Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quels vetements préferez vous ?

Aller en bas 
+24
chubby-patate
To-kun
lovely
[KefkaFTW]
Nokomis
Hélène (ancien compte)
moulou
portishead
Abyssale
jo
cest-de-lart-abstrait
MisterL
Leiko-Netsu
Mimanounours
T1000
antred
Kkwette
Magali
gourmandise
amilia
Angel
Applejuice
Lili-89
handiman
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels vetements préferez vous ?   Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:01

Non évidemment, mais il y a moulant et moulant, c'est une question de point de vue. Pas obligé de porter des slims pour plaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyssale
Nouveau
Nouveau
Abyssale


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 18
Localisation : Albi
Participation au forum : 0

Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels vetements préferez vous ?   Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:33

Un joli slim noir avec un joli cache -coeur en haut de n'importe quelle couleur ça le fait ^o^
Revenir en haut Aller en bas
portishead
Débutant
Débutant
portishead


Masculin Nombre de messages : 99
Participation au forum : -16

Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels vetements préferez vous ?   Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:44

avant jétai beaucoup habillé en rappeur us avec des new era, des t shirt xxl, des baggy jean, des timberland puis petit a petit les fringue on été de moin en moin large, maintenant je met des semi baggy (des pantalon coupe droite que je prend quelque taille au dessu pour que sa fasse quand meme large) je m'habille avec des marque entre les style rappeur et skateur comme par exemple LRG, Zoo York, Element, DC Shoes ou encore Supra
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels vetements préferez vous ?   Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:19

ceux qui me fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels vetements préferez vous ?   Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:17

Nokomis a écrit:
ceux qui me fond

*Blorbeuleuuwww*
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels vetements préferez vous ?   Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:24

quand ta des mega hanche deja quand jetai mince javais du mal donc et maitenent c encore plus dure
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels vetements préferez vous ?   Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:43

Surprised sa me rend triste ce que tu dis Sad il n'y as pas beaucoup de vetements grande taille ou tu habite? j'avoue en france pas beaucoup mais bons a bouge petit a petit ^^
Je sais pas quel taille tu fais, mais je suis pas parmis les plus mince et pourtant je trouve des truc sympa^^ aprés sa depend de ton style mais si t'es en france essaye de voir vers New Look, certains on un rayon grande taille , sinon ce qui est super c'est les vêtements de marques anglaises, faut faire venir mais les frais de port sont comme pour la france Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels vetements préferez vous ?   Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:02

minoko a écrit:
Surprised sa me rend triste ce que tu dis Sad il n'y as pas beaucoup de vetements grande taille ou tu habite? j'avoue en france pas beaucoup mais bons a bouge petit a petit ^^
Je sais pas quel taille tu fais, mais je suis pas parmis les plus mince et pourtant je trouve des truc sympa^^ aprés sa depend de ton style mais si t'es en france essaye de voir vers New Look, certains on un rayon grande taille , sinon ce qui est super c'est les vêtements de marques anglaises, faut faire venir mais les frais de port sont comme pour la france Very Happy
Au québec? Tu oublie direct.

Je porte du XXL en t-shirt et je ne vais même plus au centre d'achat, yen a pas...

Taille jeans pas mieux, 36 max et je porte du 44.


Sinon côté vestimentaire j'aime bien death métal siffle ou sinon slim taille basse t-shirt, simple quoi...
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels vetements préferez vous ?   Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:37

C'est vrai ! Rien ne vaut un bon baggy et un Sweat .. très utile ... Quand il fait froid, on cache 3 T Shirt en dessous, quand il fait chaud, on ne met rien dessous .. quand tu t'emmerdes en cours, la capuche ( pas mise sur la tete naturellement ) cache un peu l'écouteur de l'Ipod et les grandes manches permettent d'y cacher en période d'examen, je ne sais pas moi .... un téléphone ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels vetements préferez vous ?   Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:47

moulou a écrit:
C'est vrai ! Rien ne vaut un bon baggy et un Sweat .. très utile ... Quand il fait froid, on cache 3 T Shirt en dessous, quand il fait chaud, on ne met rien dessous .. quand tu t'emmerdes en cours, la capuche ( pas mise sur la tete naturellement ) cache un peu l'écouteur de l'Ipod et les grandes manches permettent d'y cacher en période d'examen, je ne sais pas moi .... un téléphone ? XD

Pour cacher les ecouteurs je mettais un col rouler et mes cheveux devant l'oreille très pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels vetements préferez vous ?   Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:30

non o quebec ya pas de vêtement grand taille ou très peut ou tu dois mette le prix ou cella est vraiment laid

en france totu depend la coupe mais c entre entre 58 64 ensuite tout depend si c extensible ou pas etc

j'ai pas de souci niveau des chandail juste niveau des pentalon et la majoriter des mes vêtement je les fai pour etre sur que sa me fasse et pas avoir a me prendre la tête dans les magasin et perdre le moral

que tu rentre et soi sa passe pas aux niveau des cuisse ou quand sa passe c'est la hanche qui passe pas quand les 2 passe bien tu arrive pour attache bien pas capable mort

donc je me fait des jupe vive la coutrue mais bon quand tu as des idde sa va et voila
Revenir en haut Aller en bas
[KefkaFTW]
Débutant
Débutant
[KefkaFTW]


Masculin Age : 34
Loisirs : Jeux vidéo, dessin, dessin, dessin, lecture.
Nombre de messages : 50
Localisation : Québec, Canada.
Participation au forum : 7

Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels vetements préferez vous ?   Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:38

J'aime quand une jolie ronde porte une jupe courte; mais pas trop (disons qu'en haut des genous je trouve ça très sexy), juste assez pour voir ses belles jambes et la forme de ses hanches.

Pour ce qui est du haut...peu importe, le décolleté, un peu oui, mais pas trop. J'aime bien les ''tank tops'' (désolé je ne connais pas le terme en français xD), mais un T-shirt un peu moulant est très joli aussi.

J'aime le rouge et le noir, alors il est bien évident qu'une fille qui porte ces couleurs risque fort bien d'attirer mon attention! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponmadness.deviantart.com/
lovely
Membre actif
Membre actif
lovely


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 139
Localisation : île de france
Participation au forum : 15

Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels vetements préferez vous ?   Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:08

moi, j'aime porter des vetements ajustés : pas trop large ni trop moulant , et j'aime porter des decolletés : ça mets en valeur ce que je préfére chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels vetements préferez vous ?   Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:29

Jusqu'à présent je portais que des jupes (longues). depuis queques temps je me suis autorisée à portée des leegings avec tunique. Mais Je ne suportais pas e regards des gens et je commence a prendre confiance en moi.

vero
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels vetements préferez vous ?   Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:43

Jeans+t-shirt.

Nice and simple!
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels vetements préferez vous ?   Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:33

Que tant que homme, je préfère pour les rondes, un jean moulant et t-shirt court.

Comme elle:
Quels vetements préferez vous ? - Page 3 300y
Ronde que j'ai crée dans le jeu St Row 2 sur Xbox 360.

Pour les ronde, j'aime aussi le style "paysanne".


Dernière édition par Galere IP dynamique le Jeu 4 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels vetements préferez vous ?   Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:56

reduit tes images galere!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels vetements préferez vous ?   Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:30

minoko a écrit:
reduit tes images galere!!

Pas de problèmes, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels vetements préferez vous ?   Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:30

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels vetements préferez vous ?   Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:22

minoko a écrit:
merci Wink

Y a pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels vetements préferez vous ?   Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:30

Galere IP dynamique a écrit:
Que tant que homme, je préfère pour les rondes, un jean moulant et t-shirt court.

Comme elle:
Quels vetements préferez vous ? - Page 3 300y
Ronde que j'ai crée dans le jeu St Row 2 sur Xbox 360.

Pour les ronde, j'aime aussi le style "paysanne".


Je suis pas sûr que tu ten trouveras des commes ça....
Revenir en haut Aller en bas
Eilah
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 33
Loisirs : Chanter
Nombre de messages : 41
Localisation : Caen (14)
Participation au forum : 0

Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels vetements préferez vous ?   Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:45

Oui, surtout que souvent, le ventre est plutot source de "problème"...

Personnellement je porte toujours des décolletés, faut bien mettre en valeurs ce qui peut l'être, je porte des vetements assez moulants, maintenant que j'assume déjà plus, avec un jean...
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels vetements préferez vous ?   Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:48

Missise a écrit:
Galere IP dynamique a écrit:
Que tant que homme, je préfère pour les rondes, un jean moulant et t-shirt court.

Comme elle:
Quels vetements préferez vous ? - Page 3 300y
Ronde que j'ai crée dans le jeu St Row 2 sur Xbox 360.

Pour les ronde, j'aime aussi le style "paysanne".


Je suis pas sûr que tu ten trouveras des commes ça....

C'est sûr que je n'en trouverais jamais, mais après tout c'est un jeu. Alors je joue dedans comme ci c'était vrai.

C'est surtout Pour répondre à Kkwette, les vêtements que j'aime bien qu'une fille porte en montrant un exemple en image.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels vetements préferez vous ?   Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:34

Je porte aussi des decollete il faut bien mettre en valeur la poitrine.

vero
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels vetements préferez vous ?   Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:26

roussette a écrit:
il faut bien mettre en valeur la poitrine.

vero

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels vetements préferez vous ?   Quels vetements préferez vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels vetements préferez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.
» Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !
» Quels sont les 3 autres sites ?
» Quels sont les meilleurs lieux de chasse ???
» Vêtements...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: