Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ronde et enceinte....

Aller en bas 
+14
nana27
badboymicka
Magali
Kozmic`Blues
T1000
nightprowler
Lenny bar
handiman
Mimanounours
antred
Lili-89
gourmandise
Garsedj
KazuChan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:26

Je comprends très bien ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:34

Et même si ce n'est pas mon choix, je cautionne parfaitement le tien.

Il a sens pour toi. Le mien a un sens pour moi.

On ne peut ETRE que lorsque l'on (RE)CONNAIT le SENS de nos ACTES je crois.


[Et la je pense à toi Eden, toi qui m'a conduit là à travers ta douleur]


Dernière édition par Lilofée le Sam 25 Juil - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:17

Tu viens de moi.
Mais tu n'es pas moi.
Tu es libre de disposer de ton corps et de ton âme selon ta propre volonté.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:19

J'étais justement en train de rechercher ces paroles...

Je t'Aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:20

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:25

J'ai édité le post de 11h34 pour en améliorer le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ronde et enceinte.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:49

Mettre au monde un enfant est l'aboutissement d'un couple heureux, une fin logique d'un amour pur, une conclusion d'un acte de passion, on ne fait pas des enfants a la légère comme ca et on reflechis avant de faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:22

clio1982 a écrit:
Mettre au monde un enfant est l'aboutissement d'un couple heureux, une fin logique d'un amour pur, une conclusion d'un acte de passion, on ne fait pas des enfants a la légère comme ca et on reflechis avant de faire n'importe quoi.

Vive le monde des Bisounours......
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ronde et enceinte.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:26

Lilofée a écrit:
clio1982 a écrit:
Mettre au monde un enfant est l'aboutissement d'un couple heureux, une fin logique d'un amour pur, une conclusion d'un acte de passion, on ne fait pas des enfants a la légère comme ca et on reflechis avant de faire n'importe quoi.

Vive le monde des Bisounours......

Oui vive le monde des bisounours, ne prends pas ton exemple et ton vécu pour une généralité pour tous. c'est mon avis enfin notre car je parle pour mon couple, Toutes les familles ne finissent pas eclatée bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:28

Citation :
on ne fait pas des enfants a la légère comme ca et on reflechis avant de faire n'importe quoi

Il faudrait reflechir avant de faire des enfants.. tu as raison clio

Mais tout le monde n'est pas capable de le faire vraiment c'est pour cela qu'il y en a autant qui naissent qui souffrent et qui font des enfants à leur tour pour donner un sens a leur existence....

Citation :
Mettre au monde un enfant est l'aboutissement d'un couple heureux, une fin logique d'un amour pur, une conclusion d'un acte de passion





couple/heureux/logique/amour/pur/passion/acte/conclusion


Dans un monde réel, les yeux grands ouverts, ces mots ne se conjuguent pas ......

Tu viens de "descendre en haut"....

Mais je suis heureuse pour toi.... Tant que rien ne vient briser tes rèves, profites en .....


Je dois être une jalouse aigrie sans doute (ce sera la conclusion la plus facile pour la plupart d'entre vous chers lecteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ronde et enceinte.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:35

Lilofée a écrit:
Citation :
on ne fait pas des enfants a la légère comme ca et on reflechis avant de faire n'importe quoi

Il faudrait reflechir avant de faire des enfants.. tu as raison clio

Mais tout le monde n'est pas capable de le faire vraiment c'est pour cela qu'il y en a autant qui naissent qui souffrent et qui font des enfants à leur tour pour donner un sens a leur existence....

Citation :
Mettre au monde un enfant est l'aboutissement d'un couple heureux, une fin logique d'un amour pur, une conclusion d'un acte de passion





couple/heureux/logique/amour/pur/passion/acte/conclusion


Dans un monde réel, les yeux grands ouverts, ces mots ne se conjuguent pas ......

Tu viens de "descendre en haut"....

Mais je suis heureuse pour toi.... Tant que rien ne vient briser tes rèves, profites en .....


Je dois être une jalouse aigrie sans doute (ce sera la conclusion la plus facile pour la plupart d'entre vous chers lecteurs)

Dis moi lilo pourquoi tu changes ton avis par rapport a ton début du sujet que tu as crée, tu affirmais pourtant avoir bien muri l'idée de faire des enfants et la tu nous dévoile que c'est pour donner un sens a ton existence a vrai dire je ne comprends plus vraiment.

Et en ce qui me concerne ne t'en fais pas rien ne viendra brisé mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

Ronde et enceinte.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:35

Lilofée a écrit:
Je dois être une jalouse aigrie sans doute (ce sera la conclusion la plus facile pour la plupart d'entre vous chers lecteurs)

Je fais partie de ta catégorie alors...

Non, un enfant n'est pas l'aboutissement d'un amour sain.
L'amour est une fin en soi, un aboutissement (bien que je n'y crois pas non plus... tu vois Lilofée, je suis pire que toi...)

L'enfant comble.
comble quoi? a vous de chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:38

clio1982 a écrit:
Lilofée a écrit:
clio1982 a écrit:
Mettre au monde un enfant est l'aboutissement d'un couple heureux, une fin logique d'un amour pur, une conclusion d'un acte de passion, on ne fait pas des enfants a la légère comme ca et on reflechis avant de faire n'importe quoi.

Vive le monde des Bisounours......

Oui vive le monde des bisounours, ne prends pas ton exemple et ton vécu pour une généralité pour tous. c'est mon avis enfin notre car je parle pour mon couple, Toutes les familles ne finissent pas eclatée bien au contraire.

Bien au contraire......


Je prends pas mon seul exemple pour support de mes affirmations
M'enfin Clio je ne permettrais pas...... ce serait supide de faire des généralités, de pindre des vérités avec un seul exemple.


Sais tu combien d'enfants et de famille j'ai déjà cotoyé dans ma proffession ma belle?

Aller grosso merdo environ: un millier.
De tous milieux.

Selon toi combien de familles sur 1000 n'était pas eclatée, portant des stigmates. Combien d'enfants ne subissaient pas la lacheté et l'hypocrisie de leurs parents. Leur egoisme, leur carrierisme, leur envie de briller dans ce monde.... Je sais très bien de quoi je parle.....

Si tu habites au pays des Bisounours, je n'ai qu'une prière à faire pour toi et ton enfant.... Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ronde et enceinte.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:39

PaTaPouuf a écrit:
Lilofée a écrit:
Je dois être une jalouse aigrie sans doute (ce sera la conclusion la plus facile pour la plupart d'entre vous chers lecteurs)

Je fais partie de ta catégorie alors...

Non, un enfant n'est pas l'aboutissement d'un amour sain.
L'amour est une fin en soi, un aboutissement (bien que je n'y crois pas non plus... tu vois Lilofée, je suis pire que toi...)

L'enfant comble.
comble quoi? a vous de chercher....

L'enfant ne comble rien en tout cas c'est mon avis, mais c'est le fruit d'un amour comme je l'ai dit plus haut. maintenant vous pensez autrement je respecte mais j'ai l'impression que vous avez traversée des choses terrible qui font que vous ne comprenez pas mon point de vue! je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ronde et enceinte.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:46

Lilofée a écrit:
clio1982 a écrit:
Lilofée a écrit:
clio1982 a écrit:
Mettre au monde un enfant est l'aboutissement d'un couple heureux, une fin logique d'un amour pur, une conclusion d'un acte de passion, on ne fait pas des enfants a la légère comme ca et on reflechis avant de faire n'importe quoi.

Vive le monde des Bisounours......

Oui vive le monde des bisounours, ne prends pas ton exemple et ton vécu pour une généralité pour tous. c'est mon avis enfin notre car je parle pour mon couple, Toutes les familles ne finissent pas eclatée bien au contraire.

Bien au contraire......


Je prends pas mon seul exemple pour support de mes affirmations
M'enfin Clio je ne permettrais pas...... ce serait supide de faire des généralités, de pindre des vérités avec un seul exemple.


Sais tu combien d'enfants et de famille j'ai déjà cotoyé dans ma proffession ma belle?

Aller grosso merdo environ: un millier.
De tous milieux.

Selon toi combien de familles sur 1000 n'était pas eclatée, portant des stigmates. Combien d'enfants ne subissaient pas la lacheté et l'hypocrisie de leurs parents. Leur egoisme, leur carrierisme, leur envie de briller dans ce monde.... Je sais très bien de quoi je parle.....

Si tu habites au pays des Bisounours, je n'ai qu'une prière à faire pour toi et ton enfant.... Pourvu que ça dure!

Je le sais bien lilo nous en faisons partis d'une famille éclatée (mon homme et moi) mais justement c'est ce qui nous fait penser que nous ne ferons pas les mêmes erreurs, nous nous sommes formé un cocon autour de notre couple, nous savons ce que nous voulons et ca marche et ca marchera bien longtemps croit moi. si tu veux on reprends cette conversation dans 20 ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:46

Citation :
L'amour est une fin en soi, un aboutissement (bien que je n'y crois pas non plus... tu vois Lilofée, je suis pire que toi...)

Non non tu n'es pas pire que moi... Je vois ce que tu veux dire....

Mais en ce moment, je constate qu'il y a des Evidences.
Je choisi d'y succomber, d'y croire.
Il n'y a peut être pas d'amour, mais il y a des actes de FOI.

Clio...
Qu'est ce qui m'arrive?
Les Evidences me rendent Lucide. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

Ronde et enceinte.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:48

Peut être avons nous traversé des choses terribles, mais là n'est pas la question.
C'est une simple question de lucidité et d'illusions qui je l'espère pour toi ne lèveront jamais leur voile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:50

Citation :
Je le sais bien lilo nous en faisons partis d'une famille éclatée (mon homme et moi) mais justement c'est ce qui nous fait penser que nous ne ferons pas les mêmes erreurs, nous nous sommes formé un cocon autour de notre couple, nous savons ce que nous voulons et ca marche et ca marchera bien longtemps croit moi. si tu veux on reprends cette conversation dans 20 ans


Je serais la dernière à te condamner d'avoir de l'Espoir.


Fabien et moi on tenait le meme discours.... Je te souhaite plus de chance que nous!

Il serait en effet très interessant de reprendre cette conversation avec nos enfants dans 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ronde et enceinte.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:51

Lilofée a écrit:
Citation :
Je le sais bien lilo nous en faisons partis d'une famille éclatée (mon homme et moi) mais justement c'est ce qui nous fait penser que nous ne ferons pas les mêmes erreurs, nous nous sommes formé un cocon autour de notre couple, nous savons ce que nous voulons et ca marche et ca marchera bien longtemps croit moi. si tu veux on reprends cette conversation dans 20 ans


Je serais la dernière à te condamner d'avoir de l'Espoir.


Fabien et moi on tenait le meme discours.... Je te souhaite plus de chance que nous!

Il serait en effet très interessant de reprendre cette conversation avec nos enfants dans 20 ans.

Pas de soucis j'en serais ravie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:53

PaTaPouuf a écrit:
Peut être avons nous traversé des choses terribles, mais là n'est pas la question.
C'est une simple question de lucidité et d'illusions qui je l'espère pour toi ne lèveront jamais leur voile...

Merci.


Qui? (a donc ainsi ecrit le Bonheur Impossible)

[J'ai toujours une grande admiration pour les gens qui savent citer de manière aussi pertinante... j'en connais un autre.... (love!)]

euh... Patapouff si ce sont tes mots prend mon post comme un ultime compliment


Dernière édition par Lilofée le Sam 25 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:01

clio1982 a écrit:
Lilofée a écrit:
Citation :
Je le sais bien lilo nous en faisons partis d'une famille éclatée (mon homme et moi) mais justement c'est ce qui nous fait penser que nous ne ferons pas les mêmes erreurs, nous nous sommes formé un cocon autour de notre couple, nous savons ce que nous voulons et ca marche et ca marchera bien longtemps croit moi. si tu veux on reprends cette conversation dans 20 ans


Je serais la dernière à te condamner d'avoir de l'Espoir.


Fabien et moi on tenait le meme discours.... Je te souhaite plus de chance que nous!

Il serait en effet très interessant de reprendre cette conversation avec nos enfants dans 20 ans.

Pas de soucis j'en serais ravie

Je suis sérieuse. Je vais te donner mon adresse. En esperant que tu saura retrouver ma trace. Je veux bien la tienne aussi alors.

C'est curieux...
Dans 20 ans .....

C'est justement dans 20 ans que j'ai decidé de vivre à Nantes la semaine dernière.
C'est la première fois qu'un projet d'avenir se dessine en moi avec tant de précision et de Beauté.
Et la joie de combler ces 20 années en attendant, et tout ce que m'inspire desormais la Vie et ses Merveilles.....

Merci MON.
TU ES EVIDENT.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ronde et enceinte.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:05

Lilofée a écrit:
clio1982 a écrit:
Lilofée a écrit:
Citation :
Je le sais bien lilo nous en faisons partis d'une famille éclatée (mon homme et moi) mais justement c'est ce qui nous fait penser que nous ne ferons pas les mêmes erreurs, nous nous sommes formé un cocon autour de notre couple, nous savons ce que nous voulons et ca marche et ca marchera bien longtemps croit moi. si tu veux on reprends cette conversation dans 20 ans


Je serais la dernière à te condamner d'avoir de l'Espoir.


Fabien et moi on tenait le meme discours.... Je te souhaite plus de chance que nous!

Il serait en effet très interessant de reprendre cette conversation avec nos enfants dans 20 ans.

Pas de soucis j'en serais ravie

Je suis sérieuse. Je vais te donner mon adresse. En esperant que tu saura retrouver ma trace. Je veux bien la tienne aussi alors.

C'est curieux...
Dans 20 ans .....

C'est justement dans 20 ans que j'ai decidé de vivre à Nantes la semaine dernière.
C'est la première fois qu'un projet d'avenir se dessine en moi avec tant de précision et de Beauté.
Et la joie de combler ces 20 années en attendant, et tout ce que m'inspire desormais la Vie et ses Merveilles.....

Merci MON.
TU ES EVIDENT.

Sans soucis lilofée, l'adresse de ma maison tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

Ronde et enceinte.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:31

Lilofée a écrit:
PaTaPouuf a écrit:
Peut être avons nous traversé des choses terribles, mais là n'est pas la question.
C'est une simple question de lucidité et d'illusions qui je l'espère pour toi ne lèveront jamais leur voile...

Merci.


Qui? (a donc ainsi ecrit le Bonheur Impossible)

[J'ai toujours une grande admiration pour les gens qui savent citer de manière aussi pertinante... j'en connais un autre.... (love!)]

euh... Patapouff si ce sont tes mots prend mon post comme un ultime compliment

Je n'ai pas très bien saisi le sens de ta remarque mais, oui, ce sont mes mots...
Revenir en haut Aller en bas
Zelias
Débutant
Débutant



Masculin Age : 30
Loisirs : Moto , mangas , peut-être écrire et déssiner
Nombre de messages : 78
Participation au forum : -77

Ronde et enceinte.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:24

Clio tu es magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ronde et enceinte.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:26

merci zelias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde et enceinte.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde et enceinte....
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ronde a la UNE
» Fight de ronde
» Ronde en devenir
» Nouvelle ronde
» un défilé de ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: