(y'a rien de personnel contre les nanas enceinte hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:04

PaTaPouuf a écrit:
Je dois pas être normal parce que moi ça ne me touche absolument pas, voir, ça me répugne de me dire qu'il y a alien dans son ventre....
Je trouve ça moche en fait...

(y'a rien de personnel contre les nanas enceinte hein!)

^^
T'inquiète je connais d'autres filles qui pensent comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ronde et enceinte.... Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:05

PaTaPouuf a écrit:
Je dois pas être normal parce que moi ça ne me touche absolument pas, voir, ça me répugne de me dire qu'il y a alien dans son ventre....
Je trouve ça moche en fait...

(y'a rien de personnel contre les nanas enceinte hein!)

Tu changeras peux etre d'avis le jour ou ca t'arrivera, enfin si tu veux des enfants?


Dernière édition par clio1982 le Lun 8 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:06

PaTaPouuf a écrit:
Je dois pas être normal parce que moi ça ne me touche absolument pas, voir, ça me répugne de me dire qu'il y a alien dans son ventre....
Je trouve ça moche en fait...

(y'a rien de personnel contre les nanas enceinte hein!)

c'est pas un alien mais un etre humain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:21

Bah oui un être humain.
Et on est tous appru dans le ventre d'une femme et grandi.Comme tous les mamifères.

Ce serait interessant quan meme de savoir un peu mieux de savoir ce qui te révulse ou te bloque.
Enfin c'est surtout pour toi que ça serait interessant.
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

Ronde et enceinte.... Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:33

Ce qui me répugne?
Avoir un truc vivant dans le ventre (et non, pour moi un fœtus n'est pas encore un être humain, du moins jusqu'à ce qu'il soit viable...)
L'accouchement, me dégoute aussi, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de beau la dedans. Je ne vois pas la beauté de la souffrance, la beauté du bébé, de l'acte... non, ça ne me touche pas et au contraire...

Non, je ne veux pas d'enfants, du moins pour le moment et naturellement. Je pense peut être un jour adopter, mais bon, comment prévoir?
En tout cas, jamais je ne serai enceinte, c'est certain (vive le droit à l'avortement!)

Après ça ne s'explique pas, c'est une "phobie" (qui n'en ai pas vraiment une), au même titre que quelqu'un va trouver un animal répugnant... C'est une aversion.

Et puis je suis trop égoïste pour avoir un enfant. Je veux vivre pour moi, c'est tout,j'ai vu trop de gens enterrer leur rêve pour élever leur enfant (ce que je trouve tout à fait honorable) et si un jour j'essaie d'adopter, se sera le jour ou je jugerai avoir assez vécu ou au moins avoir réaliser une partie de mes ambitions (non non, ce n'est pas âge qui me fait dire ça! et je ne changerai sans doute pas d'avis)

Bref, c'est un ressenti personnel, un avis, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Ronde et enceinte.... Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:43

Patapouf, je comprend cette idée, beaucoup de femme ne comprenne pas ce refus d'etre mère mais je comprend, et je trouve ça bien que tu l'explique et l'affirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:45

Merci en tout cas d'avoir bien voulu devellopper!

Si mon point de vue sur la beauté de la naissance t'interesse je serais ravie de te l'expliquer également.

Je respecte tout à fait ton "avis" mais tu imagines que réciproquement j'ai du mal à le comprendre. C'est contre nature pour moi (et je me sens obligée de chercher une explication).

J'ai déjà creusé la question ave des amies mais les réponses abordées ne me paraissent pas satisfaisantes.

Bref en attendant je pense aussi que tu as raison d'affirmer ce choix sans te sentir obligée de te justifier ou de t'en excuser.
Alors merci pour ta sincerité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:47

je prefére eviter cette conversation...


Dernière édition par valou le Lun 8 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde et enceinte.... Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde et enceinte....
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ronde a la UNE
» Fight de ronde
» Ronde en devenir
» Nouvelle ronde
» un défilé de ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: