Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le métier que vous rêvez de faire ?

Aller en bas 
+38
Emma
gyles_FA
wallaby
UneParisienne
LottieHime
Hélène (ancien compte)
kiki
roussette
Hammond
T1000
Snow
MadCat
Vagabond
RondeGourmandise
Aelynn
KazuChan
dragibus
citroen191
PinkLili
Cynthia
lismer
BlaZe
gaellis
moulou
Mimanounours
Nokomis
rimou
cest-de-lart-abstrait
antred
Lili-89
nana27
obsalys
handiman
gourmandise
anakinskywalker
Kozmic`Blues
PaTaPouuf
Garsedj
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le métier que vous rêvez de faire ?   Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:13

Yuna qui tente rien n'a rien, tu as plus de chance a réussir qu'a te "vautrer"!!
Tente on a qu'une vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le métier que vous rêvez de faire ?   Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:13

et pour payer tu peux faire un mini credit à ta banque si t'es reconnu comme etudiante no soucy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le métier que vous rêvez de faire ?   Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:17

Bah là j'ai bien envie de m'inscrire à Unis-cité, comme ça j'pourrais gagner un peu de sous et en mettre un peu d'côté pour peut être le faire l'année prochaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le métier que vous rêvez de faire ?   Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:24

FONCE ^^
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le métier que vous rêvez de faire ?   Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:47

C'est vrai que tu la region qui finance une partie de la formation apres je ne sais pas ta situation tu a l'anpe qui finance le reste. J'ai fais la formation d'aide soignante qui est dans la meme categorie de metier que auxi puer qui coutait a peu pres pareil. Je n'ai pas debourser un centime pour la formation en elle meme. Apres tu as les bouquins les tenues à payer. Tu peux avoir des aides pour l'essence de ta voiture et puis la nourriture aussi c'est possible sous conditions.

vero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le métier que vous rêvez de faire ?   Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:50

J'avais commencer la formation d'auxi de puéri ( qui était en fait la même que celle des aides soignantes ), bah disons qu'il faut être assez motivé, car faut retenir énormément de choses.. Mais bon moi c'était plus un apperçu, ça n'a duré que 3 semaines, mais c'était assez sympa en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le métier que vous rêvez de faire ?   Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:03

Oui Roussette a totalement raison. Ma sœur fait sa formation d'aide-soignante et elle a une compensation pour le repas et l'essence. Elle a travaillé avant donc heureusement elle touche un peu de chômage. Mais sinon faut être prête à ne pas avoir d'argent pendant 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
LottieHime
Membre très actif
Membre très actif
LottieHime


Féminin Age : 35
Loisirs : La Corée du Sud / K Music / Photographie / Acheter tout ce qui est rose! :)
Nombre de messages : 311
Localisation : in WonDerLanD...
Participation au forum : 86

Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le métier que vous rêvez de faire ?   Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:44

J'aimerais juste ouvrir une boutique en Corée du Sud! Very Happy
Un métier de rêve je n'en ai pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselottie.tumblr.com/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le métier que vous rêvez de faire ?   Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:26

Un boutique de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
LottieHime
Membre très actif
Membre très actif
LottieHime


Féminin Age : 35
Loisirs : La Corée du Sud / K Music / Photographie / Acheter tout ce qui est rose! :)
Nombre de messages : 311
Localisation : in WonDerLanD...
Participation au forum : 86

Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le métier que vous rêvez de faire ?   Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:29

Si je devais allé en Corée du Sud je pense que je me lancerais dans la patisserie Française sa pourrait être vraiment rentable!
Si c'est une boutique ici sa serait en rapport avec l'Asie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselottie.tumblr.com/
Invité
Invité




Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le métier que vous rêvez de faire ?   Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:46

Les Coréens adorent la France, j'me demande s'ils aiment pas plus que les Japonais tiens
Revenir en haut Aller en bas
LottieHime
Membre très actif
Membre très actif
LottieHime


Féminin Age : 35
Loisirs : La Corée du Sud / K Music / Photographie / Acheter tout ce qui est rose! :)
Nombre de messages : 311
Localisation : in WonDerLanD...
Participation au forum : 86

Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le métier que vous rêvez de faire ?   Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:53

Je pense qu'ils y'a quand même plus de Japonais que de Coréens! Smile
Après c'est mon avis!~
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselottie.tumblr.com/
Invité
Invité




Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le métier que vous rêvez de faire ?   Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:55

Ben je sais pas, sur Interpalls ( un site pour correspondre avec des étrangers ) la plupart des Coréens recherchent des Français , c'qui est pas le cas des Japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
LottieHime
Membre très actif
Membre très actif
LottieHime


Féminin Age : 35
Loisirs : La Corée du Sud / K Music / Photographie / Acheter tout ce qui est rose! :)
Nombre de messages : 311
Localisation : in WonDerLanD...
Participation au forum : 86

Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le métier que vous rêvez de faire ?   Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:02

Ah oui tu est aussi sur Interpals! Smile
Oui moi j'ai toujours l'impression que c'est les Japonais je sais pas pourquoi
Beaucoup de Coréens cherchent aussi des Americains, Anglais...
Pour partir faire leurs études a l'etranger
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselottie.tumblr.com/
Invité
Invité




Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le métier que vous rêvez de faire ?   Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:34

Remarque les japonais sont pas trop fan des Gaijin, alors c'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le métier que vous rêvez de faire ?   Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:42

Ouaip c'est pas faux, les Japonais aiment pas trop trop les étrangers de ce que j'ai lu, mais bon après ça dépend de ta façon d'être, c'est tout à fait possible de s'intégrer au Japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le métier que vous rêvez de faire ?   Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:47

Aide médico-psychologique (c'est pour bientôt \o/) puis évoluer en tant que moniteur-éducateur ça me plairait trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
UneParisienne
Membre très actif
Membre très actif
UneParisienne


Féminin Age : 33
Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie .
Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Participation au forum : 54

Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le métier que vous rêvez de faire ?   Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:13

J'aimerais faire du surf , être surfeuse professionnelle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wallaby
Nouveau
Nouveau
wallaby


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 20
Localisation : Reims
Participation au forum : 100

Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le métier que vous rêvez de faire ?   Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:46

J'aimerais avoir ma ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
gyles_FA
Membre très actif
Membre très actif
gyles_FA


Masculin Age : 38
Loisirs : programmation (Java, C#), Linux... (j'y peux rien mon boulot me poursuit :D )
Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Participation au forum : 28

Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le métier que vous rêvez de faire ?   Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:00

Bisounours a écrit:
Aide médico-psychologique (c'est pour bientôt \o/) puis évoluer en tant que moniteur-éducateur ça me plairait trop !
Bonne chance pour tes projets, moi c'est fait, j'ai bossé 14 ans pour que ça se concrétise et je ne suis pas mécontent du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le métier que vous rêvez de faire ?   Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:43

Moi aussi j'ai la chance de faire le métier que j'ai toujours voulu faire, et même si c'est pas mal de sacrifices, c'est très épanouissant. Alors courage Laura !!!
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le métier que vous rêvez de faire ?   Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:39

Moi testeuse professionnelle....
.... de matelas
... de capotes ^^
.... de glaces
....de produits de beauté
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le métier que vous rêvez de faire ?   Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:45

Merciiiiii ^^ C'est important de faire un métier qui a du sens pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le métier que vous rêvez de faire ?   Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:58

J'aimerais bien être ministre pendant 6 mois, comme ça j'aurais un salaire assuré jusqu'à la fin de ma vie.
Ensuite je ferais le boulot que je veux quand j'en aurais envie.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursdu15
Nouveau
Nouveau
nounoursdu15


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 23
Localisation : Cantal (15)
Participation au forum : 100

Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le métier que vous rêvez de faire ?   Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:57

Rentier ça me plairait bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le métier que vous rêvez de faire ?   Le métier que vous rêvez de faire ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le métier que vous rêvez de faire ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vous empêchez-vous de faire des choses?
» 2012, A moi de vous en faire baver ;)
» Qu'allez vous faire ce week end ?
» Une annonce à vous faire (quand même)
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: