Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?

Aller en bas 
+7
Hélène (ancien compte)
To-kun
Nokomis
kiki
Mimanounours
gourmandise
Kozmic`Blues
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:21

Yuna-chan a écrit:
Pourquoi Nokomis a eu le droit à la zone VIP ? Pour quel motif ?
regarde la belle petite conversation de boss avec elle page 1 tout en premier soit dit en c pour tester ils se foutent vraiment de notre gueule lol attend les gens vont croire que je suis jalouse pas du tout je suis pour l'égalité la ya du privilège dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:26

minoko a écrit:
ah ben cette histoire de zone privée on a pas de solution, c'est le boss qui décident en général avec les 40 point ou en fonction de la participation peut être je sais pas du tout^^ mais bon il peut pas se dédoubler, et puis pour accepter faut lui faire la demande voila pourquoi tous n'ont aps acces a la zone, je pense que si tu demande tu auras vu ta participation^^ le boss n'est pas un dieu ni un mec qui décide qui doit vivre ou mourrir, il a une vie aussi, il repond quand on lui demande..en attendant d'avoir un meilleur systeme^^
avant il y avait un topic "les oublié des groupe" mais il a du sombrer dans les antres du forum :s
bon je repond toujours a tes otpic meme si j'avais dis que j'arreter mais j'ai tellement l'impression que tu cherche a denoncer ou a checher des coupables^^
ah non du tout c'est que tu innterpretes mal les choses je suis pour la l'égalité encore une fois j'ai l'impression de me répétter la justice c'est important on a tous les meme regles les regles affiché encore a ce jour c les 40 points ou le vote avec deux mois d'inscription nokomis a rien de tout ça tonnerre de zus bref en plus nokomis c pas mon probleme je men fou quelle soit dans les zonne privée ! mais dans ce cas on a notre place aussi en zone privée voila aprés ya plus de regle si personne les respectes comment tu veux qu'on le prend au serieux le boss si il respect meme pas c propre regle bref oui c clair tu répond toujours et le coupable je m'en fou hein moi je dis ce que je pense encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:28

Alors pourquoi Nokomis a accès au zone si elle a pas ses 40 points ? oO
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:32

parce que cette regle ne fonctionne plus^^
c'est un probleme certes mais pas besoin de se prendre la tete avec sa, on cherche encore, on experiment, dans deux jour on pas peut etre changer de systeme qui sait xd faut pas se fier a sa mot pour mot, c'est pas le code penale :s
fin bon je comprend que tu veuille l'egalité mais j'essaie juste de dire que tu te fie a des regle qui ne sont pas appliqué et justement tu t'insurge parce qu'elle ne sont pas appliqué..mais c'est ce que je te dit depuis le debut xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:37

La règle de la zone vip n'est plus très claire effectivement.

Pour ce qui est du forum , pour en avoir fait pas mal, je peux te dire qu'il faut une certaine distance. Qui n'est pas toujours évidente quand on parle des gens mais en même temps c'est comme dans la vrai vie, ya des langues de p***s partout, il n'empèche que ya aussi des gens bien et que donc faut faire avec ....
En tout cas bon courage nesrine, tu as pas fini de gueulé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:39

minoko a écrit:
parce que cette regle ne fonctionne plus^^
c'est un probleme certes mais pas besoin de se prendre la tete avec sa, on cherche encore, on experiment, dans deux jour on pas peut etre changer de systeme qui sait xd faut pas se fier a sa mot pour mot, c'est pas le code penale :s
fin bon je comprend que tu veuille l'egalité mais j'essaie juste de dire que tu te fie a des regle qui ne sont pas appliqué et justement tu t'insurge parce qu'elle ne sont pas appliqué..mais c'est ce que je te dit depuis le debut xD
tu as une qualité que je n'ai absolument pas
je ne suis pas tolérante envers ce genre de chose les regles il les applique avec qui il veut alors arrêter de me chanter votre cantine je t'ai dis moi jmen fou quelle soit en zone privée je te dis que ça doit etre tout le monde pareil et je sais qu'on est pas au code pénal merci .. Mais aprés tout ce n'ai pas moi qui est décidé d'instoré tout ce system pour si peu hein ! regarde ya une rubrique vote ya un jeune homme qui a demandé si il pouvais rentrer en zone il a suivit les soit disant regle qui ne sont plus des regles bref c un merdier alors bon si tu veux relativiser relativise mais sans moi hein ! si ça change faut prévenir ça évite des postes comme ça et de plus c juste un aspect de mon post yen a deux autres tu vois celui la ct celui qui me tenais moins a coeur et pourtant c sur ça qu'on déblate bref sujet clos sur l'entrée de nokomis en zone privée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:41

gourmandise a écrit:
La règle de la zone vip n'est plus très claire effectivement.

Pour ce qui est du forum , pour en avoir fait pas mal, je peux te dire qu'il faut une certaine distance. Qui n'est pas toujours évidente quand on parle des gens mais en même temps c'est comme dans la vrai vie, ya des langues de p***s partout, il n'empèche que ya aussi des gens bien et que donc faut faire avec ....
En tout cas bon courage nesrine, tu as pas fini de gueulé ... Wink
yes gourmandise faut que j'apprenne de fermer ma gueule de temps en temps mais bon c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:46

Moi j'ai pas dit ça, loin de là même, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré partir. Mais en tout cas pour lire de temps en temps le fofo, tu merittes largement l'accès et je pense que tu dois maintenant ou prochainement en faire parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:51

gourmandise a écrit:
Moi j'ai pas dit ça, loin de là même, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré partir. Mais en tout cas pour lire de temps en temps le fofo, tu merittes largement l'accès et je pense que tu dois maintenant ou prochainement en faire parti.
Tu es parti du forum c'est a dire?
Mais je ne jalouse personne c'est juste un crie d'injustice pour moi tout le monde doit etre fixer a la meme chose ^^
(ps: au faite je voulais t'écrire un message privée j'ai vu ton site avec toute tes photos j'en aime bcp surtout la parti rétro je trouve qu'il ya vraiment quelque chose domage que tu as juste fais en colori sépia ça mériite plus de contraste mais en tout cas chapeau ^^ c'est pas l'endroit mais bon hein on fait bien des entorces a la règle pour d'autre je me permet d'en faire une lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:57

Bien merci en tout cas.

A un moment j'ai préféré partir parce que c'était mort ici, et que yavait une sale ambiance avec certaines personnes. Maintenant des gens nouveaux comme toi , nokomis ect on apporté un peu de neuf ici, des nouvelles questions, des nouvelles envies, et ça fait revivre un peu ça. Parce que quand ya personne pour donner un brain de quelque chose ça bouge pas. J'sais que c'est pas évident moi même je lutte sur un autre fofo pour toujours y apporter de la nouveauté mais etre modo c'est un boulot et faut le faire, et c'est pas toujours évident. Donc j'me suis consacré a mon forum (enfin c'est pas le mien mais je suis admin) et j'ai laissé un peu tombé ici suite a des malentendus.Mais c'est bien de gueulé quand on arrive pas a etre entendu et qu'on veut mettre les choses au point, surtout si tu veux etre lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:04

gourmandise a écrit:
Bien merci en tout cas.

A un moment j'ai préféré partir parce que c'était mort ici, et que yavait une sale ambiance avec certaines personnes. Maintenant des gens nouveaux comme toi , nokomis ect on apporté un peu de neuf ici, des nouvelles questions, des nouvelles envies, et ça fait revivre un peu ça. Parce que quand ya personne pour donner un brain de quelque chose ça bouge pas. J'sais que c'est pas évident moi même je lutte sur un autre fofo pour toujours y apporter de la nouveauté mais etre modo c'est un boulot et faut le faire, et c'est pas toujours évident. Donc j'me suis consacré a mon forum (enfin c'est pas le mien mais je suis admin) et j'ai laissé un peu tombé ici suite a des malentendus.Mais c'est bien de gueulé quand on arrive pas a etre entendu et qu'on veut mettre les choses au point, surtout si tu veux etre lu Wink
j'ai vais surtout gagner a me faire détester ahhaha car j'y vais franco et je trouve ça dommage qu'il faut un rapport de force pour etre entendu je ne me suis pas inscrite pour gueuler mais pour partager . Je note un truc sur le forum mais bon personne le voit ou tu te fais linché ou si tu as le malheur d'etre d'un avis trop différent erf c'est la fin du monde tu vois et c comme ça avec tout les nouveaux tu métonnes qu'il demande a etre supprimé j'attend encore de voir mais encore une gueulante pff je demande quil fait j'ai pas envie de perdre mon temps . c'est bien dommage tout ça ! enfin si ma gueulante aura servit a quelque chose tant mieux mais je reste septique lol ^^ je vais me faire insulter oui ahha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:25

oui Nesrine "crache"!!!.... t'as un cerveau...on en a parlé..lol^^ c'est ptet ça qui dérange?...no coment...puis c'est bien de pas être toujours d'accord avc tout, ça fait discuter, enfin cétait mon avis sur ce débat, moi les points bah si j'en aie pas, jvais pas me suicider et si on me critique alors là encore moins!!!! Wink)
et jsusi aussi d'accord avc minoko, on dirait oui qu'il y'a ici aussi des gens biens & cools, il faut de tout pour faire un monde, peace!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:54

bas oui moi je suis gentille et cool !!!! mdr

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:14

gourmandise a écrit:
J'sais que c'est pas évident moi même je lutte sur un autre fofo pour toujours y apporter de la nouveauté mais etre modo c'est un boulot et faut le faire, et c'est pas toujours évident.

Oui je suis entièrement d'accord avec toi mais faut qu'on donne le moyen de le faire aux modérateurs car franchement quand tu envoies des mp a l'admin parce qu'il y a une nana qui fait le bordel sur le forum (chat) il te repond meme pas et en plus tu t'apercois que tu peux rien faire alors qu'un modo est censé remplacer l'admin en cas de soucis non?

quand a mima pour te repondre: je n'en avais pas après toi hein,(meme si tu as dit que mon fils etait moche) (je l'ai toujours pas digéré) je sais que toi tu nous laisse nous exprimez c'etait un message ciblé
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:53

tous les bébés sont moches avant 6 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:57

Mimanounours a écrit:
tous les bébés sont moches avant 6 mois ^^

oui peut etre mais dire ça à une maman c'est pas trés sympa et intelligent mima, met toi à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:09

valou a écrit:
Mimanounours a écrit:
tous les bébés sont moches avant 6 mois ^^

oui peut etre mais dire ça à une maman c'est pas trés sympa et intelligent mima, met toi à sa place...

Bah oui je sais Sad
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:20

Ah j'ai encore une chose a dire! Je l'avais deja dit mais je vais essayer de reformuler, d'ailleurs je pense que d'autre pensent comme moi. Exprime toi, et ne pense pas que les gens vont te detester! Au contraire c'est enrichissant! C'est vrai que quand tu parles je me dit qu'on est pas sur le meme forum lol..j'ai rencontrer ici de fortes personnalité qui ne se sont pas gené pour s'exprimer, alors te gene pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:27

Mimanounours a écrit:
clio1982 a écrit:
Alors je viens apporter ma pierre a l'édifice,
j'approuve completement ce que tu affirmes ici nesrine et je parle en connaissance de cause car je sais les ragots et méchanceté qui ont été dite, ce qui fait que je delaisse peu a peu ce forum car je ne me sens plus a ma place car c'est un forum de mec et les nanas en gros n'ont rien a dire car c'est leur forums enfin bref je comprends ce que tu ressens et je suis entièrement d'accord avec toi.

oh là clio, on est pas tous garsedj ou l'or en lingot ^^

Hein ? qu'est ce que je viens faire dans cette histoire ?!? Déjà que je poste pas beaucoup... qu'est ce que c'est que cette embrouille ? On ne se connait pas ?!

Pour répondre au sujet :
- J'ai souvenir qu'après 40 messages, j'ai demandé l'accès aux zones. Et donc la règle étant de poster 40 messages pour avoir accès, il n'y a pas eu de problèmes.
- Concernant les histoires de cancans, j'en ai jamais entendu parler, et j'ai justement l'impression que l'ambiance est plus relax ici que sur d'autres forums plus grands, sur ce sujet.
- Concernant des critiques de gens, tout ce que j'ai vu, c'est sur les posts de "modèles" des critiques de photos de pinups, entre mecs, mais certainement pas des femmes de ce forum. ça plait jamais aux filles, mais c'est un comportement de mec typique, fa ou pas.

Je trouve qu'il y a pas mal de respect et d'humour ici. Je ne me rappelle pas de disputes (mais bon je ne lis pas tout), et en cas de désaccords sur un sujet, me concernant, je reste courtois.
Mais comme gourmandise, je suis assez distant et détaché également, avec quasi aucun contact en MP, alors s'il y avait des histoires, je risque pas d'être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:40

Je pense qu'elle parle des photos de modele quand elle dit que c'est un forum de mec et donc que les filles on rien à dire (c'est sa?), mais ce debat c'est une autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:54

minoko a écrit:
Je pense qu'elle parle des photos de modele quand elle dit que c'est un forum de mec et donc que les filles on rien à dire (c'est sa?), mais ce debat c'est une autre histoire ^^
Non pas du tout ma chère minoko je vais te dire clairement que j'ai lu de mes yeux des critiques sur les photos que nous postons dans le trombi et dans les photos sexy des critiques blessantes et mechantes et sur ce notre cher admin a bien formuler que c'etait un forum de mec et que les filles n'avait cas la fermer voila comme ca tout est clair. au passage ma chère minoko la fille sur ta signature c'est toi? très jolie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:56

valou a écrit:
Mimanounours a écrit:
tous les bébés sont moches avant 6 mois ^^

oui peut etre mais dire ça à une maman c'est pas trés sympa et intelligent mima, met toi à sa place...

Même si on le pense sincèrement on le dit pas par respect pour les parents
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:01

minoko a écrit:
Je pense qu'elle parle des photos de modele quand elle dit que c'est un forum de mec et donc que les filles on rien à dire (c'est sa?), mais ce debat c'est une autre histoire ^^

Exact, apres ptet que je te confonds avec quelqu'un d'autre. parce que 'jai essayé de rechercher tes posts sur la place des mecs "open" qui n'avaient rien a foutre sur un site de size sinon marcher sur les plates bandes des FA, quand bien meme qu'on trouverait une cul de jatte superbe (bah oui, je trouverais une cul de jatte superbe si elle était belle, idem pour une borgne et j'en passe) Mais ptet qu c'était pas toi. Si c'est pas toi alors je t'ai toujours assimilé à un con pour rien Surprised Et que c'était quelqu'un d'autre !

Parce que bon aussi y'a des pseudos qu'on confond, minoko/lounetik, Yuna chan/Kazu chan (ahah le nombre de fois que j'ai appelé kazu yuna ^^), donc c'est ptet le cas pour toi !

Mais bon je parlais bien de ce dont parle minoko
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:12

ok ben je me suis trompé^^ enfin presque vu que je parlais de ce que disait mima en parlant de ce que tu disait xD donc mima et moi on parle bien de la meme chose..bref sur ce débat dont tu parle Clio je n'ai pas suivit mais je comprend ce que tu veux dire, je ne sais pas pourquoi tu ne viens plus mais je me doute qu'il y a des choses qui ne te plaisent plus Sad
ps: oui c'est moi sur la photo c'est le facebook lié a tout ce qui est blog/vetements grande taille/ "size"
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:17

minoko a écrit:
ok ben je me suis trompé^^ enfin presque vu que je parlais de ce que disait mima en parlant de ce que tu disait xD donc mima et moi on parle bien de la meme chose..bref sur ce débat dont tu parle Clio je n'ai pas suivit mais je comprend ce que tu veux dire, je ne sais pas pourquoi tu ne viens plus mais je me doute qu'il y a des choses qui ne te plaisent plus Sad
ps: oui c'est moi sur la photo c'est le facebook lié a tout ce qui est blog/vetements grande taille/ "size"

Je delaisse un peu le forum suite a ses critiques je ne le cache pas a cause aussi de l'ambiance pourrit qu'il y avait et puis je vais pas te mentir je suis souvent prise par mon nouveau boulot de maman et comme mon homme se met a son compte je passe plus de temps avec lui. je suis toujours présente je lis tout les sujets mais ne poste plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point modération: flood et dispute
» ça me révolte!
» Votre indice IMC
» Un point de vue biblique sur les jeux video
» Article sur une mise à nue qui a déplut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: