Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LA MATURITE

Aller en bas 
+5
l_or_en_lingot
Garsedj
MadCat
gourmandise
l-enculeur-de-geek
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

LA MATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:34

MadCat a écrit:
Quand on comprend pas on cherche et on se cultive.
Quand vous comprenez pas un mot vous allez voir dans un dico non? (enfin j'espère pour vous parce que sinon je vous plains)
Bah la c'est pareil vous cherchez et si on à envie de partir dans notre trip c'est notre problème c'est d'ailleurs pour ça que ce post est sur BlaBla et oui j'aime la provoc parce que la j'avais envie de défendre un ami qui se fait agresser parce qu'il rigole un peu, faut pas abuser quoi.

Le post initial était dans santé il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:34

Et bien. Dans ce cas on est tous idiot.

Mais dans ce cas, personnellement, je trouve plutôt ça pathétique, venant de supposés adultes, de se "cacher" derrière des pseudos aussi stupides pour venir parler en pensant se cacher.
Ne pas assumer ses actes, c'est bien une preuve de maturité.
Insulter des gens, c'est vraiment un comportement adulte.
Fermer les yeux, imposer sa vision du monde aux autres , je considère ça comme révoltant.

Certes le flood sur les zombies était peut être mal placé.
Mais certains ne se gênent pas pour flooder sur d'autre topic mais bizarrement ça gène pas. =)
Alors à ce niveau la je trouve presque ça choquant de savoir certaines personnes au poste de Modérateur.
Comme l'as dit Madcat,"avant de parler des autres, on balaie devant sa porte".

Personnellement j'interprette ce topic comme une sorte de mirroir renvoyé a tout ces membres qui pourrisent ce forum par leur platitude et leur étroitesse d'esprit. C'est de la provoc, certes. Après faut se demander pourquoi elle à lieu.

Se remettre en question, de temps en temps, ne fait pas de mal, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

LA MATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:37

gourmandise a écrit:
MadCat a écrit:
Quand on comprend pas on cherche et on se cultive.
Quand vous comprenez pas un mot vous allez voir dans un dico non? (enfin j'espère pour vous parce que sinon je vous plains)
Bah la c'est pareil vous cherchez et si on à envie de partir dans notre trip c'est notre problème c'est d'ailleurs pour ça que ce post est sur BlaBla et oui j'aime la provoc parce que la j'avais envie de défendre un ami qui se fait agresser parce qu'il rigole un peu, faut pas abuser quoi.

Le post initial était dans santé il me semble ...


Ouais mais le mien celui qui parle de maturité est bien dans blabla
si on a trippé sur les zombie c'est parce que parler de la grippe c'est chiant, pour moi c'est pas intéressant de savoir qui a fait le vaccin ou pas, on s'en fou! on nous bassine bien assez avec cette merde dont on parlera plus comme les autres maladies de la psychose, faut arrêter le délire on est pas ici pour parler de la grippe mais bien d'autre choses alors a vrai dire je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit de parler de zombie est un effet secondaire de certaines maladies...
Franchement pour moi il n'y a que les gens pas intéressant qui parle de la grippe.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

LA MATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:38

ha je n'ai pas tout lu surtout l'enculeur de geek, j'trouvais le pseud tellement concon que j'ai pas lu.

Ensuite pour les aut posts je ne les lis pas non plus, justement sur la grippe ça m'interessais assez mais ça me cassait tellement les reims vis délire de zombies que j'ai arreté ....
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

LA MATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:39

Et mad si ça t'interessais pas t'avais qu'a pas participer et ouvrir un tompic sur les zombie de la grippe et puis voilà ton flood n'en aurait plsu été un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:40

Je concède que le délire de zombie a pu en géner certain.
Mais je pense pas que bloquer le sujet soit la solution. (a)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

LA MATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:41

Enb même temps elle vous a dit d'arreter de flood et vous avez fait le contraire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

LA MATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:42

gourmandise a écrit:
Enb même temps elle vous a dit d'arreter de flood et vous avez fait le contraire non ?

Laisse tomber tu auras tort ma belle, de toute facon on a le droit de faire ce qu'on veut ici et on ne dit jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:42

Encore une fois > Se demander pourquoi.

Je ne pense pas manquer de respect par gratuité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:43

clio1982 a écrit:
gourmandise a écrit:
Enb même temps elle vous a dit d'arreter de flood et vous avez fait le contraire non ?

Laisse tomber tu auras tort ma belle, de toute facon on a le droit de faire ce qu'on veut ici et on ne dit jamais rien.

Oui voila. Tout est fixé. Les autres c'est des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:43

Gourmandise, je pense pas qu'on soit les seuls à flooder... Et là on fait tout un pataquès pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

LA MATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:45

slimfat a écrit:
clio1982 a écrit:
gourmandise a écrit:
Enb même temps elle vous a dit d'arreter de flood et vous avez fait le contraire non ?

Laisse tomber tu auras tort ma belle, de toute facon on a le droit de faire ce qu'on veut ici et on ne dit jamais rien.

Oui voila. Tout est fixé. Les autres c'est des méchants.

Oui voila tu as tout compris slim,

C'etait un sujet qui me tenez a coeur yuna mais apparament tout le monde s'en tape maintenant pour moi le sujet et clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:46

Bouh. Qu'on est méchant. : (
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

LA MATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:46

gourmandise a écrit:
Enb même temps elle vous a dit d'arreter de flood et vous avez fait le contraire non ?


Je suis comme un chat, tu me dis non je dirai oui, tu me dis pas bouger je bougerai, je n'ai pas a écouter les gens. Et désolée quand on attaque mes petits, je sors les griffes, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:47

Non mais je comprends que ça t'embête Clio, mais on est pas les seuls à flooder et c'est même plutôt rare qu'on le fasse donc je comprends pas pourquoi on en vient à là quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

LA MATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:48

On est les méchants et on est venue tuer la gentille XD

Puisqu'il faut faire participer les gens vous chercherez les Inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

LA MATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:49

Yuna-chan a écrit:
Non mais je comprends que ça t'embête Clio, mais on est pas les seuls à flooder et c'est même plutôt rare qu'on le fasse donc je comprends pas pourquoi on en vient à là quoi...

je n'ai reagit que sur un sujet qui me tenait a coeur et que je suivais, je ne suis pas tout les sujets donc je ne vois pas tout les floods
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

LA MATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:50

et je ne veux pas etre la seule a gendarmer ca va etre regler je ne dirais plus rien c'est plus mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

LA MATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:50

MadCat a écrit:
On est les méchants et on est venue tuer la gentille XD

Puisqu'il faut faire participer les gens vous chercherez les Inconnus.

je ne suis pas gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:51

Ouais donc tu te fous royalement du reste du forum. Et tu critique l'attitude désinvolte dès que ca te concerne.

C'est de la Femeture d'esprit.
Je vois pas pourquoi on bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:52

clio1982 a écrit:
MadCat a écrit:
On est les méchants et on est venue tuer la gentille XD

Puisqu'il faut faire participer les gens vous chercherez les Inconnus.

je ne suis pas gentille

Bouh. Méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

LA MATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:53

slimfat a écrit:
Ouais donc tu te fous royalement du reste du forum. Et tu critique l'attitude désinvolte dès que ca te concerne.

C'est de la Femeture d'esprit.
Je vois pas pourquoi on bataille.

Non je suis que les sujets qui m'interessent ce qui concerne le manga je m'en bat les noix comme toi les post beauté tu dois t'en foutre royalement enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

LA MATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:54

Bon faut qu'on arrête sinon j'aurai jamais mon KFC grâce à Armand :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:56

Putain Slim t'as posté 31messages aujourd'hui, putain mais TU VAS LE LACHER TON ORDI !!!

Non ben passons à autre chose, ça n'apportera que mauvaise entente entre membres d'Apple donc ça ne sert à rien de continuer, on restera tous sur nos positions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:56

=°) Mais moi je ne suis pas modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MATURITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de maturité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: