Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?

Aller en bas 
+7
Hélène (ancien compte)
To-kun
Nokomis
kiki
Mimanounours
gourmandise
Kozmic`Blues
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:30

romanistyle a écrit:
oui Nesrine "crache"!!!.... t'as un cerveau...on en a parlé..lol^^ c'est ptet ça qui dérange?...no coment...puis c'est bien de pas être toujours d'accord avc tout, ça fait discuter, enfin cétait mon avis sur ce débat, moi les points bah si j'en aie pas, jvais pas me suicider et si on me critique alors là encore moins!!!! Wink)
et jsusi aussi d'accord avc minoko, on dirait oui qu'il y'a ici aussi des gens biens & cools, il faut de tout pour faire un monde, peace!!! Very Happy
il s'est passé d'autre chose depuis notre derniere discute
je te racconterai ^^ rien de grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:23

Mimanounours a écrit:
tous les bébés sont moches avant 6 mois ^^
et bien j'hallucines quand je vois ca !! franchement je préfère rien dire pcq j'ai pas envie de m'énerver :@

Juste pour dire que je suis d'accord un peu avec toi nesrine... comme je disais hier à nokomis, j'ai l'impression que les "anciens" ont l'air de discuter + dans les zones réservées qu'ailleurs, ce qui fait que les ptits nouveaux et nouvelles peuvent se sentir + à part...

Ce que je ne comprends pas non plus, c'est que pour le système de votes nokomis me dit que c'est ceux qui ont déjà accès à cette partie qui vont voter, et je lis ici qu'en fait c'est garsedj... Alors faudrait se mettre d'accord quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:50

Nokomis a écrit:
donc deja je te poste ceci

[16:49:40 22/10/09] Nokomis : j'ai uen question

[16:49:43 22/10/09] Nokomis : sa tombe bien

[16:50:39 22/10/09] Nokomis : Very Happy

[16:51:07 22/10/09] @ Garsedj : je t'ecoute Smile

[16:55:26 22/10/09] Nokomis : c'est au justye

[16:55:28 22/10/09] Nokomis : des poitn

[16:55:40 22/10/09] @ Garsedj : rarg

[16:55:45 22/10/09] Nokomis : c'esst au sujet des point

[16:55:47 22/10/09] @ Garsedj : oublie ca ^^"

[16:55:54 22/10/09] Nokomis : je comprend jécri dans les parti qui donne des point

[16:55:55 22/10/09] @ Garsedj : c'etait pour essayer

[16:55:58 22/10/09] @ Garsedj : mais ca ne marche pas

[16:56:03 22/10/09] Nokomis : et il sachiche pas mes point

[16:56:14 22/10/09] Nokomis : ok

[16:56:17 22/10/09] @ Garsedj : je vais tenter un systeme de vote

[16:56:30 22/10/09] @ Garsedj : c'est moi qui les donnent en fait ^^"

[16:56:37 22/10/09] @ Garsedj : c'est pas automatique

[16:56:54 22/10/09] Nokomis : oki

[16:56:56 22/10/09] Nokomis : oooo

[16:57:03 22/10/09] Nokomis : doncj ep ouvai attendre lomtemp que mes point monte

[16:57:07 22/10/09] Nokomis : >__<

[16:58:16 22/10/09] Nokomis : bin merci de votre reponse

[16:59:00 22/10/09] @ Garsedj : de rien

donc ce qui veux dire que les point ne fonctionne pas donc voila comment tu veux avoir 40 point si sa marche pas


donc cette discution a eu lieux 5 ou 6 jour apre mon inscription car javais lu le topic sur quelle section donnais des point et je contais presque mes message et je comprenais pas pourquoi les point s'affichais pas donc j'ai demande arsedj et il ma explique que sa fonctionai pas


mais j'ai pas eu les droit tout suite les droit je les lundi enfin je crois apres avoir rencontre mima et t1000 irl apres que t1000 est poste ma tete dans la section en interne donc j'ai dit j'aimerai bien voir ma tete et les photo qui on ete poster donc il ma mis les droit c'est juste sa
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:54

Yuna-chan a écrit:
Alors pourquoi Nokomis a accès au zone si elle a pas ses 40 points ? oO
parce ce systeme de points est nul :p
la on essaye les votes, on va voir ce que ca vaut...
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:47

Eum, whatever j'ai envie de dire.

Clio écoute j'ai de très mauvaises expériences avec toi indirectement point de vue que tu t'en fou des autres tu fais à ta tête. Délaisse le forum si tu veux, c'est pas comme si t'étais une personne importante à la survie du forum, sans être méchant.

Ensuite on critique les photos que vous poster (je fais pas mais je défend) C'est quoi on devrait dire que t'es hyper belle quand on ne le pense pas?

Tu va dire bah ne parlez pas, ok on a pas le droit d'en discuter entre mec ou entre nana sans que madame débarque en nous traitant d'hypocrite.

On va pas se forcer personellement à trouver quelqun de beau ou belle, tout est question de goût.


Pour ce qui est des cliques, oui il y a un groupe de membre qui s'entend bien, qui se fait des insides, mais c'est pas comme si c'étais dur à entrer dans celui-ci, au contraire...

Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:49

Par contre, attention à ce que vous racontez... Ici y a des GROSSES balance =)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:04

childrenpowa a écrit:
Eum, whatever j'ai envie de dire.

Clio écoute j'ai de très mauvaises expériences avec toi indirectement point de vue que tu t'en fou des autres tu fais à ta tête. Délaisse le forum si tu veux, c'est pas comme si t'étais une personne importante à la survie du forum, sans être méchant.

Ensuite on critique les photos que vous poster (je fais pas mais je défend) C'est quoi on devrait dire que t'es hyper belle quand on ne le pense pas?

Tu va dire bah ne parlez pas, ok on a pas le droit d'en discuter entre mec ou entre nana sans que madame débarque en nous traitant d'hypocrite.

On va pas se forcer personellement à trouver quelqun de beau ou belle, tout est question de goût.

Pour ce qui est des cliques, oui il y a un groupe de membre qui s'entend bien, qui se fait des insides, mais c'est pas comme si c'étais dur à entrer dans celui-ci, au contraire...

Sur ce, bonne soirée.

1) Pourquoi tu m'attaques moi alors que je ne fais que dire la vérité et en plus ce n'est pas moi qui a créer le sujet

2) je ne vois pas en quoi tu te permet de me critiquer sur ma présence sur ce forum car tu y ai encore moins souvent et tu postes moins souvent que moi!

3) nous n'avons jamais echanger des points de vues ensemble donc ramene pas ta fraise en disant que je me fous des autres et que je n'en fais qu'a ma tête.

4) je ne t'ai pas demander de me dire que je suis belle ni demander a un autre je m'en contre fou de votre avis sur mes photos dans les zones reserves je l'ai fait pour moi pour apprendre a m'accepter donc tu pense ce que tu veux c'est ton problème.

5) je ne suis pas du genre a dire "ne me parlez pas " quand on m'attaque au contraire mais dites le en face au lieu de faire les faux culs

6) je n'ai jamais dit qu'il fallait trouver tout le monde beau ou belle on est pas sur une planete parfaite.

7) si je dis quelques choses je ne m'avance pas sans etre sure et certaines de mes paroles.
sur ce bonne soirée aussi et a l'avenir reflechit avant de repondre a un sujet ou tu es meme pas concerné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:07

childrenpowa a écrit:
Eum, whatever j'ai envie de dire.

Clio écoute j'ai de très mauvaises expériences avec toi indirectement point de vue que tu t'en fou des autres tu fais à ta tête. Délaisse le forum si tu veux, c'est pas comme si t'étais une personne importante à la survie du forum, sans être méchant.

Ensuite on critique les photos que vous poster (je fais pas mais je défend) C'est quoi on devrait dire que t'es hyper belle quand on ne le pense pas?

Tu va dire bah ne parlez pas, ok on a pas le droit d'en discuter entre mec ou entre nana sans que madame débarque en nous traitant d'hypocrite.

On va pas se forcer personellement à trouver quelqun de beau ou belle, tout est question de goût.


Pour ce qui est des cliques, oui il y a un groupe de membre qui s'entend bien, qui se fait des insides, mais c'est pas comme si c'étais dur à entrer dans celui-ci, au contraire...

fan club clio yes yes !! tout coeur avec toi ^^
Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:10

ah merde ya eu un bug de message la heinnn
bon clio je suis tout coeur avec toi tu sais ce que je pense de toi
il faut des personnes comme toi sur le forum tu es indispensable ^^
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:20

agrr bug x_x

1)Je ne t'attaque pas je ne fais qu'énoncer des fait (voir plus bas)
2)Je ne critique pas ta présence en tant que personne, mais plutot du fait que si t'es raisons sont assé valabes pour quitter le forum, c'est qu'un forum.
3)Comme je t'ai dis, indirectement, avec lounetik nous t'avions envoyer un message concernant ton avatar qui celui-ci nous choquais, tu nous as envoyer chier royalement quand notre demande était amicale et sans mauvaises pensée.
4)Effectivement, je ne me suis jamais prononcer sur le sujet
5)Écoute si pour toi en parler entre mec de la beauté d'une nana du forum te parais être faux cul, tu comprend pas la logique on dirais.
6)Effectivement.
7) Pour finir nous sommes tous concerné par la mauvaise situation que nesrine vie en ce moment, je voulais juste répondre à tes messages qui m'exaspèrent de plus en plus, et tu vois, je te le dis en pleine face.

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:34

childrenpowa a écrit:
agrr bug x_x

1)Je ne t'attaque pas je ne fais qu'énoncer des fait (voir plus bas)
2)Je ne critique pas ta présence en tant que personne, mais plutot du fait que si t'es raisons sont assé valabes pour quitter le forum, c'est qu'un forum.
3)Comme je t'ai dis, indirectement, avec lounetik nous t'avions envoyer un message concernant ton avatar qui celui-ci nous choquais, tu nous as envoyer chier royalement quand notre demande était amicale et sans mauvaises pensée.
4)Effectivement, je ne me suis jamais prononcer sur le sujet
5)Écoute si pour toi en parler entre mec de la beauté d'une nana du forum te parais être faux cul, tu comprend pas la logique on dirais.
6)Effectivement.
7) Pour finir nous sommes tous concerné par la mauvaise situation que nesrine vie en ce moment, je voulais juste répondre à tes messages qui m'exaspèrent de plus en plus, et tu vois, je te le dis en pleine face.
Sur ce bonne soirée.

En ce qui concerne la photo de mon avatar de l'epoque je n'ai fait que repondre normalement sans maché mes mots mais j'ai dit ce que je pensais désolée si ca vous a choquer c'etait pas le but mais je suis quand meme en droit de faire ce que je veux jusqu'a present, et en ce qui concerne les critiques des photos entre vous je le concois mais quand vous poster soyez respectueux au lieu de vous foutre de la gueulle des gens en appuyant sur des defauts et dite le en face merde alors tu connais le mot respect et je n'ai qu'une chose a ajouter si mes messages t'exaspèrent ne les lis pas Very Happy sur ce bonne nuit j'ai une vie après le forum
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:36

Écoute, c'est pas tout le monde qui parle dans le dos du monde, trouver sur le forum un post de moi qui parle en mal d'une fille...

C'est propre à chaqu'un s'il lui plaît de critiquer ouvertement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:51

Je vais pas m'étendre sur le sujet parce que ça risque de ne rien régler et d'au contraire faire frustrer tout le monde...[je ne fais pas l'égocentrique, mais c'est toujours comme ca...]

Je SAIS que j'ai critiqué de [trop] nombreuses fois donc je suis pas mieux placée pour parler...mais au moins dans mes critiques c'est fait directement [et pour des raison légitimes] et pas en hypocrite, je crois qu'au moins de ce côté tout va bien.

Mais bordel...merde, ce forum c'est comme...une micro-société dans le sens ou il y a des gens qui s'aiment, ne s'aiment pas, complotent, amusent, glandent, s'entre tuent, etc...faut pas demander aux humains d'être autre chose que ce qu'ils sont, les gens arrivent ici avec une personnalité et c'est bin beau être tolérants on ne devient pas des anges simplement parce qu'on a une "cause" commune...des personnalités ne sont pas compatibles et on ne va pas faire semblant d'aimer tout le monde.
Je considère qu'en étant honnête avec les gens on les respecte plus qu'en faisant semblant de rien.

Enfin...Clio arrête de faire l'offensée, quand on ramène tout à soi à moment donné faut s'attendre à ce quelqu'un le remarque et dise quelque chose, ici c'est [il me semble] un sujet pour parler d'injustices, pas pour soulager ton orgueil blessé post-maternité.
Childrenpowa [bien que je n'aime pas son pseudo] est une personne pour qui j'ai du respect et de l'affection donc te voir répondre de façon aussi agressive... que tu sortes l'argument de "j'ai plus de messages que toi donc t'as pas à m'parler" ça me jète par terre [heureusement que j'était pas dans une échelle et qu'il y a un tapis dans ma chambre![...t'as quel âge au juste?

Et pis oui...c'est difficile de se sentir accepté sur ce forum. Même en participant, en étant sympathique...non, c'est mieux de vous lire que de dire des conneries qui ne feront pas l'unanimité.

C'est pas parce qu'une personne ne poste pas tout les jours qu'elle n'est pas concernée par la vie sur le forum.

Ce message était d'intérêt général...pas pour faire chier personne.
Et pis les conflits ici ça ressort à chaque changement de saison...


Dernière édition par lounetik le Mer 18 Nov - 2:57, édité 2 fois (Raison : finalement j'me suis effectivement longuement étendue sur le sujet, désolée.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:02

nesrine19 a écrit:
romanistyle a écrit:
oui Nesrine "crache"!!!.... t'as un cerveau...on en a parlé..lol^^ c'est ptet ça qui dérange?...no coment...puis c'est bien de pas être toujours d'accord avc tout, ça fait discuter, enfin cétait mon avis sur ce débat, moi les points bah si j'en aie pas, jvais pas me suicider et si on me critique alors là encore moins!!!! Wink)
et jsusi aussi d'accord avc minoko, on dirait oui qu'il y'a ici aussi des gens biens & cools, il faut de tout pour faire un monde, peace!!! Very Happy
il s'est passé d'autre chose depuis notre derniere discute
je te racconterai ^^ rien de grave Smile

Bon tant mieux si rien de grave, te prends pas trop la tête, tu as une vraie personnalité jolie nesrine et restes comme tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:04

valou a écrit:
bas oui moi je suis gentille et cool !!!! mdr

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_arrow

lol! je n'en doute pas Valou, enchanté et puis on peut être gentil sans pour autant être un mouton ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:51

encore une fois tout est mal interpréter vous n'avez rien compris et oui je suis le centre du monde pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:37

Tiens, sur internet aussi on a l'impression que les gens se limitent à la mentalité collège Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:50

Que j'aime ce forum parfois!!!!!!!!!!!!!

moi j'ai juste une seule chose à dire, ici beaucoup ne cherche pas à connaitre bien les gens et se permette tout de suite de les critiquer....


Aprés c'est pas parceque votre copine ne peux pas voir une gonzesse de ce forum en peinture qu'il faut faire pareil !!!!

Ex: moi j'adore Clio, elle a eu des différents avec une personne que moi j'appréçie, c'est pas pour ça qu'elle me jette et dis à tout le monde que je suis une conne ! (enfin j'espére! lol)

Par contre évité de m'attaquer cette semaine sur mes éventuels défauts car j'ai mes régles, et donc la tension légérement plus élevé....

A la semaine prochaine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:40

valou a écrit:
Que j'aime ce forum parfois!!!!!!!!!!!!!

moi j'ai juste une seule chose à dire, ici beaucoup ne cherche pas à connaitre bien les gens et se permette tout de suite de les critiquer....


Aprés c'est pas parceque votre copine ne peux pas voir une gonzesse de ce forum en peinture qu'il faut faire pareil !!!!

Ex: moi j'adore Clio, elle a eu des différents avec une personne que moi j'appréçie, c'est pas pour ça qu'elle me jette et dis à tout le monde que je suis une conne ! (enfin j'espére! lol)

Par contre évité de m'attaquer cette semaine sur mes éventuels défauts car j'ai mes régles, et donc la tension légérement plus élevé....


A la semaine prochaine !!!!!!

non ne t'inquiete pas valou je ne dis pas ca et si j'avais envie de te le dire tu sais que je suis quelqu'un qui dit ce qu'elle pense que ca plaise ou pas la preuve puisque je me suis embrouillé comme tu dis avec une personne que tu apprecies lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:18

Bon alors on fait quoi?
On fait une déco avec de la guimauve et chamalow partout ou on brule tout le monde?
Moi perso je m'en tamponne. Je n'ai jamais été mélé à ce genre d'histoire dont j'ignore carrément l'existence , et n'en n'ayant rien à foutre, ce genre de débats futiles et carrément stupides ne m'intéressant pas le moins du monde, je me marre gentiment devant l'engoument des gens face a ce sujet :3

Hey, les gens. On est plus au collège hein.
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:32

slimfat a écrit:
Bon alors on fait quoi?
On fait une déco avec de la guimauve et chamalow partout ou on brule tout le monde?
Moi perso je m'en tamponne. Je n'ai jamais été mélé à ce genre d'histoire dont j'ignore carrément l'existence , et n'en n'ayant rien à foutre, ce genre de débats futiles et carrément stupides ne m'intéressant pas le moins du monde, je me marre gentiment devant l'engoument des gens face a ce sujet :3

Hey, les gens. On est plus au collège hein.

En même temps, si tu t'en tamponnais réellement et que tu en ignorais réellement l'existence, tu ne serais pas venir dire que ces débats futiles ne t'intéressaient pas, et tu ne serais même pas venu te marrer gentiment car tu n'aurais même pas lu le sujet !

MMMOUUUAAAHH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!

:homer1:

genre ... mec qui a voulu la jouer "je suis au dessus de tout ça"...
sournois XD
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:35

slimfat a écrit:
Bon alors on fait quoi?
On fait une déco avec de la guimauve et chamalow partout ou on brule tout le monde?
Moi perso je m'en tamponne. Je n'ai jamais été mélé à ce genre d'histoire dont j'ignore carrément l'existence , et n'en n'ayant rien à foutre, ce genre de débats futiles et carrément stupides ne m'intéressant pas le moins du monde, je me marre gentiment devant l'engoument des gens face a ce sujet :3

Hey, les gens. On est plus au collège hein.
parfaitement slim !
c'est ce que j'adore chez toi, tu fait preuve d'une maturité etonnante dans de bonnes occasion

moi j'aime mon forum, pas ces gamineries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:50

[quote="slimfat"]
l_or_en_lingot a écrit:
slimfat a écrit:
Bon alors on fait quoi?
On fait une déco avec de la guimauve et chamalow partout ou on brule tout le monde?
Moi perso je m'en tamponne. Je n'ai jamais été mélé à ce genre d'histoire dont j'ignore carrément l'existence , et n'en n'ayant rien à foutre, ce genre de débats futiles et carrément stupides ne m'intéressant pas le moins du monde, je me marre gentiment devant l'engoument des gens face a ce sujet :3

Hey, les gens. On est plus au collège hein.

En même temps, si tu t'en tamponnais réellement et que tu en ignorais réellement l'existence, tu ne serais pas venir dire que ces débats futiles ne t'intéressaient pas, et tu ne serais même pas venu te marrer gentiment car tu n'aurais même pas lu le sujet !

MMMOUUUAAAHH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!

:homer1:

genre ... mec qui a voulu la jouer "je suis au dessus de tout ça"...
sournois XD


Ben. Disons que je précise juste à quel point ça donne l'impression que e forum est un repère à merde. Personnellement, ce qui me gène, et qui motive le fait que je poste ici, c'est que je trouve juste dommage qu'un forum comme Apple, qui a une vocation que , personnellement, je considère comme bien, soit pourri par des histoires aussi désolantes.
Et je ne me considère pas comme au dessus de tout. Juste, en dehors.

Garsedj a écrit:

parfaitement slim !
c'est ce que j'adore chez toi, tu fait preuve d'une maturité etonnante dans de bonnes occasion

moi j'aime mon forum, pas ces gamineries


Ce qui m'inquiète c'est d'avoir l'impression d'être plus mature que la plupart des adultes ici. Sans vouloir jouer mon prétencieux non plus...
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:15

Garsedj a écrit:


moi j'aime mon forum, pas ces gamineries

J'aime cette phrase Smile

*N'a rien d'autre à dire*

*S'éclipse*
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:40

oui bien qu'ayant veinement participé au débat..je trouve sa dommage aussi..
Garsedj tu dis si bien pourquoi on reste et pourquoi on quitte tous le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?   Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point ... révolte.. Rumeurs .. véritée?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point modération: flood et dispute
» ça me révolte!
» Votre indice IMC
» Un point de vue biblique sur les jeux video
» Article sur une mise à nue qui a déplut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: